J'ai couché sans préservatif en état d'ivresse. ..

Lucas93510 - 19 août 2015 à 03:05
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 20 août 2015 à 15:14
Bonjour,
J'ai 15 ans. Je suis un garçon. Apres une soirée tres arrosé au camping sur la plage ,des amis ne pousses à embrasser une fille de 17 ans bourrée aussi... Elle dit oui ,je le fait et nous partons plus loins. J'ai des souvenir d'avoir eu des rapport sexuels avec elle fort . elle a 17ans bientôt. Je ne m'inquiète pas du sida car c'était ma première fois et elle sa deuxième. Et premiere sans préservatif (souvenir des paroles échanger pendant l acte) le lendemain mes amis on confirmer mon absence d'une durée de 30mins ce qui me confirme que j'ai fait l'amour . j'ai peur que faire. La pilule du lendemain nous fut ininaccessible et je pars du camping dans 5jours. Je pense revoir la fille en la croisant dans le camping si je la reconnaît. .. Aidez moi merci je ne veux pas avoir de problemes...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 07:37
Bonjour

La revoir et en discuter... Assumer... Ce serait déjà une bonne chose...
On a tous été jeune... On a tous fait des erreurs...
Faire une bêtise ça peut arriver....

C'est ce que tu en fais ensuite qui est important... La manière dont tu réagis....

Prends son numéro, demande lui de prendre la pdl (si pas de contraception) et de te tenir au courant des résultats.

Conseille-lui aussi d'aller faire les tests de dépistage...

Toi de ton côté tu attends 8 semaines (sauf si signe inquiétant avant) et tu iras dans un centre de dépistage faire les tests IST courantes par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/

:)


0
Je ne sais pas où elle est et ca fait déjà 3jours donc pas de pdl... Je ne m inquiette pas des maladies mais de la mise en ceinte...
0
Lucas93510 > Lucas93510
19 août 2015 à 15:29
Et sachant que l'on avait pas mal d alcool dans le sang. .. Ca ne limite pas les chances?
0
Utilisateur anonyme > Lucas93510
19 août 2015 à 15:29
bah un rapport non protégé... reste un rapport non protégé...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 15:30
tes amis il la reconnaîtrait pas ?
0
Si je pense mais je pense aussi qu elle a peut de souvenir
0