Les discussions

Masturbation

Bonjour, Alors voila je surprend souvent ma petite soeur en train de se caresser et c tres genant, je trouve aussi souvent des objet mouille voir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Problème masturbation

Bonjour ou bonsoir a tous Je post car j'ai un petit pb qui m'enerve, je suis une fan de manga mais aussi de livre plus osé tel que les hentais et a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LaurieFuta

Je saigne pendant mes rapports sexuels

coucou, moi c'est marie pendant mes rapports sexuels avec mon petit ami j'ai des saignement je comprend pas pourtant mon cycle menstruel est fini je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Il y a une petite semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (rapport sexuel mal protégé)...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte

slt svp j couchè avec ma femme avant ses regles d un semaine r1 ne s est passer après elle a u ses regles et après un mois de ça elle a u ses regles e...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Perdue sur mon orientation sexuelle

 Fermé

Salut , donc voilà je suis Amandine j'ai 14 ans et je suis COMPLÈTEMENT perdue sur mon orientation sexuelle... Je m'explique , à mon âge je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Mon copain ne bande pas

Bonjour, mon copain a 18 ans et moi 16 ans. Ca fait 1 mois que je suis avec et on a décider de coucher ensemble sauf qu'il l'a déjà fait et moi aussi....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

Bonjour, Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

1 ere fois trop jeune???

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, nous avons tous les deux 16 ans cela est-il trop jeune?? J'aimerai avoir votre avis...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eiphira

La première fois

Bonjour, Est ce que 12/13ans c'est jeune ? Si on est sur

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Davi1997

Fellation vih???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai fait une fellation a mon copain, y a t-'il un risque d'attraper le vih?? si oui quels symptôme peuvent me montrer que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eiphira

Suis je enceinte

 Résolu

je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Guipeuff

Pour la première fois ...

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain a 15 ans il veut qu'on le fasse mais chez lui et j'ai peur que ses parents arrive :/ Et je voulait poser une ques...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tiiina

Pertes..

Bonjour tout le monde. J'ai quelques soucis, alors voilà je vous explique, du jours au lendemain, lors de mes rapports j'ai eu super mal, comme ci l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai un bouton sur la lèvre droite de mon vagin!

Bonjour, J'ai 17ans et je suis encore viérge L'an dérnier j'ai eu un petit bouton sur la lèvre droite de mon vagin et ca me faisait mal que quand...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Hymen

Bonjour, je voulais savoir si mon hymen n'est pas déchiré , donc je me suis écarté les jambe et voir entre les deux levres : j'ai apperçus une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
adniloed

Mon penis mesure 21 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 21cm est ce que c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Se masturber avec des objets

Bonjour, Es dangereux de se masturbé avec des objet pendant c'est règle

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain bi

 Fermé

Bonjour, Hier soir, mon copain m'a dit qu'il est bi, et quil a déjà eu une relation sexuelle avec un mec. Je ne sais pas si je suis choqué, débouss...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin de conseille

Bonjour, je me suis mastuerber avec un stylo pour la première fois sans te sentir de douleur mais il y avait des petit dépots rouge sur le stylo esses...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Mon copain est bi, comment réagir

Bonjour, Hier, après 6 mois de relation, mon copain de 18ans m'a révélé qu'il est bisexuel, et qu'il a déjà fait l'amour avec un homme. Bien sur je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Perdue

Bonjour Voila j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec quelqu'un.jamais eu de pénétration jamais. Cependant des fois je me masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Petit amis 13 ans

 Résolu

bonjour/bonsoir Alrs voila, j'ai un amis que je connais fepuis pas tres longtemps ( mm pas un ans ) qui a envie de moi, le probleme c'est qu'il a s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Question sur le liquide qui se trouve dans le vagin

Ma meuf se remplie souvent de beaucoup de liquide dans son vagin avant pénétration et quand je pénètre je ne traine pas a éjaculé, est-ce normal ? Sv...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Prise de la pilule effet secondaire

 Fermé

Bonjour, Il y a une petite semaine, j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai eu un rapport sexuel mal protégé avec mon copain, j'ai eu dans les quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puije tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai u mes regle entrr le 7et le 8 julliete et g u d raport le 28 es que suis a risque d tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cath

Devierger

Bonjour, est ce qu'il y a forcement du saignement quand on devierge une fille

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tshims2210

Sexualité

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
justin

Suis-je encore vierge?

 Résolu

Bonjour, j'ai 21ans aujourd'hui et je n'entretiens pas des rapports sexuels mais dans mon enfance a l'age 9ou10ans,j'ai ete victime d'un doigtage tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
princesse

Suis-je toujours vierge ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou pas.. Mon copain ma enfoncer juste le bout de sa.. , je n'ai pas saigner mais une petite d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tiiina

Comment savoir si on est encore vierge?

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lola285

Ejaculation precos

Bonjour, comment vais-je faire pour ne pas vite ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peux faire l'amour ?

Bonjour, Je Veux faire l'amour mais j'ai que 13 ans ... D'ailleurs un garçon veut aussi le faire avec moi mais je me sent pas praite , que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
katrina.K

Penis veine qui gonfle

 Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depuis quelque mois j'ai comme une genre de veine en dessous du gland qui gonfle le plus souvent apres masturbation sa m inq...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Retard des règles..

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cleminoush

Penis courbe

Bonjour, J ai 16 ans maintenant et un penis tourne vers la gauche à partir du gland Je voudrais savoir si cela est due à la masturbation ou à une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, je m'appelle Jackie voila je me pose des questions jai eu mon jor d'ovulation le 9 juillet avec mon copain nous avons eu un rapport protege...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Angoissée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai t'es avec mon copain je suis vierge donc j'ai pas étais plus loin il m'a juste caressée avec son penis sans préservatif et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tiiina

Je suis gay

Bonjour, je m'appelle chris et j ai 16. Comme vous le deviné je suis gay mais je ne pas encore fait mon come back. Peut de mes amis le savent mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, je fais 53 kilos, 1m58 et mon penis fais 5 cm repos et 7,5 érection.Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thioulde

Peur d'être mal compris en étant gay

 Fermé

Bonjour tout le monde, je m'appelle chris et j'ai 16 ans bientôt 1. Je vie en Belgique a *** et je suis gay a 100%. Je post ce message pour faire un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Frottement ..grossesse

 Fermé

J'ai fait un frottement avec mon mec lui nu moi en culotte et il m'a éjaculé dessus je me trouve très mouillée et je sais po si s'étaient mes sécrétio...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Je peux grandir plus ou pas

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe j'ai 14 ans je fais 1m 63 je veux encore grandir mon pere fait 1m 77 et ma mère 1m 58 je veux faire 1m 88 c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zoopytec

Risque de grossesse ?

Bonjour, enfaite voila mon copain se branlait il a ensuite ejaculer.. mm pas dix seconde ensuite il ma doigter possibiliter de grossesse ,? SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sandraperdu

Sexe

Bonsoir Sa fait 1 ans que j'ai perdu ma virginité et depuis je me fait juste du bien quelque fois et je voudrai savoir comme je vais le refaire dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Idée

Bonjour, Moi j'ai 15ans et mon petit ami à 22ans il veut qu'on fasse le rapport sexuel Oui j'ai envie mais j'ai peur puisqu'il est plus âgé que mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Sèxualité après une césarienne

 Résolu

Bonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Effet secondaires ?

Bonjour, Je suis sous optilova, je n'ai jamais oublié ma pilule. Est ce que dans les effets secondaires il y a la douleur à la poitrine et aux téton...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000