Les discussions
Suis pas adolexente mais c'est grave
Bonjour, je m'appelle miléna j'ai 14ans et cet inutilité me dérange (perte blanche) il paraît que c'est une infection...svp aider moi à s' en débarass...
25 ans sans faire l' amour
Bonjour, Je suis veuf depuis peu et j' ai rencontré une charmante femme. Celle-ci à envie de faire l' amour avec moi, mais voilà cela fait 25 ans que...
Saignement pendant rapport
Bonjour, Aujourd'hui pendant un rapport sexuel avec ma copine elle a eu des saignement des le débuts quand j'ai commencé à la doigter ! Elle avait a...
Un test pour être rassurée ..
FerméBonsoir, Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse.. A partir de combien de jour après mon r...
Hymen dechirer ou pas ?
Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...
Faibless
Bjr sa fait 2mois j ai perdut mon desire a la relation sexsuel et je cherche des solution rapide car j ai des probleme avec ma femme s il vous plait n...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...
Problème avec mon frotis
RésoluBonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...
Problème pendant les rapports
bonsoir mon problème est que je ne mouille pas quand je fais des rapport sexuel, que faire??
Douleur au testicule droit pourtant pas de masturbation
Bonjour, J ai des douleurs au testicule droit pourtant je ne me masturbe pas
Perte de désir sexuel
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 50 ans dans 1 mois. Voilà mon problème: je n'ai plus tellement envie de relations sexuelles, mon mari a toujours envi...
J'ai peur
Bonjour, Je suis une fille de 10 ans et je me masturbe ... Quand je le fais j'ai du liquide blanc qui sort ...c'est grave ?
Problème avec mon frotis .
FerméBonjour j'ai 20ans et pour la première je veux faire mon premier frotis , mais mon docteur na pas voulu ma dit que c'était pas avant 25 ans le premier...
Saignements apres pdl
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...
Risques de grossesse ?
Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur...
Toujours vierge ?
Bonjour, J vous prie de m'aider . G eu un rapport sexuel enfin pas vraiment y'avait pas de pénétration c just un ptit frottement mais g trouve du sa...
J'ai bessoin d'aide
Bonjour,je mappele sarah j'ai 13 ans et tout se qui est de la sexuallité sa m'exite a mon age je peut faire l'amour ? Merci pour vos reponse
Daily gé
RésoluBonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...
Voir le gynéco après une ivg
RésoluBonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?
Préservatif craqué ..
Bonjour, J'ai eu rapport avec mon copain le 28 février, mais le préservatif a craquée .. J'ai donc pris la pillule du lendemain dans les moins de 12...
Pilule
FerméBonjour, j'étais à 21 jours de microval et j'ai changer depillule pour la daily gé j'en suis au 10 ème comprimés suis je protéger ? mon médecin me dit...
Symptomes après une semaine de prise de pilule
RésoluBonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...
Perte de libido et questions sur mon orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an et demi. Au début de notre relation, notre vie sexuelle était très ri...
La taille de mon zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu
Grandir et grossire mon zizi
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donnez quel que conseil pour faire grossires et grandir mon zizi sans que ma mère me crame car je n ais que 13 ans donc je vis...
Test vih a 17 ans
Bonjour . Je suis avec mon copain depuis quasi 2 mois .. J'aimerais faire le test du vih hors je ne sais pas comment y avoir recours .. On m a parle...
Saignement lors de masturbation
Salut tout le monde,si je suis là aujourd'hui c'est pour avoir votre avis que je n'arrive pas a aborder avec mes proches. Enfin bref,donc j'ai 13 ans...
Pénétration anale et excréments
RésoluBonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...
J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle
Résolu/FerméBonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...
Devenir hétéro
Bonjour, je m'appelle axel j'ai 17 ans je crois être gay... dans mon pays ce genre de personne sont considérés comme des abominations de la nature c...
J'aime une fille mais voilà. ......
FerméBonjour j'ai 13 ans et je suis dingue d'une fille belle gentille et attentionné mais voilà je suis trop timide et hypersensible don j'ai envie de lui...
Mycoses
RésoluBonsoir je ne sais pas si cela va réellement dans sequalité .. Alors voilà .. Depuis quelques temps j'ai des mycoses à l'approche de mes règles (une s...
Ma copine veux que ..
FerméBonjour, Ma copine veux que le lui fasse un cunnilingus que dois-je / comment dfdois je faire ?
Biséxualité et choix difficile
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 21 ans, j'habite dans le sud ouest de la France, et je ne suis pas heureux. Le déclencheur de ce text...
Sensation de chaleur
j ai 45 ans depuis septembre 2014 je suis malade j ai eu des nodules thyroïdiens j ai pris levotyrox pendant 2 mois après j ai arrête après un conse...
Taille du zizi
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c...
Mon copain n'arrive pas a me pénétré
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai 17 ans et j'aimerais faire une première fois vraiment l'amour et arrêter de faire les préliminaires. Mais Quand mo...
Criconcision
Bonjour, J'ai 16 ans et je vais devoir me faire circoncire pour des raisons médicales. J'appréhende un peu cette opération... Mais est ce qu'après...
Taille du penis
FerméBonjour, J'ai 16 ans et quand je vois mes amis en caleçon je vois bien qu'ils ont une bosses (la forme de leurs penis) mais le problème c'est que mo...
Problème de décalottage
Bonjour, Depuis petit, je ne peux pas me décalotter, sûrement parce que mes parents ne l'ont jamais fait à ma naissance. Aujourd'hui, donc, j'en ...
Enceinte ou pas ?
J'ai eu un rapport non protéger juste après que mes règles soit fini . Et il possible que je sois enceinte ? Cela me fait peut car je n'ai pas pris l...
Complexe
FerméBonjour, tout le monde je suis complexé à causse de la taille de mon pénis il mesure 5 cm normal et 14 réveiller au passage je viens de avoir 15 ans ,...
La virginité
Bonjour, et s'il y avait juste un frotement avec le doit sans penetration du doit ?
Grossesse
RésoluBonjour, Je prend la pillule leeloo gé depuis 2 ans et je ne l'oublie jamais mais je la prend desfois en décaler de 1h et mon copain a éjaculer en...
C'est possible d'être enceinte en étant sous pillule?
Bonjour, voila j'ai 18 ans je suis sous andocur et hormone 2 depuis 16 jours (21 /03/15) , j'ai jamais oublier de prendre mon traitement . J'ai eu un ...
Orgasme juvénile.
Bonjour, J'ai ressenti une jouissance ; disons un orgasme vers 10 ans. Cela se passait à l'école ; et c'était dans le préau en montant le long d'un...
Penis courbé vers le bas et l'ejaculation
Bonjour, Au faite mon penis est courbé vers le bas et je me demande si cela n'affecte pas l'ejaculation.Merci d'avance pour vos reponse
Sur tache de sperme
Bonjour, je voudrais avoir des réponse urgente!!! ma copine vien de se marier donc fait l'amour 3 a 4 fois part jours elle ces aperçu qu'elle a des ta...
Frein trop court ?
FerméSalut tout le monde ! Je sais que la question a été poser pleins de fois mais je n'ai jamais trouver de réponses satisfaisantes. Alors voilà j'arri...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai eut mes règles le 30 mars, et je les ait de nouveau aujourd'hui. Je prend la pilule depuis 2 ans, je l'ai oublié quelque...