Les discussions
Ma copine a peur de faire l'amour avec moi???
FerméBonjour, J'ai 15 anset elle aussi je suis plus Vierge mais elle oui ''''''' ma copine à peur de faire l'amour avec moi.> Elle me parle a chaque foi...
Anomalie de la lèvre ?
Bonjour , désolé de vous poser cette question mais je me fais trop du soucis et j'ose pas en parler a ma mère ! Voilà je me lance ...J'ai 12 ans , j'a...
Mon copain et notre vie intime...
Bonjour, Complexe ce qu'on vit, mon copain et moi-même, donc je vais faire simple: Il y a de cela à peine quelques jours j'ai failli le quitter...
Perte blanche?
FerméSalut tous le monde! ^^ Je voudrai savoir ci avoir des pertes blanchs tous les jours (sauf pendant les règles bien sur) est bizard ou pas? Merci =...
Besoi d'aide ventre gonflé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??
Je me pose des questions
Bonjour, je ne sais pas si je suis toujours vierge ou pas et j'aimerai avoir une certitude et arreter d'etre dans le doute. Voila il n'y a pas longt...
Quel est la taille normal d'un penis
FerméBonjour, moi jai 14 ans eten erection je fait 18 cm jvoudrais savoir sil va continuer a grandir
Sa ménerve
FerméBonjour, tout les jour je pensse a sa sa soul moi je c plu kes se ke je doi faire si je doi avencer ou si je doi attendre encore pr le faire ; joze ...
Colonie nombreux cocigram
Bonjour, bonjour j'ai fait un prélèvement vaginal dans les resultats il y a nombreux colonie coci gram vous voulez bien m'expliquer ce que ça sig...
Probleme d'erection
Bonjour, peu de temps de cela mon fiance et moi avons eu notre première relation sexuelle. Ça fait 3ans et 5mois qu'on est ensemble. Il a toujours été...
Mon amant n'a pas eu d'erection
FerméBonjour, je suis mariée depuis 17 ans et je viens de rencontrer un mec genial de 10 ans de plus que moi...l'idée que je sois mariée le stress énorme...
Prise de la pilule et perte marron
Bonjour, Voila j'ai commencer la pilule il y a 2semaine et demi. Puis depuis la nuit de vendredi a samedi j'ai des perte de sang marron cela coule ...
Suis-je lesbienne? 18ans et ne sait tjrs pas
Bonjour, alors j'ai vu beaucoup de sujet mais sur des filles plus jeune et on leur disait qu'on se cherche a la puberté etc... Moi j'ai donc 18ans,...
Mastuebation
Bonjour, J'ai 60 ans je suis marié pour la 2eme fois et les femmes ne me font plus envies je me masturbe en pensant aux hommes mais je n'ai jamais f...
J'ai 12 ans,je suis gay et j'aime un gars...
FerméBonjour, j'ai 12 ans, je suis gay et j'aime un gars de ma classe, QUE FAIRE ? Aidez moi svp merci
Vierginité
Bonjour je suis une fille de Tunis , j'ai 21 ans et je suis vierge j'ai fait un rapport sexuel avec mon mop et j'ai perdu ma virginité le problém...
Hum.. orgasme ????? plaisir ?
Bonjour, Je me posais quelques questions sur ce qu'est un orgasme... J'ai eu, a ce jour environ 5 relations sexuelles, puis je me demandais quand al...
Le sexe qui gratte
Bonjoour, voila ca fait 2 semaines que j'ai mon dernier acte et je ne sais pas pourquoi j'ai le sex qui gratte (je suis un garcon) est ce que vous pou...
Reaction courte duree
Bonjour, une question concernant la réaction quand je fait l'amour avec ma femme je bande je pénètre , j'éjacule , ensuite je commence a déba...
Perdre sa virginité a 15 ans?
FerméBonjour, je me présente j'ai 15 ans je sors avec mon ptit copain depuis (2 mois ce qui pour moi je trouve est trés peu) C'est la deuxieme fois que je ...
Se faire circonscrire a 14 ans ?
Bonjours a tous, je me présente j'ai 14 ans Voilà j'aimerais me faire circonscrire parce que voila j'en ai marre de la peau et puis j'ai déjà testé ...
Hymene
Bonjour, salu jai introdui dan mn vagin 1 bougie sa comence a saigner mai pa abondament
Svp urgent décallotage
FerméBonjour, J'ai 15 et ces temps-ci je me souci d'un truc très important à mes Yeux. Lorsque mon Pénis est au Repos, je décallote Parfaitement bien pa...
Rappor seulement avec pilule pour ou contre?
Couou tous le monde Je me demandé si faire l'amour avec pilule mais sans préservatif est dangereux?
J ai peurr
parcequesi les teste de grosses ne sont pas sur il peuvent dire qu'on est pas enceinte alors qu'on lai et si je vais au planing familial il vont me fa...
Pas de saignement lors de la première fois
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...
La pilule et les règles..
Bonjour, Bonsoir, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai des questions sur la pilule par apport aux règles . J'ai commencer ma plaquette le ...
Complexe,
Bonjour, Je n'ai que 14 ans, mais ça n'empêche pas que j'ai un complexe assez important, mes grandes lèvres sont comment dire, "potelées", pourtant ...
Brulure ou picotement sur le gland
Bonjour, j'ai un problème avec mon gland une sensation de brulure ou picotement sur le bout quand je me tiens devant une personne ou des petites vibra...
Pénis
FerméBonjour, bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 8cm en érection J'ai peur de mon passage au lycée sous les douches
J'ai 27 ans, vierge en désarroi
FerméBonjour, Bon j'aimerais me présenter d'abord, j'ai 27 ans, musulmane et encore vierge. Le problème c'est que j'avais toujours dans la tête une idée...
Ma premier fois
Bonjour, j'ai 12ans j'ai un copain qui a le même âge que moi . Je l'aime tellement que je serais prête à perdre ma virginité avec lui qu'est ce que...
Grde lèvres gonflée
Bonjour, hier je me suis lavée avec un nouveau gel douche et quelque minute après mes grandes lèvres on gonflée que faire ?
Mal ..
Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je le fais avec mon copain , quand il commence a me pénétrer , ça me fait mal et plus il accélère , plus je bloqu...
Rapports sexuels
Bonjour, Femme de 60 ans, hystérectomisée très jeune....Pendant une trentaine d'années pas de rapports sexuels, je viens de rencontrer un compagnon...
Maux de ventre apres un rapport
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et apres chaque rapport une douleur dans le bas du ventre qui s'arrete au bout de...
Masturbation
Bonjour, Alors voila, je suis une jeune adolescente de 15 ans. je m'appelle Sandra, Je vis en France. Depuis l'âge de 8 ans environ, je me mastur...
La virginité
Bonjour, je vous remercie pour vos conseil mais j'ai une autre question:peut_on perdre la virginité en masturbant pendant les régles
Decaloter
salut c'est pour demander j'arrive pas a me decaloter enfin au repos ya pas de souci mais a l'erection!!!! c'est plus compliqué!!! et quand je t...
Dysfonctionnement érectile
Bonjour, mon mari à eu tjrs des pannes sexuelle, mais ces dernière années c'est totalement nul, on fait plus l"amour et j'en souffre énormément, SVP a...
Mal aux testicule aprèes avoir faite l'amour
FerméBonjour, moi et ma copine nous avous fait l'amour il ya 5 jours et depuis jai une douleur aux testicule que je nai jamais eu au paravent. Dans le jou...
Penetration anal
Bonjour, moi je suis encore vierge mais j'aimerai beaucoup le faire mais je bloque. Mon copain ma proposer par derriere mais j'ai peur que si je reffu...
La virginité.
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment va t'on verifié si la fille est vierge avan le mariage (chez le musulman) ?? Et si la fille n'est plus vierge es...
Fille?
Bonjour, voila je voulais vous poser une question: puis-je tomber enceinte en me doigtant moi meme ? cette question me preocupe.... mercii de me rep...
Allergie au latex
Bonjour, Peut on être allergique au préservatif en latex, mais pas au autre objet en latex ? Merci.
Hymen
RésoluBonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...
"rapport" non protégé
Bonjour, Voila je voudrai posée une question 3 jours apres mes regles mon petit copain à fais un allé retour, juste un... mais pas protegé, le truc c...
Vergénité
FerméBonjour, sur un nôtre poste je viens de poser la qustion si la mastrubation nos fait perdre notre véregénité?j'ai eu une réponse mais j'arrive plus ...
Pillule
Bonjour, Voila j'ai rendez vous chez le médecin pour avoir la pilule , Mais je ne c'est pas ce qu'elle va me faire et sa m'inquiète quelqu'un pou...
Pert on notre verginité par mastrubation
Bonjour, je sais que la question: pert on notre verginité par mastrubation ou pas? à été largement posées et largement répondu;la plupart des répon...