Premier rapport pendant les injections
Bonjour à tous, Voila j'ai bientot 16 ans et avec mon copain nous souhaitons avoir notre premier rapport mais ma mére veut que je fasse la vaccin du ...
Bonjour à tous, Voila j'ai bientot 16 ans et avec mon copain nous souhaitons avoir notre premier rapport mais ma mére veut que je fasse la vaccin du ...
Bonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans à deux reprises à demandé à son petit frère de 6 ans et demie de lui mettre la main dans culotte pour la première fois e...
Bonjour, j'ai vu deux fois mes règles ce mois. je ne sais comment compter l'ovulation car la deuxième est apparut après trois jours après un rapport...
Bonjour, Alors j'ai fais l'amour sans protection(je sais c'est pas bien) avec mon copain. Je ne prend pas la pullule et lui n'avait pas de préserva...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...
Bonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...
Bonjour, J'ai eu les règles le 5 août de ce mois et cela a priori fin le 9 août. J'ai ensuite eu des rapports avec mon copain non protégé le 12 aout...
Bonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...
Bonjour, Je suis en relation depuis 5 ans et cela fait bientot 3 ans que je suis en relation sexuelle avec mon copain. Le problem c kil aime bien qu...
Bonjour, je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a ...
Bjr j'ai un problème très sérieux sur l'éjaculation précoce car je n'arrive pas à faire 2mn sur elle.
Bonjour, Bonjour je suis Morrisson j'aimerais savoir es-qu'il y'a t-il un effet de excès du rapport sexuel sur le cerveau ?
Bonjour, le vagin produit t il du lubrifiant naturel ?? Quelle est ce liquide produit .. ? Merci de votre réponse
Bonjour, je vais voir mon médecin mercredi pour pouvoir prendre la pilule. Je sais qu'il est préférable d'attaquer la pilule le premier jour des régle...
Bonjour, ce matin une tache noir entouré de violet foncé est apparu. Qu'Est-ce que c'est ? aidé moi svp.
Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...
Bonjour, Ma question est très simple, peut on avoir des rapports durant la semaine d'arret de la pilule? (Lors des pilules placebo) Si oui, pourquo...
Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très fort...
bonjour je suis ligaturé méthode essure depuis 2 ans j'ai 33 ans pas u mes règle mal au ventre puis je etre enceinte
Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...
Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...
Bonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...
Bonsoir Je voudrais savoir mon copain n'a pas éjaculer en moi car on n'a arrêter 10-15 min avant c'est possible que je tombe enceinte ?
Bonjour, je viens vous faire part d'un petit problème après mes rapports avec mon copain j'ai une douleur au bas du ventre ( tout en bas) et des brûlu...
Bonjour, à tous Je voudrais savoir si je peux avoir le sida en aillant juste eu un seul rapport après les préliminaires, sans avoir éjaculer.
Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on faire l'amour legalement et phisiquement?
Bonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...
BONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...
Bonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protèger avec un ami , et pendant le rapport j'ai eu des petits seignement . Tout de suite après avoir fini ...
Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat du test HPV merci
Bonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...
Bonjour ! J'ai 16 ans et je viens de me poser la question : j'ai le phymosis fermé. Est-ce important ou pas (si j'ai vécu 16 ans comme ça je ne pense ...
bonjours a tous sa fait 7 mois que je suis avec mon copain je suis très amoureuse . j'ai envie de faire ma première fois avec lui mais j'ai super peur...
Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, je n'est jamais eu de soucies. Cest la première fois que J'ai des pertes marrons foncée ...
Bonjour, est ce que deux lesbiennes faisant l'amour et n'ayant jamais eu de rapport avec un hommes peuvent etre considéré comme vierge '
Bonjour, Est-ce à dire qu'on peut éjaculer trente fois?
Bonjour Je vous ecrit car j'ai un soucis voilà je prend la pilule leeloo depuis 2 mois lundi j'ai ma pause de 7jour et depuis 1 semaine j'ai des naus...
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas pris ma pilule pendant 3 jours. Pendant ces trois jours, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif. Mon reflexe...
Bonjour, J'utilise la même serviette de bain que mon frère qui a des mycoses aux pieds, Est-il possible d'avoir des mycoses vaginales; cela me grat...
Bonjour, Moi c'est yazid et j'ai une question qui l'intrigue un peu. Hier soir j'étais avec une fille on a pas fait l'amour mais j'ai eu a envoyé mo...
Bonjour, Mon fiançé et moi sommes ensemble depuis deux ans et c est depuis le mois passé que nous avons decidés d avoir un enfant.Voilà j ai eu mes ...
Bonjour, Voilà hier j'ai dormir chez mon copain et j'étais nue sur lui et lui était que en caleçon, il me semble que il était un peu mouillé donc j...
Bonjour, Bonjour, Alors je prends la pillule depuis 2 mois, je l'a prends correctement tout les jours. J'ai des rapports sexuels, sans préservatif...
Bonjour, Ca fait maintenant 2jour que j'ai réussi a decalotter completement mais quand je touche mon gland je ressens une forte douleur au gland. ...
Bonjour, comment guérir de l'éjaculation précoce ?
Bonjour, Voilà, cela fait 2 mois que je prends la pilule leeloo gé, je suis bientôt à la fin de ma deuxième plaquette. Mon gynécologue ma dit que je...
Bonjour, Comment reagir quand mon amie est lesbienne ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.