Bonne nouvelle
FerméCoucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...
Coucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...
Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est...
Bonjour, avant tout, je me présente un peu : je viens d'avoir 16 ans (le 19 août) et j'ai remarqué que je ne savais pas me décalotter. Je sais qu'...
Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je p...
Bonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...
Bonjour, j'ai eu un rapport le 2 juillet malheureusement le préservatif a céder, je ne prend pas la pilule donc dès le lendemain matin j'ai prit la ...
Bonjour , je voulais savoir si un gynecologue pouvait savoir si on etait encore vierge ou pas ? car ma mere ma pris rdv chez un gyneco et j ai peur qu...
Bonjour à toutes ! Je me suis faite posé un stérilet Mirena ce matin... un peu douloureux mais suportable =) J'ai lu pas mal de forum et je suis tr...
Bonjour, J'aimerais savoir si on n'est toujour vierge en sintroduisan des objet ?
Bonjour, Je prend la pilule Optilova et j'ai enchainé 3 plaquettes, j'en suis a une semaine et 2 jours de prise sur la 3 plaquettes et mes derniers ...
Bonjour, G au moin 15 j de retard et a la prise de sang g 1 au beta qu est ce que ca veut dire
Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...
Bonjour, Suite à l ablation totale de la thyroide (nodule cancéreux) je prends du levothyrox 112.5 a jeun chaque matin avec ma pilule : y a t il un ...
Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 ao...
Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi un gars se faire ejaculating très souvent merci a vous
Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?
Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...
Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...
Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...
Eum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presqu...
Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...
Bonjour, J'ai flirter avec mon copin 5jours apré avoir vu mes regle. Il a ejaculer dans ma bouche et il s'est netoyer le penis mais aprés il me frot...
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Il y a un mois j ai eu mes règles normales. Quelques jours après j ai eu une énorme douleur dans mon bas ...
coucou tout le monde j'ai 24 ans , j'aimerais poser 2 ,3 questions qui concerne les fille qui on déjà fait une mycose vulvaire/vaginale , voila ; e...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà commencé ma puberté, je suis en train de muer et mesure 1 m 74, je suis complexé par la taille de mon pénis : 11 c...
Bonjour !! Bon alors voila mon problème : Etant constipée j'ai pris un dulcolax en même temps que ma pilule (en plus je me suis trompée j'ai pris m...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et le mois dernier j'ai oublier une fois en debut de plaquette ya 3 semaine j'ai fait une prise de sang est ne...
Bonjour, voilà bientôt 6 mois que je prends noranelle 20. Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prends chaque jour à la même heure. Il m'arrive par...
salut j'ai 15 ans et je suis vierge mais j'ai un petit ami. je l'aime et je pense a avoir des rapports sexuel avec lui mais j'ai d'avoir mal . pourri...
Bonjour, j'ai au tour de l'entrée de mon vagin des petit ganglion je le sentie par le doigt esq c'est normale ????????
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir décaler mes règles de quelques jours sachant que je dois les avoir début septembre, elle...
J'ai des inquiétudes au sujet de ma santé. Quand je prends un verre d'alcool je sens de graves brûlures au niveau du gland. En moins d'une minute. La ...
Bonjour, avec mon copain nous avons commencez les préliminaires, je suis toujours vierge mais ce n'est pas le première fois que je fait les préliminai...
bonjour ; j'ai 21 ans j'ai un problème qui m'inquiète tros j'ai une boule mobile mobile dans mon vagin je l'ai trouvé depuis 2 ans il ne me jans pa...
coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans voila j'ai un petit soucis et j'aimerais poser 2 ou 3 question qui concer...
Bonjour, Voilà ma peur, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 4 jours, il a éjaculé mais il ne s'est pas arrêté avant, mais je pren...
Bonjour, Après un retard de 10 jour, j'ai eu des saignement très clair peu abondante qui n'ont pas durer plus de 3 jours. J'ai aussi la sensation ...
Bonjour, est-ce que le test donne des résultats après 2 jours de retard seulement ?
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai vu mes règles le 26 et j'ai eu les rapports le 13 juste après j'ai bu 2quinines 300 et 20h après j'ai pris la p...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis maintenant 2 mois. J'ai une question a vous poser. Lors de la prise des comprimés rouges, mes règles n'...
bonjour voila 5 ans que je suis avec ma femme elle et trop serré je lui fait mal quand je rentre dans elle je voudrai avoir de bon rapport sexuelle av...
Bonjour, J'ai mon prepuce qui est decallote est qui veux plus revenir est sa a former un bourrelet juste derrière le gland Que faire
Bonjour, je prend environ 5 a 6 minute, pour éjaculé que fair pour le retardé.
Bonjour, alors voila, je suis sous pilule Leeloo Gé et jai eu un oubli a la 3 eme semaine de la plaquette, je men suis rendue compte trop tard et plus...
Je me demande si il y a un risque que je tombe enceinte car j'ai eu mon premier rapport hier , avec mon copain ( pour qui c'était aussi sa première fo...
Bonjour, Cela fait environ 48 heures qu'une couroix en dessous de mon gland ne cesse de gonfler, j'ai appris par internet que c'etait une oedeme loc...
Bonjour, La pillule peut faire vomir ?
Bonjour, c nourra j'ai chaque les pertes blanches
Bonjour, je voudrais savoir sil ya un risque de tomber enceinte apres un rapport non protege et apres avoir prit la pillule immediatement apres le ...
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports quelques heures avant d'avoir eu mes règles je ne prend pas la pilule et je m'inquiète car tomber enceinte pour ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.