Les discussions

Je n'ai toujours pas d'orgasme

Bonjour, Pour la 2 éme fois , j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit copain et je n'ai toujours pas de plaisir , meme pendant les préliminaires q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fifo

Probleme penetration

Bonjour, cela fait 5 mois que je suis avec ma femme et nous avions decidé de le faire seulement le probleme cest que je narrive pas a la penetr...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fifo

Pas d'envie de faire l'amour

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai jamais l'envi de faire l'amour et quand mon mari il veut le faire lui il est bien et moi je sent rien aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
christine

Regles peut de sang

Bonjour, voila jai 18 ans et depuis 1 mois je n'ai pas mes régles (enfin trés peut) la derniere fois jai utiliser que un tampon et jai eu qu'une gou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LOLO

Repos ou lor de lerection?

 Résolu

Bonjour, jais appris resament qu'un penis entre 7 et 9 cm etaits considéré comme un micro penis et que la moyenne de la taille des penis francais et...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00lina00

Masturbation femme homme

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vrai que l'homme prend pense beaucoup plus que la femme a se masturber ??

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
00lina00

Problemes d'ejaculation

Bonjour, je vais faire 16ans en mars , j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec des filles differente , ca fait maintenant 1 ans et demi que je suis avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titico123

J'ai affreusement mal au debut

Bonjour, ca fait 2ans et demi que je suis avec mon chéri et j'ai fais ma premiere fois avec lui et a chaque fois que nous faisons l'amour les premiers...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
00lina00

Premiers saignements

Bonjour, mon copain et moi avons beaucoup parlé à propos de notre première relation. Je suis vierge & lui aussi & on voudrait que la "première foi...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
myspaces

Sperme

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal mais mon sperme et un peut style comme tu gel enfin la couleur bon un peut plus foncé blan mais esque norm...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
karine76360

Rapports sexuels non protégés + prise pilules

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un copain qui ne peux mettre aucun préservatif à cause de son sexe trop grand, nos rapports sont donc non-protégés. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
yukiato

Faire l'amour a 13 ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis maintenant 2 mois, il va avoir 14 ans et voudrez passer a l'acte ! Je ne c'est pas quoi dire q...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kermit

Rapport sans me protéger,sans pilule

Bonjour, Alors voila mardi j'ai eu un rapport sans me protéger, il ne voulait pas .. Je n'est jamais pris la pilule et j'ai peur d'être enceinte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Virginité ..

Bonjour, Voilaa hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain & il ma doiter .. j'ai pas mal saignier et depuis hier j'ai assez mal .. est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Faire lamoure

Bonjour, jai 13 je suis avec un gar il a 13 ans aussi on na envi de passer a lacte mais vu que ses notre premiere foit on voudrai savoir comment se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
miss

Seignement à chaque rapport

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait car cela fais 3 mois que je vis tres mal ... a chaqsue rapport avec mon mari jai des seigenements ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
00lina00

Hpv

Bonjour, j'ai egalement ma partenaire qui vient d apprendre quelle a un hpv! elle n en avait pas avant de me connaitre! je suis persuader l avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
antho

Masturbation inconsiente pendant le sommeil

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je vien de m'en rendre conte que je me masturbe pendant le someil sans que je le sache et sans meme que je m'en rapelle le le...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simpson54

La masturbation

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si la masturbation c'est réellement bon pour la santé?? Parce que la pratiquant régulièrement, si c'est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
00lina00

Ejaculer 7 fois

Bonjour, est ce qu'on peut ejaculer 7 fois avec une seule femme

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simpson54

Comment savoir si ces juste le sperm?..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savooir si c'est juste le sperm qui faiit les bébés ? merci sil vous plait reponder vite !

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dyana

Il ne veut plus faire l'amour.

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et 2 ans que notre vie sexuelle est quasi- nulle. Notre première année ensemble a été idyllique...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fabul

Je sais pas compter mon cycle

Bonjour, moi j'ai 19 ans et je sais pas compter mon cycle. j'aimeraia bien le savoir. j'aimerais aussi prendre du poids.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alex20021990

Retarder l'ajaculation précose

Bonjour, Je voudrer connaitre un moyen trés rapide de retarder l'ejaculation merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Claire

Premier rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif ...

62 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
grisonne

Demande sur le vih

Bonjour, je suis gay et je voudrai savoir s'il j'avaler les sperme d'un mec qui a le sida s'en plait dans la bouche je peux contracte la maladie me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zanu

L'envie.?

Bonjour, mon copain m'envoie souvent , j'ai envie de toi ? Es que je dois prendre sa tous le temps pour du sexe ? Je n'ai jamais couché. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Louloute06

Pertes blanches odorantes

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des pertes blanches pourriez vous m'indiquer un antibiotique et des ovules car je ne suis pas assurée dans le pay...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

1ère fois

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà je suis gay et j'ai 21ans, mon petit copain en a 16 et est puceau, cela ne me gêne pas vraiment mais j'aimerais quan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Antonin-75

Se décalloter

Bonjour, voilà j'ai 14 ans bientôt et demi. Quand j'étaais petit ma mère me décalotais mais depuis je n'ai plus rien fais. Je viens d'essayer de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
uncharted

Porter plainte 16 ans apres

Bonjour, Moi ma question est assez simple.... Mes freres ont ete victimes d'abus etant jeunes par mon pere mais moi personnelemnt je ne sais pas.....

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
footballeur39

L'ejaqulation feminine

Bonjour, Jai une question et repondai moi franchement est que sai vrai kun femme qui a une ejaqulation durant acte sexuelle fait du bien a l'homme?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rocky16

Ma femme veut un enfant ...

Bonjour, J'ai été opéré de la prostate donc plus d'éjaculation. Suite au décès de mon épouse je me suis remarié et mon épouse voudrait un enfant ....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
footballeur39

Probléme de taille

 Résolu

Bonjour, j'ai été sirconsie et je voudrais savoir si mon pénis grandiras encore parsequ'il ne fais que 12-13 cm en érection et j'ai 15 ans reponder mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rocky16

Retard de règles enceinte ?

Bonjour, je prend la pillule depuis seulement un mois, et j'ai eu mon premier rapport sexuel quelque jour avant avec préservatifs. Une ou deux semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
^^Marie^^

Comprendre son cycle sexuel

Bonjour, quels sont les jours dans un cycle sexuel normal qu'on peut faire l'amour sans risque de tomber en ceinte????

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zuel

Elle veut avoir un bébé

Bonjour, Ma soeur est mariée en juillet 2010 , elle est âgée de 29 ans.Elle veut avoir un bébé mais elle n'arrive pas .Elle a consulté son médecin e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
soraya80

Douleurs lors de relations

Bonjour, Mon copain et moi avons récemment commencé a avoir des relations sexuelles, il n'est pas ma premiere fois, mais c'est la premiere fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
petit chat

15 ans aucun signe de puberté

 Fermé

Bonjour, je m'appelle richard,j'ai 15 ans (j'en fai 12) ,je mesure 1m65 et pese 45kg et je n'ai aucun signe de puberté (pas de poils pubiens,pas de ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
JeanPatrick95

Peur du gros pénis de mon copain

Bonjour, je voudrais savoir l'impact d'un gros pénis sur la santé de la femme, mon copain en a un de très gros.nous avons essayer de faire l'amour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nedjat

Impuissance lors de l'acte

Bonjour, Voilà, j'ai une partenaire, que j'aime, qui m'attire, aucun problème de ce côté là. Nous faisons les préliminaires, je suis excité, elle e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Blackmilk

Que faut il prendre pour déclencher les règle

 Fermé

Bonjour, j'ai vu mes règles le 30 novembre 2010 et j'ai un rapport le 5 décembre 2010. on était protégé et voila que jus qu'a présent mes règles ne so...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
xz S.C. zx

Pas de sperme à 14 ans

Bonjour, je m'appelle valentin et je n'ai toujour pas de sperme g 14 ans je me suis inkiéter et jen ai parler a mé copain il se sont tous foutu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
camprock62

Problème décallotage

Bonjour, j'ai 17 ans et a vrai dire assez inquiet. Je n'arrive pas a décalloter, je vous avoue que je force pas beaucoup par crainte, car quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
alex ha

Apres arret du tabac insomnie et probleme d e

Bonjour, Depuis que mon mari a arrété le tabac (novembre 2009), il est devenu insomniaque, mais depuis 2 mois environ des problèmes de semi erectio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dede

Effexor et éjaculation.

Bonjour, Je prends Effexor (150 mg/jour) et j'ai réalisé que lorsque je fais l'amour, mon éjaculation semble tarder à venir alors qu'auparavant c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
william

Des soucis sur ma vie future

Bonjour, j'ai 21ans mais je comprend rien sur ma vie puis que sa fait au moins 8ans de cela que je fréquente pas mal de fille,je fait tout avec elle m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
footballeur39

Probleme de decalotage

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un petit probleme ... je n'arrive pas a decalotter -_-". Sa fait presque un ans que je me pose la question : Que doit je...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Audoni1

Avoir le sida

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le sida si moi et ma copine on a eu aucun rapport sexuel avant et que personne dans notre famille n'a l...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bou456

Verrue anale

Bonjour, peut on avoir des verrues anales par manque d hygiene : toilettes sales , linge de toilettes qui est utiliser par plusieurs personnes o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sandradu92
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000