Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49401 - 49450 sur un total d'environ 74 000
  • Je me pose des question Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je n'ai pas mes régles je me doite enfin il n'y a pa pénétration , et je mouille , est-ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ré...

Missmoi | Dernière réponse : Missmoi 18 janv. 2010
    4 réponses
  • Help Enceinte ou pas ??

Bonjour, Voila ma copine et moi , nous l'avons fait non protégé , elle prend la pilule et elle a eu c'est réglé ! deux jours après elle commencé av...

zany | Dernière réponse : Gungnir 18 janv. 2010
    1 réponse
  • probleme homosexualité

Bonjour, voila je suis un peu perdu dans mon homosexualité je ressens quelque chose de bizard je suis avec un copain tout se passe bien mais par mom...

sebou31 | Dernière réponse : mayssa84 18 janv. 2010
    6 réponses
  • question sur les premiers rapports

Bonjour, voila j'ai eu mon premier rapport avec un garcon vendredi! lors de ce rapport mon copaine m'a fait un cunni avt de passer a la penetration! ...

Lea2019 | Dernière réponse : lea2019 18 janv. 2010
    2 réponses
  • demande d'une explication

Bonjour, pourquoi les hommes regardent juste le corp de la femme ,et il la considerent comme une machine de sexe

lilia1971 | Dernière réponse : douchka66 18 janv. 2010
    3 réponses
  • aucune sensation Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plu...

lilou | Dernière réponse : mel 18 janv. 2010
    24 réponses
  • Probleme avec mon penis

Bonjour, jai tres peur, tento jai ressenti une douleur dans le bas de mon penis et jai regarder et s'est une immense boule ses la premiere fois sa me...

Guy | Dernière réponse : julie33000 18 janv. 2010
    9 réponses
  • la vérginité

Bonjour, bonjour, jai eu un raport sexuel avec mon homme pour la premiére fois donc jai eu un peu mal mais je nai pa eu beaucoup de saignements donc...

kaka | Dernière réponse : xane84 18 janv. 2010
    2 réponses
  • femme mère

Bonjour, voila enfaite j'ai rencontré une fille il y a quelque année déjà, avec qui je suis resté 2 ans, puis on c'est quitté (enfin c'est moi qui...

ti_boby | Dernière réponse : julie33000 18 janv. 2010
    1 réponse
  • peur

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 15 ans édmi et j'ai eu un raport sans preservatif avec mon copain, et son liquide a etait dans moi et j'ai oublier la ...

marjolaine | Dernière réponse : shay36 17 janv. 2010
    1 réponse
  • virginité

Bonjour, je voudrais savoir si on peut perdre la virginité sans avoir saigner du sang sachant que la pénétration était totale?merci

doudou | Dernière réponse : shay36 17 janv. 2010
    1 réponse
  • Petit problème d'érrections

Bonjour, Je viens à vous à cause d'un petit problème, en effet, je suis depuis quelques temps (pas très longtemps) avec une nouvelle personne. J'é...

Anonyme30 | Dernière réponse : Anonyme30 17 janv. 2010
    2 réponses
  • 1ere nuit ensemble, pas d'erection :/

Bonjour, j'ai 17 ans et avant-hier soir, j'ai passé ma premiere nuit avec ma copine. Certes, nous n'etions pas seules dans la piece ( on avait deux po...

Hum | Dernière réponse : lafouine. 17 janv. 2010
    6 réponses
  • mal pendant les rapport aidez moi!!

Bonjour, a vous tous voila mon petit probleme sa fait maintenan 2 ans que je suis avec mon fiancer et depuis 2 ans jai mal pendant les rapport sexu...

poupoune | Dernière réponse : poupoune 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Premiere fois, pillule .

Bonjour, J'aii 16ans et je ne suis toujours pas passée à l'acte avec mon copain.. Cela faiit 1an que je suiis avec luuii, je suis prête mais je ne sa...

Lusiitanaa75 | Dernière réponse : Isaabelle 17 janv. 2010
    10 réponses
  • Je suis enceinte et je fais l'amour

Bonjour, Sa y est mon mari est moi somme deja marier depuis 2 ans et nous avons fais l'amour il y a 1 mois et suis enceinte. Je fais l'amour même e...

Nathalie | Dernière réponse : maydo 17 janv. 2010
    1 réponse
  • sperme

Bonjour, est ce qu'on avalant le sperme peut on tomber enceinte? merci

sissi | Dernière réponse : joey_ben 17 janv. 2010
    3 réponses
  • Capote qui raque + pillule du lendemain !!!!

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger avec mon copain seulement a la fin de notre rapport la capote c'est craqué au niveau du gland...il a tout ejac...

Miss Angel's | Dernière réponse : Isaabelle 17 janv. 2010
    2 réponses
  • blocage

Bonjour, je suis une jeune feme de 17ans et j'ai un petit souci. lorsque j'avais 13-14 ans j'etais un copain beaucoup plus agé que moi qui pensait pa...

angel21 | Dernière réponse : Cajolyne21 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Mycoses et rapports douloureux

Bonjour, je ne suis meme pas majeur et j'ai des problemes vaginales assez genant. J'ai des mycoses et mes rapports sexuels sont douloureux. J'ai meme ...

maninaka_isy | Dernière réponse : maninaka_isy 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Pénétration Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...

lola208 | Dernière réponse : lola208 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Décalotage

Salut, Quand je me décalote ma peau remonte toute seul, se que je veux dire ses que quand jarrive en bas du gland en erection ou au repo ma peau remo...

maguro | Dernière réponse : maguro 17 janv. 2010
    2 réponses
  • un enfant avec une femme ?

Bonjour, je voulais savoir si ont sais faire une injection artificielle avec une femme ? ont ma dis que ont pronnais ses genes et les mienne et on...

lady-50 | Dernière réponse : maydo 17 janv. 2010
    1 réponse
  • raport protégé ss ejac, el peu êtr enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation avec ma copine, et comme j'ai un petit sexe, le preservatif ne tenai pas très bien. Ma co...

milou45 | Dernière réponse : milou45 16 janv. 2010
    5 réponses
  • je ne bande plus fort comment si prendre

Bonjour, je suis dans un probleme qui me tiens a coeur sur mon pens qui ce met pas comme dhabitude en erection ,je viens vers vou s pour des consei...

louis1961 | Dernière réponse : cha* 16 janv. 2010
    2 réponses
  • capote qui craque + pillule du lendemain !!!

Bonsoir tout le monde !!! Je voulais me renseigné sur un point qui me stress depuis un moments... j'ai personne a qui en parler et personne a qui ...

Miss Angel's | Dernière réponse : Isaabelle 16 janv. 2010
    1 réponse
  • pb homosex Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un peu perdu ds mon homosexualité je ressen quelque chose de bizard je suis avec un copain tou se passe nikel mais par momen k...

sebou31 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 janv. 2010
    1 réponse
  • pertes blanches asser frequente blanche jaune

Bonjour, g des pertes blanches asser frequente blanche jaunes et odorantes je suis encore vierge n'est jamais eu de rapport sexuels ? a t-on des pert...

samiira | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 janv. 2010
    1 réponse
  • enceinte???

Bonjour, la date de mes 1eres règles était le 07 janv et g fais l'amour le 16 puis je tombée enceinte sachant que ma date d'ovulation est le 2O janvi...

gwen | Dernière réponse : gwen 16 janv. 2010
    2 réponses
  • liquide inconnu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un souci au niveau de mon sexe qui m'intrigue depuis un certain temps. Il m'arrive assez souvent d'avoir un liquide biza...

el0die | Dernière réponse : verolili 16 janv. 2010
    3 réponses
  • me depuceler Fermé

Bonjour, je sui un garcon et je voudrais me depucler sans faire lamour a une fille donc tou seul comment faire ?

pierrot77 | Dernière réponse : ancien 24 16 janv. 2010
    1 réponse
  • faire l'amour (cas un peu particuler) Résolu

Bonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...

digital007 | Dernière réponse : digital007 16 janv. 2010
    8 réponses
  • mon penis est tres petit aidez moi

Bonjour, svp aidez moi car je vis une vie tres difficille et je trouve pas de solution et mes revenues sont tres peut j'ai 27 ans marié depuis ...

ghiles | Dernière réponse : DCI 16 janv. 2010
    2 réponses
  • ma femme n'a pas souvent envie Résolu/Fermé

Bonjour, voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous ...

chlosto | Dernière réponse : ange 16 janv. 2010
    9 réponses
  • je minquiete

Bonjour, il y a trois semiane environ, apres le rapport sexuelle ak mon amour. je suis aller au toilette et javais des saignements. j,en ai pas faite...

Ym | Dernière réponse : 00lina00 16 janv. 2010
    1 réponse
  • premier fois

Bon voila enfaite je suis avec mon copain depuis un mois lui a 17 ans et moi bientot et on decide de passe a l'acte.J'ai confiance en mon copain mai ...

melinou0202 | Dernière réponse : melinou0202 15 janv. 2010
    2 réponses
  • Longueur du penis Résolu

Bonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^

valentin nc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2010
    9 réponses
  • anal homme

Bonjour, je voudrait savoir si un homme pouvait avoir un orgasme anale e se doigtant merci de vos reponces

catch-of-my | Dernière réponse : jag72 15 janv. 2010
    11 réponses
  • perte d'envie envers ma femme

Bonjour, j'ai perdu l'envie envers ma femme et des fois des qu'ily'a erction la jouissance tarde à venir.Mais ce que je trouve bizarre avec un autre ...

diji | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Capote qui craque

Bonjour, J'ai mes regles. Aujourd'hui avec mon copain nous l'avons fais mais par derrière il a pris une , mais celle ci a craquée .. Est ce que c'est...

Marinee | Dernière réponse : farcry1 15 janv. 2010
    9 réponses
  • probleme d orgasme

Bonjour, J'ai toujours eu des rapport sexuel depuis l'age de 16 ans , aujourd'hui j'en ai 25ans.et pourtant je n'ai jamais eu un seul orgasme, les c...

kaylhia | Dernière réponse : toptitbal 15 janv. 2010
    4 réponses
  • S.O.S manque de desirs sexuel

Bonjour, sa fait maintenant un an que j'ai pas d'envie sexuel mon compagnon souffre énormément et je ne sais pas quoi faire pourtant je l'aime on ...

china | Dernière réponse : 00lina00 15 janv. 2010
    15 réponses
  • Virginiter de ma petite Copine

Bonjour, Depuis quelques mois , je suis avec une nouvelle copine et tout va a merveille.... Elle ma avouer il y a quelques temps qu'un gardon ...

JeroZme42 | Dernière réponse : nadya691 15 janv. 2010
    4 réponses
  • mon mari ejcule tres vite

Bonjour, mon mari ejacule tres vite apres 7 ou 8 mn que faire pour me faire plaisir

tunisienne | Dernière réponse : 00lina00 15 janv. 2010
    3 réponses
    Bonjour,jai 15 ans et je suis avec mon mec depuis 6 moi je suis tomber enseite au bout de 3 moi et le sa fait preske 4 moi ke je suis enseite eske c ...

lamissdu66200 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2010
    3 réponses
  • Situation decicate!!!! Fermé

Bonjour, Ma situation est un peu delicate, j espere bien pouvoir bien l'expliquer.Voila, j ai commence a boire la pillue pour la premiere fois dans ...

maya | Dernière réponse : douchka66 15 janv. 2010
    1 réponse
  • rapport sexuels sans avoir mal

Bonjour, aurait ildes recours pour avoir des rapport sexuels sans avoir mal? Auriez vous une reponse a ma question. Merci d'avance et a bientot.

choup71 | Dernière réponse : tachouille 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Gyneco doit il le dire

Bonjour, voila j'ai eu des raport sexuel avec mon copain et ma mere menmene au gyneco elle va posé la question est ce que ma fille a eu des raport se...

Rza | Dernière réponse : Rza 14 janv. 2010
    2 réponses
  • sperme

Bonjour, je vodrai savoir pourquoi mon sperme es tres solide jaunatre on dirait ya des boule de fromage dedant es ce normal

zhi | Dernière réponse : tachouille 14 janv. 2010
    6 réponses
  • Besoin de renseignement

Bonjour, Je voudrais vous posez une question pourquoi quand nous avons nos regles et que on fait l'amour il n'y a pas de risque qu'on soit enceinte ?...

Anastacia | Dernière réponse : Isaabelle 14 janv. 2010
    3 réponses