Les discussions
Vierge avec une fille ?
Bonjour, est ce que deux lesbiennes faisant l'amour et n'ayant jamais eu de rapport avec un hommes peuvent etre considéré comme vierge '
Bonjour, Est-ce à dire qu'on peut éjaculer trente fois?
Perdu ???!!
Bonjour Je vous ecrit car j'ai un soucis voilà je prend la pilule leeloo depuis 2 mois lundi j'ai ma pause de 7jour et depuis 1 semaine j'ai des naus...
Je n'ai pas pris ma pilule pendant 3 jours
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas pris ma pilule pendant 3 jours. Pendant ces trois jours, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif. Mon reflexe...
Possibilité ou non?
Bonjour, J'utilise la même serviette de bain que mon frère qui a des mycoses aux pieds, Est-il possible d'avoir des mycoses vaginales; cela me grat...
Transmission du sida
Bonjour, Moi c'est yazid et j'ai une question qui l'intrigue un peu. Hier soir j'étais avec une fille on a pas fait l'amour mais j'ai eu a envoyé mo...
Possibilité de grossesse
Bonjour, Mon fiançé et moi sommes ensemble depuis deux ans et c est depuis le mois passé que nous avons decidés d avoir un enfant.Voilà j ai eu mes ...
Enceinte sans rapport ?
Bonjour, Voilà hier j'ai dormir chez mon copain et j'étais nue sur lui et lui était que en caleçon, il me semble que il était un peu mouillé donc j...
Pillule
Bonjour, Bonjour, Alors je prends la pillule depuis 2 mois, je l'a prends correctement tout les jours. J'ai des rapports sexuels, sans préservatif...
Douleur
FerméBonjour, Ca fait maintenant 2jour que j'ai réussi a decalotter completement mais quand je touche mon gland je ressens une forte douleur au gland. ...
Comment guérir de l'éjaculation précoce
Bonjour, comment guérir de l'éjaculation précoce ?
J'ai commencé ma deuxième plaquette de la pilule leeloo gé
Bonjour, Voilà, cela fait 2 mois que je prends la pilule leeloo gé, je suis bientôt à la fin de ma deuxième plaquette. Mon gynécologue ma dit que je...
Homosexualité
Bonjour, Comment reagir quand mon amie est lesbienne ?
Tentative de viole
Bonjour, mon beau père a tenter de me violer jai porter plainte et je voudrai juste savoir ce qui aller m'arriver si il est innocenter ? voila bon ...
Problème de pilule
Bonjour, Cela fait 11 mois que je suis avec mon copain et 11 mois que je prend la pilule. (Leeloo) J'ai eu un rapport non protégé par le préservati...
Lendemain de sa première fois
Résolubonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois en se protégeant hier mais aujourd'hui en me réveillant je me suis senti pas bien, mal a la t...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour .voila jai oubli de prendre ma pilule et depuis quelque jours je me sens fatigué jarete pas de pleurer pour rien et je m'énerve aussi pour rie...
Oubli de pilule
Résolu/FerméBonjour voila j'ai un petit soucis j'ai oublié de prendre une de mes pilule le 28 juillet j'ai oublié ma pilule a la deuxième semaine de la plaquett...
N'arrive pas à rentrer mon glan
Bonjour, je vient de faire l'amour pour la première foi cela doit faire environ 30min mais mon glan ne veut pas ce rentrer est ce normal
Brulure vaginale
Bonjour, j 'ai le même problème que vous j'ai mal au vagin cela dur depuis des années même pendant le rapport après et sans le rapport,sa peut se p...
Quelle marque de pilule choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pillule qui m'éviterait de tomber enceinte, d'avoir des acnés et surtout de grossir. Que me conseilleriez-vou...
Enormes pertes d'eau...
Bonjour, Je vais essayer de donner toutes mes infos... j'ai vraiment besoin d'aide.... Ce matin en me réveillant j'ai senti du mouillé un peu par...
Retard 3jours règles
Le mois dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à un préservatif qui a craquer. Lors du rapport c'était en fin de mes règles j'ai eu donc les r...
Norlevo
Bonjour, Rapport sexuel non protégé le 6 juin, norlevo 1 heure après. Test de grossesse à chaque fois négatifs: le 29 juin, le 16 juillet, le 17 jui...
Aidez moi por favor
Bonjour, eurrh je me demande ,moi et mon mec on va passer a l'acte le trimester prochain mais nu voudrais pas porter de capote et ni que je prenne la ...
Duree des spermatozoides
J'ai fait des rapports sexuels avec une fille.j'ai éjacule et on a pris un temps siffisants .après dix minute on a repris les rapports sexuels mais ap...
Test sanguin négatif mais pas rassuré
RésoluBonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ... Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ... J'ai pour habitude d'être réglé mai...
Possibilité detre enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas. Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais ...
Mon copain me touche
FerméBonjour :) , j'ai 16ans , je sort avec mon copain depuis 2 semaines, il est attentionné, gentil, drole et je suis plus mature que lui... Quand on s'em...
Première fois
Bonjour, Ça va faire 1an que je suis avec mon copain j'ai 15ans et il voudrait essayer de le faire.. Je ne l'es encore jamais fait, mais j'ai envie ...
Réponse
FerméBonjour, Ah !!! Franchement je ne sais pas ! Car ce n'était pas moi qui a fait ce truc, une amie a moi l'avait fait et j'ai trouvé un grand changeme...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai 16ans , et je prend la pilule depuis le 10 octobre 2014 , lundi j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , pour entamer ma semaine...
Boutons rouges après rasage.
RésoluBonjour, Je me suis rasé avec un rasoir jetable et j'ai des petit boutons rouges j'aimerai savoir si il vont partir ? Et au bout de combien de temps...
Pilule
est ce que je peux arrêter la pilule à tout moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je suis perdu...
Bonjour Déjà merci à celles (et ceux) qui me liront et auront la gentillesse de me répondre. ...et sans jugement Voilà je suis sous optilova (plaque...
Absence de regle
Bonjour, Je m'appelle Sandra . J'ai pris la pilule pendant 21jours et mon dernier jour de pilule était le 12aout et depuis je n'ai pas eu de règle ,...
Je ne veux pas être gay
Bonjour, bah moi j'ai 20 ans . Voilà mon problème , je me souviens quand j'étais ado j'ai couché avec un gars de mon lycée et a l'âge de 15 ans j'ai e...
Problème avec pilule du lendemain
RésoluBonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...
Liquide pré-séminal
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon petit amis m'a doigté et on pense qu'il avait du liquide pré-séminal sur les doigts... 15-16 jours après j'ai eu mes règle...
Inquietude a 16ans
Bonjour, J'ai 16ans j'ai quand même pas mal. De poils pubiens mais pas autant qu'un adulte je suis un peu en retard sur ma puberté mais ce qui m'inq...
Optimizette
Bonjour, Je viens de commencer à prendre optimizette je suis au dernier comprimé de ma première plaquette ,suite a deux interventions chirurg...
Pénis
RésoluBonjour, Je me demandais si cela était normal qu'à 16 ans, mon gland n'est pas sorti de mon prépuce encore.. C'est un peu gênant lors des relations ...
Retrait d'implant
Bonjour. J'ai retiré mon implant le 12 août j'aimerai avoir des regles au plus vite pour pouvoir poser mon sterilet car j'ai la possibilité de le fa...
J'ai peur que mon copain éjacule en moi
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1semaine et 1jour, et avec mon copain on à décidé d'enlever le préservatif, mais j'ai cette petite anxiété qui me...
Règles anormales..
Bonjour, Alors, je suis sous pilule leelo ge et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pe...
Regles anormales
Bonjour, Je vous contact car je prends la pillule depuis 2 mois, enfin j'ai bientôt terminée ma deuxième plaquette, et, a la fin de ma première plaq...
Règles anormales
FerméBonjour, Alors, je suis sous pilule ... et une semaine avant la semaine de "règles" j'ai eu des saignements pendants quelques jours. Ensuite pendant...
Est ce que je suis encore vierge ou non ?
Bonjour, je fais un rapport sexuel et il ya eu une pénétration totale mais j'ai pas saigner ca signifie quoi ?? et esy ce que je suis encoe viérge o...
Je sais pas si je suis gay hétéro ou bi....
FerméBonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi.... Je me masturbe sur des hommes et des femmes mais j'ai l'impré...
Comment me protéger en faisant l amour?
FerméBjr je voulais savoir comment me protégé a 13 ans car ma copine ma demander de faire l'amour j'ai dit oui et on c bien dit que nous somme prêt mais ju...