Les discussions
Taille pénis a 17 ans
FerméBonjour j'ai un pénis de 19 cm sur 5 cm de large pour 14,5 cm de circonférence ... Est il moyen , grand , énorme pour mon âge et est ce que je peut ch...
Puberté retardée
Bonjour, Voilà moi j'ai le même problème j'ai 15 ,j'ai pas de poils nul parts vraiment nul parts et je commence a m'inquièter je joue en plus au bas...
En attende d'une réponse sur
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai couché avec mon compagnon y'a deux jours avec préservatif si y'a un moyen d'être enceinte ?
Être pudique ?
FerméBonjour, J'aimerais avoir des avis concernant un point qui me tracasse .. Je suis assez pudique vis à vis du sexe, j'en ai jamais parlé à mes...
Plus aucune erection
Salut a tous, alors voila je me suis pris un coup dans le penis et depuis j'ai des problemes d'erections, perte de libido et plus aucune erections,pou...
Leeloo gé
Bonjour tous le monde, Alors voilà je prend la pilule Leeloo gé et je me demande si elle est très viable ou s'il y a quand même une change de tomber ...
Leeloo gé
Bonjour, Voilas ma gynécologue ma changer ma pilule avant je prenez Daily Gé mais a causse de douleur au sein et maux de tête pendant les règles e...
Perte liquide transparante et parfois marron
Bonjour, j'ai des pertes depuis deux semaine, j'avais un implan depuis fevrier je les fait retirer mi octobre car il me donner des boutons, et je re...
Les risques du preservatif bloquer a l'interieure du vagin
Bonjour, bein voila j'ai eu des relation sexuel hier avec mon copain et on c'etait proteger et tous . Quelque minutes apres qu'on ai commencer on a ...
Plus de nouvel de mon cheri, comment doit-je réagir
Bonjours, Voila je suis en couple depuis quelque mois, tous se passait bien jusqu'au moment ou mon copain à arrêter de me parler. Cela fait mainten...
Pose d'un stérilet mirena, 24/h plus tard pas de regles
Bonjour Mesdames, Alors hier mes règles on débuté et mon médecin de famille m'a installé le stérilet Mirena. Aujourd'hui, j'ai pas eu de règle du ...
Demande de conseil
je souffre d'un probleme de l'ejaculation rapide sans donner du plaisir a ma partenaire et une fois ejacule je peux ...
Faire l'amour, taille de pénis...
Bonjour, Bonsoir ou bonne nuit... Je m'appelle Aloïs, j'ai 14 ans dans 3 mois, j'ai une copine et elle voudrais que nous fassions l'amour. Sauf que ...
Mal aux téton
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai mal aux seins, au début mes seins étaient plutôt durs mais ils me faisaient mal sur les côtés et apartir du deux...
Matieres blanche a l'interieur du vagin
Bonjour, Apres avoir eu des rapport avec mon copain, le jour suivant il y'avait une matière blanche a l'intérieur un peu épaisse et presque élasti...
Preservatif
bjr j ai cru que le préservatif était tombé sur le lit ,grande fut ma surprise qu'après 20mn de rapport avais enfoncé ce dernier à l'intérieur..........
Oubli pillule 4 jours
Bonjour, Je suis etudiante. Et jai 21 ans. Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec un preservatif, mais on s'est rendu compte que le preservatif avait craquer a la fin, mes regles datent du 1...
Bonsoir
bonsoir, je suis une femme mariée de puis 03 et demi ,jai 41 ans jai une petite fille de 02 ans , mon problème c est que mon marie masturbe toute se...
Dépistage
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y'a une autre solution que une prise de sang pour un dépistage car j'ai vraiment la phobie des aiguilles.
Besoin d'aides et de conseils
Bonjour, je n'ai jamais eu de relation sexuelle sans préservatif et dans ma famille il y'a aucun antécédents est il possible que j'ai des MST?
Pilule du lendemain
Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 octobre dernier jusqu'au Dimanche 2 Novembre donc elles ont durées 4 jours. J'ai eu un rapport non protégé le Jeu...
14 ans déviergé
Je suis avec mon copain depuis 1 ans et il m'a déviergée après nos 2 mois de relation, je n'avais que 14 ans est ce grave ? Je me demande si je dois r...
Grossesse,mst
Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé fin octobre, je n'ai jamais oublié ma pillule et j'ai eu mes rèles comme dh'abitude. Cependant pe...
Vierge ou pas ??
Résolu/Fermébonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...
Douleur vaginale et urètre
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mal à l'intérieur du vagin, au même endroit, chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain. Je rescend...
Besoin d'aide .. vagin sang
Bonjour, Je m'appelle Léa ,je suis assez jeune (mineure) je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me "soulage " seul .. maintenant quand je mes q...
Prolactine qui sort des seins quand on presse
Résolubonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...
Prise de sang avant pilule
Bonjour alors voila j'ai eu un IVG il y a presque 1 mois et il mon donner la pilule mais ma mére n'était pas au courant donc j'ai préférer lui parler ...
Oubli de pilule 6e jour de la reprise
RésoluBonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...
Oubli de la pilule 1ère semaine
RésoluBonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...
Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles
Bonjours alors voila j'aurais voulue avoirs un renseignement mon doc et en vacance alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue sa...
Dire non à son copain pour couchée avec lui
Bonjour, alors je vous explique, sa fais 3ans que j'aime un garçon qu'on se quitte et qu'on se remet ensemble, la sa fais officiellement 2mois qu'on e...
Présèrvatif coincé
Bonjour, Voila j'ai 18 ans es j'ai une petite fille de 08 mois Lundi passée le préservatif es restée coiscé a l'intérieure mai mon compagnon sais ...
Mon ami ne m a jamais effleurer le sexe ni fait l amour
Bonjour, ca fait 5 mois qu on se connais et qu on se fréquentent on partage nos nuits ensemble il ne m a jamais fait l'amour. je suis une femme...
La nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien...
Rapport sexuelle
Bonjour, Je suis vierges et je viens de me marier j'ai entendu dire que le premier jour du rapport sexuelle est douleur je veux savoir ce qui cause ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je dois avoir mes règles le 5 décembre Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, par précaution 1 heure après j'...
Oublie d'une pilule...
RésoluBonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...
Mon copain a des boutons rouges sur le gland à chaque rapport
FerméBonjour, A mon tour de demander de l'aide... ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, et à chaque fois qu'on a des rapport sexuels, il attrape d...
Mon cycle menstruel est t'il normal?
Salut tout le monde, je voulais savoir si j'ai un cycle normal ou je dois visité un gynécologue pour qu'il m'inscrira un médicament afin d'avoir un cy...
Adepal
Résolusalut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"
Une question bateau
Bonjour, j'ai juste une simple question j'ai eu un rapport non protégé et deux jours après j'ai oublié de prendre la pilule est ce qu'il y a un risque...
Retard regles ibuprofene
Bonjour, Je prend de l'ibuprofene depuis mon ovulation à cause de crampe au ventre, sauf que j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude j'ai des ...
Prise de pilule + saignements
Bonjour, Je vous informe que je prends la pilule jasmin ça fait 15 jours et hier j'ai saigné un peu ! j'ai trouvé quelques gouttes de sang !! J'aim...
Malade
J ai souvent mal au bas ventre et aux ovaires
Question intimes
Bonjour, voilà j'ai arreter toutes contraceptions il y a bien 8 mois d ici , donc je ne prend plus rien car nous assayons d avoir un enfant . Vo...
Oubli pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 ans. J'ai malheureusement oublier de prendre ma pilule, au cours de la première semaine de prise de pilule. S...
Règles en avance sous pilule.
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 8 mois. Ça fait 2 mois que mes règles surviennent avec quelques jours d'avance avant la prise des comprimés Plac...
Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)
RésoluBonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...