Rapport non proteger apres prise pld
anonyme2369
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 août 2015 , prise de la pilule du lendemain 34 h plutard le 7 aout , le 8 des saignements brun effet sédentaire ..
Le 12 de nouveau un rapport avec éjaculation en ayant mes saignements d'effet sédentaire , le 14 période de ovulations , est ce que j'ai un risque d'être enceinte mon compagnon espère que oui de son coter j'ai pas prise la pld par peur de risque 2 fois de suite la même semaine
Le 12 de nouveau un rapport avec éjaculation en ayant mes saignements d'effet sédentaire , le 14 période de ovulations , est ce que j'ai un risque d'être enceinte mon compagnon espère que oui de son coter j'ai pas prise la pld par peur de risque 2 fois de suite la même semaine
A voir également:
- Rapport non proteger apres prise pld
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
merci pour votre réponse
fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 août 2015 , prise de la pilule du lendemain 34 h plutard le 7 aout , le 8 des saignements brun effet sédentaire ..
Le 12 de nouveau un rapport avec éjaculation en ayant mes saignements d'effet sédentaire , le 14 période de ovulations , concernant la contraception non aucune
Pourquoi ovulation le 14 ?
Prévois une prise de sang 3 semaines apres date 2ème rapport pour voir ce qu'il en est... 12 + 21 jours = 3 septembre.
A faire que tu aies ou non des saignements car apres la pilule du lendemain tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même...
Par contre j'ai une diarrhée, des remonter depuis quelque jour est il un symptômes d la pilule , ovulation
Penses tu que je sois enceinte
Tout est possible d'où la pds...
;)