Les discussions
Sans ejaculation peut t'on tomber encinte
Bonjour, j'ai 17ans se matin j'ai fait l'amour avec ma copine mais je n'ai pas ejaculer penser qu'elle puisse etre encinte HELPPP S.V.P merci a tous...
"boule"dans l'uretre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, enlevez moi un doute,en effet depuis qq semaines j'ai constate un petite grosseur,boule dans mon penis juste avant le gland,on la...
Je ressen auccun plaisir pendant l'acte
Bonjour, a tous et a toute je vais faire simple j'ai 17 ans jai ue mes premier rapport il y a 1 mois avec mon copain depuis on le fait plusieurs fois ...
Ejaculation blanchatre
Bonsoir ! Ce soir, j'ai invité ma copine à dormir chez moi, et on a fait quelque préli... Puis nous somme passés à l'acte. Au moment de l'éjaculatio...
Preservatif homosexuel
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels doivent mettre des préservatifs . Ils ne se pénètrent pas (vu qu'ils ne peuvent pas) et pour...
Pilule et grossesse !
Bonjour, voilà je me suis rendue compte hier que j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette un jour trop tard, j'en ai donc déduis que j'ai oublier ...
Préservatifs qui craquent
FerméBonjour, alors voila , je voudrais savoir pourquoi un préservatif peu ce craqué pendant l'acte ???? moi sa fait deux fois de suite qu'ils craquent. ...
Tombé enceinte 2 ou 3 joues avant les regles
FerméBonjour, il faut que vous m'aidiez je suis inquiets, j'ai couché avec ma copine est a la fin du rapport je me suis apercu que le préservatiff avant ...
Attouchements: encore vierge?
Bonjour, moi j suis une fille de 17 ans.quand j était petite (6 ans)un adulte qui était le gardien de notre immeuble a profité de mon inocence et ...
Grain de fordyce ou pas
Résolu/FerméBonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...
Première fois
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est poss...
Interprétation test de grossesse !
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Je ne comprends pas la fiche par contre. C'est écrit Recherche qualitative ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte lors d'un rapport non protégé dans la période de la...
Petit bouton blanc sur le vagin
Bonjour, Je viens de m'en rendre compte j'ai un petit bouton blanc sur la vagin à l'iintérieur des deux lèvres est-ce grave ? je n'ai jamais eu de...
Probleme penetration !
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a essayer pour la premiere fois et on a pa reussi a la penetration . trouver le bon trou comment faire ? oh b...
Normal que j'aie pas mes règle
RésoluBonjour, c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule evidament je les arrêter un petit moment ...
Verginitè
Bonjour, comment redevenir vierge comme avants
Des reves érotiques
Bonjour, Je suis une fille de 13 et la nuit dernière j'ai fait un "rêve érotique" sa m'arrive rarement, défois c'est avec des garcon et defois c'e...
Dois-je faire l'amour à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...
J'ai un problème, je narrive pas a décalotter
Bonjour, Jai 14 ans, et je n'arrive pas a bien décalotter . Je décalotte plus de la moutier du gland mais après cela me fait mal. On ma dit que lors D...
Ado mal au bout du gland que faire ?
RésoluBonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...
J'ai fais l'amour douleurs attroce
Bonjour, la première fois que j'ai fais l'amour avec mon petit ami, j'ai recenti des douleurs attroce que j'ai été oubligée de lui demander d'arrêter,...
Gay, bi, hétéro ?...
RésoluBonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...
Mon copain veut coucher avec moi...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...
Pénétration difficile...
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...
Virginité
FerméBonjour, dites moi c'est la déchirure de lhymen ki fait sortir du sang? ou parsk les parois du vagin se dilatent?
Probleme avec mon mari aider moi svp
Bonjour voila je vous expose mon probleme: je suis enceinte de 8 mois et depuis que je suis enceinte et meme un peu avant j'ai l'impression que mon m...
Masturbation et croissance
Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans et je me masturbe je voudrais savoir si cela peu avoir des concéquences sur ma croissance ou mes règles?
Probleme pour bander
Bonjour, je n'arrive plus a bander après un rapport sexuel, que puis-je faire pour éviter cela.?
Comment lui dire!!!
Bonsoir, Voilà je suis marié depuis presque 3 ans, avec une femme dont je suis dingue, bref mais lorsqu'on fait l'amour, elle devient sauvage, et...
Comment corriger éjaculation trop rapide ?
Bonjour, je voudrais comprendre ce qui m'arrive j'ai passé mon adolescence à me mastuber en ayant en tete d'avoir un plaisir rapidement si bien qu'au...
Ma toute premiere fois, et j'ai très peur
Bonjour, j'ai quinze ans et je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à ce qui met arrivé. le 4 décembre 2010 je suis allé à une fête et la nuit...
Bouton gland
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...
Irritation vaginale
Bonjour, j'ai été voir ma gyneco il ya environ 3mois, elle ma dit que j'avais une mycose, mais les resultats du frottis sont négatif, j'ai quand m...
Phimosis ou pas ?
Bonsoir/bonjour. Donc déjà j'explique mon cas ^^ j'ai un prépuce assez grand, pour ce qui est du frein, il à l'air correcte je suis pas sûr ^^ J'a...
Boule qui pue dans le vagin
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarquer que j'avais un boule au fonds a gauche dans mon vagin,sa saigne des fois et ca sent mauvais!! Quelqu'un a d...
Où se situe l'hymen
Bonjour, l'hymen se situe à combien de centimètre à peu près de l'entrée du vagin ?
Masturbation nocturne inconsciente
Bonjour, ma femme vient de m'apprendre que j'ai une masturbation nocture,cela me choque car je n'ai aucun souvenir et aparament cela dure depuis longt...
La première fois
Bonjour, es ce que on peut faire l'amour avec les deux mains sans être devierge
Saignement prolongé
Bonjour, j'ai eu mes regles voilà 20 jours et j'ai toujours des petits saignement,et j'ai 53 ans .a cause de quoi cela peut il etre???
Chaleur sur la couronne du gland qui persiste
Bonjour, Depuis le 7 novembre, suite a une relation sexuelle protegee ayant survenue le 6, j'ai comme une sensation de brulement sur le gland, aut...
Je n ai plus de libido
Bonjour, j ai la sclerose en plaque et depuis je n ai plus de libido existe t il un moyen de la recuperer?
Comment je sais de cmb de jours est mon cycle
Bonjour, Je n'arrive pas à calculer mon cycle et du coup ma péridoe d'ovulation aussi. Je sais pas si, a cause d'un cycle régulier, la période d'ovu...
Petit bouton sur le sexe
Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis tous de la meme couleur ke ma peau sa ressemble a des condylom et jaimerai savoir si sa se guérit
Comment calculer ma periode de fertile???
FerméSvp comment calculer ma periode de fertile pour evité tout les rapport sexuel avec mon mec en ce moment?? pr signalé j'ai 21 ans je vien de noté les...
Attirance pour une fille de 14 ans
Résolubonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...
Je n arrive pas a jouir
RésoluBonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...
Mon copain éjacule beaucoup trop vite
Bonjour , voilà j'ai un gros problème je suis avec mon copain depuis Deux ans & depuis quelque temps environ 1an je n'ai plus de plaisir avec lui car ...
Perte de sang entre les règles
Bonjour, j'ai 53 ans,mes règles devienne irrégulières.J'ai été réglée voilà 20 jours,et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang claire.JE n'...