Plus de règles sous noranelle 20

Mushiii - 19 août 2015 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 19 août 2015 à 18:22
Bonjour, voilà bientôt 6 mois que je prends noranelle 20. Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prends chaque jour à la même heure. Il m'arrive parfois d'avoir des relations lors de la semaine de pause (avant les règles). Sur la notice il est mis que je suis quand même protéger pendant cette semaine, néanmoins les premiers mois je n'avais pas vraiment de règles juste des pertes rose. J'ai été faire un test et une prise de sang qui était négative, on m'a dis que c'est le temps d'adaptation à la pilule. Au bout du 4ème mois sous pilule j'ai enfin eu mes règles ensuite le mois passé juste quelques pertes une semaine avant la semaine de pause et ce mois ci, rien du tout ! J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien de plus. Ma semaine de pause a commencer lundi et on est déjà mercredi... Y a-t-il possibilité de grossesse? Sachant que je n'ai aucun symptôme (pas de vomissement, pas de douleurs aux seins, etc) ... Tout ceci m'obsède donc si vous pouvez m'aider se serait très gentil... Merci :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 17:31
Bonjour

Tu as lu la notice ?
Rubrique effets secondaires ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Aucune importance d'en avoir, ils servent à rien.

;)
1
Oui j'ai lu la notice elle ne dis rien sur ça mais que après deux mois je dois voir un médecin pcq il y a risque ... Donc je trouve ça un peu contradictoire
0
Utilisateur anonyme > Mushiii
19 août 2015 à 17:36
Hum oui elle est pas super bien faite celle-là, j'avoue...

Tu sais comment fonctionne la pilule ? Comment elle agit sur ton corps pour te protéger ?
0