Les discussions

Suis-je lesbienne? 18ans et ne sait tjrs pas

Bonjour, alors j'ai vu beaucoup de sujet mais sur des filles plus jeune et on leur disait qu'on se cherche a la puberté etc... Moi j'ai donc 18ans,...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Mastuebation

Bonjour, J'ai 60 ans je suis marié pour la 2eme fois et les femmes ne me font plus envies je me masturbe en pensant aux hommes mais je n'ai jamais f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
espérance

J'ai 12 ans,je suis gay et j'aime un gars...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis gay et j'aime un gars de ma classe, QUE FAIRE ? Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Vierginité

Bonjour je suis une fille de Tunis , j'ai 21 ans et je suis vierge j'ai fait un rapport sexuel avec mon mop et j'ai perdu ma virginité le problém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Hum.. orgasme ????? plaisir ?

Bonjour, Je me posais quelques questions sur ce qu'est un orgasme... J'ai eu, a ce jour environ 5 relations sexuelles, puis je me demandais quand al...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ficello8

Le sexe qui gratte

Bonjoour, voila ca fait 2 semaines que j'ai mon dernier acte et je ne sais pas pourquoi j'ai le sex qui gratte (je suis un garcon) est ce que vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Reaction courte duree

Bonjour, une question concernant la réaction quand je fait l'amour avec ma femme je bande je pénètre , j'éjacule , ensuite je commence a déba...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Perdre sa virginité a 15 ans?

 Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans je sors avec mon ptit copain depuis (2 mois ce qui pour moi je trouve est trés peu) C'est la deuxieme fois que je ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
toitoine19

Se faire circonscrire a 14 ans ?

Bonjours a tous, je me présente j'ai 14 ans Voilà j'aimerais me faire circonscrire parce que voila j'en ai marre de la peau et puis j'ai déjà testé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
toitoine19

Hymene

Bonjour, salu jai introdui dan mn vagin 1 bougie sa comence a saigner mai pa abondament

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
you83

Svp urgent décallotage

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 et ces temps-ci je me souci d'un truc très important à mes Yeux. Lorsque mon Pénis est au Repos, je décallote Parfaitement bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
samgunsjovirow

Rappor seulement avec pilule pour ou contre?

Couou tous le monde Je me demandé si faire l'amour avec pilule mais sans préservatif est dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
missy-hentai

J ai peurr

parcequesi les teste de grosses ne sont pas sur il peuvent dire qu'on est pas enceinte alors qu'on lai et si je vais au planing familial il vont me fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
samgunsjovirow

Pas de saignement lors de la première fois

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
missy-hentai

La pilule et les règles..

Bonjour, Bonsoir, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai des questions sur la pilule par apport aux règles . J'ai commencer ma plaquette le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anrah

Complexe,

Bonjour, Je n'ai que 14 ans, mais ça n'empêche pas que j'ai un complexe assez important, mes grandes lèvres sont comment dire, "potelées", pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Vivre-chaque-instant

Brulure ou picotement sur le gland

Bonjour, j'ai un problème avec mon gland une sensation de brulure ou picotement sur le bout quand je me tiens devant une personne ou des petites vibra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Schakine

Pénis

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 8cm en érection J'ai peur de mon passage au lycée sous les douches

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

J'ai 27 ans, vierge en désarroi

 Fermé

Bonjour, Bon j'aimerais me présenter d'abord, j'ai 27 ans, musulmane et encore vierge. Le problème c'est que j'avais toujours dans la tête une idée...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
M@thew

Ma premier fois

Bonjour, j'ai 12ans j'ai un copain qui a le même âge que moi . Je l'aime tellement que je serais prête à perdre ma virginité avec lui qu'est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Grde lèvres gonflée

Bonjour, hier je me suis lavée avec un nouveau gel douche et quelque minute après mes grandes lèvres on gonflée que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Mal ..

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je le fais avec mon copain , quand il commence a me pénétrer , ça me fait mal et plus il accélère , plus je bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a la folie

Rapports sexuels

Bonjour, Femme de 60 ans, hystérectomisée très jeune....Pendant une trentaine d'années pas de rapports sexuels, je viens de rencontrer un compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Maux de ventre apres un rapport

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et apres chaque rapport une douleur dans le bas du ventre qui s'arrete au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
karla

Masturbation

Bonjour, Alors voila, je suis une jeune adolescente de 15 ans. je m'appelle Sandra, Je vis en France. Depuis l'âge de 8 ans environ, je me mastur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tibow84

La virginité

Bonjour, je vous remercie pour vos conseil mais j'ai une autre question:peut_on perdre la virginité en masturbant pendant les régles

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
a la folie

Decaloter

salut c'est pour demander j'arrive pas a me decaloter enfin au repos ya pas de souci mais a l'erection!!!! c'est plus compliqué!!! et quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
The Morphine

Dysfonctionnement érectile

Bonjour, mon mari à eu tjrs des pannes sexuelle, mais ces dernière années c'est totalement nul, on fait plus l"amour et j'en souffre énormément, SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux testicule aprèes avoir faite l'amour

 Fermé

Bonjour, moi et ma copine nous avous fait l'amour il ya 5 jours et depuis jai une douleur aux testicule que je nai jamais eu au paravent. Dans le jou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
samgunsjovirow

Penetration anal

Bonjour, moi je suis encore vierge mais j'aimerai beaucoup le faire mais je bloque. Mon copain ma proposer par derriere mais j'ai peur que si je reffu...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille.

La virginité.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment va t'on verifié si la fille est vierge avan le mariage (chez le musulman) ?? Et si la fille n'est plus vierge es...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
princesse-au-regard-triist

Fille?

Bonjour, voila je voulais vous poser une question: puis-je tomber enceinte en me doigtant moi meme ? cette question me preocupe.... mercii de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Allergie au latex

Bonjour, Peut on être allergique au préservatif en latex, mais pas au autre objet en latex ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Comment

Hymen

 Résolu

Bonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lamanie

"rapport" non protégé

Bonjour, Voila je voudrai posée une question 3 jours apres mes regles mon petit copain à fais un allé retour, juste un... mais pas protegé, le truc c...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
missy-hentai

Vergénité

 Fermé

Bonjour, sur un nôtre poste je viens de poser la qustion si la mastrubation nos fait perdre notre véregénité?j'ai eu une réponse mais j'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

Pillule

Bonjour, Voila j'ai rendez vous chez le médecin pour avoir la pilule , Mais je ne c'est pas ce qu'elle va me faire et sa m'inquiète quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Pert on notre verginité par mastrubation

Bonjour, je sais que la question: pert on notre verginité par mastrubation ou pas? à été largement posées et largement répondu;la plupart des répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme d'orgasme

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir d'orgasme lorsqu'il est sur moi, je ne ressens rien. Mais quand je suis sur lui je ressens bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pupuce8130

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14février et un rapport non protégé le 25 février. serait-il possible que je sois enceinte?Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Mal pendant les rapports et apres

Bonjour, ca fait 12 ans que je suis avec mon partenaire je n'ai jamais eu de souci mais cela fait 2 semaine que je vais souvent a la selle comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Est ce que je suis vièrge ou pas?

Bonjour, sa m'arrive de faire rentré mon doit entier dans le vagin,et j'ai jamais étais pénétré ,sauf que des coup de pinceau ,est ce que je suis vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Peut-on etre enceinte sans l'éjaculation du partenaire

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'ai des douleurs abdominal après mon rapport sexuel de plus non protéger .. Toutes vos remarques sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Troubles d'érection

 Fermé

Bonjour, j'ai de réels problèmes d'érection et je voudrai avoir une idée des médicaments appropriés.Il m'arrive déja très rarement de repondre efficac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

Tomber enceinte sans ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kenza

Sexualite

Bonjour, g fais un rapport sexuel anal sans preservatif avec ma copine estce ca peut aboutir sur une grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Je désire, mais...

Bonjour, depuis quelque temps, je pense a moi et mon copain, faisant lamour, et jai bcp hate, c sur. Mais en mm temps, je suis super stressée, par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Eliaina

Plainte contre x ??

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans très inquiète pour sa meilleure amie qui a ete victime de viol et je voulai savoir que faire pour l'aider...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
meilleureamie

Satisfaction

 Fermé

Bonjour, cmt satisfaire une go? surtout kon on à 1 ptit penis. est ce en faisant l'amour pendant longtps ou b1? mer6 pour votre intervention.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

"truc" sur le testicule qui fait mal !!

Bonjour, alors voilà , depuis un bon moment deja (au moin deux bonnes années si ce n'est pas plus ) j'ai remarqué sur mon testicule droit (enfin dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chimay8
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000