Les discussions

pinkie24 Sexualité

Bonne nouvelle

Fermé

Coucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Sadinlove Contraception

Peur d'être enceinte.

Fermé

Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est...

Utilisateur anonyme
Pierre515 Sexualité

Se décalotter à 16 ans -problème

Bonjour, avant tout, je me présente un peu : je viens d'avoir 16 ans (le 19 août) et j'ai remarqué que je ne savais pas me décalotter. Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
ZAHERA08 Sexualité

Rapport nn protéger

Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je p...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ZAHERA08
prisca yeboua Sexualité

Inquiette

Résolu

Bonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...

lafouine.
suzie Contraception

Grossese possible?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 2 juillet malheureusement le préservatif a céder, je ne prend pas la pilule donc dès le lendemain matin j'ai prit la ...

Utilisateur anonyme
Mae1807 Sexualité

Stresser :/

Bonjour , je voulais savoir si un gynecologue pouvait savoir si on etait encore vierge ou pas ? car ma mere ma pris rdv chez un gyneco et j ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Momochardo25 Contraception

Mirena

Bonjour à toutes ! Je me suis faite posé un stérilet Mirena ce matin... un peu douloureux mais suportable =) J'ai lu pas mal de forum et je suis tr...

Utilisateur anonyme
Wawa Sexualité

Veginiter

Bonjour, J'aimerais savoir si on n'est toujour vierge en sintroduisan des objet ?

Utilisateur anonyme
Lucie Contraception

Enchainement de pilule

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optilova et j'ai enchainé 3 plaquettes, j'en suis a une semaine et 2 jours de prise sur la 3 plaquettes et mes derniers ...

Utilisateur anonyme
Jojo Contraception

Betahcg

Bonjour, G au moin 15 j de retard et a la prise de sang g 1 au beta qu est ce que ca veut dire

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Ano33 Sexualité

Vierge ou pas

Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
anonyme2369 Contraception

Rapport non proteger apres prise pld

Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 ao...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Florentin Holtz Sexualité

Honte d'être puceau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?

frimouze
Ophelie Sexualité

Ophelie

Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...

lafouine.
Le-gland! Sexualité

Technique du decallotage

Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
roudoudou22
oumi Sexualité

Peut on tomber enceinte sans sperm

Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
oumi96
Ari1999 Sexualité

Mal a linterieur du vagin

Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...

lafouine.
oumi Sexualité

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai flirter avec mon copin 5jours apré avoir vu mes regle. Il a ejaculer dans ma bouche et il s'est netoyer le penis mais aprés il me frot...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline
Hirukai Contraception

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Il y a un mois j ai eu mes règles normales. Quelques jours après j ai eu une énorme douleur dans mon bas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hirukai
pinkie24 Sexualité

Mycoses

coucou tout le monde j'ai 24 ans , j'aimerais poser 2 ,3 questions qui concerne les fille qui on déjà fait une mycose vulvaire/vaginale , voila ; e...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Solange
kill-boy Sexualité

Taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà commencé ma puberté, je suis en train de muer et mesure 1 m 74, je suis complexé par la taille de mon pénis : 11 c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
valou33370 Contraception

Pilule + dulcolax ??

Bonjour !! Bon alors voila mon problème : Etant constipée j'ai pris un dulcolax en même temps que ma pilule (en plus je me suis trompée j'ai pris m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
AlexTech Contraception

Contraception

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et le mois dernier j'ai oublier une fois en debut de plaquette ya 3 semaine j'ai fait une prise de sang est ne...

Utilisateur anonyme
Mushiii Contraception

Plus de règles sous noranelle 20

Bonjour, voilà bientôt 6 mois que je prends noranelle 20. Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prends chaque jour à la même heure. Il m'arrive par...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
act21!!! Sexualité

J'ai peur d"avoir mal

salut j'ai 15 ans et je suis vierge mais j'ai un petit ami. je l'aime et je pense a avoir des rapports sexuel avec lui mais j'ai d'avoir mal . pourri...

lafouine.
aminasimsim14 Sexualité

Des ganglion

Bonjour, j'ai au tour de l'entrée de mon vagin des petit ganglion je le sentie par le doigt esq c'est normale ????????

DCI
nanou0800 Contraception

Décaler ses règles

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir décaler mes règles de quelques jours sachant que je dois les avoir début septembre, elle...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
megaliasdibo Sexualité

Requetes de sanste

J'ai des inquiétudes au sujet de ma santé. Quand je prends un verre d'alcool je sens de graves brûlures au niveau du gland. En moins d'une minute. La ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI
Juliette_49 Sexualité

Préliminaires douloureux

Bonjour, avec mon copain nous avons commencez les préliminaires, je suis toujours vierge mais ce n'est pas le première fois que je fait les préliminai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
aminasimsim14 Sexualité

Une boule mobile dans mon vagin

bonjour ; j'ai 21 ans j'ai un problème qui m'inquiète tros j'ai une boule mobile mobile dans mon vagin je l'ai trouvé depuis 2 ans il ne me jans pa...

Utilisateur anonyme
pinkie24 Sexualité

Petite question pour les fille

Fermé

coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans voila j'ai un petit soucis et j'aimerais poser 2 ou 3 question qui concer...

joraline
Flavdu27 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà ma peur, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 4 jours, il a éjaculé mais il ne s'est pas arrêté avant, mais je pren...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
Soumadofine16 Contraception

Test de grossesse

Bonjour, est-ce que le test donne des résultats après 2 jours de retard seulement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
Rose 452 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai vu mes règles le 26 et j'ai eu les rapports le 13 juste après j'ai bu 2quinines 300 et 20h après j'ai pris la p...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
pauline Contraception

Pillule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis maintenant 2 mois. J'ai une question a vous poser. Lors de la prise des comprimés rouges, mes règles n'...

Utilisateur anonyme
taillebassclio Sexualité

Trop serré

bonjour voila 5 ans que je suis avec ma femme elle et trop serré je lui fait mal quand je rentre dans elle je voudrai avoir de bon rapport sexuelle av...

lafouine.
thomasnal Sexualité

Paraphimosis

Bonjour, J'ai mon prepuce qui est decallote est qui veux plus revenir est sa a former un bourrelet juste derrière le gland Que faire

Temoin
conlombien Sexualité

Éjaculation prèmaturé

Bonjour, je prend environ 5 a 6 minute, pour éjaculé que fair pour le retardé.

Temoin
LuluuSoso Contraception

Oubli leeloo

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis sous pilule Leeloo Gé et jai eu un oubli a la 3 eme semaine de la plaquette, je men suis rendue compte trop tard et plus...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
cute2 Sexualité

J'ai un gros doute , aidez moi !?

Je me demande si il y a un risque que je tombe enceinte car j'ai eu mon premier rapport hier , avec mon copain ( pour qui c'était aussi sa première fo...

cute2
Lolthesun Sexualité

Oedeme local sur le penis

Bonjour, Cela fait environ 48 heures qu'une couroix en dessous de mon gland ne cesse de gonfler, j'ai appris par internet que c'etait une oedeme loc...

Andy31200
Aninasi Contraception

Pillule

Bonjour, La pillule peut faire vomir ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Aninasi
Noura Contraception

Perte blanche

Bonjour, c nourra j'ai chaque les pertes blanches

annonnymes
missk Contraception

Confusion

Bonjour, je voudrais savoir sil ya un risque de tomber enceinte apres un rapport non protege et apres avoir prit la pillule immediatement apres le ...

Utilisateur anonyme
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000