Les discussions
Difficultés de traiter une mycose
Bonjour, actuellement j'ai quels soucis sur mes lèvres ... il y à une semaine des boutons sont apparu des chaque côté des mes lèvres au niveau des ...
Amoureux d'une fille de 13 ans !!
Résolu/FerméBonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...
Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas
RésoluBonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...
Je veux me faire opéré du pénis
Bonjour, Donc voilà, j'ai 30 ans, et j'ai un pénis qui mesure 11cm ( il est plus petit que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...
Comment je peux perdre ma verginite
Bonjour, mon marie n a pas pu me peneter j ai envie de perdre ma virginite qu est ce que je dois faire
Petit boutons sur la vulve lors du rasage
Bonjour , Chaque fois que je rase les parties génitales. Quelques minutes ou quelques jours après ... Des boutons apparaissent.. Ca me ..fraquasse...
Virginité
Bonjour, mes dames...j'ai un petit problème plutôt une très grande doute en moi même c'est sur ma virginité .et en vérité j'ai jamais avoir une re...
Démangeaison
Bonjour, bonsoir,j'ai 19ans et depuis à peu prés deux mois j'ai des démangeaison atroces au niveau du vagin exactement ,les petites levres,clitoris...
Comment appel t on le liquide qui sort du vagin quand elle jouie ?
FerméBonjour, je voulais savoir comment s' appel le liquide qui sort du vagin quand la femme se mets à jouir?
Lubrifiants
Bonjour, Je voulais savoir , à quoi sert un lubrifiant mis à part donner un effet de "glisse" ? Merci de repondre
Saignements vaginaux
Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur ce site et j'éspère que vous pourrez m'aidez (bon après peut-être que la question que je vais poser ...
Pertes blanche
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des pertes blanche avec des odeurs assez désagréables quelques jours avant mes règles . Je voudrais savoir ce que c'est...
Le risque du sida
Résolu/FerméBonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida
Masturbation!bonne pour la santé?
Bonjour, je me masturbe tous les jours et des symptômes se sont déclenchés.je sais pas si il y a un rapport avec! j'ai perdu une partie de mes cheve...
Etre enceinte sans pénétration ??
Bonjour, je veux savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration vue que je suis encore vierge c'était de forte frotti frotta mais son sexe n'a p...
Rapport proteger
Bonjour, Bonjour, il y a trois mois j'ai fais une grossesse extra utérine, j'ai arrête la pilule il y a un mois, la dernière regle est le 6 mars et ...
La premier fois on peut la faire vers quel ag
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)
Demongaison au vagin
RésoluBonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...
Accro à la masturbation
FerméBonjour, je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je c...
Masturbation
Bonjour, J'ai 22 ans je me masturbe depuis environ 7 ans ça fait presque 2 ans que j'essaye de l'éviter car j'ai entendu dire que ton mari peut dist...
Enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, Mon copain m'a pénétrée pendant un court instant (environ 20 secondes sans éjaculation), sans aucune protection et pour ma première fois le...
Retard des régle de 8 jours
RésoluBonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...
Perturbation de cycle mensuel
Bonjour, ça fait plus de trois mois que je ne vois plus mes règles je sais aussi que je ne suis pas enceinte parceque ce n est pas ma première ...
Est ce vrai que lon peu grossir apre avoir pri la pilule?
Bonjour, j ai 14an et avec mon petit copain on a decider de faire l amour et vu qu il l a deja fait j ai peur qu il soi decu par ma poitrine etant d...
Comment savoir si elle m'aime
FerméBonjour, j'ai 14 ans j'aime une fille de ma classe mais je ne sais pas si elle m'aime et j'aimerai savoir comment lui dire se que je resent pour elle,...
Himen ey doute a l'aaaiiiiiiiiide
FerméBonjour, voila avec mon mec on a filtrer un soir et pas de pénétration mais il a mi son doigt dans mon vagin alor que je suis tjr vierge mais il ma...
Probleme de taille
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 7 mois j ai un penis de 18 cm et elle me dit que mon penis est trop grand ca lui fait mal mais a chaque fois qu...
Couronne perlé
Résolu/FerméBonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...
Comment faire pour attiré les de mon age
Résolu/FerméBonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi
Calculer son ovulation avec un cycle irrégulier
Bonjour, cela fait 1an et demi que j'essaye de determiner ma date d'ovulation et le mois dermier j'ai ete reglee le 23 fervrier et j'ai ovuler le 23...
Perdu mon hymen ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...
Éjacule un peu et transparent
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans
Véginité
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment peut on perdre notre vérginité ..car je conné des personnes mariée mais ils ont eu des déficulté a la perdre ....
Question bete au sujet des regles
Bonjour, je sais que ces surtout des jeune qui pose des question sur ce forum et j'essai de repondre a certain pour les rassurer mais une question ma ...
Taille de sexe
Résolusalut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...
Perdre sa vérginité en se frotant les lévres
FerméBonjour, bn g deja fleurté ac mn mec et on été en vetements mais a la fin sn jean été moullié comme le mien ...mais juste apréé g eu qlqs pérte ...e...
Mal au gland pendant pénétration
Bonjour à tous, J'ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine et pendant la pénétration j'ai de terribles douleur au bout du gland. Je n'ai...
Peut on tomber enceinte en se doigtant ?
FerméBonjour, je voudrai bien savoir si la femme peut tomber enceinte si elle est doigté sachant kelle né pa nuue ? mrc
Peau collé au gland
FerméBonjour, J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol Je vous explique : La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus...
Premiere fois....
Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez lu...
Uriner du sperme
FerméBonjour, j'ai un problème de respiration c'est-à-dire que l'air que j'expire est trés brulant...trés chaud les medecins n'ont rien vu ça me gène e...
2 problemes de pénis qui m'inquiete...
Bonjour, J'ai 2 problemes qui m'inquiete, je suis pudique alors je souhaitais en parler à des personnes sur ce forum avant d'aller m'exhiber davan...
Peut on tomber enceinte en sous vetement ?
FerméBonjour, ben voila si la fille était en slip et un short enfaite un boxer en dessus du slip et que le mec était en calçon y'a t il d risques ds c ca...
Problème d'écoute avec mon conjoint
FerméBonjour, j'aurais besoin de conseille pour sauver mon couple, qui un jour ça vas ,et un autre pour une phrase ou autre que je fait ou dit on se disp...
Capote déchirée aidez moi svp
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu une relation avec mon copain alors nous avons fait l'amour une première fois et il a éjaculé ensuite il a mis une autre ca...
Pas de bebe
Bonjour, si je suis enceinte et je ne veux pas mon bebe quoi faire?
Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'informé
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...
Âge de l' éjaculation
Résolu/Fermébonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...
Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...
Probléme de relation.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...