Rapport non proteger apres prise pld

anonyme2369 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - Modifié par anonyme2369 le 17/08/2015 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 09:28
Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 août 2015 , prise de la pilule du lendemain 34 h plutard le 7 aout , le 8 des saignements brun effet sédentaire ..
Le 12 de nouveau un rapport avec éjaculation en ayant mes saignements d'effet sédentaire , le 14 période de ovulations , est ce que j'ai un risque d'être enceinte mon compagnon espère que oui de son coter j'ai pas prise la pld par peur de risque 2 fois de suite la même semaine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 06:45
Bonjour

Vous avez de contraception ?

La pdl a pour unique but de repousser l'ovulation.., donc les rapport apres sa prise sont 2x plus à risques puisque chance +++ de tomber pile poil sur l'ovulation repoussée...

Tu aurais dû reprendre une pdl...

Tu peux donner les dates des 2 rapports stp ?

;)
0
Bonsoir

merci pour votre réponse
fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 août 2015 , prise de la pilule du lendemain 34 h plutard le 7 aout , le 8 des saignements brun effet sédentaire ..
Le 12 de nouveau un rapport avec éjaculation en ayant mes saignements d'effet sédentaire , le 14 période de ovulations , concernant la contraception non aucune
0
Utilisateur anonyme > anonyme2369
18 août 2015 à 21:54
Pourquoi pas de contraception ?
Pourquoi ovulation le 14 ?

Prévois une prise de sang 3 semaines apres date 2ème rapport pour voir ce qu'il en est... 12 + 21 jours = 3 septembre.

A faire que tu aies ou non des saignements car apres la pilule du lendemain tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même...
0
d'accord bien ovulation le 14 après un calcul de fin d mes règles avec ma pharmacienne

Par contre j'ai une diarrhée, des remonter depuis quelque jour est il un symptômes d la pilule , ovulation

Penses tu que je sois enceinte
0
Utilisateur anonyme > Anonyme2369
20 août 2015 à 07:37
N'importe quoi... L'ovulation peut debarquer n'importe quand, meme pendant les règles, meme parfois 2x...

Tout est possible d'où la pds...

;)
0
Merci pour tes renseignements mtn il reste plus que attendre 2 semaine j'en dort plus
0