Rapport nn protéger
ZAHERA08
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ZAHERA08 Messages postés 20 Statut Membre -
ZAHERA08 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je prend Aucun moyen de contraception. Car j'ai toujours eu le même partenaires. J'ai eu un rapport le 28/06 et mes règles sont arrivé le lendemains. Ensuite j'ai fais un test de grossesse il étais négatif. Et j'ai eu un autre rapport le25 juillet et mes règles sont arrivé le 2 août. J'aimerai savoir si j'ai qnd même un risque d'être enceinte.
A voir également:
- Rapport nn protéger
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour,
Le risque zéro n'existe pas et la femme peut en fait ovuler n'importe quand .
tu as eu tes règles le 2 Aout , c'est rare mais ce pourrait être des " règles anniversaire "
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le risque zéro n'existe pas et la femme peut en fait ovuler n'importe quand .
tu as eu tes règles le 2 Aout , c'est rare mais ce pourrait être des " règles anniversaire "
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
ZAHERA08
Messages postés
20
Statut
Membre
1
Merci beaucoup, en sachant que la je suis en pleine ovulation mais je vais faire la prise de sang merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
De rien mais comme dit plus haut : "la femme peut en fait ovuler n'importe quand"
ZAHERA08
Messages postés
20
Statut
Membre
1
Oui, et j'ai oublié de préciser que pour le coup, le dernier rapport c'est à dire le 25 j'ai pris la pillule du lendemain (biogaran lévonorgestrel)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
"mes règles sont arrivé le 2 août" ce n'était pas assurément tes règles mais plutôt un effet secondaire de la pdl.
ZAHERA08
Messages postés
20
Statut
Membre
1
Ah d'accord piouuuuuf j'aurai tellement voulu ne pas connaître se genre de problème.. Mddr tant pis je vais faire la prise de sang :( hiiiiihi
Bonjour
En quoi le fait de n'avoir qu'un seul partenaire t'empêche de prendre un vrai moyen de contraception ? Je prend Aucun moyen de contraception. Car j'ai toujours eu le même partenaires.
Si tu be veux pas de grossesse il faut utiliser une contraception à CHAQUE fois .
Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
En quoi le fait de n'avoir qu'un seul partenaire t'empêche de prendre un vrai moyen de contraception ? Je prend Aucun moyen de contraception. Car j'ai toujours eu le même partenaires.
Si tu be veux pas de grossesse il faut utiliser une contraception à CHAQUE fois .
Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
Et j'ai du mal à croire que je suis enceinte (fin je me force à ne pas y croire) j'ai des pertes blanches la en se moment !!! Et comme toute femme j'ai qlqfois des envie.. Pendant mes rapports mon partenaire n'éjacule pas ( je sais qu'il y a le liquide séminal..) j'ai jamais eu de soucis jamais étais enceinte mais la mon dernier rapport (25Juillet) il sais retiré mais pas assez vite (un peu) ducoup j'ai pris la pillule du lendemain.. Et comme je suis actuellement en vacance je n'ai pas envie de savoir même si sa me ronge pioufff et enplus de sa je ne suis pu avec mon partenaire après 4 ans de relation depuis le 7 août. Donc c'est vraiment difficile