Les discussions

Suis je toujours vierge

Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mysteek

Peur de la première fois.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans et ça fait 9 mois que je suis avec mon copain, qui a 16 ans aussi, et je suis vraiment bien avec lui mais depuis quelques ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Problème sexuel

Fermé

Bonjour, je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est l...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Virginité et sang

Fermé

Bonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Varicocèle ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , je me soupçonne d'avoir la varicocèle. J'ai 16 bientôt 17 ans et je sens autour de mes testicules plusieurs veines et un...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
eurocorps

Peur de ma première fois ..

Résolu

Bonjour, Ben en faite mon copain voudrais qu'on fasse notre première fois ensembles, mais j'ai peur des conséquences, je me pose pleins de question...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Missiz manon

Petite vulve

Résolu

Bonjour, ma copine ayant une petite vulve je la penetre difficillement quelle solution ? merci la vie est pleine d'interrogations et...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

C'est dangereux de se masturber ?

Bonjour, Je voudrai savoir si ce masturber pourrai avoir des risque pour plus tard ...et si le liquide transparent que on éjacule a un rapport avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Plaie vaginale

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une inflammation au niveau d une partie de la vulve. au début c était un bouton rempli d eau, comme j a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Besoin de vos conseils pour ma premiere fois

Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jag72

Mon copain n'a pas de rapport avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré mon copain il y a 2 ans nous sommes tout les 2 divorcés nous avons la cinquantaine tout devrait aller bien mais il m'a fait l'...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

Toujours vierge ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas.mon copain a essayé de me pénétrer mais il n'a pas pu et je n'ai pas saigné non plus, es...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Urine ou éjaculation féminine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieu...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

Est ce que je suis vierge

Résolu

Bonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Problèmes rapport sexuel

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai un rapport sexuel avec mon copain, je suis fissuré au niveau des lèvres vaginales et ça me brûle énormément ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Heylow78

J'ai 15 ans et j'ai envie ... que faire ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et ca fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous parlons régulièrement lui et moi, de faire l'amour et je lui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Destructeur

Bonjour pour moi je me masturbe 10 fois par jour et chaque semaine je sais que c'est trop mais je veux savoir est ce que c'est du coté negatif ou posi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
begonie

Fatigue après masturbation

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16 et je voudrais savoir si la masturbation peut avoir un impact sur les muscles des cuisses.. À chaque fois que je ...

Silvio69

Virginité ?

Bonjour, j'ai fleurté avec mon copain et aprés je me suis rendue compte que je perdai du sang et je voudrai savoir si j'ai perdu m virginité

00lina00

Relation avec ma belle-soeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temp...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
begonie

J'ai 15 ans et je ne me suis jamais masturbe

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal a mon age ? ! merci

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Masturbation à 13 ou 14

Bonjour, Moi j'ai 19 , mais j'ai comencer a me masturbais à 13 ou 14 et je me masturbe tous les jours, et je n'arrive pas a le fair arreter , donc e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Envie d'uriner pendant les préliminaires

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je m'apprête à faire l'amour avec mon copain nous avons donc des préliminaires et j'ai souvent très envi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, ma copine a arrêter sa pilule il y a un mois et a un retard de 6 jours c'est normal ? faut surement que le corps reprend les habitudes je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mielpops

Comment ce passe la circonsicion ?

Bonjour, je vais me faire circoncire demain. Je voulais savoir comment ca se passe . Arriver à l' hôpital , que devrais-je faire ? Après l'opération, ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lafouine.

Objet dans le vagin

Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir combien de temps je pouvais laisser un objet à demeure dans mon vagin sans danger pour ma santé. Merci à vous.

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DCI

Addiction au plaisir de plaire

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans, je suis marié depuis 19 ans et j'éprouve un réel plaisir à draguer toute la gente féminine. Je fais des SMS, des mails, des me...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dtpu

Je n'ai jamais eu de plaisire

Fermé

Bonjour, j'ai 20ans, ca fait 9mois que je suis avec mon copain, et je n'ai jamais eu de plaisire pendant qu'on faisait l'amou!! JAMAIS. Je ne conn...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
^^Marie^^

Ai je perdu ma virginité

Bonjour, je pratique la masturbation mais pas avec des objets ni mes doigts et il y a eu jamais de penettration, je serre juste mes cuisse et je sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
^^Marie^^

Vaginisme suite à 1er entretien gynéco

Résolu

Bonjour à vous tous, J'en viens à parler de mes soucis sur un forum ... C'est que je suis vraiment dans le désespoire total ! J'ai besoin de témoig...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

Douleur dans le vagin

Bonjour, j'ai 52 ans et je suis ménauposée depuis 5 ans, j'ai des douleurs atroces, lors de la pénétration ce qui m'empeche d'avoir des rapports d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

Trou dans le preservatif ?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fai...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

Oubli de pilule varnoline continu

Fermé

Bonjour, Voilà. Je viens de commencer à prendre la pilule Varnoline Continu. J'ai donc entamé la première plaquette depuis quelques jours, mais hi...

charlotte

Le sida

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...

zagadam

Masturbation masculine à problème

Fermé

Bonjour, Donc voilà, je suis un homme et je me masturbe assez souvent, cela peut aller jusqu'à cinq fois par jour. Le problème c'est que je ne ...

pj91

C'est la promier fois que je le fait

Bonjour, j'ai 18ans j'ai fait l'amour pour la promier fois sans capote ma copine sa fait deux fois quelle la fait une fois avec son ex protègè et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dtpu

Liquide blanc qui sort de mon vagin ??

Fermé

Bonjour, Je voulais me renseigner car j'ai des rapports sexuels avec mon mec, j'ai que 15 ans, je prend la pillule mais on le fais souvent sans prés...

Brunette

Ai-je perdu ma virginité?

Bonjour, la premiere que j'ai couchée avec mon partenaire j'ai beaucoup saigné et la deuxieme fois aussi mais les fois suivantes non.combien ai-je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dtpu

Pbs erections

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et je n'ai plus d'érections matinales. De même je n'ai plus d'érections spontanées. Que dois je faire pour y remédier ? Me...

DCI

Absence erections spontanees

Bonjour, J'ai 42 ans et je n'ai plus d'érections matinales. De même je n'ai plus d'érections spontanées ou difficilement. Est ce normal pour mon â...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Penis

Fermé

Bonjour, je c'est pas si c un probleme quand je fais l'amour a ma femme j'ai l'impression de lui faire mal,parce que j'ai un gros penis de 20cm et a...

begonie

Reve erotique

Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans et je fais souvent des reve erotique en me levant le matin j'ai l'impression d'avoir fais l'amour,pouvez vous me dire si c'est ...

begonie

Je ne ressens rien.

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne ressens rien quand je fais l'amour avec ma copine , j'ai tres envie d'elle mais je ne ressens rien lors de la pénétrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Libido libido ou est ma libido ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 11 ans et j'ai deux enfants. Comme certaines femmes de mon age (30 ans) je n'éprouve pas ou plus le besoin de fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Peut -t'on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut -ton tomber enceinte sans éjaculation ? car j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 5 Aout mais il n'a pas éjaculer , je ne pren...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Peau du glan decoller

Bonjour, ma peau du gland se decolle , la peau autour du gland

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
a

Rapport sexuel a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a pas longtemps et je voudrai savoir si c'était grave. Je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir fait une gro...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Décalotage

Bonjour, hier j etais avc ma copine et lors d un calin coquin , elle a du faire un geste brusque et aujourdhui je me renseigne sur le fait que " ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pj91

Virginité

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé , juste j'ai senti quelques picotements et un jour plus tard , des petis boutons ont apparu sur mon g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alex20021990
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000