Les discussions

Rapport sexuel anal

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain on aimerait bien avoir un rapport sexuel anal mais je n'ai pas eu le temps de prendre un lubrifiant alors est-ce que de l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
soraya80

L' erection

Bonjour, voila moi j'ai un probleme j'ai 19 ans je suis jeune et en pleine santé mais depuis environ 1 an je n'arrive plus a avoir un erection du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mastubation => éjaculation précoce?

Bonjour, Voila mon soucis, je ne suis jamais passé à l'acte avec une fille, même l'envie est présente. Je ne le fait pas parce que lors de mes mastu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Roro30140

Ca viens de moi ou de lui???

Bonjour, meme pas un an que nous vivons ensemble et deja je sent son desir diminuer,des excuses bidons pour exquiver les contacts,quelques reflextion...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gungnir

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ? J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sefyu

Peur d'etre enseinte

Bonjour,j'ai 14ans et il y a environ 2semaine j'ai fai ma premiere fois avec mon copin , seulement j'ai vraiment peur d'etre enseinte j'ai peur que le...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Isaabelle

Depucelage par les tampons

Bonjour, je viens en cette soirée sur ce forum ecrire parce que je sais et que vous savez qu'on ne demeurer connaisseur dans tout les domaines, alors...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, es ce normale qu'un homme puisse jouire au bout de 2minutes en faite mon homme des qu'il monte sur moi il jouis il arrive rarement a me fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Fréquence sexuelle

Bonjour,faire des rapports fréquemment peut il causer un vieillissement précoce ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Premier rapport

Bonjour, moi j'ai 23 ans je me sius marié et je ne sais comment sa ce passe pour la premeir fois.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Bloquer une erection

Bonjour, Je suis actuellement avec ma copine et dès que l'on s'embrasse ou que l'on se serre dans les bras, j'ai une érection pas possible avec du li...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Perdu

Bonjour,mon homme ma tromper je sui cacher trahie j'ai l'impresion de ne pas existee j'aurai voulu s'avoir comment faire pour etre aimer normalement ....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
didi

Jveux couché mais est ce que g le droit?

Bonjour, g un assé gros problème. je voudrais coucher avec mon chum. Venez pas dire de peut etre attendre. Sa va faire bientot 4 ans qu'on sort ensem...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sousou888

Mettre fin à l'éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari souffre de problème d'éjaculation précoce depuis presque deux ans et en cherchant sur le net on a trouvé beaucoup d'article qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DCI

Peut on tomber enceinte sans penetration enti

Bonjour, j'ai fleurter avec mon copin et j'ai un retar de 10jours de plus j'ai un probleme hormonale du coups cela provoque des retar et des ecouleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toptitbal

Douleur pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je voudrai vous demander votre avis. Au fait ça fait 8 mois que je suis plus vierge. Et tous le temps quand je fais l'amour avec mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
checkit

Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai 14 ans, mon copain et moi voulons faire l'amour pour la première fois, mais je voudrais savoir si avant ou après le PREMIER rapport il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Cmm savoir si je siu vierge

Bonjour, jai jamai fai le sex mai jai dja utiliser le tampox et je vai savoir si je sui encore vierge ou non et mon age c 16ans

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Suaver mon couple

 Résolu

Bonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Douleur

Bonjour, donc voila j'ai 15 ans j'ai deja eu plusieur rapport sexuel je prend la pillule depuis 4 mois , et mon probleme j'ai eu mes regle y l'y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alissaly

Test hiv

Bonjour, avec ma chérie on voudrait faire l'amour sans préservatif parce que sa me serre le bazar et sa me fais mal, enfin bref, elle était vierge don...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
^^Marie^^

A l aide je sui vraiment inquiete

bsr en fete sui tres inquiete car mon mari veu quand fasse l amour par deriere mai sui tres contre car je trouve que c les annimeau qui font alors que...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Depucelé ou pas

Bonjour, je suis une femme vierge( jamais de raport sexuelle ni meme de copin)mais je me masturbe en serrant les cuisses et je fait quelque mouvement...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Ejaculation dure trop longtemps

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin en tout cas je me demande si ce qui arrive a mon copain est normal : en effet, quand on a des rapports, il peu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Comment arreter de me mastuber

 Fermé

Bonjour, quel sont les risque sur la sexualités d'une personne qui se mastuber très souvent

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tinka

Connaitre bien mes menstruis

Bonjour,J'ai vu mes mentruis le 14 Octobre et qui à pris fin le 17 Octobre ensuite mes mentruis apparaissent le 09Novembre comment caculer pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lila

Plus de libido

Bonjour, Voilà, j'ai réèl problème de libido ... Jai 26 ans, et depuis deux ans je n'ai plus de libido. Peut importe le partenaire ... Sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lildeb

Faire l'amour

Bonjour, je suis un homme de 34 ans, et je juir tres vite quant je fais l'amour, ma partenaire n'est pas satisfaite. je voudrais savoir quel produit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cénathy

Rapport sexuel hier soir sans préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier soir sans préservatif mais l'éjaculation n'a a priori pas eu lieue dans mon corps. Mon copain s'est retiré à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
^^Marie^^

Sexualité

Bonjour, comment faire l'amour avec une fille vierge de 18 ans sans la troublée.

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
checkit

Problème au niveau du frein...

bonsoir, Voila, j'ai le frein qui se "craque" , ça me fait 2 petite coupures sur la largeur du frein et sa m'empêche de faire l'amour.Donc pendant 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
checkit

Envie de l'acte mais peur de le decevoir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didi

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car mon copain veut faire presque tout le temp l'amour moi pas trop pourtant j'ai aussi envi de lui. pourquoi il en a touj...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Sperme

Bonjour, veuillez me répondre à mes questions SVP: 1- ?? la duré du vie des spermes au cours d'une relation sexuelle sans une protection comme pré...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
^^Marie^^

Faire l'amour sans protection

 Fermé

Bonjour, avec mon copain quand j'ai ma pillule il met son sperme a l'interieur de moi puis par contre quand j'ai mes regles on le fait pas et si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
soraya80

Verge enflée juste avant le gland.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est juste...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Yngvi

Le sexe, est-il important dans un couple?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser du sexe, est-il important dans un couple ou pas? je pensais qu'il n'y a pas que ça, et qu'une relation...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Le sex a 13 ans

Bonjour, gémerai savoir si quand on fai l'amour pour la 1èr foi le sang coul toudesuit ou le landemin ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ludminah

Pillules pour aggrandir le penis?

 Fermé

Bonjour, EXISTE-IL DES PILLULES POUR AGGRANDIR LE PENIS JUSQU'A 7 CM; OU BIEN CES SONT DES PURS MENSONGES CIRCULANT SUR INTERNET? N.J

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
^^Marie^^

Perdre sa virginité

Bonjour, comme je c si jai perdu ma virginité répondé moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
esquisse

Problème d'éjaculations

Bonjour, Je voudrais savoir ci c'est normal que lorsque je me masturbe je sens l'éjaculations venir mais elle ne sort pas et sa me rend très ma alais...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jeronimo975

Jai mal après chak rapport

Bonjour, pouvez vous m donné le nom du lubrifian le plus efficace merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si il se peut que je soi enceinte enceinte car le 13aout j'ai failli avoir une relation avec mon copain mai moi j'etai en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

2 tampons

Bonjour, hier soir je me suis mise un tampon, je crois l'avoir enlever avant d'être aller me coucher, mais ce matin quand je m'en suis mise un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
shay36

Pour quoi jai toujour mal

Bonsoir pour quoi jai mal jai 1 fille mais juska present jai mal et le sex n m satisfait pa sauf ma main

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte le lendemain de la prise de la dernière pilule

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nikky

La peau du penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je me masturbe depuis l'age de 13-14 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Je suis actuellement inquiet sur la san...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wolfhound

Depistage c negatif

Bonjour,moi jai un raport san protection apre 26 jour jai fai un test de depistage c negatif et ce que je doi me contente de cet resulta ou apre jai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wagtypig

Douleur pendant les rapport sexuel

Bonjour, jaurai voulu savoir si le faite de maigrir peu faire qu'on a mal ds certaine position pendant le rapport sexuel? j'ai perdu 10 kilos et dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
checkit

Depucelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
checkit
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000