Les discussions

La masturbation: est-ce vraiment normale?

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle âge un homme jouissant de toutes ses capacités physique et morale peut il arrêter de se masturber (sachan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ayman

Éjacilation nocturme ! aider moi ! :(

 Fermé

Bonjour, jai 16 et jai une relation un peu compliker avec une fille , jai des éjaculatiuon nocturne 1/semaine depui 2 semaine et depui ke jai aréter d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Mon homme n'a jamais envie de moi =(

 Fermé

Bonjour, à toutes les filles et peu être aux garçons !!! Voila je vous expose mon problème : Je suis avec mon homme depuis maintenant presque 7 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loulou

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

J veu savoire si jai perdu ma virginité

 Fermé

Bonjour, ca fai longtemps que je penetre des truc dans mon vagin .un jour aprés avoire pris mon plaisire j ai fai ma toilette et c été tres normal j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DCI

Pertes marrons,noires

Bonjour, J'ai des pertes brunes foncées voir noires.. Et je m'inquiète énormément. Je me suis faite avortée il y a 9 mois.. et depuis j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
emilie1221

2eme plaquette de leeloo gé 1jour de regle

Bonjour, je viens de changer ma pillule j'ai maintenant leeloo gé je vais entamé ma 3 eme plaquette se soir je n'est pas eu de regle est en tout j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nath3129

Mon chum as jamais envie de moi

Bonjour, je me pose vraiment des questions mon chum ne veux jamais faire l'amour avec moi je peut m'habiller sexy ou detendre l'amosphere et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Préservatif qui se déchirent

mumu Bonjour, quelqu un peut il me dire pourquoi les deux fois ou j ai eu des rapports sous préservatif avec mon compagnon alors que j ai changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
caroline2009

Contraception

Bonjour, j'ai 20ans et je suis avec mon mec depuis longtemp mais jamais de rappor sexuel et la ont a decider de coucher ensemble mais vu que j'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DINA

Risque de sida?

Bonjour, voila j'ai fait un tatouage il y a 1 mois, le tatoueur avez des gants, mais quant il voulais se déplacer il tenais sa chaise avec le gant ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

Eske c normale

 Fermé

Bonjour, mon problme c ke g une foubie de perdre ma verginité pourtant g jamé fé des rapport sexuelle ou rentrer mon doigt mais je suis toujours str...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Sexe .. :(

Bonjour, Moi et ma blonde somme pret a faire lamour mais jai peur accose de la taille de mon pennisse de se quelle va pensser parce quil mesur 10 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas assez mouillé!

Bonjour, slt .dans tout mes rapport sexuelle je mouillé assez ! mais dernierement je commence a avoir un probleme je mouille plus assez meme si jaim...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hindhindou

Doigter?

Bonjour, J'aimerai savoir exactement la définition de doigter..?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Rougeurs petites lèvres

Bonjour, alors voilà , cela fait maintenant au moins une année que j'ai remarqué sur ma petite lèvre gauche une certaine rougeur anormalement foncée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Cornflakes

Odeur...

 Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Trompée

Bonjour, J'ai surpris mon mari dans notre lit en train de faire l'amour avec un autre homme, je n'ose pas le lui dire, ce n'est pas que ça me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

J'ai peurr qu'est que c'est

 Fermé

Bonjour, bonsoir toutes et tous tout dabord jai 20ans voila mon probleme je vous explique je ne pren pa la pillule je susi vierge, avec mon copin on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Masturbation

Bonjour, je sais que la question a ete posée de nombreuses fois .cependant je n ai jamais vu des reponses vraiment claires a ce sujet et je suis hyp...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KevMed

Sos conseil !

 Fermé

Bonjour, ya un mec qui me plais je le veut vraiment ! ya beaucoup de fille autour de lui mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse a moi .... j'ai son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Rapor sexuelle aprés mes régle sans protéction mais sans éjaculation

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine non protégé alors qu'elle vient juste de sortir de c'est règles mais je n'est pas éjaculé a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Lol

Bonjour, je m'appel Stefanie j'ai 9ans et je peut pas m'arreter de faire l'amour qui peut m'aider?? j'ai fait l'amour avec mon cheri et j'ai u un beb...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Gay ou hetero

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai faite l'amour avec un gars a 10 et sa a continuer jusque que il y a une semaine sa la finis parce que ses beau-paren...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Bonne taille ou non ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ismaël et j'ai 12 ans et je vais avoir 13 dans 5 mois. Mon PÉNIS et vraiment petit parce qu'il mesure environs 1.5 cm au ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Quand l'éjaculation.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ismaël et je ne sais pas si jai deja ejaculer sans mans redre compte ou sa a pas u lieux encore. voila il y a une semaine jai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Le viol

 Fermé

Bonjour!j'aimerai avoir une précision au sujet du viol s'il n'y a pas éjaculation il y a viol quand même mais comment le prouver?Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jess33210

Baisse de libido

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis avec mon copain, je l'aime énormément, je suis toujours beaucoup attirée par lui mais depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
HappyJack

Retarder l'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dady2

L'éjaculation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils: voila je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 42 ans, j'ai moins de relation av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Lana17

Ma femme ne veut plus faire l'amour

 Fermé

Bonje m'appelle christophe.j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aider a eclaircir quelque petite chose sur mon couple. je suis avec ma c...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laure

1 jour après que le test d'ovulation sois positif y a t-il une chance de tomber

Bonjour, peux t on avoir une chance de tomber enceinte ayant des rapports un jour après que le test d'ovulation sois positif mais dans la soirée (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Taille de pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Mon pénis fait 7/8 cm en érection comment faire ? Je suis vraiment complexé j'aurais plus me dépucelé plus d'une fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Infection

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 21 ans suite a mon dérnié entretien chez la giné , lé résulta on révélé une infection vaginal ... elle ma préscri des ovule a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Résultat frottis comprend rien ...

 Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai recu mon résultat de frottis cervico-vaginal Mais le probléme c'est que je ny comprend rien pouvez m'explique qu'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Petitesse du penis

Bonjour, j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et tout...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ptange06

Faiblesse sexuelle

 Fermé

Bonjour, voila je suis hypertendu et je me soigne en prenat AMLOR mais ma sexualité a baissé alors que j'ai toujours envie mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
male

Puberté

Bonjour, j'ai 15 ans ma croissance a 1 an retard, et j'aimerais savoir si mon penis n'a aucun probleme au repos il mesure 8 cm et en érection 14...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Un problem de pénis

Bonjour; je suis un homme agée de 26 ans et j'ai un pénis qui mésure 14 cm et je veux le fair grandir par ce que je pense qui va me posé un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Comment expliquez vous la dichirure d'un hyme

 Fermé

Bonjour, comment expliquez vous la rupture d'un hymen elastique , a ma connaissance le hymen elastique ne dichire pas pendant les penetrations , d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96

Rêves erotiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Je n'ai pas de sperme,je peut me reproduire ?

Bonjour,si je n'ai pas de sperme je peut me reproduire ???

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
hsj1992

Ejaculer

Bonjour, Je voudrais savoir si les femmes aussi ejaculte ou si elles ont les Meme sensation que quand d' un homme ejaculte????!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DS

Perdre sa virginité en se faisant doigter?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coralie34740

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

J'ai le vagin engourdie au côté droit

Bonjour, Cela fait deux ou trois jours que j'ai le côté droit du vagin "paralysé". Je voudrai savoir comment sa se fait? Comment le traiter ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zzzzz

Forum question premiere fois...

bonjour, voilà j'ai un problème et je ne sais pas si c'est normal, sa me stress un peu... Je suis une jeune fille de 17ans, mon copain a le même âge. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
a la folie

Sodomie

Bonjour, mon mari aime que je le sodomise il a même acheté un gode ceinture moi je suis gêné mais je ne sais pas comment lui dire car il me dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000