Ma nouvelle rencontre

Fermé
Caroline.Chiasson - 2 sept. 2018 à 10:25
begonie Messages postés 87243 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 10:41
Bonjour,
Donc, je ne vous cacherait pas que je suis une prostituées depuis environ 17 ans.
Le 28 Août. Dernier j ai fait la rencontre avec un client ... Durant qu ony discutaient il m'as dit que c'est étais la deuxième fois que ont se voyaient. ..qu ont n avait passer presque deux heure ensembles et il M avais payer mais qu ont n avais rien ?,
Depuis le 28 Août je le voit tous leà jours. ..et le pire c'est qu il a une générosité ..le genre il me donne à peu près 130 à 300$
Alors essayé de vous imaginer que je trouve quand même cela bizarre. .
Il me mange ma partir intime ..mais refuse de fourrée. C'est un homme qui est marier qui vient de sortir de prison et qu il lui reste encore trois mois dans une maison de transition. ..
Il est souriant. ..gentil. (ect)je suis me sent super bien auprès de lui ...
Mais quand vient le temps que j ai le désir de faire relations sexulle ...il refuse de le faire ...par contre il me dit qu il a un désir de fou pour moi de que je le fait Trembler que je lui plait et que si il coucherais avec moi il ne me laissera plus partir et qu il a toujours été fidèle à sa femme et qu il se sent mal à l'aise de lui faire cela ..Mais que ça ça venir un jour mais qu il ne vient pas me voir pour du sexe mais qu il vient me voir pour moi- même ...Tous les jours il vient passer une heure ou deux avec moi et avant de partir il me remet de l argent en me disant que je n ai pas besoin de aller faire la rue .Donc ça fait presque une semaine que je n ai pas été faire la prostitution. Je trouve cela vraiment
Alors j aimerait beaucoup que vous M éclairer sur ce que je vit ...vous savez je M atteche à lui ..Et ressent des mini papillons quand il est prêt de moi ,quand j entend sa voix ou quand il me regarde dans les yeux ainsi me touche ...j ai le désir folle de lui de me faire fourré pat lui ...éclairé moi svp
Est ce que sa veux dire qu il est manipulateur ou encore pire un pervers narcissique. ..qu il joue avec mes sentiments. ..qu il ment avec ces bellesoirs parole Et le fais qu il me donne autant d argent à chaque jours ...Vous comprendrez que ça ne fais que une semaine qu ont se connais ...Et en passant oui il eSt encore marier mais ça fait longtemps qu il ne vit plus avec sa femme ..
J ai besoin d être éclairé au plus vite .merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87243 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
2 sept. 2018 à 10:41
Bonjour.

Merci de poser la question plutôt sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0