Les discussions

Rapport non proteger apres prise pld

Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 ao...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un gars c faire ejaculating souvent

Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi un gars se faire ejaculating très souvent merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Honte d'être puceau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
frimouze

Ophelie

Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Technique du decallotage

Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
roudoudou22

Peut on tomber enceinte sans sperm

Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
oumi96

J'ai 13 ans et je veux coucher avec mon petit ami de 16 ans

Fermé

Eum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presqu...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Mal a linterieur du vagin

Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai flirter avec mon copin 5jours apré avoir vu mes regle. Il a ejaculer dans ma bouche et il s'est netoyer le penis mais aprés il me frot...

joraline

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Il y a un mois j ai eu mes règles normales. Quelques jours après j ai eu une énorme douleur dans mon bas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hirukai

Mycoses

coucou tout le monde j'ai 24 ans , j'aimerais poser 2 ,3 questions qui concerne les fille qui on déjà fait une mycose vulvaire/vaginale , voila ; e...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Solange

Taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà commencé ma puberté, je suis en train de muer et mesure 1 m 74, je suis complexé par la taille de mon pénis : 11 c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule + dulcolax ??

Bonjour !! Bon alors voila mon problème : Etant constipée j'ai pris un dulcolax en même temps que ma pilule (en plus je me suis trompée j'ai pris m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et le mois dernier j'ai oublier une fois en debut de plaquette ya 3 semaine j'ai fait une prise de sang est ne...

Utilisateur anonyme

Plus de règles sous noranelle 20

Bonjour, voilà bientôt 6 mois que je prends noranelle 20. Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prends chaque jour à la même heure. Il m'arrive par...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d"avoir mal

salut j'ai 15 ans et je suis vierge mais j'ai un petit ami. je l'aime et je pense a avoir des rapports sexuel avec lui mais j'ai d'avoir mal . pourri...

lafouine.

Des ganglion

Bonjour, j'ai au tour de l'entrée de mon vagin des petit ganglion je le sentie par le doigt esq c'est normale ????????

DCI

Décaler ses règles

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir décaler mes règles de quelques jours sachant que je dois les avoir début septembre, elle...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Requetes de sanste

J'ai des inquiétudes au sujet de ma santé. Quand je prends un verre d'alcool je sens de graves brûlures au niveau du gland. En moins d'une minute. La ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Préliminaires douloureux

Bonjour, avec mon copain nous avons commencez les préliminaires, je suis toujours vierge mais ce n'est pas le première fois que je fait les préliminai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une boule mobile dans mon vagin

bonjour ; j'ai 21 ans j'ai un problème qui m'inquiète tros j'ai une boule mobile mobile dans mon vagin je l'ai trouvé depuis 2 ans il ne me jans pa...

Utilisateur anonyme

Petite question pour les fille

Fermé

coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans voila j'ai un petit soucis et j'aimerais poser 2 ou 3 question qui concer...

joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà ma peur, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 4 jours, il a éjaculé mais il ne s'est pas arrêté avant, mais je pren...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Retard de regle avec saignement très clair sous nexplanon

Bonjour, Après un retard de 10 jour, j'ai eu des saignement très clair peu abondante qui n'ont pas durer plus de 3 jours. J'ai aussi la sensation ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, est-ce que le test donne des résultats après 2 jours de retard seulement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai vu mes règles le 26 et j'ai eu les rapports le 13 juste après j'ai bu 2quinines 300 et 20h après j'ai pris la p...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis maintenant 2 mois. J'ai une question a vous poser. Lors de la prise des comprimés rouges, mes règles n'...

Utilisateur anonyme

Trop serré

bonjour voila 5 ans que je suis avec ma femme elle et trop serré je lui fait mal quand je rentre dans elle je voudrai avoir de bon rapport sexuelle av...

lafouine.

Paraphimosis

Bonjour, J'ai mon prepuce qui est decallote est qui veux plus revenir est sa a former un bourrelet juste derrière le gland Que faire

Temoin

Éjaculation prèmaturé

Bonjour, je prend environ 5 a 6 minute, pour éjaculé que fair pour le retardé.

Temoin

Oubli leeloo

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis sous pilule Leeloo Gé et jai eu un oubli a la 3 eme semaine de la plaquette, je men suis rendue compte trop tard et plus...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros doute , aidez moi !?

Je me demande si il y a un risque que je tombe enceinte car j'ai eu mon premier rapport hier , avec mon copain ( pour qui c'était aussi sa première fo...

cute2

Oedeme local sur le penis

Bonjour, Cela fait environ 48 heures qu'une couroix en dessous de mon gland ne cesse de gonfler, j'ai appris par internet que c'etait une oedeme loc...

Andy31200

Pillule

Bonjour, La pillule peut faire vomir ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Aninasi

Perte blanche

Bonjour, c nourra j'ai chaque les pertes blanches

annonnymes

Confusion

Bonjour, je voudrais savoir sil ya un risque de tomber enceinte apres un rapport non protege et apres avoir prit la pillule immediatement apres le ...

Utilisateur anonyme

Enceinte si on a eu des rapports quelques heures avant les règle

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports quelques heures avant d'avoir eu mes règles je ne prend pas la pilule et je m'inquiète car tomber enceinte pour ...

Utilisateur anonyme

La taille de mon sex !!!

Bonjour, J'ai 17 ans est mon sex fait 17.5 cm est-ce normale ?

Utilisateur anonyme

Sperme/capote risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport avec ma copine il y a quelques jours lors de son 14emes jour d'ovulation et après avoir fait une première fois l'amour ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal pendant un rapport

Bonjour à tous, écoutez j'ai un petit problème, c'est assez gênant d'en parler, mais ça me gêne et je voulais savoir si quelqu'un a le même problème q...

Pitchoune57410

Taille de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , mon penis ne mesurant que 11 centimetre de longueur et 4 centimetre de largeur , et je m'inquite de savoir si il grandira enco...

lafouine.

Risque detre enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai un sujet qui me tracasse, j'ai repris ma pullule il y a 8 jours a partir de se soir. Je l'ai oublié le quatrième jours et hier j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans, ma copine 15.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 13 ans et ma copine 15. Nous avons très vaguement parlé d'un rapport sexuel, je lui ai bien-sur dis que j'étais trop jeune, j'a...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
help me

Grossesse pilule

Résolu

Bonjour, je vois beaucoup qui parle au sujet d une grossesse sous pilule. Et est ce que le fait de prendre la pilule sans oubli mais a des heures deca...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lilyvocaloide

Retard de pilule

Bonjour, voila j'ai oublié 2 foi ma pilule et une foi je les pris a 4h au matin au lieu de 20h30 j'ai plusieur fois des rapports et non protégé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Kystes seins

Bonsoir, Alors voila je vous pose mon cas, j'ai des douleurs aux seins depuis quelques jours, Mais je me demande si c'est possible que cette doul...

Docteur Pierrick Hordé

Érectoin

Résolu/Fermé

Bonjour es normale que j' ai 24 ans et que mon pénis fait 16 cm de L et 4 cm de largeur.

DCI

Popo en fesant la sodomie help !

Fermé

Bonjour, Moi et mon mec avions décider de faire par le petit trou, malheureusement en plein feu de l'action, j'ai laissé aller un peu de m**** sans ...

joraline

La sodomie

Fermé

Bonsoir, je n'ai pas assez décrit mon cas, et donc je n'ai pas eu de réponse précise. Alors voilà, moi et mon copain avons des rapports depuis plus d'...

joraline

Ma première fois

Bonjour, Je vais faire ma premiere fois lundi prochain, le grand jour.. Mais j'ai très peur, comment ça se passe? Peux-on "rater", ou avoir vraiment...

lafouine.
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000