Contraception

Fermé
AlexTech - 19 août 2015 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 19 août 2015 à 18:57
Bonjour,
Je prend la pilule leeloo gé et le mois dernier j'ai oublier une fois en debut de plaquette ya 3 semaine j'ai fait une prise de sang est negatif mais j'ai eu mes regles ce mois si elles etait bizar desoler des detail mais elle etait marron foncé et na duré que 3 jour et ne coulai pas du tout la nuit.. J'ai des douleur dans le seins gauche comme des petit picotement.. Je ne comprend pas ce que sa signifie j'ai souvent des douleur dans le bas du ventre mais pas de kyste non plus.. Je suis un peut perdu :-/
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 août 2015 à 18:19
Bonjour

Si c'était une prise de sang et qu'elle a été faite 3 semaines après l'oubli le résultat est fiable.
Sinon , non .
0
La pilule a etait oublier en fin de la premiere semaine et la prise de sang a etait faite la derniere semaine de pilule.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 18:21
Bonjour

Les saignements n'ont aucune importance et ne signifient rien.

L'oubli c'était quand ?

;)
0
On en avait deja parler une fois avec toi même sur ce sujet du meme genre ou j'avai dit que le resultat de prise de sang etait negatif je sais pas si tu t'en souvien :-)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 18:57
On va rester sur le 1er sujet du coup ça évitera de poser les mêmes questions:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934772-grossesse-ou-pas

On reprend là-bas... ;)
0