Les discussions

Démangeaisons vaginale

 Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons à l'extérieur du vagin et au bout du clitoris et elle est très rouge et g pressente des truc blanchâtre a l'entré du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mary1702

Difficulté d'ejaculer

Bonjour, quand je fais l' amour avec ma copine l'ejaculation est tardive . Dés sa arrive et subitement sa repart a zero et mon penis s'endort .mais q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mary1702

Faible erection

Bonjour, j ai toujour eu des problemes d erection faible, et souvent accompagner des coupures d erection si la seance devient un peut longue. que dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mary1702

Svt: déterminer la période de fécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse dans un petit texte à trou, c'est un exercice. La phrase => La période de fécondité est donc la p...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maydo

Cycle comment calculer

Bonjour, bonjour j aurais voulu savoir comment calculer un cycle ? comment peu t on savoir si j ai un cycle de 28 jours ou 32 jours Aidé moi j ai ...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chouchoute95

Peur d'être enceintre

Bonjour, Bonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aladin_algers

Préservatif qui craque

 Résolu

Bonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
happeau

Erection

Bonjour, mon probleme est le suivant comment faire pour rester en erection pendant et apres l'ejaculation car dés que j'ejacule c'est fini je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
begin

Manque de désir

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Alors j'ai un petit soucis de "désir". Cela fait plus de 3 ans que je suis en couple, et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
c0c0nuts

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, voila sa fais trés longtemps que j'ai pas eu mes régles et j'ai peur d'etre...je ne veux mem pas l'annoncer bref je minkiét trop et je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
DCI

Sterilé

Bonjour, je porte un sterilé depuis mintenent 1 ans et a chaque fin de rapport sexuel jais de grosse douleur au niveau du sterilé qui dur toute la j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
margotte-6-3

Mon pénis a du mal a éréctionné

Bonjours, j'ai 16ans; et j'ai pas mal de probléme avec mon pénis, j'ai du mal a érectioné(moi persso je ne suis pas sur , mais c'est psk je fume au...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dante57570

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon problème c'est je ne dure pas une fois que je pénètre ma bien aimée.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kokou

Preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu un petit problème lors de mon rapport ... La capote a craquer mais on s'en est aperçus que a la fin du rapport :s je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
toptitbal

Coincée coincéé

Bonjour, j ai un gros soucis qui dure deja depuis plusieures années. J adore faire l amour mais le plus souvent je n ai pas d orgasme.J ai plaisir à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chouchoute95

Sperm

Bonjour, j aurai voula savoir un homme quand il a un rapport il a obligatoirement du sperm ? Ou sa sa peut qu il n en n est pa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tibobo_77

Acte important ou pas ?

Bonjour, c'est très sérieux je ressent bien plus de satisfaction des préliminaires que de passer a l'acte et j'aimerais savoir si ma copine serait vr...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tibobo_77

L'enfant née d'un pere trisomie 21

 Fermé

Bonjour, est ce que une femme normale marier avec un trisomie 21,peu avoir des enfants normaux ? et même dans le cas ou les deux sont atteints de tri...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lafouine.

Je sais pas si j ai eu un orgasme ou pas

Bonjour, je sors avec mon copain depuis 3ans.et en fait souvent l amour.il me donne du plaisir et il sait tres bien le faire je me sens tres heureuse...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
happeau

Aie aie...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes blanche assez abondante. cela me pose probléme car cela tache mon linge. Elles so...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
helene1804

Duree des regle

Bonjour, pouvez vous nous aider nous voudrions un bebe mon epouse a eu ses regle a peine une heure perte pas trop intensse pouvez vous nous dire si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pickachu

Manque

Bonjour, je veut faire l'amour avec mon homme pour longue temps. le probleme est que lui ne peut pas ce temps. et il dort tout les temps apres le rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lafouine.

Peur de nuit de noce

 Fermé

Bonjour mes soeurs je me marie dans 15jours mais j tellement peur d la n8 de noce j n se pas k3 fer pour sourmonte ma crainte aide svp mer6 pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
^^Marie^^

Manque de rapport

Bonjour, j'ai ete souse depuit un ans. et mon probleme s'est que mon mari ne peut pas faire un rapport sexuelle longue. ça se que je veut. slt aide m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rito

Retard de règles

Bonjour, voilà j'ai eu mon cycle le premier du mois passé (janvier) et j'ai eu aussi un seul rapport sexuel protéger( préservatif) le 27 du même mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sophie

Manque d'activitée sexuel

Bonjour, Bonjour à tousVoila mon probléme.nous somme mariés depuis 18 ans.on a laquarantaine et je constate que depuis quelques années ,mon épouse ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lafouine.

Erection

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon érection. je suis très souvent en erection meme quand j'en ai pas envi. Il m'arrive souvent d'être en érect...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme

Gros problemes de couple

 Fermé

Bonjour, voila j aurais besoin de conseil ca fais 7 ans que je suis avec mon copain qui est kabyle nous avons une petite fille de 18 mois le gros p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nana9056

Reponder moi svp

 Fermé

Bonjour, je sui vierge jai 14ans biento 15 ans en juin et mon copin vien davoir 17ans voila koi et cest lex a ma beste et ma beste a dii kel a 16a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
00lina00

Éjaculation précosse

Bonjour, mon partenaire, à chaque rapport sexuel, jouis après 2 ou 3minutes. Est-ce normal? cette situation me met en colère, je ne supporte plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prof_1

1ere fois

Bonjour, le probleme est que le garcon que jaime veut faire l'amour avec moi alors que lon est pas ensemble (car je lui donne tres envie mais il veut...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bidule

Sperme

Bonjour, Mon épouse me signale depuis quelques temps que mon sperme est devenu comme de la colle difficile à nettoyer après les rapports. que peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

J m'arrête qd j'atteind l'orasme,c normal?

Bonjour, j'ai une toute petite question, et j'ai besoin de vos réponses svp, c'est quand je fais l'amour avec mon mari, et j'atteind l'orgasme, je p...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bidule

Éjaculation

 Résolu

bonsoir j'ai 14 ans15 au mois d'avril et j'arrive pas à éjaculer est ce que c'est normal ?j'ai des plein de poil partout en et mon pénice fais enviro...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
julien57550

Gratte du vagin

 Fermé

Bonjour, je me gratte le vagin juska ce ke ça saigne je ressens du plaisir au début mais aprés ça fait mal vous pouvez m aider a trouver l origine de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
erena

Pas de libido

Bonjour, je suis une femme mure et mon problemme ce que je n'ai pas envie sexuel,moins un orgasme apres ma jenese, grav problemme pour moi j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tibobo_77

Jouir rapidement

Bonjour,je jouit rapidement méme avant de faire la pénetration. SVP EST QUE IL Y'a une solution pour mon cas merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tibobo_77

Savoir si le penis est grand

Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis fais 13cm, est ce que c'est assez grand ou petit? je veux une réponse svp vite

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tibobo_77

Me manque des rapports

 Fermé

Bonjour, mon marie ne peut pas faire de longue rapport sexuelle. et j'ai ete marier depuit un ans seulement. qu'est ce que je peut faire. j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

Comment savoir si ma emme est execitée

Bonjour, j ai gros probleme chaque j ai evi de faire lamour avec ma femme mais elle me di quel n est pas exiter comment savoir si el est execitée?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier aidez moi à connaitre les jours auxquels je peux avoir des rapports non protégés voici mes dernières dates: -10-11-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lafouine.

Déchirure

Bonjour, j'ai un sérieux problème au gland. Après une relation sexuel j'ai eu une déchirure au niveau de la petite peau qui tien le gland et la peau. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Je saigne pendant l'acte sexuelle

Bonjour, es normale que je saigne pendant l'acte sexuelle? Je m'inquiete vriament pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance de vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mes bébés

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 3 fois par semaine et je voudrais savoir si ca peut avoir des consèquences néfastes ? Merci Je voudrais i...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Footix

Une petite question se pose

Bonjour, Je me pose une petite question depuis que j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tibobo_77

L'ymen et la virginité

Bonjour, quand j'ete petite j'avais 8 ans j'ai rentré mon doit et j'ai vu de sang est ce que j'ai perdu mon hymen ou ma virginité et est que mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pilule et test ist et mst

 Résolu

Bonjour, ma copine vient de prendre la pilule la première fois ce soir. Je sais comment elle doit prendre la pilule mais j'ai juste une question :...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...

Masturbation

Bonjour, a tous j'ai une question est-ce que la masturbation si on en abuse peut arrêter la croissance du pénis ?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jerryleexx

Petit doute

 Fermé

Bonjour, je m'apel enzo j'ai 16 ans, mon penis quand il est en erection il fait 14cm aisse normal ? et je voudrai savoir si il va grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
TC-06

...eske les mycoses c obliger chez des femmes

Bonjour, Eske,les mycoses,c obliger chez des femme plus vierges?Pck moi,jfai croire a ma mer ks jss vierge.Mais jai peur..Pck elle peu savoir la ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lapeaudevache
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000