2 fois mes règles 10 jours après les premiere
Résolu/FerméMoi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...
Moi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je voudrai passer a l'acte avec ma copine mais la question que je me pose depuis quelque temps c'est est ce que je vais...
Bonjour, je m appelle émilie j ai 12 ans edemi et je suis enceinte de 1mois mon copain a 15 ans j ai eu mon premier rapport sexuelle y 1 mois et mon...
Bonjour, Je voudrais savoir si, en sachant que je ne suis plus vierge, je peut etre enceinte car : avec mon copain on avait envi de le faire mais on ...
Bonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...
Bonjour, Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes sai...
Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...
Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère m'a dit que dans 1 mois j'irais voir un Gynécologue, j'ai très peut car je ne suis plus vierge j'aimerais Savoir s...
Bonjour, j'écris ça car c'est un gros problème pour moi. J'ai 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour depuis plus d'un an et c'est insupportable. J...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain j'ai eu juste mal Je les refait avec une deuxième fois mais je n'est rien sentie ...
Bonjour, Pour vous mettre en contexte, je suis une jeune fille de 19 ans qui n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles mais, en bref, mon copain...
Bonjour, alors voilà. Mon médecin m'a prescrit comme première pilule: Leeloo. J'ai commencé à la prendre il y a une semaine, c'est à dire le premier j...
Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes saignements l...
Bonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...
Bonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc et tres...
Bonjour, comment arrêter de se masturbé ?
Bonjour, j'ai commencé la pilule OPTIDRIL 30 ce mois-ci, je l'ai toujours pris régulièrement (juste une fois un retard de 2h) ! J'ai eu des rapports n...
Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...
bonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...
Bonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...
Bonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...
Bonjour, Voilà, je vais prendre 15 ans en mais, et toujours aucun signe de puberté (pas de mue de la voix, pas de poils pubiens ou très peu (Blond ...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec un garçon ça ma fais mal. Je n'ai pas saigné, ensuite je l'ai refais avec mon copain la première fois j'ai eu un peu...
Bonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...
Bonjour, Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa ava...
de probléme de rapidité d'injaculation
Bonjour, Mon penis mesure 7cm au repos et 10cm en erection est ce normal
Bonjour, j'ai 16ans et demi , je me pose une question , mon pénis en érection mesure environ 14.5centimètre sachant que je suis encore en puberté ( j'...
bsr j'ai des pertes blanches qui sont visibles pendant les rapports. es_ce normal parce mon homme se plein et sa me fait honte
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 que ma gyneco ma prescrit, elle m'avait dit que c'etait plus preferable de la prendre le premier jour des de...
Bonjour voilà alors avec mon copain nous avons voulu faire l'amour pour la première fois (j'ai 18 ans et lui 21 et je suis vierge mais lui pas) mais m...
comment faire pour élargir mon peni
mon épouse et moi avons un désir d'avoir 1 enfant mais tous deux nous avons plus de 40 ans nous avons essayez plusieurs traitement et même 3x les PMA...
Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire poussez plus vite mes cheveux et qui reste doux et brillant ?
Bonjour à tous j'ai une question qui me stress beaucoup j'ai repris ma pilule aujourd'hui alors que je l'avait arrêter mercredi mais avec tout le stre...
Bonjour ou bonsoir , J'ai 14 ans et je suis vierge ,et dans tout les cas je veux commencer ma vie sexuelle vers 18 ou après (je ne veux pas le faire ...
Bonjour a tous, je me permet de m adressez a vous car j ai quelques soucis. J ai 19 ans et j ai deja eu 3/4 fapports sexuels le seul soucis c est ...
Mon fils a un micro penis.il a 14 ans et il a le sexe d'un enfant de 3 mois.Qu'est ce que je dois faire pour remédier a cette anomalie? Conseils pra...
Bonjour, Je voudrai écarter les peau qu'il y a autour de mon Pénis vous sauriez comment m'aidez a le faire ? A l'aide !
Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension
salut à tous et à toutes. tout d'abord je commencerai par vous remercier de m'avoir accepter parmi vous! hélas, ma préoccupation est la suivante: je...
Bonjour, jai 18 jai eu mon premier rapport sexuelle avec mon homme et lors de la pénétration je n'est pas eu de sainement et jai eu tres male juska to...
Bonjour, je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive pl...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai 16 ans (je suis de couleur noir et je me masturbe 1fois par jour)j'ai un petit problème qui est que mon gland comporte...
Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! le jour du réveillon j'ai fait un rendez-vous avec mon fiancé, lorsque je ss entrée à la maison j'ai d...
Bonjour, un samedi matin après un rapport. le soir quand je suis arrivé chez moi j'ai eu mes règles son fait a peut prêt 12 jours presque 2 semaines ...
Bonjour, j'ai 42 ans , j'ai constaté il y a quelque temps une boule de un bon centimètre derrière une testicule elle ne paraît pas être attachés a ce...
J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec m...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.