Les discussions

Liquide pre-ejaculatoire et brûlure

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mielabeille

Perte d'hymen sans saignement?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me suis déjà masturber à plusieurs reprises et avec pénétration du doigt et autres objets. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas comment me doigter

 Fermé

Bonjour, écoutez je m’appelle fleur et j’ai 13 ans j’ai déjà eu des orgasmes mais juste en me frottant mais rien d’autre je n’arrive pas à me doigter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

Problème de sécheresse vaginale

Bonjour, J’ai un problème assez gênant, je prévois le déroulement de mes rapports avant même que ça n’arrive je ne sais pas si c’est du au stress où...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule de peau sur les lèvres

Bonjour, Tous d'abord merci pour celle qui vont me lire et me répondre. C'est compliqué exposé ses problèmes intime.Je pense avoir la même chose que...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
DCI

Rapport sexuelle

Bonjour, Est ce que le premier rapport sexuelle fait mal j'ai 13 ans je veux en avoir mais j'ai peur de la douleur

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Energizor

Ma copine m'a annoncé qu'elle a le papillomavirus

Bonjour, Je viens de découvrir que ma copine a le papillomavirus et que son gynéco lui a dit que je ne risque rien du tout car ce n'est pas contag...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux absolument pas me faire circoncir

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un phimosis très sévère et j’ai beau essayer des exercices rien à faire mon prépuce n’arrive pas à descendre il reste b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma femme n'a plus de désir.

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 27 ans , nous avons 47 ans tous les deux , notre rythme de relation sexuel est de 2 a 3 fois par ans depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Sperme qui ne coule pas de son vagin

Bonjour, on a eu un rapport avec ma copine et lorsque j’ai ejaculé en elle (sans capote) et c’etait la première fois qu’on faisait ça mais le problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Douleurs après un rapport

Bonjour, après avoir eu un rapport non protégé, quartes jours suivant le rapport j'ai commencé a avoir des douleur légère au niveau du bas ventre avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d avoir contracter une ist

Bonjour, Bonjour, il y a une semaine, j ai eu des rapports homo sexuels avec un homme. Je lui ai fait une fellation avec préservatif, il m’a doigté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque vih ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai du un rapport une fois avec une prostituée. J'avais un préservatif mais j'avais un petit peu saigné sous le scrotum juste en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis un homme

 Fermé

Bonjour c'est ma copine qui a aucune saensation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Mon pénis et trop petit

 Résolu

Bonjour, Je ma pelle Arthur j'en ai mare mon pénis mesure 10cm quand je bande edee moi sil' vous plaît j'ai 14ans et je voudrais coucher avec ma cop...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Enceinte , aide svp

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Comment devierge

 Fermé

Bonjour, Ma question c comment faire pour penetré une fille vierge. Comment on doi mettre le pénisse dan le vagin de la fille. Quelles sont les tact...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Énorme problème de testicules

Bonjour, j'ai un testicules énorme et l'autre minuscule quesque j'ai, je Mr tracasse énormément. J'ai 14 ans et j'ai déjà eu ma puberté Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

A 25 ans j'ai jamais eu de copine pk?

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 25 ans mais j'ai jamais eu de copine rien pour quoi je sais pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
begonie

Bouton pubis

Bonjour, docteur moi j'ai 50 ans est ses bouton vien juste apparaître sur le pubis Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un soucis avec mon penis ,cela fait un moi que la peau de mon penis est devenu blanche sur l'avant et c'est resserrée,sur ceux je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie inguinale et relations sexuelles

Bonjour, Voilà je me demandais.comment ca se passe au lit avec une.hernie originale avant d'en arriver à l'opération. Est ce qu'il y a des précautio...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Il ne reste pas en moi (caméroun)

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre avec mon homme. Lui et moi avions respectivement fait 10mois et 5mois sans entret...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Éjacule

 Fermé

Bonjour, Je suis un gracin j'ai 11ans et je voudrai éjaculer mes je i arrive pas comment je peut faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Rapport sexuel proche mais ...

Bonjour, j’ai une petite amie et, elle voudrait que l’on est un rapport sexuel. Mais, mon penis sans erection ne mesure que 7cm. Mais, à l’erection, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Nouvelle orientation sexuelle

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis toujours j’étais hétéro, durant mon adolescence voir même un peu avant, j’ai ressenti des désirs sexuelles envers les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Terry33

Rapport sexuel , frein trop court

Bonjour, je n ai pas encore eu de rapport sexuel avec une fille , donc vu que j ai mon frein qui est trop court je voulait savoir si j’en peut avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine...

 Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris quelque minutes pour lire mon problème. Alors je suis avec ma copine depuis déjà 2ans, j'ai 18ans et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lostay

Saignement pendant l deviergement (burkina)

Bonjour, Je cherche à savoir quel est l rapport du saignement avec l fait qu'on est vierge ? Es-ce que l fais d n pas saigné pr la première fois veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
begonie

Homme masturbation ventre

Bonjour je suis un garçon de 14 et j’ai un problème : j’ai essayé de ma masturber pour la première fois à 10ans et j’ai ressenti une énorme douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Est ce dàgereux de se masturber frequement ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une copine tres coquine pour les rapport sexuel et je me demande si c'est dangereux de se faire masturber assez souvent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si une fille de 10ans est violé peut elle par chance garder toujours sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Testicule gauche douloureux |ado

Bonjour, Je me presente, j’ai 17, je suis un garcon Au reveil, on va dire que j’ai fait un reve tres erotique, j’avais le penis en erection Avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jaipeur

Ablation des testicules .

 Fermé

J'étais exhibitionniste . Depuis que je me suis fait enlever les testicles ,je suis très heureux .Je n'ai plus envie de m'exhiber ,ni de me masturber...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Jouir sans faire l'amour

Bonjour, Moi j'ai éjacule en dormant mais j'ai même pas rêvé que je fesais l'amour je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ou se trouve l'hymen

Bonsoir . Peut on pénétré une fille sans touchè a l'hymen

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Faire des rapports sexuels pour la première fois

Bonjour, quel risque pour un jeune homme de 29 ans n'ayant jamais faire l'amour à une femme? Il est en parfait santé sexuelle, les désirs et autres il...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boule de plus

Bonjour, de nature,l homme a deux testicules ,je me trouve maintenant avec trois boules,une séparée et deux collée . c est quoi ça?????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Mon mari à une boule sous la peau de son pénis

 Résolu

Bonjour mr mon mari à une boule sous la peau de son pénis au niveau du bas et moi j'ai une boule sur la lèvre gauche de mon vagin entre la lèvre et le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Risque d infection apres un rapport protegé?

Salut voila jai Eu un rapport il y a 2 semaine avec un mec il s est protegé jai entendu dire que le preservatif ne protege pas tous le temps je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Mzell59

Comment faire grossir son penis

 Fermé

Bonjour, depuis tout petit mon penis a gardé la même taille

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joraline

Mon mari crois que je ne suis pas vierge

Bonjour, Enfaite je me suis mariée il y'a 8mois,mais je n'avais pas encor fais de rapports sexuels avec mon mari parce-que j'apprends donc j'ai due ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Timi

J'aimerais jouir

 Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'ai des relations sexuelles maritale et après mon divorce plus légères pour voir d'où venait mon problème. Mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

A l'aide d'une incapacite sexuel

Bonjour, je voulais savoire quell son les incovénients qui peu arrivé lorsque une fille vierge se marstube

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Les spermatozoides resistent-ils a l'air libre?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la durée de vie des spermatozoïdes dans l'air . Certains parlent de peu de temps , d'autres d'une durée pouvant a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne bande plus quoi faire a 55ans

Bonjour, BJR je bande plus a 55ans quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

J’ai des petits boutons blancs sur mon penis

Bonjour, J’ai des boutons blanc sur mon gland juste à côté de là où je pisse je voudrais savoir qu’est-ce que sais svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, J'ai une question voilà j'ai 14 ans et mon penis mesure 13cm est-ce normal ou petit ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Oblivion

Petit bouton blanc sur mon penis

Bonjour a touted et a tous. Je me présente j'ai eu 13 ans ans Avril 2013 et je m'inquiete car j'ai plein de petit bouton blanc non pas a la base du g...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Dopie23

Le penis de mon frère

Bonjour, mon frère est âgé de 12 ans et a un penis mesurant 5 cm au repos et 8 cm en erection es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000