Les discussions

Première fois sans protections; risques?

Bonjour,, Alors voilà, j'ai mis longtemps à me décider d'écrire ici alors s'il vous plais ne me jugez pas. J'ai fais ma première fois hier, et c'étai...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
joraline

Virginité

Bonjour, j'ai essayez de faire l'amour avec mon copin sauf que j'avais mes règles on est donc allez dans l'eau ce qui nous a fait galerer avec la capo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Problème d'ejaculation

Bonjour,j'ai 15ans j'ai un problème avec mon sexe je bande très rapidement et quand je suis avec une fille j'ai quelques goute de sperm qui sorte,pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Je pense que mon pénis est trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 11 en érection est ce normal ? Ce qui m'inquiète surtout c'est sa circonférence que est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Inexperience

 Fermé

j'ai 20 ans et j'ai pas encore de petit ami, je n'ai pas encore embrasse un garçon. je me demande si je serais capable de satisfaire un homme lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
joraline

Problème de sexualité

Bonjour, il y a quelque temps javai un copain, je ne ressentais aucun plaisir sexuel avec lui. Depuis un an, je suis avec mon copain et je ressent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Des brûlures apres le rapport

bonjour a tous cela maintenant 9mois que je suis en couple.Nous avons a avoir des rélations sexuelles il y'a un mois les brulures et picotement survie...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles très abondantes

Bonjour, J'ai treize ans et j'ai mes règles depuis sept mois. Ces trois derniers cycles, j'ai constater que je perdais des caillots de sang. (Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.

Peut on tombe enceinte 3jours apres les regles sans penetration

Bonjour, Est ce qu'on peut tombe enceinte 3jours apres les regles sans penetration mes en ejaculabt sur moa il porte son slip et mois aussi j portai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être ensceinte

Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
beka2015

Érection mille a 14 ans

Bonjour aloEs j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai d'abord une érection assez dur puis elle devient molle puis redevient dur puis molle... Et ça f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport le 21/07/2015 sans protection.j'ai eu qd mm mes règles quelques jours après qui ont durée plus longtemps que dhabitude. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Trop rapide ?

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et le 9 septembre sa feras 1 mois que je suis avec mon copain, je suis totalement in love ( lui, il as 15 ans ). Je se...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une semaine de mariage..... degoutee par tout

bonjour j espere que vous allez vraiment m aider je suis au bard de la folie. je vous ecris d une plage ou je suis sensee passer ma lune du miel. hel...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Comment deviérgé une fille

 Fermé

Comment faire pour devierger ma copine sans la faire mâle. je besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Aucun plaisir + question douche

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Sexuallite de couple

jesuis marie ma femme me refuse et prefere se masturber pendant les rapport elle se presse pour que je termine parcontre elle prefere que je la mastu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
katrina.K

Mal au ventre

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Être enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour j'ai eu 6jours de retard du coup hier j'ai eu des rapports non proteger j'ai eu mes regles tout ta l'heure je suis en ovulation la est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Je c pas se que sa ve dire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Questions sur mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
begonie

Changement du vagin

Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
yell

Petit problème avec mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Enceinte pendant mes règles

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Mesurer circonférence

Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gay ou fantasme

 Résolu

J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Crokey

Le gland

Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Il ne ressent rien

Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
titou337

Comment faire grandir mon sexe

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dylan2506

Ejaculer

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Peut on faire l'amour juste apres les regles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

Chez le gynécologue

Bonjour, Esque mon gynécologue peut voir que j ai pris la pilule du lendemain lors d une oscultation ou d un test?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

La masturbation

 Résolu/Fermé

il y a bien de cela près de 5 ans que je me masturbe et mon problème est le fait que je ne sais pas ce qui m'a pousser a le faire et comment ça s'est...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour por la première fois! Je me sens pas prête de commencer s prendre la pillule alors je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Hamsetou

Perte liquide transparent comme de l'eau

 Fermé

Bonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Namily

Maiga

comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tina

Sécheresse ?

Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clinicus

Enceinte ou non d'après vous ?

 Résolu

Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tanya.Nicki

Brulure en urinant

 Résolu

Bonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Doumdoum2004

Pénis trop petit!

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Je me masturbe trop

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Rapport entres deux filles

Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Saignement pendant les préliminaires

Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décalotter

 Fermé

Bonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille ?

 Résolu

Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit pénis au repos

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Détournement de mineur ?

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000