Mycoses

pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 16/08/2015 à 19:46
 Solange - 19 août 2015 à 20:25
coucou tout le monde j'ai 24 ans , j'aimerais poser 2 ,3 questions qui concerne les fille qui on déjà fait une mycose vulvaire/vaginale , voila ;

en faite sa me chatouille depuis le 10 août 2015 sa me chatouille au niveau de la vulve ( c'était des petite démangeaison ) mais vers le 12 août les démangeaison sont devenue + forte je me grattai a être toute rouge , hier jen'était pas rouge et aujourd'hui mes lèvre son un peu rouge mais quand j'allait uriner sa ne me piquait pas et pendant mes rapport sa ne brûlait pas du tout et j'ai été voir sur des site qu'elle était les symptômes d'une mycose et il fessait écrit que les symptômes d'une mycose ses : démangeaison , brûlure , rougeur , perte blanche et moi je n'ai que les démangeaison et rougeur alors j'ai ete acheter la pommade CANASTENE GYN qu'on injecte dans le vagin le pharmacien ma dit que c'était bon pour une mycose mais ses un traitement de 3 jour donc je l'ai commencer le 14 août et j'ai terminer aujourd'hui mais j'ai encore quelque petite démangeaisons et un peu rouge donc j'aurais aimer savoir ceci :
-Combien de temps peu durer une mycose vulvaire / vaginale
-Si mon copain pouvait l'attraper en sachant que lui n'a aucun sympthôme
-Si je peux m'épiler a la crème épilatoire ? ( je demande car je n'ose pas le faire tant que les démangeaisons son toujours la mais moins forte mais bon les poil me pique un peu les lèvre quand je ferme les jambes :( )
merci a toute celle qui me répondrons bisous :)
A voir également:

3 réponses

Coucou comme toi j'ai eu le même problème: une mycose.
Le mieux serait que tu mettes de la crème 2 fois par jour maintenant je n'ai pas de noms précis mais il faut que tu en mettes. Ton copain peux avoir des irritations.
Ça peut duré un petit temps mais si ça n'est pas finit en septembre il faudra que tu ailles voir un gynécologue ! Ou un médecin et qu'il vérifie que ce n'est pas autre chose :) car dans le pire des cas ça pourrait être une IST !
Je ne sais pas trop pour la crème épilatoire je ne le ferrais pas a ta place il se peux que ça empire la chose...
J'espère que ça t'aura un peu aider...
Courage ! Parce que je sais que c'est désagréable :(
0
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
16 août 2015 à 21:57
merci pour le conseil lilou , ici je viens d'aller me doucher je me suis lavée le bas a l'eau tiède et clair et le reste savon ( bon j'aime pas parce-que je suis quelqu'un de fort manique mdrr ) non mais ici pour l'instant sa va je n'ai plus de démangeaisons et la rougeur part :) j'espère que demain j'aurais plus rien parce-que du 10 au 14 août je suis restée sans traitement j'ai suivi les conseil d'une fille qui m'avait dit de laisser se guérir seule mais bon j'en pouvais plus donc je l'ai acheter mais vite vite que sa soit fini ses dégoûtant , gênant et je peu plus avoir de rapport avec mon homme du coup :(
0
Lilou > pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
17 août 2015 à 00:45
Oui j'imagine que ça doit être long pour vous deux ! Mais la crème est efficace mais je souhaite que sa aille mieux pour toi ^^ ça doit bientôt être finit ne t'inquiète pas. Plus de démangeaisons et de rougeur ? Si demain tu n'as rien c'est que ça sera finit ! Je te le souhaite franchement !!
Pour ton homme si il se protège c'est bon ;) (préservatif) !!! Ne pense plus à ça et tout rentrera dans l'ordre !!

Contente de t'avoir aider un peu bon courage :)
PS : En principe ça ne recommence pas.
Mais un conseil quand même c'est de te lavé le bas correctement avec du savon. ;)
Salut !!
0
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 16:14
Coucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des petite démangeaisons je me disait que c'était a cause d'une crème épilatoire que je venait d'acheter qui me ne convenait pas mais par après les démangeaisons était plus forte et sa brûlait mais pas de perte blanche ou de douleur pendant mes rapport sexuelle enfin soit je me suis soignée a partir du 14 août un traitement de 3 jours ( c'etait une crème qu'on injecte dans le vagin et j'en m'était un peu a la vulve le nom c'était CANISTENE GYN ) parce-que j'en pouvait plu les démangeaisons devenait beaucoup plus forte et la je n'ai plu de rougeur au niveau des lèvre mais encore des petite démangeaisons ( vraiment légère que je sais rester sans gratter ) donc j'aurais aimer savoir si c'était la fin de ma mycoses merci a toutes celle qui me répondrons bisous les filles ^^
0
Cc oui en principe ça doit être la fin mais bon continu a mettre de la crème tout les jours ;)

Amicalement
Solange
0
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 11:14
bin en faite je n'ai plu de crème a part de la switsal pour les fesse de bébé ( quand il son rouge ) je peux en mettre ou pas ? et hier quand j'ai été me doucher j'ai remarquer que y avais 1 peu de peau morte qui partait et sa ma chatouiller pendant la nuit est ce normale et est ce que la mycose comment a partir ?
0
Solange > pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 12:23
Oui tu peux les peaux mortes sont du à l'irritation je pense ou à un frottement.
Tu a dit que tu avais moins de démangeaisons et que c'était moins rouge donc tu mets ta crème pour les peaux mortes et tu continus à surveiller mais si ça empire soit tu mets de la crème pour mycose soit tu vas consulter un gynécologue...

Amicalement
Solange
0
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 > Solange
19 août 2015 à 12:41
ok ok bin oui j'etait moin rouge et les démangeaisons partait mais depuis hier a cause des petite morte qui parte sa gratte et coup je suis rouge mais je peu mettre la crème de bébé qui es pour peau sèche sa va pas empirer ?
0
Solange > pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 20:25
Non ça devrait calmer la rougeur !
0
pinkie24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 14:57
coucou tout le monde , je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans voila j'ai un petit soucis et j'aimerais poser 2 ou 3 question qui concerne les fille :)

voila le 10 août 2015 j'avais de petites démangeaisons au niveau de la vulve et des grandes lèvres , et je me suis dit que ses a cause que j'utilise trop souvent la crème épilatoire ou bien la lessive que ma belle mère utilise qui me donnait ces démangeaisons mais deux jour après les démangeaisons sont devenue plus forte et j'ai commencer a avoir des rougeurs donc j'ai été voir sur plein de site quelle était les symptômes d'une mycoses et les symptômes sont : démangeaisons , brûlure , mal pendant le rapport sexuelle , rougeur et perte blanche , mais moi comme j'ai juste les démangeaisons et rougeur est ce vraiment une mycose ? si oui je me suis traiter avec une pommade qu'on injecte dans le vagin pendant trois jour parceque ses un traitement de 3 jour les démangeaisons on diminuer et hier soir je me suis doucher et j'ai perdu 2 , 3 peau mortes et sa gratte encore + et comme je n'ai plu de pommade j'ai mit du zwitsal ( pommade pour les fesse rouge de bébé ) j'ai bien fait ou pas ? merci pour vos réponse gros bisous
0