Les discussions
Suis je toujours vierge
Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...
Peur de la première fois.
RésoluBonjour, voilà, j'ai 16 ans et ça fait 9 mois que je suis avec mon copain, qui a 16 ans aussi, et je suis vraiment bien avec lui mais depuis quelques ...
Problème sexuel
FerméBonjour, je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est l...
Virginité et sang
FerméBonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...
Varicocèle ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours , je me soupçonne d'avoir la varicocèle. J'ai 16 bientôt 17 ans et je sens autour de mes testicules plusieurs veines et un...
Peur de ma première fois ..
RésoluBonjour, Ben en faite mon copain voudrais qu'on fasse notre première fois ensembles, mais j'ai peur des conséquences, je me pose pleins de question...
Petite vulve
RésoluBonjour, ma copine ayant une petite vulve je la penetre difficillement quelle solution ? merci la vie est pleine d'interrogations et...
C'est dangereux de se masturber ?
Bonjour, Je voudrai savoir si ce masturber pourrai avoir des risque pour plus tard ...et si le liquide transparent que on éjacule a un rapport avec...
Plaie vaginale
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une inflammation au niveau d une partie de la vulve. au début c était un bouton rempli d eau, comme j a...
Besoin de vos conseils pour ma premiere fois
Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...
Mon copain n'a pas de rapport avec moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai rencontré mon copain il y a 2 ans nous sommes tout les 2 divorcés nous avons la cinquantaine tout devrait aller bien mais il m'a fait l'...
Toujours vierge ou pas?
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas.mon copain a essayé de me pénétrer mais il n'a pas pu et je n'ai pas saigné non plus, es...
Urine ou éjaculation féminine ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieu...
Est ce que je suis vierge
RésoluBonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp
Problèmes rapport sexuel
Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai un rapport sexuel avec mon copain, je suis fissuré au niveau des lèvres vaginales et ça me brûle énormément ...
J'ai 15 ans et j'ai envie ... que faire ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et ca fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous parlons régulièrement lui et moi, de faire l'amour et je lui ...
Destructeur
Bonjour pour moi je me masturbe 10 fois par jour et chaque semaine je sais que c'est trop mais je veux savoir est ce que c'est du coté negatif ou posi...
Fatigue après masturbation
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16 et je voudrais savoir si la masturbation peut avoir un impact sur les muscles des cuisses.. À chaque fois que je ...
Virginité ?
Bonjour, j'ai fleurté avec mon copain et aprés je me suis rendue compte que je perdai du sang et je voudrai savoir si j'ai perdu m virginité
Relation avec ma belle-soeur
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temp...
J'ai 15 ans et je ne me suis jamais masturbe
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal a mon age ? ! merci
Masturbation à 13 ou 14
Bonjour, Moi j'ai 19 , mais j'ai comencer a me masturbais à 13 ou 14 et je me masturbe tous les jours, et je n'arrive pas a le fair arreter , donc e...
Envie d'uriner pendant les préliminaires
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je m'apprête à faire l'amour avec mon copain nous avons donc des préliminaires et j'ai souvent très envi...
Arrêt de pilule
Bonjour, ma copine a arrêter sa pilule il y a un mois et a un retard de 6 jours c'est normal ? faut surement que le corps reprend les habitudes je s...
Comment ce passe la circonsicion ?
Bonjour, je vais me faire circoncire demain. Je voulais savoir comment ca se passe . Arriver à l' hôpital , que devrais-je faire ? Après l'opération, ...
Objet dans le vagin
FerméBonjour, J'aurais aimé savoir combien de temps je pouvais laisser un objet à demeure dans mon vagin sans danger pour ma santé. Merci à vous.
Addiction au plaisir de plaire
RésoluBonjour, J'ai 43 ans, je suis marié depuis 19 ans et j'éprouve un réel plaisir à draguer toute la gente féminine. Je fais des SMS, des mails, des me...
Je n'ai jamais eu de plaisire
FerméBonjour, j'ai 20ans, ca fait 9mois que je suis avec mon copain, et je n'ai jamais eu de plaisire pendant qu'on faisait l'amou!! JAMAIS. Je ne conn...
Ai je perdu ma virginité
Bonjour, je pratique la masturbation mais pas avec des objets ni mes doigts et il y a eu jamais de penettration, je serre juste mes cuisse et je sen...
Vaginisme suite à 1er entretien gynéco
RésoluBonjour à vous tous, J'en viens à parler de mes soucis sur un forum ... C'est que je suis vraiment dans le désespoire total ! J'ai besoin de témoig...
Douleur dans le vagin
Bonjour, j'ai 52 ans et je suis ménauposée depuis 5 ans, j'ai des douleurs atroces, lors de la pénétration ce qui m'empeche d'avoir des rapports d...
Trou dans le preservatif ?
FerméBonjour, Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fai...
Oubli de pilule varnoline continu
FerméBonjour, Voilà. Je viens de commencer à prendre la pilule Varnoline Continu. J'ai donc entamé la première plaquette depuis quelques jours, mais hi...
Le sida
Résolu/FerméBonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...
Masturbation masculine à problème
FerméBonjour, Donc voilà, je suis un homme et je me masturbe assez souvent, cela peut aller jusqu'à cinq fois par jour. Le problème c'est que je ne ...
C'est la promier fois que je le fait
Bonjour, j'ai 18ans j'ai fait l'amour pour la promier fois sans capote ma copine sa fait deux fois quelle la fait une fois avec son ex protègè et ...
Liquide blanc qui sort de mon vagin ??
FerméBonjour, Je voulais me renseigner car j'ai des rapports sexuels avec mon mec, j'ai que 15 ans, je prend la pillule mais on le fais souvent sans prés...
Ai-je perdu ma virginité?
Bonjour, la premiere que j'ai couchée avec mon partenaire j'ai beaucoup saigné et la deuxieme fois aussi mais les fois suivantes non.combien ai-je ...
Pbs erections
FerméBonjour, j'ai 42 ans et je n'ai plus d'érections matinales. De même je n'ai plus d'érections spontanées. Que dois je faire pour y remédier ? Me...
Absence erections spontanees
Bonjour, J'ai 42 ans et je n'ai plus d'érections matinales. De même je n'ai plus d'érections spontanées ou difficilement. Est ce normal pour mon â...
Penis
FerméBonjour, je c'est pas si c un probleme quand je fais l'amour a ma femme j'ai l'impression de lui faire mal,parce que j'ai un gros penis de 20cm et a...
Reve erotique
FerméBonjour, j'ai 33 ans et je fais souvent des reve erotique en me levant le matin j'ai l'impression d'avoir fais l'amour,pouvez vous me dire si c'est ...
Je ne ressens rien.
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne ressens rien quand je fais l'amour avec ma copine , j'ai tres envie d'elle mais je ne ressens rien lors de la pénétrat...
Libido libido ou est ma libido ?
Bonjour, Je suis en couple depuis 11 ans et j'ai deux enfants. Comme certaines femmes de mon age (30 ans) je n'éprouve pas ou plus le besoin de fair...
Peut -t'on tomber enceinte sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, Peut -ton tomber enceinte sans éjaculation ? car j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 5 Aout mais il n'a pas éjaculer , je ne pren...
Peau du glan decoller
Bonjour, ma peau du gland se decolle , la peau autour du gland
Rapport sexuel a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a pas longtemps et je voudrai savoir si c'était grave. Je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir fait une gro...
Décalotage
Bonjour, hier j etais avc ma copine et lors d un calin coquin , elle a du faire un geste brusque et aujourdhui je me renseigne sur le fait que " ma ...
Virginité
RésoluBonjour, je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé , juste j'ai senti quelques picotements et un jour plus tard , des petis boutons ont apparu sur mon g...