Y a t-il une chance que je sois enceinte ??
Misscatt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
-
Modifié le 3 sept. 2018 à 02:41
Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 09:51
Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 09:51
A voir également:
- Y a t-il une chance que je sois enceinte ??
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 06:45
3 sept. 2018 à 06:45
Bonjour
Que tu aies ou non des règles n’a pas d’importance puisque avec ce type de médicaments tu peux les avoir et être enceinte.
Tu dois attendre 3 semaines post date du rapport et faire un test, soit pas avant le 3 septembre.
;)
Que tu aies ou non des règles n’a pas d’importance puisque avec ce type de médicaments tu peux les avoir et être enceinte.
Tu dois attendre 3 semaines post date du rapport et faire un test, soit pas avant le 3 septembre.
;)
3 sept. 2018 à 09:33
mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc aller acheter un test dès que je le peux.
Cependant, imaginons que je le suis, je ne souhaite pas le rester ce qui veut dire qu'il faudra que j'avorte. Hors, comme je l'ai dis je ne veux pas en parler à ma mère ni à personne d'autre dans ma famille d'ailleurs, il est donc possible, il me semble, d'avorter grâce à l'infirmière scolaire qui nous emmène chez le gynécologue etc etc. J'ai essayé de me renseigner du mieux que j'ai pu et apparemment je raterait une matinée mais cette dernière serait vu comme "non justifiée" par le lycée est ce vrai ? Elle n'est pas justifiée par "infirmerie" ?
Encore merci Sourisverte2 pour votre réponse
3 sept. 2018 à 09:43
Adresse ici: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Tu peux déjà leur téléphoner pour les renseignements (à noter que tu peux aussi faire un test là-bas).
3 sept. 2018 à 09:51
Merci beaucoup, je vais aller voir tous les renseignements que vous m'avez donnés.