Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42501 - 42550 sur un total d'environ 74 000
  • Ne ressentir aucun plaisir lorsqu'on fait l'amour

Bonjour, Avec mon copain cela fait 3 fois que nous feson l'amour mais aucun de nous ressent quelque chose , et cela nous fait peur , est-ce de notre...

lola | Dernière réponse : ViiCkiro 28 avril 2011
    9 réponses
  • Tomber enceinte

Bonjour, Mon copain m'a doigté pour la premiére fois avec ses doigts, et j'ai eu TRES mal .. D'ailleurs, encore 1 heure aprés .. AIDEZ-moi j'a...

fannyette | Dernière réponse : Jean-Baptiste(59) 28 avril 2011
    2 réponses
  • sexe virtuel

Bonjour, j ai vraiment besoin de tous les avis pour comprendre voir prendre une decision et j espere avoir beaucoup de temoignage voila mon proble...

biancel | Dernière réponse : Jean-Baptiste(59) 28 avril 2011
    2 réponses
  • Pilule prise + Ejac Externe.. Retard ? (yn)

Bonjour, ma petite amie et moi avons quelque stress.. Je vous explique.. Elle a toujours pris sa pilule en temps et en heure.. Par précaution, nous...

Qulbutoké | Dernière réponse : Lovemicrobio 28 avril 2011
    3 réponses
  • comment faire pour cesse de me masturbé

Bonjour, je m'appelle cool voici mon je suis un jeune homme de 21 ans j'ai commence a me masturbé ça va aujourd'hui 3ans et quelque mois, j'ai...

cool | Dernière réponse : Jean-Baptiste(59) 28 avril 2011
    8 réponses
  • Décalotage partiel

Bonjour, J'ai aujourd'hui 15 ans, et je suis plutôt avancé pour mon âge (nombreux poils, déjà mué ...) Le problème est que, en érection je n'arrive...

Helpleh | Dernière réponse : janodu28 28 avril 2011
    2 réponses
  • mon medecin m'a menti

Bonjour, aujourd'hui je suis passé chez mon médecin pour un test de virginité, j'ai la conviction qu'il m'a menti pour me sauver, en fait, je lui ai d...

israela | Dernière réponse : Jean-Baptiste(59) 28 avril 2011
    4 réponses
  • me remettre sur pied... Fermé

Bonjour, Mon ami m'a fait savoir que la routine avait prit le dessus sur notre manière de faire l'amour. Il dit que je n'innove pas sur les positio...

only u | Dernière réponse : M@thew 28 avril 2011
    1 réponse
  • première fois sans capote ni éjaculation...

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois et on avait pas de capote, il n'a pas été jusqu'à l'éjaculation et j'aimerai sacha...

choupaah | Dernière réponse : Louloutedu14 28 avril 2011
    4 réponses
  • Attirer par le sexe Fermé

Bonjour, Bon Ba voilà je n'ai que 12 ans et je me sens attirer par le sexe... Ça m'énerve un peu Parce que je pense que je n'ai pas l'âge... Je me s...

Lamissdu17 | Dernière réponse : DCI 28 avril 2011
    8 réponses
  • Help peur d'être enceinte ! Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon histoire est vraiment celle d'une fille qui n'a pas de chance. J'ai 17 ans et recemment j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ...

Kissou75 | Dernière réponse : Miharu-Miharu 28 avril 2011
    8 réponses
  • tres inquiete Résolu

Bonjour, Peut on avoir eu des penetrations et rester vierge ? si oui peut on etre dvierger sans avoir saigné ?

Djayelane | Dernière réponse : begonie 28 avril 2011
    4 réponses
  • problemme sperme Fermé

Bonjour,je crois que j'ai un problème j'ai 13 ans je me masturbe tres souvent c'est devenue un besoin depuis que j'ai 10 ans mais quand j'éjacule mon ...

cocolebarjo | Dernière réponse : begonie 28 avril 2011
    6 réponses
  • testicules droit double de volume et douleur

Bonjourà tous, donc je vous explique mon soucis, dans la soirée de samedi un ami ma mi un coup au testicules droit involontairement sur le coup j'ai e...

kill99 | Dernière réponse : DCI 28 avril 2011
    11 réponses
  • ma copine ne veut plus de moi !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appelle Alan et j'ai 22 ans , ma copine en à 20. Nous semble ensemble depuis deux ans aujourd'hui et nous avons une petite fil...

xnousx44 | Dernière réponse : mary1702 28 avril 2011
    7 réponses
  • Je bande ver le haut Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis mesure 4 centimetre pas en erection, et 7 centimetre en erection. Est-normal que quand je bande mon penis va vere l...

Cool boy | Dernière réponse : ShinSungRin 28 avril 2011
    2 réponses
  • anus Résolu/Fermé

Bonjour, quand je m'assoie j'ai les testicules qui me rentre dans l'anus. est ce normal?

dualsnug | Dernière réponse : ^^coco^^ 27 avril 2011
    3 réponses
  • comont faire grandire mont pénéce

Bonjour, j'ai un pueti pénéce je suit degouté. comont faire grandire mont pénéce?

nedjmasidophone | Dernière réponse : ^^coco^^ 27 avril 2011
    4 réponses
  • Penis

Bonjour, J'ai 14 ans et comment dire...mon pénis en éréction ne fait que 7 cm comment je peux l'agrandir sans pillules ??? Merci d'avance

Leptitnew | Dernière réponse : Lovemicrobio 27 avril 2011
    2 réponses
  • aux filles qui l'on fait a 13 ans..

c'est bien de le faire a 13 ans, mais quand t'es une fille, apres l'avoir fait tu fais comment ?? faut aller chez le gynéco, prendre la pillule et to...

ornella2307 | Dernière réponse : lea34380 27 avril 2011
    5 réponses
  • Douleur aux fesses premier jour des règles . Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( comme vous vous en doutez ) . J'ai 15 ans et depuis quelques temps , le premier , voir deuxième jour de mes menstruation...

Dannie | Dernière réponse : Dannie 27 avril 2011
    2 réponses
  • Premiere prise pilul, doigté grosses possible

Bonjour, Je prends la pilule Qlaira, j'ai commencer ma première prise, je suis à 25 jours de ma plaquette, sur la notice il y est indiquer qu'après ...

June | Dernière réponse : June 27 avril 2011
    6 réponses
  • Es qu on peut attrape le sida avec1 petite bl

Bonjour, J'ai eu 1 rapport sexuel protégé avec 1 fille que je connaissez a peine mais après je me suis rendu compte que j'avais 1 petite blessure ...

Red | Dernière réponse : cmetroid 27 avril 2011
    4 réponses
  • pour moi, tampon=malaise ! Fermé

Bonjour, lorsque je met un tampon, je fais un malaise. quelqu'un m'a dit que j'ai peut-être une maladie mais je ne peut pas me rensegner sur interne...

orangecarotte | Dernière réponse : Lovemicrobio 27 avril 2011
    9 réponses
  • j'ai 12 ans et pas encore de spermes Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit j'ai 12 ans et je n'est pas encore de spermes est-ce normal .

clemdu60 | Dernière réponse : Mwamwamwa42 27 avril 2011
    15 réponses
  • mon mari va sur des sites voyeur

Bonjour, j'ai découvert que mon mari se rendait très régulièrment sur des sites voyeurs. Je l'ai découvert en cherchant toute autre chose car je ne...

d59 | Dernière réponse : hsj1992 27 avril 2011
    1 réponse
  • Comment se donner de plaisir avec son mec ?

Coucou, voilà je ne me sens pas encore prete pour faire l'amour, mais moi et mon copain, nous voudrions nous donner du plaisir sans que je perde mon h...

mistinguette... | Dernière réponse : mistinguette-love 27 avril 2011
    2 réponses
  • ma copine a du retard sur ces regles Résolu

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose.Voila avec ma copine on a fait notre premiere fois le 4 avril avec preservatif sachant qu'elle ne pre...

pierrotdu71230 | Dernière réponse : pierrotdu71230 27 avril 2011
    5 réponses
  • moi et ma copine Résolu/Fermé

Bonjour, je ne dirrai pas mon nom mais j aime une fille qui a 13 ans et moi j en ai 10,elle me dit quelle veut que l'ont couche ensemble et je sais pa...

hipersatan | Dernière réponse : inconu 27 avril 2011
    5 réponses
  • Comment bien se doigter sans perdre la virginite Fermé

Bonjour, voila je nai pas de copain ni rien mais jaimeraii bien me doigter et ke sse soii reel sans perdre ma viriginité alolrs si vous pouvierr maide...

oskoz | Dernière réponse : DCI 27 avril 2011
    3 réponses
  • risque d'etre enceinte

Bonjour,il y' a 24h j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine qui a fini ses règles il y' a une semaine de cela,maintenant elle souffre de douleur...

Ddnm | Dernière réponse : Dm... 27 avril 2011
    5 réponses
  • lait qui sort du teton

Bonjour, Mon conjoint me touché les seins et un liquide blanc un peu transparent en ai sorti j'ai 34ans je précise que je ne suis pas enceinte c'est...

melanie59100 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 avril 2011
    1 réponse
  • SOS :je ne ressent rien

Bonjour, j'ai un problème avec mon sexe. je ne ressent rien quand je pénètre ma partenaire. y'a t-il un produit que vous pouvez me conseiller? mer...

fargas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 avril 2011
    1 réponse
  • Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, mais regles se st terminees le 25 avril et jai u un rapport le 26, est-il possible que je tombe enceinte ??

soraya | Dernière réponse : Lovemicrobio 27 avril 2011
    1 réponse
  • mon cousin veut coucher avec moi Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon cousin 19 ans ,je suis toute seule pendant la journée avec lui dans la maison ,chaque foit il me dit q il veut faire l a...

dalia2098 | Dernière réponse : Volte 27 avril 2011
    4 réponses
  • Faire l'amour avec ma cousine? Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et ma cousine 17 ans , nous avons tous le deux envie de faire l'amour mais nous sommes cousins ne savons pas trop si c'est mal de...

Tropenvie | Dernière réponse : Volte 27 avril 2011
    7 réponses
  • agrandire un penis Résolu

Bonjour, comment agrandir et allonger un penis de 10cm. c'est là mon problème?

flax | Dernière réponse : begonie 27 avril 2011
    1 réponse
  • l'amour repoussant Fermé

Bonjour, je suis tomber amoureuse d'un garçon et je crois que cela est réciproque mais je ne suis jamais vraiment sortit avec un garçon et je n'ai jam...

elise =) | Dernière réponse : begonie 27 avril 2011
    1 réponse
  • suis je lesbienne ou hetero ou bi? aider moi Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en coupl hétéro depuis pls de 10 ans , j aime mon compagnon , nous avons trois magnifique enfants concu dans l amour mais malgré sa j...

alexa | Dernière réponse : begonie 27 avril 2011
    5 réponses
  • 14 ans fellation

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 je suis puceau et ma copine est vierge. Elle m'a juste sucé vite fais mais 4-5 fois quand même Je voudrais savoir si...

Puxoxi | Dernière réponse : Puxoxi 27 avril 2011
    4 réponses
  • Impuissance masculine

Bonjour, Quelques sont les symptômes de l'impuissance. Moi j'ai constate que mon sexe devient petit et l'érection ne dure pas longtemps; mes ...

Moi | Dernière réponse : lafouine. 26 avril 2011
    9 réponses
  • recentir du plaisir apres un viol

Bonjour, je suis une femme de 28 ans qui a etait violer a l age de 12 ans . par la suite g eu des partenaire plus ou moin differant niveau sexualite...

jo | Dernière réponse : lafouine. 26 avril 2011
    12 réponses
  • pénis gonflé ??? aidez-moi svp Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai mon pénis qui commence normalement mais arriver vers le début de la couronne il est gonflé sa augmente et pas un peu ! je n...

geronimo010170 | Dernière réponse : begonie 26 avril 2011
    5 réponses
  • penis gonflé et enfflamé qoui faire merci

Bonjour, jaimersais bien avoir des conseilles et des information mon penis est gonflé en plus enfflamé sela fait une semain jai consulter un medcin i...

akim | Dernière réponse : begonie 26 avril 2011
    3 réponses
  • Puberté age

Bonjour, J'ai 13 ans et demi. Lorsque j'ai eu dix ans, j'ai commencé a avoir des poils pubiens. Mais ensuite, j'ai comme arrêté la puberté car dep...

Mademoiselle... | Dernière réponse : a la folie 26 avril 2011
    1 réponse
  • sida Fermé

Bonjour, peut on attrapper le sida en faisant une félation

mel | Dernière réponse : mel 26 avril 2011
    0 réponse
  • je bande mou

Bonjour, j'ai 48 ans . j'aime une femme très belle, elle est mariée, on a couché . et là je bande mou pourquoi je l'aime chaque fois je bande mo...

michou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 avril 2011
    2 réponses
  • Mon copain me tape et je ne sais plus quoi faire Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel julie jai 16 ans et je sui avec un garcon de 24 ans aujoud'hui sa fait 1 ans et 10 mois que je suis avec lui au début c'éta...

julie68 | Dernière réponse : papaye68 26 avril 2011
    31 réponses
  • Gland malpropre!

Bonjour, J'ai remarqué, cette semaine, qu'il y a de la saleté en arrière de mon frein (la petite ligne de peau qui rattache mon gland à la peau) m...

stop12 | Dernière réponse : Mrlepardu 26 avril 2011
    1 réponse
  • Impuissance peut il causé le sterilité ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les symptômes les plus remarquables de l'impuissance? y'a t'il un lien directement entre stérilité et Impu...

Arnaud | Dernière réponse : begonie 26 avril 2011
    1 réponse