Oublie de pilules

melissan -  
 Melissan -
Bonjour,
Jai oublié ma pillule 2 fois dans ma première semaine et 1semaine apres je ressent énormément de nausées et mal de ventre est ce vraimént des signe de femme enceinte ? Merci d'avance de m'aider à savoir
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Et ce n'est même pas totalement vrai sous pilule.

Tu as eu des rapports sans préservatif dans les 7 jours avant et les 7 jours après les oublies ?
1
Melissan

Oui 1 journee avant le premier oublie.. Y a t-il un risque? Merci d'avoir répondu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui il y a risque de grossesse.
Tu n'as pas regarder ta notice pour savoir comment agir dès qu'il y a un oubli ?
0
Melissan

Non je n'avais pas regarder.. Et pour le test je peux le faire dès maintenant ou il est trop tot? Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Melissan

Et tu l'as regardé maintenant ?

Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl
0
Melissan

Oui jai regardé il disent qu'il faut faire attention en tout début et en fin de plaquette... J'ai été à la pharmacie pour un test et si c'est négatif la dame ma dit d'en refaire un en fin de plaquette pour confirmer si mes règles ne sont pas là à la date prévu. Merci beaucoup de votre aide ?
0