Les discussions

Répondez moi svp

 Fermé

Bonjour, Masturbation Féminine : Comment Se Donner Du Plaisir Sachant que je veux rester vierge Merci Bisous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Je suis amoureux depuis que suis petite du meme garçon comment voire si lui il m

 Fermé

Bonjour, salut moi c'est mélissa et j'ai un gros problème je suis timide mais il doit conprendre que je l'aime mais j'ai entendu dire qu'il sorter déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

Masturbation précoce...ou pas?

Bonjour, j'ai 11ans et je me masturbe depuis que j'en ai 10. Est-ce normal a mon age???je le fait tout les soirs est-ce-que c'est trop??? répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Leslii

Refaire mon hymene

Bonjour, jetait victime d'une agerssion et je veux refaire mon hymene es possible

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
KevMed

Comme un ballon dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
36_mat

Gland sensible.. help !

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà un moment que j'ai un certain problème : Je sais que des centaines de milliers de forums ont été ouverts à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mari'nella

Redevenir vierge

Bonjour, je me suis faite violée à 12 ans par un homme à peu près 1 fois par mois pendant 1 an et aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis avec mon cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nouvelle-vie

Comment arreter la masturbation

Bonjour, je dois fair quoi pour arreter de masturber aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
photodia56

Mon mari a une autre femme

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4ans, et j'ai découvert que mon mari avait une autre femme et deux filles avec elle, le problème est qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
speedy29elia

Ejaculation trop rapide

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si c'était normale que lorsque je fais l'amour avec ma copine j'éjaculer très rapidement, environ 1 a 2 minute apre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hector

Comment cest?

 Fermé

Bonjour, Jai encore jamais eu de rapport sexuele, Ques que ca fait expliquer moi! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Y a-t-il des risques?

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai fait l'amour jeudi dernier mais mon partenaire ne s'est pas protégé. Sur le coup je ne pensais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Pocahontas

Pourquoi avoir toujours mal

Bonjour, sa fait un moment que je suis avec mon copain on a essayer plusieurs fois de le faire mais a chaque fois j'ai mal . Merci de me donner vos so...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
luna22

C est trop urgent ,répondez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille , et j ai 18 ans, je n ai jamais fait l amour et je n ai même pas penser , mais maintenant je y pense tout le temps , mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Risque ou pas ?

Bonjour, avc mon copain on a eu une relation sans pénétration & habillé ! Je suis en retard dans mes regles croyé vous qu'il y a un risque ? REPONDEZ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Agressions sexuelle sur enfant de 6 ans

Bonjour, mon enfant de 6 ans a subi des attouchements et plus de son cousin de 14 ans durant les vacances. Doit on porter plainte de suite risquan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loulou

J'ai bientot 16 ans et complexe sexuel

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16(dans 2 mois) et je suis complexé a cause de la taille de mon penis, il ne mesure que 13 cm en érection. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Affection

 Fermé

Bonjour, J'ai des champignons sur mon scrotum, est-ce que c'est une MTS???

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Perturbation de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jag72

Norvelo

Bonjour, jai pris norvelo deux fois dans la mème semaine a intervale dun jour et de puis j'ai des saignements mais ce ne sont pas mes règles esce gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
clem73

J'ai perdu ma verginiter en ce masturbant?

Bonjour, un jour en ce masturbant je m'y suis doigter et j'ai saigner et quand j'ai demander a une copine elle ma dit que j'ai perdu ma verginiter e...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai fait avec mon copain une pénétration en arriere .Mais en rentrant chez soi j'ai vu du sang lors de faire ma toilette .J'ai peur . que pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Probleme erection

Bonjour, Avec ma copine quand on s'embrasse j'ai souvent une erection et hier dans les transport public elle ma regardez et ma mis la main dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dragonesse

La premiere fois ! question !!

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine a 15 ans ! Nous avons essayer de passer a l'acte ! tout se passé bien, les préliminaires se sont bien passé ! j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jojo11100

J'ai un soucis aider moi svp

Bonjour, je viend d'avoir un enfants sa fai 3 semaine et sa fai deux semaine que je fait lamour avec mon copain on se protege biensur esceque ses no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jessica1414

Petit sexe a 14ans

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon pénis ne grandis pas alors que j'ai bientot 14ans et me masturbe regulierement. Il fait environ 3cm au repos...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive pas a durer plus de 3 minutes

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai deja ejaculé plus de fois en me masturbant qu'en faisant l'amour. En effet j'ai deja eu 4 à 5 experiences sexuelles e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comment faire l'amour aveccopain seropositif.

Bonjour, excusez-moi pour cette question qui parait bizarre. mon copain est seropositif et moi non. nous nous protegeons toujours lors des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Je n'arrive pas a jouir

Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai un gros souci qui commence a pesé dans mon couple je n'arrive jamais a jouir!!! je me pose des question je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
barbie

A quel âge arrêtons de grandir???

A quel âge arrêtons de grandir??? (Fille)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Liquide séminal

Bonjour, le liquide séminal peut il traversé le jean du garçon pour attirir sur la main de la fille? et il y'a t'il risque de grossesse si elle se t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

L'infection vaginale

Bonjour, si on a une infection vaginale, qu'on se traite mais qu'on a l'erreur de faire l'amour avec son copain est ce que c'est grave, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Rencontre internet

 Fermé

Bonjour, j'ai rencontrer un fille sur internet on c'est chaufé et elle ma envoyer des photo d'elle (visage seulement) et je me suis montrer a la cam...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Les tampons peuvent provoquer les règles ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà, Pour m'élargir l'hymen je me suis mis un Tampons et en le sortant j'ai vu une sorte de toute petite tache rouge.. ( Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Problème, prépuce gonflé, douleur au gland

Bonjour, Depuis ce matin en me masturbant j'ai remarqué que mon gland grattait d'un coté, et avec un peu de temps il s'est mis à me faire mal comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Le sida

Bonjour, est t'il possible d'attraper le Sida en avallant le sperme d'un homme

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Si on caresse le sexe d'un mec habillé et qu'aprés on se mastrube y'a t'il risqu

Bonjour, j'ai caressé le sexe de mon mec qui lui était habillé, puis je me suis toucher le vagin, panser vous qu'il y'a risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Je n'ai pas de plaisir en faisant l'amour

Bonjour, J'ai 17 ans et kan je fais l'amour je n'ai aucun plaisir je c pas pas pourquoi. Je n'ai pas connu d'otre partenaire jen ai eu qu'un seul. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
redou

Toujours vierge à 30ans et mariée

 Fermé

J'ai honte de l'avouer mais je suis toujours vierge à 30 ans. Je suis mariée avec un homme comprésensif, qui fait tout pour que ça se passe bien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
angelina

Puis je etre enceinte?

Bonjour, je suis presque fiancé et mon future mari a eu une éjaculation sur mon sexe et le sperme a coulé la dessu sans rentré bien sure, et j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kristelle :)

Production

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment produire ou avoir beaucoup de spermatozoïde Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Virginité

Bonjour, pour perdre la virginité est ce que c important que l'homme fait entrer sa.... totalement dans le vagin?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment retrouver le plaisir

 Résolu

Bonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Difficulter à éjaculer

Bonjour, Quand j'éjacule sa me fait très mal, comme si mon gland aller éclaté, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Pénétration anale

Bonjour, Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sésé60

Gratelle au vagin

Bonjour, peux t on avoir de forte gratelle dansle vagin si on a le virus papilloma

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Mon mari se masturbe dans la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
patou

Sexualite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sissa

Au sujet éjaculation la toute première fois

Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Difficulté d'érection

Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000