Les discussions

Sexualité

Bonjour, Il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon copain ... Après qu'il se soit retiré une douleur aigu est survenue je ne pouvais a peine bo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titia27500

Aide au sujet de vous les fille =(

 Fermé

Bonjour, Mon soucis c'est que je suis timide, avec les mecs 0 soucis mais des qu'une fille arrive c'est fini ... Malheureusement je suis raid...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
begonie

Probleme de secheresse intime

Bonjour, Cela fait plus de trois moi que je suis avec mon petit ami j'ai que 15 ans , mais depuis de semaine j'ai un problème je ne mouille plus e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kitty76

Puis je etre enceinte ?

Bonjour, merci de m'aider s'il vous plais car j'ai eu un rapport avec mon fiancé , le 22fevrier et sans pénétration mais il y'a eu une éjaculation s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jag72

Esque il ya des risques de grossesse?

 Fermé

bonjour voila le 22fev g eu un rapport avec mon fiancé et sans pénétration, mais ya une éjaculation sur mon sexe, le sperme a coulé sur les coté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

C est urgent je deviens folle

Bonjour, je suis une fille de 18 ans , et j ai toujours des mauvaises idées , que j ai perdu ma virginité sachant que je n ai jamais eu de rapport ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mila2026

Perdre la verginite sans pénétration

Bonjour, est c que je peux perdre ma virginité avec les masturbation et son introduire le doit dans le vagin mais j'ai trop frotter et j'ai trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Amina

Quelqu'un peut il me renseigné?

Bonjour, g 19 ans mon pénis est petit au repos mais en erection va juste 18 a 19 est je suis assez complexé genre kan jvai a la piscine ou koi car j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xChocogirlx

Dormir nu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kenan

Craintes de première fois

Bonsoir, J'ai très envie de faire ma première fois, je suis de nature coquine mais j'ai deux affreuse craintes enfin trois. 1- J'ai peur de sai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kasiopeia

Svp vraiment besoin de conseils

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gyneco demain) ben voila j ai eu mes règles il y a 14jours, ça fait presque 3mois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sodaclub11

Secret professionnel chez le gynécologue

 Fermé

Bonjour, ma mére m'a pris rendez vous chez le gynécologue dans a peu prés une semaine.. J'ai 16ans et demi, cela fait 9mois que je suis avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Pamy

Bientot 9 mois ensemble et toujours rien ...

Bonjour, Comme le titre peu l'expliciter , cela fait bientot 9 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours rien fait, alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Alice41

Problème d'érection

Bonjour, j'ai 15ans, je suis avec quelqu'un depuis peu, fou amoureux il me suffit d'un simple bisou ou câlin pour me faire rentrer en érection. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MrYool

Manque d'envi

Bonjour, je suis un homme de 23ans je reviens du sénégale ou j'ai passé 3 semaine sans rapport sexuel je suis quelqu'un qui a la basse adore le sexe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dragonesse

Est-ce que c'est possible de tombé enceinte en ayant était doité

Bonjour, mon copain ma doigté mais il serais possible qu'il est eu du sperme sur ces doigts j'ai fait 2 test de grossesse qui c'est averé negatif d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mary1702

Faire l'amour a 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans , il a le même age que moi . Sa fais quelque temps que j'y pense , j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lisacestmoi

J utilise la pilule et je veux avoir mes regle 1 semaine apresj ai oublie ya til

Bonjour, j utilise la pillule de 21 jour et il me rester 8 pillule pour avoir mes regle et donc j ai eu des rapport non proteger je sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kryxil1

J'ai peur je veus savoir

Bonjour, je sor avec un homme marié au débu on fesai l'amour avec un préservatif un jour on la fait sans préservatif mais il a pas éjaculé a l"inter...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
justine069

Masturbation

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai toujours envi de me masturber,je me dememde ci ses normal,ses souvent en le faisent devant les fille que je con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Fairre lamour empeche de grandire ?

Bonjour, Jai 13ans je viens de faire ma premiere fois et je voudrais savoir si on arrete de grandir quand on la fait ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
clem73

Medecament

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je besoin de nom de medicament pour grossir l organe sexuel chez l homme. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Je ne ressent pas de plaisir

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active" jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien r...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Purple

Femme qui n a plus envi de sex

Bonjour, j ai 29 ans je suis depuis un ans le papa d une petite fille depuis sa naissance avec ma concubine rien! le fait de la toucher la dégoute,ell...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dragonesse

Sa part dune caraisse du sex jusque ou ?

 Résolu

Bonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
YEAH96

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je recherche des idées de masturbation ! Sans pénétration ! -- Cordialement, Ado98 ! :)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

Anal dur dur

 Résolu

Bonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme de penis grave ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

Urgent frien sectionner

Bonjour, Hier soir en me masturbant apparament trop fort j'ai sectionner le fil ou frein ( je crois que sa s'appele comme sa ) mais pas en deux , il...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
charles75689

Asking for information

 Fermé

j'ai 40 ans mon cycle n'est pas normal . j'ai mes régle pour une journée avec des douleurs atrosse je n'avais pas ça auparavant please dis moi c q ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
M@thew

Pénis 16 ans

 Fermé

Bonsoir, voilà je me pose une question il y a une fille à mon école qui dit que le pénis de son ex-petit ami (16 Ans) fait 17 cm de taille normale mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur davoir mal

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Juuliee59480

Depucelage

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir, si pour le premiere fois, ma meuf va avoir mal quand je vais la depucelé, parceke je crois que sa craque une peau de sa fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Croute au pénis !

Bonjour, J'aimerai beaucoup de votre aide , En ce moment je me suis rendu compte (dans ma douche ) que j'avais une sorte de " Croute verte au gland ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
julien

Premier rapport saignement

 Résolu

Bonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurent 1969

Que faire pour ne pas tombee enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
o-anangel-o

Comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè (2)

Bonjour, je voudrè bien savoir svp ci on perd ca virginitè en se masturbant ou bien en mettant un doigt dans le vagin. merci de me rependre au p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

Comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè

 Fermé

Bonjour, je voudrè savoir ci on peut pèrdre ca virginitè en ce mettand le doigt dans le vagin, è en ce masturbant merci de me rependre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Graine de fordyce

Bonjour, !!!!!!!!!!!!! j'ai depuis l'age 13 ans des petit bouton blanc sur le penis , et je suis jamais aler voir un medecin pour sa , j'ai vue un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

Dois consulter un medecin !!

Bonjour, jai 16 ans et jai un copain et jai heu des relation sexuelle pour la premiere fois et je sais que je dois aller voir le medecin mes ma mere...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
o-anangel-o

Masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai un mec qui en a 14 . Ont le fait tres souvent , et sa lui arrive qui se masturbe en pleine action Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
o-anangel-o

Envie sexuelle ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (garçon) et je me pose des questions sur mes envies sexuelles: Mes fantasmes sont en général avec des femmes, mais cette n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Raport non proteger

Bonjour, avec ma copine nous aimerion avoir des raport sexuelle sen preservatif , on ai mineur et on ve pa kel tombe encinte , elle ve ke je la pene...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ashel

Pertes jaunes, quoi faire ?

Bonjour, je suis fille , et je n ai jamais eu de rapport sexuel , mais j ai de l eau jaune et de mauvaise odeur qui sort de mon engin intime , Sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mama4269

Sperme

Bonjour, j'ai mon sperme quand il sort ca me fait un peu mal et il est en gelatine juste a la fin je voudrai savoir ses pourquoi,et ci ses dangereu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hsj1992

Pertes marrons, quand ?

Bonjour, Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai eu mes premières pertes marrons et apparemment, elles arrivent peu de temps avant les premières règles (...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
chate

Malformation congenitale de l'apareil genital

Bonjour, j'ai une voisine qui a des regles anales est ce que c'est du a une mal formation congenitale de l'appareil genital

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
domenica

Papillomavirus

Bonjour, je pense avoir un papillomavirus car j'ai comme des petites verrues marrons au niveau de la vulve, j'aimerai savoir si vous avez eu d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lilou

Ma copine me dévore!

 Fermé

Bonjour,bonsoir! Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtain...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi svp

 Fermé

Bonjour, Masturbation Féminine : Comment Se Donner Du Plaisir Sachant que je veux rester vierge Merci Bisous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000