Les discussions

Artere et varices du penis

Salut a tous, j'ai 15 ans et j'ai remarqué qu'un veine s'est épécie (plus précicement une artere) et qu'elle est tres visible. Je voudrai juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jambeslourdes

Décaloter en erection

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
keryy

Pb pénis pour decalloter

Bonjour tout le monde. Enfait j'ai un petit soucis. Lorsque je me masturbe tout va bien : La peau de mon pénis reste sur le gland et tout va bien. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Roro30140

Je ne trouve pas toujours mon plaisir

Bonjour, ca fait 6ans que je suis avec mon copain mais voila quand t on fais l amour je ne trouve pas toujours mon plaisir pour tant j essaye mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Roro30140

Problème de pénétration.... :s

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melissa

Plus de desir

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis avec mon cheri. Pendant 2 ans on a vécu à 500km l'un de l'autre. On se voyait le week end et on faisait pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
del

Retard ou grossese ????

Bonjour, mes regles du mois de aout sont arrivés le 2 septembre et jattends ceuix du moi de septembre toujours. j'ai eu mon dernier rapport non protég...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Quand on fait l'amour

 Résolu

Bonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yorke

Masturbation solo

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait repondez moi je me masturbe en solo je veux savoir si on risque pas de tomber enceinte si on s masturbe un jour d'ovulation ...

76 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soraya80

Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel

 Résolu

Bonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
belle22

Je cherche une idé

Bonjour, cava svp je veux une idé car.mes parent il dois mariéé avec un personne ne m'aime pas. quesque je dois fair.le problème j'ai un relation av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Règle 2 fois par mois

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sur une durée de 8 jours alors que normalement je les ai 5 jours tout au plus. plus j'ai eu 5jours n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sousou888

Les perte blanche

Bonsoir,j'ai des perte blanche qui donne une mauvais odeur et qui me demengee qu'est qui fait sa svp aider moi. mercis davanse

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
maaaaarie

Mal au bas du ventre depuis 4 jours

Bonjour, je m'appelle emilie depuis que j'ai fait l'amour avec mon fiancé j'ai très mal au ventre pour tant j'ai pris du plaisir il a pris son tan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
prisme38

Est ce que je suis viérge

Bonjour, je suis jeune fille dérièrmont j'ai eu un accident avec mon scoutér et j'ai eu un conclucon j'ai visiter un docteur pr voir quel son les c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, a chaque fois que je me masturbe je ne tiens que 2 ou 3 minutes et je n'ejecte qu'un tout petit peu de sperme !! est ce normal? p.s j'ai 16...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lafouine.

Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa

 Résolu

Bonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
salimovic2009

Virginité

Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

La pilule du surlendemain payant ou gratuit ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la pilule du surlendemain ellaone est-il gratuit pour les mineur ou pas ? Comment ce procuré cette pilule ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lilorose

Douleur pendant penetration

Bonjour, Cela fait un an qu'avec ma chérie on a commencé a avoir des rapports sexuels ensemble. Au debut tout aller pour le mieux. Seulement depui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bulles363

G peur detre enceinte

Bonjour, Voilà G u mes dernière régles début septembre (1,2..)& ensuite G u un rapport le 30septembre sans protection il m'a juste rentré plusieurs f...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fifi

L'impuissace sexuelle

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de soigner l'impuissance sexuelle chez l'homme? J'ai besoin de vos réponses Merci..

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lafouine.

Nettoyage

Bonjour, je voudrais savoir nettoyer correctement sa choupinette. Car j'ai remarqué que j'avais des trucs blancs au niveau du clito et je sais si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
capricancer

Nuit de noce

Bonjour, je vai me marier tré bientot et je veux avoir des ideés coquines ce jour là, ou bien des idées remantique en fin je veux des idés qui peuven...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Perte après rapport indésiré

Bonjour, Cher correspondant, Je suis en pleine traversée de désert et je n’ai pas toujours su aller consulter un gynécologue pour des raisons quot...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Harcèlement ou pas?

Bonjour, Je suis une jeune filles de 21 ans et je ne sais pas trop évaluer si ce qui m'est arrivé est important ou non et si on peut parler d'harcè...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Stef

Pas de sensation a 19 ans

Bonjour, JE SUIS une fille agée de 19 ans , j'ai eu mon premier rapport sexuel a 18 ans edmi et je n'ai jamais rien resenti. j me dmande si je suis no...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lafouine.

Frottements sexuel besoin d'aide urgent

Bonjour, J'ai eu des frottements sexuels avec mon petit ami jusqu'à présent j'étais en pantalon et lui en boxer. Je souhaiterais savoir si il ôte son...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Problemes vaginales

Bonjour, j'ai un probleme: toujours la sensation d'avoir un poids sur la vessie, je vais donc fréquament uriner avec a la fin cette sensation de bru...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ninoune06

Mon copain a trop de tabou,est coincé..

Bonjour, jai 20 ans,et mon copain 22. ça fait 2 ans et demi que ns sommes ensemble.ma première fois a été faite avec lui,à l'âge de 18ans,il était pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
petite-fleur06

Circoncision

Bonjour, je me sui fait une circonsion lundi , j au rai voulu savoir ci s etait normal que mon gland me fasse tand mal avec le frotement quelquonque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Plus de libido...

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis rassurée que je ne suis pas la seule à avoir autant de problème de libido. Mon histoire est un peu différente de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aldo89

Préliminaires

Bonjour, alors voila, quand je fais les préliminaires avec mon copain. Et bien normal.. Je mouille.. Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment b...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Setsukoo

Je ne mouille pas

 Fermé

Bonjour, voila quant mon mec et moi nous faison nos préliminére bas il me touche mais je ne mouille pas ou des fois très peu mais c vrément rare et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Y'a un blem

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème. Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ?? En plus j'ai toujours pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Help :(

Perversité

Bonjour, Je regarde des vidéo hot une ou deux fois par jour et je me masturbe devant, et lorsque je me masturbe je pense à plein de trucs vraiment co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
soraya80

Vierge ou pas

 Résolu/Fermé

salut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
checkit

Problème d'éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu d'éjaculation je sais que je suis encore jeunes ce qui m'inquiete c'est que la plupart de mes copains...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

12 an et pa encore éjaculer

 Fermé

Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je n'ai pas encore éjaculer, est-ce normale?? Aoiu en même temps je voudrais vous demander si 12 cm et elle la t...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
youpi

Taille du pénis

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je m'inquiete pour la taille de mon pénis il fait 13.5 cm et en circonférence il fait 7 cm est-ce normal ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
digsaw_-

Mal aprés les rapport sexuelle

Bonjour, apres les rapports sexuelle jai toujours mal je pense que c'est les avortement que j'ai fais mais jai besion de savoir si je peu guerrir et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ephelide

Brulure vaginal

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et il y a 2jour quand j'ai fait l'amour avec mon homme j'ai ressenti des douleur horrible ca me bruler et kquand i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tifina

(boutons sur zizi) grains de fordyce infecté

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques grains de fordyce (petits boutons blancs) sur mon zizi (pas sur le gland) depuis la puberté ( j'ai 23 ans) et la depuis 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bloublou

Problème d'organe sexuel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
blux

Secheresse

Bonjour, je m appel teresa, j ai souvant de probleme de secheresse quand je fais l amour, que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
digsaw_-

Perte vaginale

Bonjour, j'ai un problème depuis un mois, car j'ai mon vagin qui coule la nuit d'un liquide blanchatre lors de mon excitation et qui dur jusqu'au mat...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Vany76

Elle a de moins en moins envie de moi.

Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème... Depuis un certain temps je suis avec une femme que j'aime a la folie. Au début de la relation...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Vany76

Le désir sexuel

Bonjour, Je suis jeune, je n'ai que 18 ans et pourtant je n'ai quasiement jamais envie de faire l'amour. Cela nous inquiète à mon copain et à moi. De...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sherii-shou27

Probleme d'erection

Bonjour, j'étais avec ma copine et j'ai eu des problemes irréguliers d'érection .. la première nuit on a commencé les préléminaires comme a chaque...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239

Condylomes?

Bonjour, Coucou tout le monde Voila je suis un jeune mec de 22 ans gay et j'ai eu un rapport non protegé avec un mec il yas quelques temps deja. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bailyroma
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000