Les discussions
Premier frotti
Bonjour, J'ai 14 ans et d'ici peu de temps je vais chez la gynéco pour faire mon premier frotti. Je prends la pillule Leelo et j'ai déja eu des rapp...
Suis-je enceinte ?
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environs 3 semaine , je ne prend pas la pilule car je ne sais pas comment en parler...
Amygdale et sexualite
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?
Crampes après avoir fait l'amour
Bonjour, peu t on avoir comme des crampe aprai avoir fait l amour pour la premiere foie comme des douleurs des picotement
J ai 12 ans et j'ai un probleme
FerméBonjour, J'ai 12ans , 13 en aout et j'ai toujours pas de sperme , mes potes a 12 ans en on tous , a la fin j'ai une grosse sensation et je dois arre...
Problème prépuce/gland
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème gênant ! Bon , la partie autour de mon urètre et de mon frein (sur le gland) est plus rouge que le re...
Lmon probléme
FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai problème que j'aimerai bien que vous me le réglé c'est que qu'on j'était enfant(7 ans) mon cousin a fais rentré sont sex d...
Besoin de conseils s'il vous plait
Bonjour, j'ai fais des préliminaires avec mon mec , mais il n'y avait pas de pénétration, il a juste frotter son sexe au dessus des ma culotte je met...
Je me pose beaucoup de question sur mon penis
Bonjour, je me demande si c est pas un peu petit un penis de 5cm au repos et 8cm en erction alor que j ai 14ans !!!
Vierge ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir svp si on reste toujour vierge lorsque On a eu une relation sexuelle avec un garçons mais juste on se frottan l'un a l'a...
Règles 2 fois dans le même mois
Bonjour, Je suis inquiète parce que j'ai eu 2 fois mes règles ce mois-ci : du 14 janvier au 18 janvier et du 27 janvier au 30 janvier je les ai en...
Préliminaires
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait 4 fois les préliminaires assez espacé et mon copain ma mis plusieurs doigt je pense, la première fois ça ma fait tr...
Douleur au bas ventre
Bonjour, À chaque fois que j'ai des relations avec mon partenaire, j'ai toujours mal depuis le tous début et même après avoir consulter mon gynécol...
Longue période d'abstinence
Bonjour, J'aimerais avoir le témoignage de femme qui ont repris une vie sexuelle après des années d'abstinence. Cette abstinence et la perte ...
Première fois
Bonjour, lors de mon premier rapport sexuelle lors de la pénétration javais vraiment mal mais je n'es pas perdu une goutte de sang ni après d'ailleu...
Capotes plus grandes
RésoluBonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le prepuce je cr...
Capotes.
FerméBonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le . prepu...
Complexée par mes grandes lèvres
Bonjour, Je suis également complexée par mes grosses lèvres et bizarrement Ca rassure de voir que je ne suis pas la seul je me sent moin seule just...
Douleurs pendant les rapports
Bonjour, qu'est ce qui occasionne des douleurs lorsque je suis en rapport sexuelle avec mon mari? et quel et l remède pour sa?
Suis je vierge
Bonjour, il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'e...
Puceau a 26 ans
Bonjour, chez nous en pays arabes la sexualité avant mariage est strictement interdite soit par les tradition soit par la religion être comme moi...
Amour
Résolu/FerméBonjour, est ce que si je me frottent toute seul je peut tomber enceinte ??? parce que j'ai envi de me frotter
Je n'éjacule pas
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'éjacule pas je me masturbe souvent mais rien n'arrive le problème aussi sais que je suis petit 1m47 et je ne sais pas si ...
Taille de mon penis suffisante ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fo...
Masturbation féminine
FerméSalut tout le monde Aidez moi s'il vous plais, est ce que la masturbation superficielle(seulement caresse des levres, sans pénétration de doight ou d...
Peur d'être enceinte.
Bonjour, Jai 15 ans, et jai un énorme doûte.. Mon copain m'a doigtée pendant mes règles.. je ne sais pas si avant cela il a touché son sexe. Y a t'...
Vagin trop large
Bonjour, Comment resserrer mon vagin, car mon nouveau compagnon a un petit pénis, et selon les positions, je ne ressens rien ??? Merci pour vos rép...
Cycle ovarien de la femme
FerméBonjour, je voudrais savoir si à la fin des menstrues chez la femme,si elle fait les rapports à partir du jour suivant la fin des règles sans se pro...
J'ai un petit pénis. que faire?
Résolu/FerméBonjour, J'si 14 ans et mon pénis fait des fois 5 cm et des fois 9 cm au repos et en érection il fait 14 cm. Quand je me change avec mes amis pour a...
Virginité
Bonjour, slt bon ;est ce que si on resent la meme chose que personnes au lit on peut etre deviérger et je n ai j aime coucher ni embrasser un homme...
Definition
Bonjour, Comment s'appelle une personne qui pense tous le temps à faire l'amour et qui le pratique. Merci de votre aide
Pénis au repos
FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon pénis au repos doit être de 8 ou 9 cm et je le trouve vraiment petit ???.Merci de votre aide!
Rapports et sang
FerméBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques semaines maintenant . Je voudrais savoir si l'on saigne toujours lors d'un second rappo...
Pour des préversatifs
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions qu'il faut avoir pour mettre une capote taille L. Merci.
Retard de regle besoin d'aide svp
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport protège (20eme jour de regle) le 28 janvier dernier et le preservatif a craqué j'ai pris une pilule de lendemain le 31...
Vierge ou pas
Bonjour, j'ai 18 ans et ma question est la suivante on peut se déviérger sans pénétration juste par des frotement et des relations sans pénétration...
Régles
Bonjour, alors mon problémes c que jé eu mes régles deux fois le meme mois sauf que durant la période qui séparent ces deux fois j'avais chaquue jo...
Masturbation
Bonjour, j'ai 28 ans et un problème me préoccupe.je me masturbe dès que l'envie me prend.est ce une bonne chose de la faire? si ce n'est pas bien co...
Je veux arreter de me masturber
Bonjour, je me masturbe quand jai envie de le faire le plus choquant cest quand je fais l amour avec mon mari je nai aucun plaisir mais si je me mas...
Vaccin col de l uterus
Bonjour, je voulais savoir si la 3 eme dose du vaccin etais obligatoire ? quel seron les conce cance si je ne le fais pas ?
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...
Éviter l'influence le la libido
FerméBonsoir. ( Tout d'abord, je me permets de résumer l'histoire ) Étant cadre dans une importante société de consulting, j'ai été chargé de promouvoi...
Urgent: baisse de désir
FerméBonjour, mon chéri n'aime plus m'embrasser ni me toucher! il n'a plus de désir pour moi depuis quelques semaines. on est allé voir une sexologue ça n...
Baisse du désir sexuel
Résolu/FerméBonjour, mon ami n'a pas de désir sexuel depuis presque 1 an et demi. La fréquence de nos rapports devient de plus en plus petite (1 fois par mois en...
Incompatibilité sexuelle?
Bonjour, J'ai 25 ans, ça fait deux ans que je suis avec mon copain et ça va pas très fort niveau relation sexuelle... c'est de pire en pire. Au déb...
Je croi que je perdre mon vergine
Bonjour, alors pour moi parfois je caresse quand j'ai envie mais le problem cette fois j'ai caresser et j'ai met mon doigt au niveau de l'entrée et ...
Reduire le vagin
Bonjour, apres mes accouchements mon vagin s'est élargi comment faire pour le retraicir?
Rapport alimentation/puberté masculine
Bonjour a tous, j'approche des 16 ans et mon penis en érection fait a peu près 12,5cm. Oui, je sais, la taille ne compte pas ou peu, mais ce n'est ...
Kiki25cmm
FerméBonjour, jai un probleme avc mon sexe jai un sexe de 25cmm et grosse je trouve mon sexe et gro