Les discussions

Mal au penis lors de mes rapport

Bonjour, je m appelle nicolas, j'ai 22 ans et mon probleme c'est que à chaque rapport que j'ai une douleur survient au niveau de mon penis. J'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
revelrot

Urgent stp aidé moi !! c très important !

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Samia !!!! j'ai un problème un peu bizarre !! je vais raconté l'histoire alors moi j'ai aimé quelqu'un qui est presque de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Pensée a sa a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alex , j'ai 12 ans et je suis ... comment dire ?... déjà un très grand pervers ^^.Je passe mon temps a me masturber en regardan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

La taille d'un pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
raphy710

À l'aide svp peur deni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Vierge

 Fermé

Bonjour, mon probleme c est ce que jai 23 ans et je suiss encore vierge et jai un copin lui aussi il a 23 ans on sort ensemble depuis 3 ans et on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi je me sens seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natacha

Masturbation

Bonjour, voilà je suis celibataire en ce moment et je me masturbe plusieurs fois par jour mais j ai beau me laver douche apres douche avec plein de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ratikuss

Sexe

Bonjour, voila jai 28 ans j'ai jamais eu de rappport sexuel jai honte que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, ma question est peut ton attraper le sida av une seul pénétration???

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex20021990

Ma copine n'a pas envie de moi ..

Bonjour ou Bonsoir , depuis le week end du 4 juin j ai entamé une histoire avec une charmante demoiselle .. nous nous voyons que les weeks end ( d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
madahouse

Je ne comprends plus ma femme

Bonjour, Voilà mon histoire ; je suis marié (40ans) depuis plus de 15 ans et avec ma femme (37ans) nos rapports sexuelles se dégrade de jour en jour...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
stef44

Gouttes de spermes chaque matin!!!

Bonjour, ça fait 5 jours, chaque matin quand je me lève, je me sens que je suis extité et je trouve une goutte de sperme qui est trèès blanche sach...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
madahouse

Risque ?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain jeudi dernier on a fait sans capote puis le soir chez eu mes reles il y un rique que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
leagiba

Hymen

 Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge et j'ai 17 ans je vais bientot perdre ma virignité ^^ je voudrais juste savoir si l'hymen se déchire facilement ? en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Veine bleu sur le penis

Bonjour a tous , voila j'ai remarqué en me branlant que sur mon penis j'ai un trais (je ne sais pas si c'est une veine) bleu ou violet je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
halo64

Probleme avec mon sperme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Peur ? enceinte ? liquide pré éjaculatoire ?

Bonjour; J'ai 17 ans et je suis encore vierge . J'ai un copain plus âgé que moi. Il y a quelque sjours j'ai eu mes règles et le jour où je les ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
justine

Decalotement

Bonjour, quand je me masturbe que le zizi est dur je niarive pas a la decaloter juska la moithier pas + repondez svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
le_marseillais

Rapport douleureux

Bonjour, lorsque j'ai un rapport avec mon copain, selon la position c'est douleureux, ca ma fat mal au noveau des ovaires, avez vous une idée pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Masturbation feminine

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment se mastueber car mon mari est toujour absent pour des longues durée et je ne voudrai pas prendre plaisir avec qulqu'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

La masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation agrandit-elle le pénis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuel

Bonjour, Depuis quelques semaines, je pense a avoir ma première relation sexuelle mais j'ai besoin d'avis. J'ai 16ans et mon pénis mesure environ 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Voir plus claire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Est-ce que je me suis pas laisser pièger?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je la répond m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme rapport et vaccin

Bonjour, j'aurait certaine question a vous posez , tout d'abord voila la situation de ma copine , elle fait actuellement un vaccin contre le cance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Pom

J'ai vraiment envie d'un bébé

Bonjour, Salut tout le monde. J'ai 37ans et mon marie en a 39, j'ai un enfant de 4ans, j'ai pris la pilule pendant 2ans et ça fait deux 2 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sabah

Démangeaison

 Résolu

Bonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Premières fois difficiles

 Fermé

Bonjour, mn probleme ce que jai 23 ans et je ss encore vierge et jai un copin lui il a 23 ans on sort ensemble depuis 3 ans et aime bcp dc le cas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
M@thew

Première fois et saignements

 Fermé

Bonjour, Avec ma copine on est passé à l'acte après 1 mois qu'on sortait ensemble. C'était toute les deux notre première fois. Sur le coup elle a s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
M@thew

Aide vagin brulant

Bonjour, Bonjour, jai 18 ans jai toujours le vagin rouge, avec des pertes qui coule en abondance, mon vagin fai souvent mal durant la journee il bru...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
era

Urgent!!! c pour mon homme

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis en couple avec mon conjoint (il a 22 ans) depuis 4 ans et nous avons un enfant de 9mois. Depuis quelques mois, nos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chri

La virginité

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge,j'ai prevu la garder jusqu'au mariage mais mon petit ami insiste trop dessus et trop que je ne sui pas trop m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ratikuss

Urgent!!! pb de rapport sexuel

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis en couple avec mon conjoint (il a 22 ans) depuis 4 ans et nous avons un enfant de 9mois. Depuis quelques mois, nos...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
²

Fred 26 bouton penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Est-ce-que je suis encore vierge ?

Bonjour, J'ai juste voulu me faire un peu de bien en bougant sur un oreiller,et sa m'as fait sentir le bien. Mais je suis très jeune et j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire l'amour mais ...

Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1mois seulement,je ne sais pas si je l'aime vraiment mais j'ai trés envie de faire l'amour av...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13

Encore vierge à 18 ans

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Grasse

Erpes ? alergie au latex? aidez moi :'(

Bonjour, voila cela fait plusieur moi que je prend la pilule du coup mon copain et moi etant vierge tout les deux lors de notre premier rapoort nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygirl30

A l'aide ! suis-je lesbienne ?

Bonjour a tout le monde , Je m'appel alice et j'ai 16 ans . Je me pose des questions car mes premiers contact physique , baiser avec la langue , fro...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
elena

Liquide blanchâtre.

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Timodor

Tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Inconnue

Onze ans et demi et masturbation

Bonjour, J'ai onze ans et demi , je me masturbe , ai des éréction soudaine et des envie soudaine de me masturber ( comme maintennant :p ) j...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Youssef

Problème de fille

Bonjour, Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la pet...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
L-anonym

Apres rasage !!

Bonjour, bon voila hier je me suis raser le pubis et voila a matin je me suis reveiller avec plein de petit bouton rouge je crois que ses des poil...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
piiika

12 ans masturbation

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ratikuss

Faire l'amour après accouchement

Bonjour, Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygirl30

Probleme de saignement 5 jours aprés.

Bonjour, J'ai couché pour la premiere fois avec mon copain il y a 5 jours, pendant 2 jours j'ai eu super mal ... Maintenant que sa va mieux je com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygirl30

Tristesse profonde

Bonjour, je poste un message ici car je suis un peu désespéré mais pas complètement, d'où ma tentative. Je suis depuis 4 ans avec ma copine, ell...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Trajan
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000