Les discussions

Je ne veux pas être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Risques de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 16 décembre mais on a eu un accident avec le préservatif. Aujourd'hui j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, Avant que tout le monde dise qu'il y a déjà des réponses, je précise que je prenais la pilule et que quand ma plaquette s'est fini je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mizumi

Savoir tout sur ma sexualité

Ya t il un risque De tomber enceinte si j'ai eu à faire des rapports sexuels non protégés pendant mes menstrues?je vais a 2 semaines deja et j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lhylhy

Relation sexuelle- 15 et 20 ans

Bonjour, Je vis au quebec et j'ai rencontré un homme de 20 ans alors que j'en ai 15.. Je voulais savoir si s'est légal parce que j'ai été voir les l...

lafouine.

Virginite

Bonjour, Stp en peut perdre la virgin sans avoir du sang??!

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
elkorti

Risque de grossesse ?

salut j voulais savoire jai mes drenies régle le 05/11/2014 est jai fais l'amoure le 18/11/2014 est je suis vierge est aujourduit en né le 17/12/2014...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Verginité..

Fermé

Bonjour, j'ai partagé avec vous mes problème afin de m'aidais et non pas de me dire que mon cas est lier avec la religion ou la culture ou je nn'sai...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Veginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...

DCI

Pillule du lendemain

Bonjour La fin de mes regle etait le 12 decenbre j'ai pris la pillue du lendemain quelque heure apres un rapos et le 16 decenbre j'ai des perte ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Aid mw

Fermé

Salus je veux comprendre comment deviergé une fille sans tros de douleur ?

DCI

Renseignement

Ma copine a un vagin tres ouvert je ne la sens pas pendent les rrapor. Es ce une maladie? Es ce l'infideliter? Je conte sur vous merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
noundou

Penis

Bonjour j'ai 14 ans et mas peau reste coller sur mon glan au niveau de la couronne et il y a des bouton blan et des resudu blanc qui apparaissent

lafouine.

Peur d'avoir déchiré son hymen??

Bonjour, Alor voila j'ai eu des préliminère avec mon fiancé et j'ai eu un petit saignement j'ai vrement peur d'avoir perdu mon hymen c'est trés ...

lafouine.

Besoin daide

Bonjour, Jai fais lamour avec mon mec sans protection et directemen apres quon ait fini jai remarqué que j saignIt et c en dehors de mn cycle est ce...

lafouine.

Enflure et irritation du l'urètre

Bonjours, J'ai 17 et j'ai une une seul partenaire mais j'ai une enflure et irritation au niveau de l'urètre et cela me démanche quelque fois et j'ai ...

axemo123

Problèmes érections et éjaculation à 17 ans

Bonjour, Je me présente vaguement, j'ai 17 ans, j'ai fais ma première fois à 14 ans (je sais que c'est tôt mais bon). Je viens ici parler de mon prob...

axemo123

Pannes sexuel

Bonjour, J'ai 30 ans et vie en couple depuis 2 ans. Problème: Depuis quelques semaines, il m'est difficile d'avoir des érections. En effet, après un...

axemo123

Ejaculation precoce

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignement à propos de plusieurs questions que je me pose.. Lors de mes premières relation sexuelle j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Premiere fois que faire

Bonjour, on est a parler et tout et je pense que c est pour bientot (notre premiere fois a tout les deux) mais je ne sais pas quoi faire comment com...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boubichou

Voyage en asie, comment prendre la pilule leeloo gé?

Bonjour, Je vais très bientôt faire un voyage en Chine, avec qui on a un décalage de 7 heures pour l'instant. Je prends par habitude ma pilule à 2...

lafouine.

Problème de puberté.

Bonsoir, je vais actuellement avoir 16 ans dans un maintenant une trentaine de jours.. Comme je vous l'ai dit j'ai 16 ans, je mesure 1m56, pèse 43kg...

lafouine.

18 ans, j'ai fait l'amour sans préservatif avec ma copine, 22ans

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, nous sommes ensemble depuis peu mais vraiment complémentaires! J'ai, pour notre première fois, utilisé un préservatif,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
noctambule28

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelqu'un temps, je sens que je vais le faire avec lui ! Je n'ai pas du out peur que ça fasse mal ou quoi ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Je veux savoir si jsuis enceinte

Bonjour jai fait une prise de sang retard de regle le problème cet ke mon medecin est partie en vacances et je pas atendre les résultat je sai...

coumba76610

Rapport

Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels lorsque l'on a une infection urinaire non contagieuse, et qui ne fait pas souffrir ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Le ths en question

Bonjour, Quelles sont les études récentes sur le THS, et sur sa dangerosité éventuelle.

lafouine.

Pilule enlever de sa boîte gravité ?

Bonsoir, Ma question va paraître bizarre mais on ne sait jamais, j'ai ouvert sans faire exprès ma pilule de jeudi (la dernière) et n'ayant pas vou...

Moi14

Perte de libido

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans maman d'un enfant de deux ans et il y a un gros problème avec le papa c'est que depuis quelques mois j'ai q...

lafouine.

Modification du cycle

Bonjour, Je vais reprendre la pilule après 2 ans d'arrêt. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule. Voilà que mes règles vont arrivé le 29 décembr...

lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, es que c'est possible de la prendre après les regles la pilule Leeloo gé c'est une pilule autant efficace qu'elle premier jour de regles ?

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je veux savoir est ce que la pilule Daily Gé s à prendre beaucoup du temps pour tombé enceinte ou c est vite fait. j'ai peur par ce que sa f...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vava1314

Petite taille du pénis

Bonjour, Moi jai 21ans mai mon pénis est très petite du taille de 10cm je peux faire quoi mtn rep moi merci

lafouine.

Peau blanche sous le gland

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai deja eu des relation sexuelle sans capote, la derniere fois que je l'ai fait c'est a dire y'a 3mois j'ai attraper des ge...

MissieurProbleme

Conseil

Bonjour, si je me masturbe le clitoris je joui et j'atteind l'orgasme mais quand c'est le rapport sexuel je n'ai jamais d'orgasme aide moi j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

A l'aide!!prende la pillule sans que les parents le sache?

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 14. Je suis avec lui depuis 1ans et 5 mois. Je le voie chez lui sans que mes parents le sache car ils veulent pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joraline

Comment soigner l'éjaculation précoce?

Bonjour, Comment soigner l'éjaculation précoce?

anneau_nimes

Pas d'orgasme, pourquoi ?

Bonjours, avant que quelqu'un me réponde qu'il y a déjà plein de post à ce sujet, je tiens à préciser que je les ai tous lu mais pour moi aucun ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tchoup23

Un doute

Résolu

Bonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sandrine1310

Perte excessive

Bonjour, voila je vien d'avoir 13 ans j'ai toujours pas mes règles mais ce qui m'inquiète c'est que chaque jours j'ai des pertes disons " gélatineuse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonymetteu

Ma copine angoisse

si je viens ici c'est par rapport a ma copine qui angoisse elle a oublié sans pilule deux jours, nous avons eu un rapport dont le préservatif s'est dé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jojo

Sante

Bonjour, j ai couche avec mon mec et j cru que jai teminé mes regles mais par la suite son penus etait couvet en sang j'aimerais savoir est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

Règles 16 jours à l'avance

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

Est ce que deux amants peuvent vivre heureux en plein jour ?

Fermé

Bonjour, > je suis mariée depuis 20 ans et j'ai deux enfants. ça fait quelques années que je ne ressens plus l'amour d'une femme pour son mari mais...

begonie

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, Je prend la pilule mais depuis que je l apprend c est a dire depuis octobre elle me fais changer mes cycles au mois de novembre j ai pas...

Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjours, jai un implant depuis 2 ans et La premiere anner jai u me regle tout le temps Pas un seule jour ou jen avai pa Et depuis ma premier foi...

Utilisateur anonyme

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

lafouine.

Perte marron sous pilule

Bjr je voudrez des renseignements en octobre j est eu mon,cycle a la,reprise de,ma,pilule,plus rien au 5 eme comprimer mon,cycle et revenu en novembre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule/enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule et je crois que j'ai oublié une pilule, donc avec mon copain on a eu quand même des rapports mais sans préservatifs (il é...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement vaginal

Bonjour. J'ai pris la pilule du lendemain le 20octobre , depuis à chaque rapport que mon copain, j'ai des saignements, comme si j'avais des règles trè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000