Les discussions

Saignements aidez moi

Bonjour, Bonjour, J'ai un peu de mal a en parler mais après un rapport sexuel un petit peu violent enfin j'ai eu un peu mal un moment mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Maaryyyy

Medicament

 Fermé

Bonjour,j'ai 47 ans à chaque fois que je fait les rapports sexuelles avec la femme je peux pas tenir l'ejacualation sur place. est ce que ya un me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
^^Marie^^

Demande d'un remede

Bonjour, j'ai 47 ans lorsque je fait des rapports sexuelle je verse sur place je n'arrive pas à satisfaire la femme par rapport à ca est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

C'est quoi ora ?

Bonjour, je ne touve pas les infos sur ora ? je ne comprend pas , vous pouvez m'xpliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Mouillé trop

Bonjour, j'ai un problème quand je fait un calin avec mon amie rien de faire les préliminaire je mouille trop et lui ne sans rien lor de la pénétr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
patou

Fellation non protege

Bonjour, J AI FAIS UNE FELLATION A UN AUTRE HOMME DANS UN CADRE SAINT. J'AI AVALE LE SPERME/ EST CE DANGEREUX POUR MOI. PAS DE PLAIE OU DE SAIGNEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comment faire pour concevoir une fille?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour concevoir une fille.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Premier rdv chez le gynéco

Bonjour, Je suis un mari très possessif et qui adore sa femme. Mai j ai un petit souci. Ma femme doit avoir son premier rdv chez le gynéco, et je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
atchapsoute

Est il possible pour un homme de 40 ans

Bonjour, Est il possible pour un homme de 40 ans qui n'a jamais eu de rapport sexuels ni avoir pratiqué la masturbation, d'avoir d' énorme testicul...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Urgent rapport sans protection

 Résolu

Bonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Risque d'être enceinte?

 Fermé

Bonjour, c'est pour un renseignement , je prend la pillule yaz mais je suis au premier jour de ma pillule blanche c'est pour savoir si il a ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maydo

Je suis vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Répondez moi rapidement svp

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord Voila moi j'ai eu peut-être mon premier rapport sexuel avant- hier. Je dis peut -être cat tout d'abort mon compagnon ma dit k...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Verginité

 Fermé

Bonjour, je ss une fille de 20 ANS J Né ni du sex ni rien juste je touche seulement des fois avec mn doigt ou une autre chose mai sur l extrimit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Sida

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zoulkka

Changer la capote entre fellation-pénétration

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur une situation. Je me demandais si il est conseillé de changer de préservatif entre la fellation et la pénét...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
reponsexe

Probleme avec mon gland.. boutons ou pas?

Bonjour, je ne sais pas cest quoi, on dirais de minuscule bouton. je nest jamais eu de rapport sexuelle. jai chercher sur le web mais jai rien trou...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
indoboywill

Deux virginités?

Bonjour, peut- on avoir deux virginité?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
soraya80

Perte totale de libido

 Résolu

Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mag38

Hymen

Bonjour, mon petit ami a mis ses deux doigts dans mon vagin, sachant qu'avant on en mettait qu'un et pas profond, mais cette dernière c'étai avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

La contraception pour les homme

Bonjour, voila jai 13 ans et je connait et je sait utilisé la capote mais je me demande deuit longtemps quel autre type de contraception existe pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Epilationn

Bonjour, jaimerais m'epilier le vagin mais genre jai essayer avec un rasoir .. mauvaise idee jai maintenant des poils incarnée -__-'' jai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Quel est le risques

 Résolu

Bonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
soraya80

Agrandir mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Est ce le bon age ?

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans é j`ai mn copain pour le jour de l`an qui viens dormir chez moi et il ma proposer de faire ma premiére fois mais que si je le dési...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
baiedalong

Faire un enfant

Bonjour, je ne comprend toujours pas comment le spermatozoïde peut se rendre a l'ovule si le condom sert justement a bloquer le sperme. c'est peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pertes brunes apres rapport

Bonjour, apres chaque fois que jfais lamour avec mon copain jai des pertes maron les jours dapres et des mal de ventre eske cest normal ? Des renseign...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lili

Problème gland ..

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai un problème au niveau du gland, j'ai déjà regarder pas mal de topics, mais je préfère posé réellement mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Valérie INF

J 'ai sentis la douleur la 1ere fois et toi

Bonjour, je me nomme cici et ma première fus douloureuse mais je n'ai pas jouis du tout je pratique plus de sexe depuis un an et demi. j'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lovecici

Sexe

Bonjour, jai des bouffé de chaleur qui monte du sexe jusqu'a mon ventre, et jareete pa de grater mon sexe, aidez moi svp, est ce que c une alergique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bilow

Muqueuse du gland irritée depuis... avril !

Bonjour, voilà je poste sur ce forum car je commence sérieusement à m'inquiéter. Voilà, j'ai eu 2 grandes phases dans ma maladie. Tout d'abord le...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
00lina00

Utilisation préservatif dans un bain

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cyrilinho05

J'ai peur de perdre ma vierginité

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis marocaine , je suis fole d'un garçon qui ne veut que coucher avec moi , et aufait j'ai une envie fole de le faire et...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M@thew

Je bande devant mes potes...

Bonjour, j'ai 14 ans et je bande devant mes potes quand on est en slips(intimement pas juste dans les vestiaires ou comme sa) ou qu'ils se montrent pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hsj1992

Les conséquences de la masturbatiojn

Bonjour, je suis un jeune de 28 ans et j'ai commncé par me masturber depuis 13 ans.Maintenant dedepuis un certains temps je ressens des malaises au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
macman

Relgles ou saignement?

Bonjour, Bonjour, voila j ai 17 ans et il y a une semaine avec mon copain nous avons eu un rapport non protege ( je sais c'est irresponsable d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maïda-du33

Ejaculation à 13ans ?

Bonjour, quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai comme envie de pisser et j'ai les yeux qui se ferment et j'ai l'impression de tomber dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nico

Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Rapport sèxuel sans préservatif pdt les règle

Bonjour, J'ai 15ans, et avec mon copain nous l'avons fais seule problème nous n'avions pas mis de préservatif ( oublis ), et j'avais mes règles.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lilou56

Taille du penis et ejaculation precoce

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen d'agrandir la taille du pénis qui fonctionne réellement et qui est définitif, et j'aimerais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fabul

Secheresse vaginale

Bonjour, Je suis mariée depuis 7mois, mais je souffre de secheresse vaginale qui cause des douleurs insupportables pendant le rapport sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
atchapsoute

Taille de preservatif par rapport au caracteristique d'un penis(longueur, largeu

Bonjour, j'ai fait de nombreuses recherches sur internet en vain pour trouver de vraies bonnes explication. Et bien voila, j'ai un penis d'envi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Préservatif a craqué

Bonjour, voila j'ai 17ans j'ai eu des rapports avec mon copain mais seulement le preservatif a craqué,il y a eu penetration et il a ejaculé. j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
atchapsoute

J'ai unprobleme sexuelle

Bonjour, j'ai un probleme immence car je ne peu avoir un rapport sexuelle avec ma femme puis que a chaque fois que je commence j'ai envie de pécé et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de préservatif

Bonjour, ma copine a peur que le préservatif éclate et c'est pour ça quel me demande de changer de préservatif pendant l' acte et j' ai peur que ça s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zanu

Problemes pubert

Bonjour, Je suis un adolescent de bientot 15 ans , je mesure 1m71 je pese 53kg mais mon pénis mesure 10 cm au repos et 15 cm en érection et 4,5 cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
paniiik

Pate blanche

Bonjour, Je suis extrêmement stressée a l'idée de tomber enceinte. Je prends habituellement la pillule et mon copain met des preservatifs. Il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nouille1992

Gardnerella vaginalis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on attrape la gardnerella vaginalis. En fait, il y a prêt d'un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maya88

Plus dhymen sans penetration a laide !!

Bonjour, alors je vous raconte mon histoire je viens detre plaquée par mon copain après 1 ans damour et de bonheur ! la raison : on était entrain de f...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ju

Trouble de l'érection

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai toujours eu un gros apétit sexuel et depuis quelques temps j'ai du mal à avoir une érection durable et quand j'en est une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tony
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000