Les discussions

Oublis de pilule

Bonjour, Donc voila moi je suis un peu tete en l'air , pourtant Dieu seule sais que je fais enormement attention , mais avec les malheur que jai e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Iaura26

Sos tâche sur ma verge

Bonjour, J'ai fais des analyses hiv et syphilis qui étaient négatives mais je me demande ce que ça pourrai être ces petites taches, des fois (raremen...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Taille de penis

Bonjour, je voudrais vous demander mon peins fais que 12 Cm et,j'ai 14ans mes Pote,on comme moi et il on des Penis de 16,je les Déjà fais avec une fil...

Tina

Boutons a entrée du vagin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a deux semaines. Le jour suivant j'ai eu des sensations de brûlures et picotements au vagin pui...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamdcp

Lèvres vaginales "épaisses"

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis complexée par mes lèvres au niveau du vagin, elles sont volumineuses. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, ...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Oubli pillule 1ere semaine

Bonjour jai un problème j'ai oublier de reprendre ma pillule le 3 novembre et j'ai eu des rapports avant et après l'oubli . J'ai attendu le 27 novembr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Elise8901

Ordonnance pilule

Bonjour à toutes Voilà en septembre mon médecin généraliste m'a prescrit une ordonnance pour ma pilule pour une durée de 9 mois, j'ai déjà été cherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Pillule

Bonjour, J'ai la pillule optilova et j'ai décaler d'une semaine ma pillule au yeux de prendre mes pillule pour avoir mes règles la semaine prochaine...

lafouine.

Petit penis

Bonjour, J'ai 13ans et mon penis mesure 5.5 o repos et 7 cm en erection comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour je ss une fille qui a peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, Ça fait 7 mois que je suis mariée envie d'avoir un bb chaque mois y'a rien à cause des règles irrégulier jsuis chez ma gygy elle m'a presc...

lafouine.

Virginité

Brs, je veux juste poser une question moi j ai eu de rapport mais j ai pas ressenti que il avait de penetration mais j ai trouvee du sang et je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte sous pillule possible ?

Bonjour avec mon copain nous avons voulu essayer de faire sans capote mes nous avions peur tout les deux donc on a fait au début il et rentrer et ress...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
marinemick

Masturbation

Résolu

_

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Ma copine ne supporte pas les preservatifs

Bonjour a tous .. Enfaite ma copine ne supporte pas les preservatifs .. Elle ne ressent absolument rien et se sent vraiment mal a l'aise .. Mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

A l aide pour retard de regle

Bonjour, Voila j ai enlever mon implan il y a 1 mois et j ai toujour pas me regle et je suis en retard de 13 jours. Est ce que c est possible que je...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mariedam

J'ai envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 15ans et j'ai envie de faire l'amour tous les jours. aider moi svp

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Faire grossir mon pénice

Résolu/Fermé

Bj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Pilule

Bonjour, J'ai 17 ans et je souhaiterai prendre la pilule mais pour ça j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue et on m'a dit que vu que j'étais ...

samgunsjovirow

Pb pénis gonflé tache brune

Bonjour, Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes ...

Alex1823

Pilule

Bonjour, J'ai commencée ma deuxième plaquette un jour plus tôt. J'aurai du l'a commencer le mercredi, je l'ai pris le mardi soir. Est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, g une amie qui a 20 ans et n'a toujours pas eu ses règles, une personne lui a conseiller de prendre la pilule, parce que celle ci pourrait ...

Tina

Est ce la bonne taille

Bonjour, mon penis mesure 9 cm en repos et 13.5 en erection est ce que c la moyenne j ai 12 ans

lafouine.

Penis qui gratte et tordu

bonjour jaimerai savoir si on a un penis dordu est se qu'on a la chance d'enceinté

lafouine.

La glande du penis

je me me mastube il de cela 1ans de foi par jour.j'ai effet secondaire qui me tendent Mal alaise et vè vous m'aidier.le probleme s' est la glande du p...

lafouine.

Possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai des règles pertubées mais j'ai entretenues des rapports sexuels 7 jours après mes menstrues. Je signale que j'avais un kyste que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Saignements apres prise de pilule du lendemain

Bonjour voilà j'ai eu mes règles le 19/11 et j'ai eu un rapport non protéger le 25/11 et j'ai pris une pilule du lendemain juste après soit le 26/11 e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Perte de libido, jeune couple

Bonjour, Je m'exprime rarement sur le sujet dans des forums mais je me retrouve dans une situation ou j'ai l'impression d'être bloqué et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jereminou

Problème.. suis-je encore vierge..

Bonjour, Heu voilà c'est un peu gênant ! Je me suis masturber et enfoncer 2 doigts et jai gratté la paroie et quand je les ai ressorti je saignait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Masse prés du testicules gauche

j ai une petite boule acote de testicule gauche je ne sais rien quoi cela m inquiete , de temp en tenps quant je fais de traveau forcer il me fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3h après mn rapport non protégé il n'y a ps de soucis nespa juste pr être sur

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Pillules pregnon

Bonjour madame ou monsieur j'ai besoin d'aide. J'ai une amie qui m'a conseillé d'en prendre 4 Pilules du lendemain PREGNON comme il y en a deux dans u...

samgunsjovirow

Ma belle soeur veut m'emmener chez le gynécologue

Bonjour, Voila j ai 16 ans dans 8 mois j ai 17 ans ma belle soeur veut m enmener au gynecologue mais j ai deja u des rapport avk mon copain mais si ...

begonie

13 ans pas de puberté et impossible de décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai vu quelque part que mon problème de décallotage pourrait être la cause de ce retard ....

lafouine.

Peux je tomber en seinte sans penetration?

Bonjour, Je fais une relation sans pénétration mon copain m'a juste caresser le clitoris avec son penis, je viens de faire une année sans coucher av...

rosy rose

Perdue

Bonjour, J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais pris la pilule c la première fois que je vais la prendre.j'ai entendu dire qu'il faut la pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hope

Petite lèvres qui dépassent des grosses.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anonyme_girl00

Pilule pas prise le bon jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Ma chérie na plus de libido

Bonjour, et bien moi c'est elle qui na plus envie depuis la naissance de notre enfant, moi j'ai envie tout le temps mais elle, jamais. Donc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Je suis perdu avec mon implant

Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser. J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mama25220

Pilule

Bonjour, je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors d...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Accro à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, je vais rentrer dans le vif du sujet, ben, voila j'ai pris la pilule pendant un mois complet et je l'ai arrêté le jour de mon mariage (je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse sous implanon?

Bonjour, Aujourd'hui cela fait 3ans et 3 mois que j'ai mon implant (date de fin etais le 08/2015) celui-ci est mon 2eme implant! Le 1er je l'ai port...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour Voila sa fais 20 jour que j ai de retard de regle. Sa fais plus 1 mois que j ai enlever mon implan. Est ce possible que je sois enciente oub...

lafouine.

Capote

Bonjour, J'ai 16 ans mon copain et moi nous avons déjà fait l'amour ensemble Cest meme lui qui m'a dépucelé. La première fois, la capote s'est déchi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Micropenis

Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...

begonie

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 13 ans donc je suis en 4eme et j'ai mes pertes blanches depuis environ debut 6eme donc demain 2 ans. Je n'est toujours pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

bonjour , je vous explique ma situation il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lili87334

J'ai 16ans et peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain mais il n'y a jamais eu de problèmes car on faisait quand même attent...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000