Les discussions

Vergenite

 Fermé

Bonjour, moi c'est quand j'étais petite a l'age de 9ans je croix un cousin a peine plus agee que moi a abuse de moi et ressemant j'ai vu un gynéco et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis très inquiète du comportement de ma nièce qui est agée de 4 ans . Elle passe son temps à se tripoter ou se faire tripoter par son f...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
peupliers

Rupture du frein

Bonjour, j'ai eu ce problème il y a deux jours :( je sais pas quoi fr help ''mais aucune douleur depuis l'accident ''

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
trap-trap

Je suis en diffuclté sexuel avec ma femme

Bonjour, je suis vraiment en difficulté de bien faire l'amour avec ma femme, avant son accouchement, elle avais de l'orgasme, et envi de bien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Hymen et orgasme?!?

Bonjour, les contractions musculaires lors de l'orgasme peuvent elles dilater (élargir) l'hymen d'où la diminution de probabilité de saignement lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Femme fontaine

Bonjour, j'ai lu plusieur message laissé par d'autre femme avant moi mais ca ne répond toujours pas a ma question ... est-ce que c'est possible de mo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
toutou

Je veux etre maman

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 23ans et depuis ke je me suis marié en 2009 j'ai pas eu denfant je bois le duphaston depuis 4ans e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Taille suffisante du penis

Bonjour, j'ai 20 ans et mon penis est de 14.5 cm.est ce qu'il suffit b1..? est ce que sa taille va toujours augmenter avec le temps

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Thomas

L'orgasme chez une femme

Bonjour, je voudrais savoir quand une femme a un orgasme et quelle jouit sans se doiter n'y rien, perd t'elle sa virginité ??? ou encore reste-elle ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Bilow

Risque de grossesse le jour de son ovulation

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Mais je voulais savoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dydy194

Première fois, hymen déchiré, fragmenté ?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain. J'ai eu quelques douleurs mais c'est passé assez vite...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stella

Phimosis

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai toujours un phimosis assez important, le chirurgien ma raté a quand j'étais petit, je doit absolument ne pas en par...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
espoir30047

Retenir son plaisir ...

Bonjour, J'ai 17 ans et mon partenaire sexuel actuel 22 ans. j'ai eu 2 partenaires sexuels dans ma vie et lors des cunis je n'arrive pas a atte...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
monparadis56

Monpenis et petit peut etre oui ou nn ?

Bonjour, je voudrai dire quelque chose mon penis au repos comptand les boules 14 cm et en bandant 18 cm il est petit ou grand jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème, desir et plaisir...

Bonjour, Voilà alors grosse question dans ma tête qui me trouble beaucoup... Voilà alors j'ai 15 ans et demie, et j'ai fait ma première fois il y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Morgane

Amour

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je suis amoureux d'un garçon formidable ! on se connait depuis 1 an, quand je le vois ....(inexplicable). je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Je le fait ou non ?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon mec a 20 ans ça fait bientôt 7 mois que on est ensembles il ma demander de couché avec lui mais j'ai pas accepter car j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
carambar75012

J'ai 13 ans , et j'ai envie de faire l'amour.

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans & mon copain en à 15 ans , & il l'a déjà fait l'amour.. Au faites quand je suis dans le lit avec il me touche souvent vers le bas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tete

Demande de conseil aidez moi svp

Bonjour, eh bien je vois que le sujet touche pas mal de monde!!! moi j'ai 23 ans et mon copain aussi, nous nous connaissons depuis 3 ans et vivo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lisacestmoi

Pb de decalotage

Bonjour, c'etait pour savoir si on m'etait du lubrifiants comme de la bave sa facilite le decalotage merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hsj1992

Ma situation..

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune demoiselle de 23 ans.. y'a pas trop longtemps mon mec m'a annoncer la repture soit disont qu'on se comprend plus sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Sexologie/ et maladie de crhone

Bonjour, j'ai 68 ans,pas d 'érection ,ou rarement.Elles ne dure pas. Mon sexe est très petit.donc aussi pas simple pour les rapports. Je n'ai plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Jessy23

Enceinte ou non?

Bonjour, Je suis très inquiète et j'ai réellement besoin de l'aide de quelqu'un d'expérimenté. J'ai des douleurs au ventre depuis une semaine, d'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kate34

Opération des petites lèvres

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai une petite fille depuis mon adolescence j'ai les petites lèvres qui ont un aspect qui ne me plait pas (elle pendent et so...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kate34

Vie du spermatozoide

Bonjour, deux avant la prétendue ovulation, et si le milieu utérin est acidifié( le doigt inpreigné de citron) , y aura t il fécondation?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
madame_oiseau

Comme si elle etait un homme.

Bonjour, j'ai cherché une autre chose, mais j'ai trouvé ta lettre qui me plait beaucoup!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mary1702

Manque d'érection

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand je pisse le matin , le jet est faible, et le matin je bande plus comme avant, j'a un trairement de lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hsj1992

J'ai 15 ans et je n'ai pas la puberté

Bonjour, Voilà mon probléme qui me géne beaucoup et qui est même devenu un complexe chez moi. Selon moi je n'ai pas encore la puberté ma voix n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hsj1992

Couleur du sperm?

Bonjour, je voudrais savoir de quel couleur et le sperm car quand je me masturbe a la fin sa Ejaculation comme du gel --' sa fait bizar quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hsj1992

Ma virginité est-elle toujours la

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sirenefa

La masturbation: est-ce vraiment normale?

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle âge un homme jouissant de toutes ses capacités physique et morale peut il arrêter de se masturber (sachan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ayman

Éjacilation nocturme ! aider moi ! :(

 Fermé

Bonjour, jai 16 et jai une relation un peu compliker avec une fille , jai des éjaculatiuon nocturne 1/semaine depui 2 semaine et depui ke jai aréter d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Mon homme n'a jamais envie de moi =(

 Fermé

Bonjour, à toutes les filles et peu être aux garçons !!! Voila je vous expose mon problème : Je suis avec mon homme depuis maintenant presque 7 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loulou

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

J veu savoire si jai perdu ma virginité

 Fermé

Bonjour, ca fai longtemps que je penetre des truc dans mon vagin .un jour aprés avoire pris mon plaisire j ai fai ma toilette et c été tres normal j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DCI

Pertes marrons,noires

Bonjour, J'ai des pertes brunes foncées voir noires.. Et je m'inquiète énormément. Je me suis faite avortée il y a 9 mois.. et depuis j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
emilie1221

2eme plaquette de leeloo gé 1jour de regle

Bonjour, je viens de changer ma pillule j'ai maintenant leeloo gé je vais entamé ma 3 eme plaquette se soir je n'est pas eu de regle est en tout j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nath3129

Mon chum as jamais envie de moi

Bonjour, je me pose vraiment des questions mon chum ne veux jamais faire l'amour avec moi je peut m'habiller sexy ou detendre l'amosphere et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Préservatif qui se déchirent

mumu Bonjour, quelqu un peut il me dire pourquoi les deux fois ou j ai eu des rapports sous préservatif avec mon compagnon alors que j ai changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
caroline2009

Contraception

Bonjour, j'ai 20ans et je suis avec mon mec depuis longtemp mais jamais de rappor sexuel et la ont a decider de coucher ensemble mais vu que j'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DINA

Risque de sida?

Bonjour, voila j'ai fait un tatouage il y a 1 mois, le tatoueur avez des gants, mais quant il voulais se déplacer il tenais sa chaise avec le gant ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

Eske c normale

 Fermé

Bonjour, mon problme c ke g une foubie de perdre ma verginité pourtant g jamé fé des rapport sexuelle ou rentrer mon doigt mais je suis toujours str...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Sexe .. :(

Bonjour, Moi et ma blonde somme pret a faire lamour mais jai peur accose de la taille de mon pennisse de se quelle va pensser parce quil mesur 10 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas assez mouillé!

Bonjour, slt .dans tout mes rapport sexuelle je mouillé assez ! mais dernierement je commence a avoir un probleme je mouille plus assez meme si jaim...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hindhindou

Doigter?

Bonjour, J'aimerai savoir exactement la définition de doigter..?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Rougeurs petites lèvres

Bonjour, alors voilà , cela fait maintenant au moins une année que j'ai remarqué sur ma petite lèvre gauche une certaine rougeur anormalement foncée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Cornflakes

Odeur...

 Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Trompée

Bonjour, J'ai surpris mon mari dans notre lit en train de faire l'amour avec un autre homme, je n'ose pas le lui dire, ce n'est pas que ça me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

J'ai peurr qu'est que c'est

 Fermé

Bonjour, bonsoir toutes et tous tout dabord jai 20ans voila mon probleme je vous explique je ne pren pa la pillule je susi vierge, avec mon copin on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000