J'ai 13 ans et je veux coucher avec mon petit ami de 16 ans

Fermé
Noemielove33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 21:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2015 à 21:59
Eum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presque 17. Il veut que l'on passe a l'étape suivante, que l'on couche ensemble ou qu'il me fasse l'amour comme il dit. J'aimerais, vraiment mais j'ai peur et je ne sais pas si je suis prete.... Il a deja couché avec d'autres fille avant moi il sait donc comment ect... Mais moi, je suis encore vierge alors j'ai peur de tout rater..

Donc voila mes questions :
- Comment savoir si je suis prete ?
- Est ce que je dois le faire/ peux le faire ?
- Comment cela se passe ?
- Pourquoi j'ai peur de tout faire rater ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
19 août 2015 à 21:26
Bonjour

A partir du moment ou tu te pose la question si tu es prête ou non , c'est que tu ne l'es pas.
Sinon tu ne te poserais pas cette question là.

Il veut juste profiter de toi avec ses belle parole.

Alors tu lui dis NON .

Si il part c'est qu'il ne veut que ça , coucher.
Si il reste c'est qu'il t'apprécie un peu.

De toute façon il faut faire les tests de dépistages mst ensemble avant de faire quoi que ce soit. Même les préliminaires.
Vous avez déjà fait des préliminaires ensemble ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
12
Noemielove33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 1
19 août 2015 à 21:31
Je lui ai deja dit non plusieurs fois et il n'a rien dit mais en a toujours envie et il est quand meme resté

On a jamais fait de préliminaires mais c'est surtout par ce que a chaque fois je refuses d'aller plus loin...

On est ensemble depuis quelques semaines, donc je me dis que je préférés d'attendre d'etre sur pour nous deux.

Mais en meme temps cette question m'obsède
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
19 août 2015 à 21:40
Si tu as peur des préliminaires c'est que tu n'es absolument pas prête du tout pour un rapport sexuel.

Dis lui non une bonne fois pour toute et qu'il ne te redemande pas . Parce que cela ne servira à rien.

Là il espère encore arriver à ses fins.
2