Petite question pour les fille

Fermé
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 19 août 2015 à 14:52
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 août 2015 à 14:55
coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans voila j'ai un petit soucis et j'aimerais poser 2 ou 3 question qui concerne les fille :)

voila le 10 août 2015 j'avais de petites démangeaisons au niveau de la vulve et des grandes lèvres , et je me suis dit que ses a cause que j'utilise trop souvent la crème épilatoire ou bien la lessive que ma belle mère utilise qui me donnait ces démangeaisons mais deux jour après les démangeaisons sont devenue plus forte et j'ai commencer a avoir des rougeurs donc j'ai été voir sur plein de site quelle était les symptômes d'une mycoses et les symptômes sont : démangeaisons , brûlure , mal pendant le rapport sexuelle , rougeur et perte blanche , mais moi comme j'ai juste les démangeaisons et rougeur est ce vraiment une mycose ? si oui je me suis traiter avec une pommade qu'on injecte dans le vagin pendant trois jour parceque ses un traitement de 3 jour les démangeaisons on diminuer et hier soir je me suis doucher et j'ai perdu 2 , 3 peau mortes et sa gratte encore + et comme je n'ai plu de pommade j'ai mit du zwitsal ( pommade pour les fesse rouge de bébé ) j'ai bien fait ou pas ? merci pour vos réponse gros bisous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 19/08/2015 à 14:56
Bonjour,

Pour la dernière fois, merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1941097-mycoses

Ce n'est pourtant pas compliqué de cliquer sur " REPONDRE" en bleu.

Toutes les autres questions sur le même sujet seront fermées sans préavis.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0