Les discussions

Mon éjaculation...

Bonjour tout le monde !! pour m'aider à résoudre mon problème qui va suivre, si il vous faut des renseignements : j'ai 16 ans, mon sexe en érect...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
coolboi102

J'ai des problèmes de décalotage

Bonjour, je vous écris parce que j'ai du mal à décaloter. J'arrive à découvrir mon gland au repos, mais le prépuce remonte à chaque fois, et j'ose ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Pepsi

Prostate+sexualite

 Résolu

Bonjour, quelle sexualite pour un homo passif apres prostactome possibilite d etre sodomisè merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

J'ai 11 ans... lisez la suite...

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je suis avec mon copain de 15 ans. Mais voilà mon problème... Il veut le faire... Et je ne sais pas quoi faire. AIDEZ-MOI PL...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Jusqu'à quel age le pénis grandit-il ?

 Fermé

Bonjour, Je me demandé si mon pénis allait encore grandir bien que j'ai 13 ans et j'ai du sperme ? Et jusqu'à quelle age grandit-il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Liam.

Question pilule minerva biogaran 35

Bonjour, je prends la pilule Minerva 35 de Biogaran depuis maintenant plusieurs mois ( la boite possède un coqueliquot !). J'ai prise ma dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
^^Marie^^

Prise de sang décele une grossesse quand?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai eu un rapport sexuel le 1er Aout dernier non protégé (coït interrompu). ma copine a pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mano0910

Je crois que je suis lesbienne sos

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis fan de Desperate Housewives ! Pour ceux et celles qui suivent la série, ils doivent savoir que dans un épisodes, on...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Masly

Moi et mon copain ont voudrait coucher

 Résolu

Bonjour, Voila sa vas bientôt faire 2 mois que je suis avec mon copain et ont a vraiment envie de passer a l'acte . Lui a déjà de l'expérience mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bébouu

Préservatif contenant peu de sperme

Bonjour, J'ai fait l'amour avec préservatif, et lorsque je me suis retiré, il y eu sur sa cuisse comme du sperme... Mais le truc c'est que le prés...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Rapport sexuel sans plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec plusieurs de mes petits amis, j'ai fais ma première fois il y a un an et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
louloutte95

Youssra

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'aime un gar et meme lui il m'aime mais des fois ile fait semblant de m'aimer dans ses dernier jour j'ai vue qu'il ne me parle meme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DCI

Probleme d'ejaculation precoce qui s'aggrave

Bonjour, je suis EP. lors de mes premieres fois l'ejaculation arrivait assez vite et je ne savais pas comment la retarder ! j'avais donc compris qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
HeleneDela

S.o.s la masturbation nuit elle a la santé( r

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe environs une fois tout les 3 jours , sur le net j'ai trouver des texte qui approuverait que la masturbation nui...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jb4584521

Pénis trop petit

Bonjour, j'ai un pénis de 8 cm en éréction a l'age de 14 ans ; est-cenormal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
soraya80

Renseignement

Bonjour, J'ai posté un topic le 7 aout au sujet du preservatif qui a craqué lors de mon rapport sexuel. J'ai eu ce rapport dans la nuit du 6 au 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
fanfouedelamotte

Sos,j'ai des pertes blanches chaque jour

Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive! j'ai besoin d'aide! voila j'ai fait ma premiere fois le 9 juin 2011;jai des pertes blanches chaque jour et ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Karla

Presevatif rompu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a craqué avant l'éjaculation et je suis a mon 25 jours (après mes régles ) sac...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Asbcence de règles après la pdl

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30juin le 7 juillet j'ai eu un raport avec mon copain, le préservatif a glissé et g pris dans les 2h qui ont suivi l...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Raport sexuelle

 Fermé

Bonjour les filles, je m'apelle nico et ca fait 1an et demi que je suis avec ma copine et au debut quand on avait un raport sexuelle tout se passait b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
begonie

Transmission hiv par fellation

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je sois contaminé si une fille qui a le virus me fait une fellation. C'est arrivé hier je conn...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
alian 24

Penis de 23 cm à 14 ans.est-ce trop grand?

 Fermé

Bonjour, mon pénis est-il trop grand.Cela représante-t-il un danger pour la santé?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
maydo

Probleme de premiere fois ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire ma premiere fois avec mon copain et quand nous avons commençer a le faire au bout de 5mn il a du changer la capote m...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
maydo

Est-ce que je me masturbe trop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai14 ans et je me masturbe parfois 5 fois par jour. est ce que je me masturbe? Est-ce que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
maydo

Mon copain ne veut pas que je le touche

Bonjour, en un an, mon copain ne m'a fait l'amour qu'une seule fois,le jour du bapteme de ma fille qui avait 4 mois et demie ce jour là,et il était bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
splendie

J'ai besoin de votre aide sur ma sexualité

Bonjour, je suis une jeune camerounaise de 21 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans. ce jours j'ai eu une petite douleur qui est passée a...

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

J'ai mal après avoir fait l'amour

Bonjour, Alors j'avais un copain , J'ai couchée avec lui pour la première fois . J'avais super mal après , peut être du au frottements ,je sais qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

Echec penetration 1ère fois

Bonjour, voila sa fais 6 mois que je suis avec ma copine, on ne l'a jamais fais avant donc on essaye de le faire pour la première fois on a très envie...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

Je suis très inquiète..

Bonjour, -Alors je me demande vraiment comment m'épiller pour la première fois ? Pouvez vous m'aider svp ? -Et aussi, j'ai peur j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

Besoin d'aide pour mes premiers pas en sexe

Bonjour, J'ai 12 ans je sort avec un mec de 15 depuis un petit bout de temps et on aimerai s engager dans notre couple c'est a dire faire l amour lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

J'ai 15 ans, je voudrai faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans ( enfin dans deux moi) et je voudrai faire l'amour, je voudrai svoir si de le faire trop jeune ça peux me creer des problemes m...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sopauline

Orgasme non atteint

Bonjour, j'ai 27 ans et je fais l'amour depuis une bonne dizaine d'année. quand mon partenaire me caresse, ca va mais dès qu'il y a pénétration je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme au gland

Bonjour, Ma copine m'a fait une fellation, et suite a sa, une espèce de poche s'est formée sur une partie de mon gland... Je ne sais pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tony47

Règles

 Fermé

Bonjour, Voila suite a mon rapport non protégé qui a eu lieu le mois dernier, je viens d'avoir mes règles. Cela veut-il dire que je ne suis pas ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Besoin d une reponse

 Fermé

Bonjour, svp ma copine et moi avons eu des rapport non protege le 20 juillet elle a vue ses regles le 12 juillet et se fini le16 juillet et samedi l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Savoire

 Fermé

Bonjour, je veux savoire si elle peux tombe enceinte au 9em jours de ses regles si elle a un cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Si on peux tombe enceinte au 9 jours

 Fermé

Bonjour, svp reponder moi.si une fille a eu ses regles le 12 et se fini le16 elle a un cycle irregulier nous avons fait l amour le 20 non protege pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Urologue

Bonjour, est ce que c'est possible d'aller chez un urologue seul a 14 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Petit problème pour décalotter

Bonjour, J'ai 16 ans. Je n'ai aucun soucis pour décalotter au repos, mais lors de l'érection, je ne peux décalotter que le gland et encore et cela m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
L'autre

Probleme d'ejaculation

Bonjour, je souhaiterai vous exposer mon probleme et obtenir des reponses afin d'y remedier Voila j'ai eu plusieur raport avec differentes fem...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans ejaculation ??

Bonjour, j'ai ejaculé sur le pantalon de ma copine au moment " des regles "! est ce qu'il ya un risque qu'elle tombe enciente. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
a la folie

La masturbation est tel interdite ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle yves je me masrturbe et je jouit enormement est ce bon

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
a la folie

Cycles irregulier

 Résolu

Bonjour, quels medicaments peut ont prendre pour que le cycle redevienne regulier? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lily

Problémes sexuel

Bonjour, je suis une femme de 34 ans et hier mon époux ma exprimé son inquiétude au niveau du sex je ne ressent pas le besoin de faire l'amour a mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, Je vais avoir mon premier rapport sexuel ma semaine prochaine le problème c'est que c'est a la date de mes règles si je commence la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Heptatie b

Bonjour, il y a quelque temps j ai effectuer des analyse pour le dépistage de l hépatite B . J ai reçu mes résultats mais je ne comprend pas . J ango...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chalov75

Le sexe tout le temps

Bonjour, je voudrais savoire pourquoi jai toujours envis de faire la moure des ke je vois une fille jolie mon sexe se redresse pourquoi reponder moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
skyvin76

Gay a 13 ans et demis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13ans et demis je suis un garçon et je suis gay je le sais et je l'accepte ce qui a c'est que je ne sait pas comment le dire a mon entour...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
papoil

Je suis amoureuse

 Fermé

Bonjour nous sommes beaucoup de filles a être amoureuse d'un garçon et qu'il ne le savent pas moi je suis dans le même cas les filles aidez moi je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
M@thew

Dois-je prendre la pilule ?

 Fermé

Bonjour, Il y a maintenant plus d'une semaine j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain dans la même semaine. J'ai eu des saignements 2-3 jou...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000