Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47851 - 47900 sur un total d'environ 74 600
  • amour

Bonjour, moi j'ai un problème , sait que j'ai envi de faire l'amour avec ma copine mais à chaque quand j'insiste elle refuse elle serre ses jambes m...

papecire02 | Dernière réponse : leagiba 13 juin 2010
    4 réponses
  • jai 17 ans et ....? Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça fai un moment que je fais des choses mais je en sais pas si cest vraimant de la masturbation? je frole simplement les lévr...

slawy | Dernière réponse : Bamboo 13 juin 2010
    2 réponses
  • les vertus du sperme Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme

didine | Dernière réponse : Ibtissame 13 juin 2010
    50 réponses
  • des doutes me tues Fermé

Bonjour, les filles , moi j'ai 24 ans mon probléme cé ke j'ai jamais fait l'amour mai jé tjr peur car comme les tradition nous suit il fo etre vierg...

didou | Dernière réponse : 00lina00 13 juin 2010
    1 réponse
  • Eest-se que j'éjacule ?

Bonjour, Cette apres-midi quand je me suis masturber je pense avoir éjaculer une petit goutte de liquide tranparent et un peu collaant est sortis du...

Unknown | Dernière réponse : 20121995 13 juin 2010
    15 réponses
  • Pillule oubliée Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier. Et j'étais sensé la rattrapé avant les 12heures qui suivaient seulement vu que j'avais oublié je ne...

Lalala04 | Dernière réponse : Lalala04 13 juin 2010
    2 réponses
  • je ne me décalotte pas

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un soussi pour me décalotté !et cela devient génent ! j'aimerai savoir si cela peut étre grave et surtout si il ya une ...

ted | Dernière réponse : Bamboo 13 juin 2010
    1 réponse
  • Problème décalotter...

Bonjour, Voila mon problème j'arrive a me décalotter en érection et au repos mais quand je décalotte la peau remonte tout de suite après sur le haut...

Macma | Dernière réponse : Bamboo 13 juin 2010
    1 réponse
  • preservatif feminin

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors d,un rapport sexuel avec le preservatif femimin il est possible de se retirer plusieurs fois pour augmenter l...

titof | Dernière réponse : Bamboo 13 juin 2010
    1 réponse
  • je vien trop vite

Bonjour, je voudrais trouver comment regler mon probleme ejaculation precoce

doude | Dernière réponse : clem73 13 juin 2010
    1 réponse
  • je me sent seul ...

Bonjour, voila je vous explique mon probleme et n'hésiter pas a me dire franchement se que vous en penser. Je ne peut en parler a personne ... je lan...

marylor47 | Dernière réponse : pat 13 juin 2010
    20 réponses
  • comment etre sur quon est reellemnt déviergé?

Bonjour, moi je voudrais savoir, comment etre sur que lon est reellement déviergée ? mon copain et moi avons fait plusieurs préliminaires dont.. ...

Anonymeee<3 | Dernière réponse : 00lina00 12 juin 2010
    1 réponse
  • Démangeaisons vaginales Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 15ans est je prend la pillule est donc avec mon copain ont a arréter avec le préservatif et breff.. la sa fais 1se...

france24 | Dernière réponse : france24 12 juin 2010
    6 réponses
  • saignement aprés rapport + PDL

Bonjour, je vous écris car je balise un peu de ce qu'il m'arrive! Lundi j'ai eu un rapport tres acrobatique avec mon ami et depuis j'ai des saign...

jenylilith | Dernière réponse : moums62 12 juin 2010
    13 réponses
  • bouton vulve

Bonjour, voila je me suis apersus que j'ai un bouton un peut rouge sur les levre pres du clito je n'ose pas en parler a un medecin qu'es que sa po...

laura2323 | Dernière réponse : rachel79000 12 juin 2010
    1 réponse
  • RISQUE dE L'hepatite Bsur la vie sexuelle DE Fermé

Bonjour, je veux savoire les RISQUE dE L'hepatite Bsur la vie sexuelle DE L'HOMME en detail et des solutions a ce probleme

farfache | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 juin 2010
    1 réponse
  • j'ai peur de me faire pénétrer Fermé

Bonjour, voila enféte j'ai 16 ans et moi et mon copin envisagon de faire l'amour met le probléme et que je suis tres fragile du sex (si je boi pas...

miss-nana00 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 juin 2010
    1 réponse
  • urgent mal au bas du ventre Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fiancé et moi avons eu un rapport proteger pour sa premiere fois et depuis deux jour elle a mal au bas du ventre elle me dit que c...

cyril7575 | Dernière réponse : cyril7575 12 juin 2010
    2 réponses
  • Decalotttage !

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'arrive pas bien a decalotter mon zizi. Comment je pourrais faire svp ? Merci ;)

Beekiz | Dernière réponse : Beekiz 12 juin 2010
    2 réponses
  • grandir les seins

Bonjour, j'ai 20 ans ...et j'ai un problème des petites seins....comment faire grandir les siens d'une façon naturelle...et merci d'avance :)

mimi | Dernière réponse : DCI 12 juin 2010
    7 réponses
  • baisse d'amour pour mon mari

Bonjour, Mon mari ne me touche plus depuis biento 11 ans, il regarde les autres femmes, tout le temps et il me dit que c'est faux que je suis trop j...

angelgirls | Dernière réponse : Tiprince 12 juin 2010
    3 réponses
  • Hypers sensibilités....

Bonjour, Je suis une femme de 50 ans... et, je me sens , constamment, désirante... Je mouille sans cesse.. avec ou sans partenaire sexuel... Par, exe...

Labellie | Dernière réponse : Tiprince 12 juin 2010
    1 réponse
  • seignement apres les préliminaire

Bonjour, Ma copine seigne 2h apres avoir fait les préliminaire et ne pense que c'est les régle car elle les a eu il y a moin de deux semaine et ce n'e...

Joey | Dernière réponse : Tiprince 12 juin 2010
    1 réponse
  • penis trop petit troublan Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv

înconnu | Dernière réponse : @ntoine 11 juin 2010
    3 réponses
  • probleme erectile

Bonjour, j'ai ete operé d'une prostatectomie radicale en aout 2009, depuis plus d'erection,mais des tumescences seulement! on parle de 2ans p...

dani62 | Dernière réponse : DCI 11 juin 2010
    1 réponse
  • il n'a pas envie de moi

Bonjour, voila je me suis marier depuis 1 semaine sa va faire 1 ans que je suis avec mon marie et on avais decider de ne pas faire l'amour avan d'etre...

tytou02 | Dernière réponse : julia 11 juin 2010
    2 réponses
  • besoin de conseils douleurs penetration

Bonjour, j'ai un pb,je suis en couple depuis qq temps, je suis tjr vierge, mon partenaire n'a pas réussi a me devierger, à vrai dire c moi qui blo...

julia | Dernière réponse : julia 11 juin 2010
    4 réponses
  • DEFLORATION ET EJACULATION

Bonjour, salut, je suis un jeune homme je viens juste me marier avec ma bien aimée, une chose me derrange bcp c'est que lors de la defloration il y a...

AVATAR | Dernière réponse : jeremy 11 juin 2010
    6 réponses
  • Penis trop petit!

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un penis qui mesure 4.5 cm et en éruption j'ai 6 cm que faire j'ai peur quand j'aurai 18 ans que je ne puisse pas faire...

yoan77680 | Dernière réponse : 00lina00 11 juin 2010
    1 réponse
  • Petit et non decaloté aidez moi!

Bonjour,Je m'appel Damien j'ai 14 ans jeudi 2octobre et j'ai un problème s'il vous plait que des réponses serieuses c'est deja ssez genant comme sa......

Damien | Dernière réponse : tetenfler 11 juin 2010
    8 réponses
  • Orgasme ou pas?

Bonjour, ca fait 9 mois que je suis avec mon homme j'ai 19 ans nous fesont bien les préliminaires, les carrèssent y sont aussi, et des lors qu'il me ...

Elfie30 | Dernière réponse : Elfie30 11 juin 2010
    3 réponses
  • surprendre mon copain Résolu/Fermé

Bonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...

yabana | Dernière réponse : mini-bzh 11 juin 2010
    83 réponses
  • Problème de bouton

Bonjour, jai un petit probleme de bouton cest un seul bouton j lai perce ca infecte jai partie voir un dermatoloque elle ma propose de la coupe et...

pati | Dernière réponse : irongege 11 juin 2010
    1 réponse
  • masturbation Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je me masturbe tlj et voudreé savoir si sé normale dans avoir oten envie !! et ést-ce-que pour le fiile c'ést pareille.merci...

scarface | Dernière réponse : DCI 11 juin 2010
    1 réponse
  • Divers. Trop compliqué, et trop dure...

Bonjour, Voilà; ma situation est assez compliquée >

skrate | Dernière réponse : jag72 11 juin 2010
    1 réponse
  • Besoin de conseils :-)

Bonjour, Je n'ai pas trop d'expérience niveau sexuel, et j'ai rencontré un homme un peu plus vieux que moi , j'aimerais savoir comment je pourais fa...

jenny | Dernière réponse : jag72 11 juin 2010
    1 réponse
  • probleme sex

Bonjour, depuis peu j'ai une plaque rouge sur gland sa brule aider moi a savoir a quoi c'est du et comment me soigner. merci d'avance

dixi | Dernière réponse : 00lina00 10 juin 2010
    1 réponse
  • déstabilisé

Bonjour, j'ai rencontré qqun depuis peu je la kif beaucoup les préléminaires sont tres intenses. C'est après que ca se complique je n'ai plus d'érecti...

totof | Dernière réponse : lafouine. 10 juin 2010
    1 réponse
  • orgasme mais pas de sperme aider moi svp

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je me masturbe depuis 5 mois et 5 a 6 fois par jour. j'ai des orgasme mais pas de sperme. il a de temps en temps 2...

nerval2000 | Dernière réponse : killer260 10 juin 2010
    5 réponses
  • baisse de sexe Résolu

Bonjour, voila mon probleme suite a un A.V.C le 30 mars je suis rentré a l hopital de **** sorti le 09 avril je n ai eu auqu un sekelles donc pas d...

phil62 | Dernière réponse : 00lina00 10 juin 2010
    1 réponse
  • douleur pendant l'amour Fermé

Bonjour, avez vous déja ressenti des douleur pendant l'amour quand votre partenaire va assez loin moi en fonction des position, ca me fait mal surtou...

doudine | Dernière réponse : Charlotte 10 juin 2010
    11 réponses
  • Sang du partenaire dans mon vagin Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a eu une plaie au prépuce et donc du sang par conséquent, j'en ai eu dans mon vagin ... ...

Morgane 52 | Dernière réponse : mini19 10 juin 2010
    3 réponses
  • calcul

Bonjour, jai eu un sterilet pendant un an mai il est tomber au cour de mes derniere regles avant cela j'avis pas mes regles pendant 3mois puis el...

tati | Dernière réponse : r0z3bunny 10 juin 2010
    1 réponse
  • j'en ai marre de penser Fermé

Bonjour, mec 31ans ,mon pénis au repos trop trop petit ,en érection 13 cm ,est ce que c normale ?aussi je voulais savoir c la taille finale ou pas ,...

samir | Dernière réponse : 00lina00 10 juin 2010
    1 réponse
  • mon pénis me stresse Résolu

Bonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci

soso | Dernière réponse : 00lina00 10 juin 2010
    1 réponse
  • Toujours pas de règles Résolu

Salut, J'ai eu il y a environt deux semaines des raports avec mon copain . Seulement, le préservatif c'est déchiré a la fin du rapport, donc quand ...

Mariiie | Dernière réponse : Mariiie 10 juin 2010
    2 réponses
  • mal au bas ventre aprés des rapports sexuels

Bonjour, je commence a m'inquieter du fait que j'ai des douleurs aigues au niveau du bas ventre juste aprés les rapports ou le lendemain, ceci m'arr...

sisca | Dernière réponse : rachel79000 10 juin 2010
    1 réponse
  • Demangaison Vaginal

Bonjour, Je suis atteinte de démangaison vaginal, plus ou moin forte en fonction des jours ! A quoi cela est du ?? Es-ce que sa part tout seul ou bi...

Bnelle | Dernière réponse : rachel79000 10 juin 2010
    1 réponse
  • 14 ans; Démangeaisons Penis ET aucune puberté Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...

Mohamed333 | Dernière réponse : Mohamed333 10 juin 2010
    11 réponses
  • date de perte de vriginite

Bonjour, j'aimerias bien savoir si il y a des methodes scientifiques pour connaitre la dta de perte de la virginite. lors de mon premier rappor...

ilyassatine | Dernière réponse : ilyassatine 10 juin 2010
    8 réponses