Les discussions

Ligature

Bonjour, eyant bientôt 30 ans, ai-je droit à demander de me faire ligaturer ? Sachant que j'ai déjà deux enfants de 5 et 9 ans.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, Je prend la pilule, se mois si j’ai pris la pilule correctement , j’ai eu un rapport sexuelle le mois passer et j’ai eu mes règles alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain fait-elle effet?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon partenaire. Il a éjaculé en moi et j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai donc pris la PD...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de menstruation.

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles le 24 mai 2017 et mes dernières c'était du 23 juillet au 27 juillet 2018. Je suis toujours vierge e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lou.54

Pertes marron

Bonjours J ai eu mes règles il y a 4 semaine et je prend la pilule que j'ai oublier 3/4 fois de prendre pendant le cycle , J ai des perte marron est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pénétration dans la douche

Fermé

Bonjoir voila hier pendant la douche mon copain ma fait une pénétration mais avant il a lavé son pénis 3 fois et aussi avec un gel intime puis-je tomb...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
Mimistrawberry

Petit verge

Bonjour, j'ai ma verge qui fait 11 cM en erection comment agrandir sa Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Varicocele (côte d'ivoire)

Bonjour, Les amis j'ai 23 ans j'ai la Varicocele aide svp je suis inquiète

begonie

Grossesse/pilule

Bonjour, Peut on tombé enceinte au cours de l'utilisation de pilule injectables

Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, je prend optidril depuis pratiquement 1 ans et durant le mois d’août j’ai oublié de prendre 2 comprimés jaune et je m’en suis rendu compte 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Après plusieur rapport sexuel

Bonjour, voilà je viens de me marié et ma femme était vierges... en fin bref, après plusieurs rapport par jours ma femme a très mal au ventre en sacha...

joraline

J'ai peur

Bonjour est ce que je risquue d'être enceinte apres avoir eu rapport 5 jours avant mes règles. Il n'a pas éjaculé de dans mais juste devant

joraline

Grosse peur

Bonjour, J'ai 17 ans avec mon copain ça fait plus d'un ans qu'on couche ensemble, et depuis environ 8 mois nous avons arrêter les préservatifs(mau...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
soso

Règles pas au bon moment

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes règles. Voilà je prend la pillule et je n'est pas fait un seul oublie. En juillet je les prise 5 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

S.o.s j’ai un doute

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans J’aimerais savoir si le fais de prendre la pilule peut nuire un jour si je veux faire un enfant ? C’est vraie que la pilule re...

Utilisateur anonyme

Comment avorter

Bonjour, je me nomme julie je vis en cote d ivoire. Je suis enceinte de 2 mois.je souhaite avorter .je veux savoir comment avorter tous seul et où me ...

Utilisateur anonyme

Effet secondaire a l'arrêt de la pilule minidril

Bonsoir , Depuis quelque jour je me pose une question j'aurais aimer que vous me donner un coup de main Ma pilule c'est minidril et j'aurai aimer s...

Utilisateur anonyme

Norlevo.. retard des règles

Bonjour, svp norlevo es seulement utilisé pendant la période de fécondité? Ou tout au long du cycle? C.a.d même après le temps d'ovulation...merci

Utilisateur anonyme

Peau blanche sur penis

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours sur mon penis j'ai comme si c'était de la peau morte qui était dessus dont le toucher est désagréable.....

joraline

Perte marron + nausée = grossesse ?

Bonjour, C'est la première fois que quelque chose comme ca m'arrive et je suis totalement apeuré. J'ai comme pillule Triafemi qui a des dosage di...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier fois

bonjour je m appelle loi c j ai 15ans et j aimerai vous posez une question depuis maintenant 2ans j ai une copine et nous aimerions faire notre prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être gay

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis perdue je crois être gay depuis age de 7ans j'ai bien remarquer que j'étais atti...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Mes règles sont anormalement légères

Fermé

Bonjour le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le lendemain j'ai pris une pilule aujourd'hui le 28 août j'ai des saignemen...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Risque grossesse oubli de pilule il y a 10 jours ?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et ça fait quatre ans que je prends la pilule et il m'arrive assez régulièrement d'oublier de la prendre (pas de rapports fré...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Frottement penis vagin

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a un risque de mst ou même vih suite à un frottement de 1h sexe contre sexe mais en sachant que l’homme a garder s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement après les règles suite à la pdl

Bonjour, Après un rapport non protégé j'ai pris une pilule du lendemain et j'ai vu mes prochaines règles normalement mais j'ai constaté que j n fais...

joraline

Règles ou début de grossesse?

Bonjour à tous j'ai eu mes dernières règles du 2 au 6 aout. j'ai eu un rapport non protégé le 12 aout,2 jours avant la fin de ma période de fertil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stressé peur d’etre enceinte

Bonjour, je poste ici avant tout pour me rassurer. je suis de nature très stressé et l’entree dans la vie sexuelle et la prise de contraceptif ne m’...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur et stress incontrolâble d'être enceinte

Bonjour, Je prends la pilule depuis bientôt un an, je n'ai jamais d'oubli, si ce n'est une fois la semaine dernière, où je l'ai prise 2 heures après...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement 2 fois le même mois

Bonjour, j'ai couché avec Mon copain et comme j'avais eu peur qu'il est cracher en moi j'ai pris la pilule du lendemain. Et la on est en Août et j'ai ...

joraline

Doutes

Résolu

Bonjour a tous en faite je voulais savoir ci les perdes marron son signe de grossesse. En fait j'ai eu des rapports avec mon copain non protègé le jou...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Nadia

Pillule

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 6 jours. Je viens de prendre ma pilule et jai vomi juste après. Est ce que je risque de tombé enceinte? M...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation et saignements

Bonjour, j suis une fille qui se masturbe le plus souvents et j fais penetrer des objets parfois dans mon vagin et il marrive davoir des saignements m...

joraline

Le rappor (sénégal)

Bonjour, Je veux vous faire par de ma question si le sexe dune femme vierge et d un homme se touche ou se frotte sans quil est penetration esque sa...

joraline

Comment faire grossir et agrandir mon pénis ?

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un petit pénis. Je suis obligé de demander à ma partenaire comment elle trouve mon pénis pour voir un peu sa réacti...

joraline

Préservatif, douleur

Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon copain et Pour la première fois c'était moi qui ai mis le préservatif. Et donc je ne sais pas si je l'ai mis ...

Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Hors pendant les vacances jai oublié une...

Utilisateur anonyme

Jai eu un rapport sexuel deux jours après mes règl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel deux jours après mes règles, mais le lendemain j'ai commencé à prendre la pullule, est ce que je risque de tomber...

Utilisateur anonyme

Commencer la pilule hors règles

Bonjour, Peut on commencé la pilule le lendemain des règles et être protégé dès le début tout de même? Merci.

Utilisateur anonyme

Déni de grossesse

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'avoir un déni de grossesse alors qu'on a ses règles et qu'on ne prends pas la pilule. Les règles so...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis attirée par les garçons ou les filles ?

Bonjour, Depuis peu, je me demande si je suis attirée par les filles ou les garçons. Parce que, quand j'ai un copain je ne suis jamais satisfaite d'...

begonie

La croissance du penis

Bonjour, C’est bizarre à expliquer mais j’ai 14 ans et ma taille de mon sexe est de 12 cm en érection c’est normal ?

joraline

Sexualite chez les enfants

Bonjour, Mon neveu de 6 ans a essayer de mettre son penis Chez mon fils de 7 ans apres un certain temp mon fils a essayer de faire la meme chose a s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

J'ai le gland qui brûle !

Bonjour, Depuis un certain temps mon gland me gratte mais quand je me gratte l'orifice de mon gland brûle et après m'être gratter ou après avoir urin...

Docteur Pierrick Hordé

Aide moi .mon copain à caressé mon vagin (mali)

Bonjour Peut-on être enceinte sans pénétration ? Merci

joraline

Comment arrêter lamastrubation

Bonjour, Comment arrêter lamastrubation

joraline

Je jure dans mon caleçon (côte d'ivoire)

Bonjour, Pourquoi quand j'aperçois les fesses d'une fille je jure dans mon caleçon ,c'était avant maintenant j'arrêté ça Merci

Energizor

Renseignements

Bonjour, J ai eu mes regles le 14 juillet jusqu au 17 juillet et ensuite du 27 juillet au 15 aout c est la premiere fois que j ai mes regles 2 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent 3 jours

bonjour, j’aurais besoin de renseignements. alors voilà ça doit faire maintenant plus de 2 ans que je prends la pilule et au début mes règles duraien...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peau du pénis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la peau du gland qui a des "croûtes", je les ai enlever avec un brosse à dent mais je me suis couper et ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
KneKy
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000