Les discussions
Je veux plus de la masturbation
Bonjour, j'ai 18 et suis encore pussau je n'arrete pas de me masturber par foie 3 foi dans la journee que devre-je faire pour arreter j'ai besoins de...
Pas de règles symptômes mais test négatif
Bonsoir Je suis un peu perdue si quelqu'un peu m'aider.. J'ai fais une ivg debut janvier malgré aucun oubli de pilule, j'ai eu mes premières règle...
Vagin gonflé, rouge et boule
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un vagin gonflé (entre les petites lèvres) rouge. Brûlure insupportable. Jai également remarqué un...
Peur d'être ensemble
Bonjour, Bonjour voilà j ais pas pris la pilule tous le mois la je doit le avoir le 1 er avril essque possible que je sois ensemble
Rapport sexuel
bonjour y a t il interdiction de rapport sexuel si on a occasion perte de sang dans urine merci
Regles apres pilule
Bonjour à toutes, Avez vous remarquer des changements dans vos regles apres arrêt de la pilule? (Couleur, aspect, quantité?) Si oui apres combien ...
Couchée sans préservatif
Bonjour, je sais que c'est le genre de sujet qui revient beaucoup. J'ai été voir sur plusieurs forums pour avoir des conseils mais malheureusement, je...
Comment savoir si je suis enceinte avec un stérilet
Bonjour, J'ai le stérilet mirena depuis janvier 2014, c'est très rare que j'ai mes règles 1a 2 fois par an donc aucun repère a ce niveau la, j'ai re...
Perte d'envie sexuelle
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue et surtout triste... ça fait 1 ans et demi avec mon copain, et tout ce passe bien, il est v...
Pillule/diarrhée
Bonjour, En fait cette semaine j'ai eu la grippe, en début de semaine, et donc j'avais dès diarrhée etc... J'ai pris correctement ma pillule, mais h...
Renseignement optimizette règles imprévues
Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 5 mois que je prend optimizette et ma gynécologue m'avait dis que je ne devais pas avoir mes règles. Le premier moi j...
Je ne ressent rien
Bonjour, Dur d'expliquer... Jai dès relation depuis 8ans. Dans mes expériences aux pres de hommes que 3 on réussi à me faire vraiment du bien sur un...
Penis trop petit
Bonjour, Mon penis et trop petit jais 15 ans et les preservatif ne me vont pas !! J'en et marre que pourer vous me dire ?
Rassurez moi s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protèger de jeudi à dimanche sauf que jeudi j'ai oublié ma pilule et vendredi j'ai pris la pilule de jeudi p...
Oublie de pillule
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y'a 9 jours donc le 12eme jours de ma plaquette leelo gé c'etais un jeudi et j'ai oublier d...
Visite gyneco
Bonjour, je voudrais savoir si je vais faire une visite chez le gyneco ma mere doit elle forcement etre presente lors de cette visite? et le gyneco...
Erreur prise de pilule
Bonsoir, On m'a prescrit la pilule Leeloo, j'ai 20 ans et j'ai un cycle régulier. On ne m'a pas prévenue qu'il fallait commencer cette pilule le ...
Pilule
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé mercredi soir et j'ai oublie justement ma dernière pilule mercredi en sachant que c'était ma dernière pilu...
Dernière pilule et rapport non protéger
Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule de ma plaquettes aujourd'hui et j'ai eu un rapport y a-t-il un risque de tomber enceinte ?
Cycle irregulier
Bonjour, bjr, je voudrais savoir si les rapports sexuel ont une influence sur la pertubation du cycle menstruel????
La pilule du lendemain
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai fais l'amour avec mon copain et la capote a craqué et il a éjaculer en moi. C'etais 1h du matin et la pharm...
Rapport sexuele non protégé
Bonjour, j'ai finis mes règles le 4 février et j'ai fais mon premier rapport non protégé le 28 mes règles ne sont pas encore venu et j'ai très peur pu...
Suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...
Retard de pilule contraceptive
RésoluBonjour, Durant la première semaine de ma plaquette de pilule j'ai pris ma pilule 4 h plus tard. Ma pilule tolère 12 h de retard, mais je stresse be...
Liquide femme fontaine
Bonjour, Oui esce que le liquide d' une femme fontaine peux avoir une odeur d'urine svp expliquer moi
Pilule du lendemain périmée de 3mois
Bonjour,J'ai pris la pilule du lendemain 20h environ après un rapport non protégé, suite à cafouillage de ma pilule contraceptive. Et je me suis rendu...
Pillule du lendemain/saignements
Bonjour, J'ai 15ans, j'ai eu un rapport avec mon copain le 12 février, le préservatif s'est craqué quelques heures après je suis donc allé prendre l...
Tomber enceinte 5 jours avant règles
bonjour! j'aimerai savoir est-il possible qu'une femme tombe enceinte 5 jours avant ses règles? EDIT: le titre du message ne résumant pas la questi...
Risque que je tombe enceinte
Bonjour, je voudrais savoir je n'est pas eux de penetration avec mon copain mais juste des frotti frotta on a fait sa tout nu sachant quil na jamais e...
Sensation sans éjaculation
Bonjour , J ai 14 ans et quand je me masturbe j ai une sensation au bout de une minute mais pas sperm sort . Normal ? Merci d'avance
Douleurs bas ventre
Bonjour tous le monde j'aurai besoin d'avis et conseils . Car sa fais deux semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre du coter gauche sa me tir...
J'ai pas eu mes regle
Bonjour, Je suis age de 14 ans, j'ai coucher avec mon copain mes on a pas pris le preservatif,et jai pas pris la pulile du lendemain et j'ai pas eu ...
Retard de régle, norlevo
RésoluBonjour, À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une...
Dangereux que avec une capote ??
Bonjour, j'ai 13ans et avec mon copin on veut faire mais si on met juste une capote y a des risques??? merci ❤
Manque de sperme
Bonjour, j ai 16 et je manque de sperm et je voudrai savoir comment faire pour avoir plus de sperm car je me mastube tres souvent
3 mois de pillule pour test vih
Bonjour, voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma gynécologue pour me faire prescrire une pillule il a 3 semaines à peu près, cela fait 3 semaines que je...
Inquiéte
Bonjour mon stérilet étais valable jusque octobre 2015 sa fait 5 ans passer maintenant que jel'ai. Je ne l'ai pas retiré jusqu'a présent. Es ce que ja...
Hysterectomie
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site. Je vais subir une Hysterectomie la semaine prochaine et j'aimerais avoir des commentaires ...
Règle en avance après pilule du lendemain ?
FerméBonjour, Après un rapport protégé mais dont nous ne sommes pas sûr du résultat (liquide coulant sur la jambe du partenaire, sous l'effet du stress n...
J'ai pris une pilule blanche au lieu d'une rouge avec optilova
RésoluBonjour, Je vous explique... Jusqu'ici j'étais sous implant. Hier, je me le suis fais enlever et j'ai commencé Optilova le soir même. Sauf que m...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé pendant ma période dovulation et normalement je devais avoir mes règles depuis 5 jours mais toujours rien j'ai u...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai implant depuis novembre 2014 j'ai eu mes règles normalement et la je suis en retard d'un mois je mange beaucoup jai mal en bas du dos, j...
Aidez moi c tres urgent
FerméBonjour, Je flirté avec mon copain et il me touché mon vagin sachant que je mettais une culotte dont est collé always vu que cest mon 4 eme jour de...
Contraception
Bonjour , j'utilise la méthode injectable depo comme moyen de contraception il y'a maintenant 4 ans et actuellement j'ai raté une prise et ça FAI 6 mo...
Virginité
Bonjour, Je flirté avec mon copain il me touché le vagin et dans un moment donné il a tiré un peu fort sachant que hé mettais une culotte couverte d...
Question sur test de grossesse
Bonjour, Je viens sur le forum parce que j ai fait le test pipi eau javel et ca à fait orange avec un nuage de mousse dessus cela veux dire c'est po...
Rapport sexuel sans protege
Bonjour, j'ai couche avec ma copine sans me proteger hier a 23h.Que faut t'il faire pour qu'elle ne soit pas enceinte?
Regle abondante
Bonjour, j'ai eu mes fins de regles il y a environ 1semaine et aujourd'hui des saignements tres abondants ( change de protection tout les demis heures...
Complexe
Bonjour, voila je suis la sur ce forum après avoir plusieurs hésitation d’écrire ici, et comme je lisais plusieurs commentaire ici par nombreuse fe...
Saignement penis
Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. M...