Les discussions
Apres rapport ...saignement
Bonjour, cela fai un an que j ai arreter la pillule. apres un rapport j ai u tout de suite un saignement c es la premiere fois que ca m arrive. je...
Peur d'être enceinte.
Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire, j'ai 15 ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles le Jeudi 11 Aout, et je devais d...
Des gouttes de sang
Bonjour, j ai quelque chose qui me tracasse c est que a chaque fois dans ma culotte je recois des espéces de petites taches qui apres lavage ne peuv...
Est-ce possible ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question va vous paraître débile, mais est-ce possible de ce faire pénétrer sans s'en rendre compte lorsque l'on dort ? O...
Cunilingus
FerméBonjour, je n arrive pas a jouir lorsque mon partenaire me fait une cunilingus bien que cela m'exite. Je suis obligée de me chatouiller pour arriver...
Uterus augmenté de volume
bonjour; je suis une femme de 31ans, je n'ai pas vus mes réglés depuis une semaine ,je allé voire une sage femme pour consulté et elle me dit que mon ...
Plus envie de faire l'amour!!
Bonjour, depuis le debut de ma grossesse je n'ai plus envie de faire l'amour et je ne supporte pas que mon homme me touche, plus la grossesse ava...
J'ai très peur d'etre enceinte..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il m'as dit qu'il n'avait pas éjacu...
Pédiâtre endocrino
FerméBonjour, Maman M, merci de votre expérience. Avez-vous trouvé un pédiâtre endocrino à Paris ? Si oui, j'en cherche un, et je ne sais pas vers qui m'...
Faire lamour
Bonjour, je suis prete pour faire lamour mes seulement jejacule trop vite comment puige faire ejaculer moin vite reponse svp
Peau sur le gland et bouton sur la peau gland
Bonjour URGENT.. Voila j'ai 14 ans et je pense que j'ai un probleme , J'ai de la peau qui recouvre un quart de mon gland , faut-il que j'aiile voir ...
L'amour abusif
RésoluBonjour, je dit merci a tout le famille santé-médecine.net pour tout se qu'elle fait pour nous mon problème est que je suis marier il ya 02 an de cela...
Problème rapport sexuel
Bonjour, je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et lors de mon premier rapport sexuel avec ma copine je ne m'était pas protéger et environ 1 mois plus tard ...
Être crispé pendant la jouissance
Bonjour, Je me présente je m'appelle Aline j'ai 46 ans et j'ai eu des problème sexuelle je ne pouvais rien resentir sauf mon clitos, maintenant je ...
J'ai l'impression qu'il ne veut plu de moi..
Bonjour, J'ai 18 ans et je fais l'amour depuis près d'un an avec mon homme.. je ne l'avais jamais fait auparavant.. De temps en temps a partir ...
Mon copain a abusé de moi.
Bonjour tout le monde, Je viens vous parlez de mon histoire, et avoir des conseils auprès de vous. J'en ai parlé à deux amis, et tous deux me cons...
Oubli pilule varnoline + rapport non protégé
Bonjour, Donc voilà en gros mon problème. J'ai passé toute ma journée d'hier et d'aujourd'hui chez mon copain. Ne sachant pas que j'allais dormir ch...
J'ai honte, je n'ai que 12 ans...
Résolu/FerméBonjour à tous. Je n'ai que 12 ans (enfin je ne les aurais qu'en fin d'année...) et il m'arrive de me caresser les parties intimes. Ça ne m'excite ...
Bouton près du vagin qui fait mal
FerméBonjour, Depuis hier soir j'ai remarqué un bouton près de mon vagin et rien qu'en le touchant ça me fait extrêmement mal. Je ne peux plus serrer l...
Masturbation & boutons
RésoluBonjour, Quelqun peut me dire si la masturbation a une relation avec les boutons sur le visage ? y'a trop de mecs qui me disent sa Merci
Cycle?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 20 juillet 2011 et le 20aout 2011...comment calculer mn cycle ? je suis à combien?
Je narive pas a jouir lorsque je fais lamour
Bonjour voila je narive pas a jouir lorsque je fais lamour a ma copine et cela fais un moment meme si je suis tres exciter jarive a jouir que lorsqu...
Mon pénis grandi quand ?
Bonjour, je m'apelle Geoffrey j'ai 13 ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7 en érection Vas-y t'il grandir oui ou non ?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Il y a 5 semaine j'ai eu mon premier rapport sexuelle . Nous avons utilisés un préservatif mais je ne prends pas la pillule . Quelques jour...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'ai achete un test d'ovulation et je doit commence a le faire le 22 septembre et je voulai savoir si ses a se moment la ou je doit pas av...
C'est important, j'aimerais avoir des conseil
Bonjour, j'ai 14 ans et un garcon m'interesse et je l'interesse aussi! je lui est dit que je ne l'avait jamais fait et lui m'a dit que si, et que au b...
Ma période fertile
Bonjour, j'ai un sigle irrégulier et tente de tomber enceinte en vain; durant les huit derniers mois j'ai vu mes règles le 8 janvier, le 11 février, l...
On a fait sans preservatif des risque ?
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 1 mois et nous avons passer le cap Nous l'avons fait... sans preservatif.. Je prend la pillule Mais ...
Savoir les possibilités d'être enceinte
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce serait possible de tomber enceinte malgré d'avoir mis un préservatif. Je vous explique: Il y a 3 jours environ,...
Pendant la nuit de noce
FerméBonjour, jais des questions pour vous : comment ce comporter pendant la nuit de noce? et comment reagir? a vrais dire pour Etre claire qu'es ce qu"...
Bouton sur le scrotum
Bonjour a tous je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je suis venu ici pour venir poser la question depuis un certain temps jai un bouton s...
Cycle
Bonjour, J'ai cette semaine même mes règles. Ne prenant pas encore la pillule je voudrais tout de même avoir des rapports sexuel. Pouvez vous me dir...
Traces blanches
RésoluBonjour, souvent il arrive que je vois des traces blanches sur le slip de mon mari, il m'a déjà trompé et je voudrais savoir si ces traces sont dues à...
Effets sécondaires pillule
Bonjour, Je vais bientot prendre la pillule ne supportant plus l'attente des règles après un rapport sexuel. Je voudrai savoir les effets secondaire...
Preservatif ?
Bonjour, j'ai 16 ans , mon penis mesure 12 cm en érection pour 11 cm circonférence , quel Taille de préservatif me conseillez vous ? Dans la marque D...
Grains de fordyce
Bonjour, Si l'on perce un "grains de Fordyce"( petits boutons blancs sur le pénis ) que faut il faire pour éviter des infections quelconques ??
Faire l'amour
Bonjour, J'ai une soeur de 4 ans de moins que moi ( j'en est 16 ) et elle se s'en prete ( moi je les fait mais a 14 ans ) j'essaye de lui faire c...
Tres courte pénétration
FerméBonjour, J'ai une question. J'ai couché avec mon copain pour la première fois il y a quelques jours. Comme cela ne " rentrait pas " il a décidé de m...
Mal pendant les rapports
Bonjour, je suis une femme,j'ai 23 ans ,je suis mariée depuis juillet 2010 donc ca fait un an on va dire,au debut c'etait tres douleureux,j'ai con...
Pilule
Bonjour, Je prends la pilule minidril et j'aurais aimé avoir quelques avis sur celle-ci. Si elle est vraiment efficace , si elle ne cause pas d ...
Mal a la trompe
Bonjour, cela fais plus de 5 annee que j'ai pas eu de rapport derniere j'en ai eu avec mon copain car nous voulons faire un enfant ( J'ai 35 ans ...
Plus de libido à 18 ans
Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs mois que je n'ai plus aucune libido, plus aucune attirance pour les jolies filles, et j'en ...
Ejaculation masculine
Bonjour, je voudrai savoi comment faire pour retarder l'ejulation masculine merci pour votre bonne comprehensiojn
Problème avec le pénis
Bonjour, J'ai 14 ans(bientôt 15) J'aurais besoin d'aide car j'ai remarqué quelques problèmes: je ne peux pas me décalotter lorsque j'ai une érec...
Pas d'erection
FerméBonjour, voila j'ai un probleme, je viens d'avoir mes 17 ans et un gros probleme se pose voila je me masturbe 1 a 2 fois tous les jours, avec mon an...
Pertes blanches
Bonjour, je voudrai savoir si les pertes blanche peuvent empecher de tomver enceinte
Cycle incompréhensible ????
Bonjour, J'essaie de comprendre mon cycle depuis plusieurs mois..... Je suis menstruer 3 a 5 jours mais j'ai des cycles qui varie entre 30 et 45 j...
Suis je vierge
FerméBonjour, J'ai eu un rapport qui na pas vraiment etait un rapport vue qu'il a mi que son gland pas plus mais j'ai saigne fortement quelque minut...
Deflorer ou les regles?
Bonjour, voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penet...
L'éjaculation et le doigtage ?
Bonjour, Je me doigte souvent mais je ne sais pas a quoi s as ert et c'est senser me faire quoi !? Quelqu'un peut m'aider !? Et aussi est-ce que en me...