Les discussions
Viérginité
BONJOUR après un seul rapport sexuel et j'ai saigné en ce moment, est-ce qu'il aura un saignement une autre fois, Pour préciser, c depuis un ans qu...
Prendre 2 fois le pilule de lendemain
Bonjour, le mercredi dernier j'ai un rapport avec mon copin ,et le smedi matin j'ai avalé de pilule ,encore le dimanche dernier j'ai un rapport no...
Grossesse
Bonjours a tous je voulais savoir j'ai un stérilet mais j'ai l'impression d'être tombé enceinte.jai fais un test de grossesse a la pharmacie qui ma di...
Peur de grossesses
Bonjour, alors moi je m'inquiette beaucoup car en fait j'ai arreter une pillule (optidril 30 ) car elle ne me convener pas je l'ai pruse trois mois et...
Sang dans le sperme
Bonjour, Cette nuit j'ai étais pris d'une "pollution nocturne" comme dirais mon père . Mais venons au problème . pendant la nuit j'ai étais pris ...
Rapport le 21e jour et oubli pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport le dernier jour de ma plaquette donc le 21e. . Mais je l'ai oublier. Je me suis rendu compte que le lendemain vers la fi...
Perte blanche et retard de règle
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, J'ai un retard de règle (je ne c'est pas exactement de combien de jours car je suis pas très bien régler, m...
Virginité
Bonjour, moi et ma copine on fait des relations , ms pas des relations complète , un jrs j entré mon doigt sur leur vagin , et j eu une réaction , qu...
2 fois dans le même mois ..
Bonjour, Cela veut dire qu'on aurais nos règles 2 fois dans le mois ..?
Perte de liquide vert par pression du mamellon
bonjour jai 3 fois par jours des perte blanche du sein droit vert du sein gauche cela veux dire quoi je prend pillule adepal mais sa mes arriver de ne...
Micro penis??
Bonjour, J'ai 16ans et mon sexe fait 5cm au repos et 8 en erection.est ce que j'ai un micro penis
Problème vaginal
Bonjour, J'ai 18 ans et lorsque j'ai des rapport sexuelles non protégé avec mon copain j'ai des brûlure qui vient directement après comment sa ce fa...
Suis-je lesbienne ?
FerméBonjour à toutes et à tous. Je me suis dans une situation délicate qui me pousse à venir parler ici. En effet voilà un an que mon ex-petit-ami...
Leelo gé
Bonsoir, alors, vendredi dernier jai oublié de prendre ma pilule alors je l'ai prise le samedis (du coup j'ai pris deux pilules) , ce soir ( le lun...
Retard regles 10 jours mais rapports protégés
FerméBonjour à tous, Alors voilà je vais vous expliquer! J'ai 16 ans, cela fait 1 ans et deux mois que je suis avec mon copain, et ça fait 4 mois que ma v...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Si j'éjacule tous les jours ce qui va m'arriver? Parce que je ne peux me contrôler
Masturbation
Bonjour, Je sais pas comment faire pour arrêter de masturber est ce vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Parce que je ne veux pas continuer ...
Plus d'amour,,,plus d'érection -----------
Bonjour, Par suite d'une opération mal faite de la prostate, mon mari est devenu handicapé, n'a plus de désir, de sentiments , et d'érection du ...
Jai besoin d'aide
bonjour j'ai une amie qui a un copain il sont ensemble depuis 6 mois et a chaque rapport elle a plusieurs orgasmes suite a des soucis ils ne font plus...
Risque de contamination hepaite b
bonjour a tous,mon copains est atteint d hépatite b et moi de mon coté je viens de faire la première dose de vaccin. est ce qu ont peut avoir des rela...
Inquiétude
Bonjour, à toutes J'ai quelques petits soucis en ce moment qui m'intriguent beaucoup. Je suis sous pile, mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs a...
Prise de sang de grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...
Question sur ma pillule optilova
RésoluBonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...
Poile
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai des poile ou tour du pénis c'est normal ?
Viol
RésoluBonjour, avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a é...
Je ne veux pas être enceinte !
J ai eu un raport nn protéger... C est bête de ma pars mais on était dans le truc et on a pas fait attention... Je ne prend pas la pillule et je n ai ...
Vih
Bonjour, Comment savoir qu'on est infecté. Signe palpable.
Implant contraceptif
Bonjour, j'ai inplant sa va faire 2 ans et je n'ai toujours pas eu mes regles j'ai eu un rapport ya 2 semaines et je me sens bizzare je fait tout le...
Efficacité pilule si...
Bonjour, Pardonnez ma question bête mais : est ce que la constipation peut diminuer l'efficacité de la pilule ? Je préfère poser la question car e...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...
J'ai peur
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...
Testicule
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'avoir un probleme a mon testicule droit. Comme c'est assez génant d'en parler est ce que quelqu'un pourr...
Probleme de timidité bizare !
Bonjour à vous ! J'ai un gros probleme qui me hante depuis 3ans ! J'ai 17ans, je suis toujours Puceau ! Et je suis Sortie avec une fille que e...
Sterilet jaydess
Bonjour, Gygy m'a posé un stérilet Jaydess mardi en changement de mon DUI au cuivre. La pose s'est très bien passé mais depuis je ne suis pas en sup...
Douleur gland
Bonjour, Alors voila, je vient ici un peu désespéré posez une question concernant des douleurs au gland. Depuis près d'un mois j'ai des douleur...
J'ai un problème que j'ai pas compris
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé dimanche à minuit et j'ai pris la pilule du lendemain dimanche à 9h, je m'inquiète tellement de savoir si ...
Ma mère m'a surpris avec mon copain
Résolu/FerméBonjour, alors ma mère m'a surpris allongé sur mon copain sans tee-shirt en faites (rien de plus, lui était tout habillé). Et depuis cette fois là, ma...
La boule me fait peur
Bonjour, J ai une sorte de petite boule et je ne ses pas si ses dangereux qui peux m aider
Pas de prépuce sans circonsision
Bonjour, Je poste ce post pendant que j'y pense, puisque ca fait 21 ans que je me pose cette question (enfin, quand même pas, ayant 21 ans actuell...
Penis
Bonjour, est ce que les point noirs peuvent avoir lieu sur la peau du penis
Oubli de pilule après pause
FerméBonjour, alors voilà j'ai un soucis: j'ai enchaîné 2plaquettes mais fait la pause de 7jours a la 15eme pilule parce que j'ai oublié mes pilules che...
Vitaros
FerméBonjour, bjr,pourquoi ne peut ont faire de fellation avec vitaros,le produit est il toxique a ce point?,il en est de meme pour le vagin obliger de m...
Saignements inquiétants
Bonjour, La nuit de Dimanche à Lundi, je l'ai fait avec mon copain, ce n'est pas ma première fois, et j'ai également eu des saignements. Je m'en sui...
Premier rapport
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...
Je ne comprend pas.
Bonjour, J ai remarque que quand j ai fini de me enfin je vous fais pas un dessin je sperme autant qu un adulte es ce normal car je n ai que 14 et m...
Aide mw je vais bientôt m marié mais je sais pas si tj vierge
Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge
Comment faire ? démangeaisons vaginale.
Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Je saigne quand il me doigte
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
Grossesse?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au alentour du 16.07.2015 et j'ai eu un rapport non protégé sans contraception le 1.08.2015 j'ai mal aux ovair...