Contraception stérilet
Bonjour, J'ai demandé à ma femme de poser le stérilet il y a deux de cela, combien de temps qu'elle doit faire avant d'avoir des rapports sexuels ?
Bonjour, J'ai demandé à ma femme de poser le stérilet il y a deux de cela, combien de temps qu'elle doit faire avant d'avoir des rapports sexuels ?
Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant ma pilule. Je prend leeloo depuis mars 2013. Depuis le mois de juin à peu près le pharmac...
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de mon ovulation ensuite j'ai pris la pilule du lendemain le même jo...
Bonjour, cela vas faire trois mois que mes règles sont marrons néanmoins elles sont douloureuses et durent un cycle normal de 6 jours mais elles sont...
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eut un rapport avec mon copain aujourd'hui et tout ce passait bien jusqu'au drame la capote a craqué pendant l'ejac et je su...
Bonjour, je m'appelle Royal, je veux savoir ce qu'il faut faire pour arrêter de se masturber?
Bonjour, J’au Eu pour la première fois un rapport sexuel avec mon copain, il n a pas fait rentrer tout son penis mais je n ai eu aucune douleur vrai...
Bonjour, esque tu sait si elle ses proteger quand meme quan tu a fait l amour avec elle tu a du ressentir si elle ses proteger j espere qu ellen est ...
Bonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...
Bonjour, J’ai pris nolevo et le même jour j’ai fait une méthode contraceptif puis je tomber enceinte ? Merci.
Bonjour, Quelle sont les conséquences de la mansturbation Merci
Bonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...
Bonjour, y a 4 mois j'ai dû me faire avorter suite à un viol j'ai donc poser un implant contraceptif , seulement voilà depuis je n'est pas vraiment de...
Bonjour, j'ai rapport avec une prostituée elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas le sida mais au moment de faire rapport avec elle qui n'a duré 2 minute...
Bonjour, suis âgéde 21 ans suis sénégalais suis avec une meuf de 18 ans mais elle ne veut pas que je l'embrasse sur la bouche elle veut pas de flirts...
Je reposte ici Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et j'ai commencé de prendre la pilule LEELOO contre l'acné, (c'est ma première pilule) je connai...
Bonjour, Je part en vacance dans 5jours et je viens de voir que cela tombé pil poil avec l'arrivée des anglais :( j'ai acheté une boite de JASMINE ...
Bonjour, J'ai pris la postinol apres un jour de mon rapport sexuel un comprimé.je peux tomber en ceinte? ma neuvième jour après la regle.
Bonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...
Bonjour, j aimerais savoir si l on peut être porteur saint du chlamydiae et combien de temps peut ton l avoir contracté avant l apparition des premier...
Bonjour, Jedois bientôt subir une hystérectomie partielles. On ne m’enleve pas le cole de l’uterus ni les ovaires. Je voulais savoir si apres cette...
Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...
Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...
Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...
Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...
Bonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes
Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...
Bonjour, comment je peux à base du miel ou du gingembre grossir mon pénis
Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...
Bonjour, je m’appelle Elisa,aidez-moi s'il vous plait à savoir le quel de mes copains est le père exacte de mon bébé, voilà mon histoire, j'ai un rapp...
Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...
Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...
Bonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...
Bonjour, mon pénis est très petit pour 17 ans selon moi ( 10 cm en érection ). Devrais-je m'en faire, consulter un médecin? Je m'inquiète sérieusement...
Bonjour, j'aimerais pouvoir échanger avec vous .au faite j'ai des petits bouton blanc au alentours du vagin et quelques uns au niveau de l'anus sous...
Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...
Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...
Bonjour, merci de bien vouloir m’éclairer J’ai eu les rapports non protege avec ma petite amie mardi il y’a une semaine et c’etait Sa période free s...
Bonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...
Bonjour, je mapelle océé j’ai coucher avec mon chum san préservatif et s’etais la première fois que je l’es faisais mais j’en prend là pilules contrac...
bonjour je viens de commencer la pilule il y a 4 jours( je n’ai pas commencée le jour de mes règles) j’ai eu un rapport sans préservatif,je voulais sa...
Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais fait ma première fois, je suis en couple avec mon copain depuis 1mois et j'aimerais savoir si c'est ...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, tous mes potes arrivent à decalotter sais moi. Quand je touche mon gland, Ça fait mal. J'ai essayé en érection, au repos...
Bonjour, Je sais qu’il y a beaucoups de sujets dans ce genre mais je n’en ai pas trouver qui me corresponde vraiment... J’ai 16 ans et mon pen...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.