Y a t-il une chance que je sois enceinte ??

Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - Modifié le 3 sept. 2018 à 02:41
Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 09:51
Bonsoir,
Alors voilà tout, je suis plutôt très inquiète, j'ai eu un rapport non protégé (je prend
conscience des risques que j'ai encouru) ce 14 août, soit trois jours après la fin de mes règles (le 11 août). Mon cycle menstruel est de 22 jours et la durée de mes règles est de 7 jours.
Étant donné que je ne pouvais pas me procurer une contraception d'urgence dans les 12 heures suivants le rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain moins de 24 heures après ce dernier. Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il y avait très peu de chance de tomber enceinte peu de jours après la fin de ses règles sauf si le cycle des règles est plutôt court (ce qui est mon cas). Bien que j'ai pris la pilule j'ai très peur d'être enceinte. Nous sommes le 3 septembre et je n'ai toujours pas eu mes règles (retard de 5 jours), j'espère que ce retard est dû à la pilule, est ce possible que ce soit le cas même presque 3 semaines après ?
Pour finir, j'ai les seins plutôt sensibles, des pertes vaginales (liquides et plutôt crème)abondantes, j'ai aussi mal en bas du ventre depuis le 2 septembre.
Je ne peux pas me procurer un test de grossesse maintenant et même si je le pouvais je préfère attendre encore trois jours afin de le faire trois semaines après le rapport et être "sûre" du résultat.
Se pourrait-il que je sois enceinte ? Se peut il que le retard soit dû à la pilule ainsi que les symptômes que j'ai ?
PS: j'ai 16 ans et j'espere ne pas être enceinte
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 06:45
Bonjour

Que tu aies ou non des règles n’a pas d’importance puisque avec ce type de médicaments tu peux les avoir et être enceinte.

Tu dois attendre 3 semaines post date du rapport et faire un test, soit pas avant le 3 septembre.

;)
0
Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 09:33
Je ne suis pas plus rassurée que je ne l'étais ^^,
mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc aller acheter un test dès que je le peux.

Cependant, imaginons que je le suis, je ne souhaite pas le rester ce qui veut dire qu'il faudra que j'avorte. Hors, comme je l'ai dis je ne veux pas en parler à ma mère ni à personne d'autre dans ma famille d'ailleurs, il est donc possible, il me semble, d'avorter grâce à l'infirmière scolaire qui nous emmène chez le gynécologue etc etc. J'ai essayé de me renseigner du mieux que j'ai pu et apparemment je raterait une matinée mais cette dernière serait vu comme "non justifiée" par le lycée est ce vrai ? Elle n'est pas justifiée par "infirmerie" ?

Encore merci Sourisverte2 pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 09:43
Il faut passer par le planning familial, tout est gratuit et anonyme pour les mineurs.

Adresse ici: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Tu peux déjà leur téléphoner pour les renseignements (à noter que tu peux aussi faire un test là-bas).
0
Misscatt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 09:51
Le problème est que j'habite dans un tout petit village, je vais dans un lycée en ville (pas si grande que ça) dans laquelle il n'y a pas de planning, il est donc pas possible pour moi de me rendre au plus proche car il serait tout de même assez loin pour que ma mère ne soit pas au courant et surtout pour que l'on puisse m'emmener.

Merci beaucoup, je vais aller voir tous les renseignements que vous m'avez donnés.
0