Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15901 - 15950 sur un total d'environ 74 600
  • Capote qui a craqué Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si la pilule minerva 35 est contraceptive car j'ai eu un rapport avec ma copine et j'ai un peu éjaculé dedans.. Mais...

Theo | Dernière réponse : lafouine. 22 déc. 2016
    3 réponses
  • Première fois: contraception? Aussecours..

Bonjour, J'ai 14 ans (oui je suis jeune) mais je ne fais vraiment pas mon âge (physiquement et mentalement) enfin c'est ce qu'on me dis souvent bref...

Nanaaa | Dernière réponse : lafouine. 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Penetration

Bonjour, Mon mari n'arrive pas a me penetrer et j'aimerais savoir pourquoi, il arrive a me doigter mais quand il essaye de me penetrer il y a que le...

lalyonnaise69 | Dernière réponse : lafouine. 22 déc. 2016
    5 réponses
  • tomber enceinte avec capote

Bonjour, avec mon copain on fait l'amour régulièrement mais cette fois la capote était trop grande et mal mise sachant qu'il a éjaculé mais que la cap...

louloute11 | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    8 réponses
  • premier rapport de ma copine,et c'est réglé narive pas

Bonjour, J'ai eu le premier rapport avec ma copine le 16/12/16 c'était sa première fois , j'était protèger elle devais avoir c'est règles aujourd'hu...

bertrand | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    3 réponses
  • J'AI 3 TESTICULES !!!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède également trois testicules mais mon voisin n'en a qu'une seule, serait-il possible de lui faire un don de celle ci ? Merci d'av...

Didierelsancho | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Ecxualité

Bonjour, jai 28 ans et mon penis mesure 10cm en longueur et en circonférence je ny connait pas.je voudrai savoir comment pourai je auggmenter la tail...

1986 | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2016
    1 réponse
  • spermatozoides faibles

Bonjour, COMMENT PEUT ON ARRIVER A AUGMENTER LA QUALITE ET LA QUANTITE DES SPERMATOZOIDES.J'ai tenté plusieures fois je n'y arrive à engrosser malgr...

CJJOHN2016 | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Première fois à 14 ans ? Où et Quand le faire ?

Bonjour à tous ! Avec mon copain j'aimerais faire ma première fois, il a 15 ans et est puceau ! Et moi 14 ans et je suis vierge ! Je ne sais pa...

MadameSuzanne | Dernière réponse : begonie 21 déc. 2016
    1 réponse
  • virginité

salut jai un souci je volais savoir si l'excitation lorsque je regarde une video sexuelle ou mon copain m'excite et m'embrasse peut me diverger et aus...

sil211216 | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    10 réponses
  • Barre douloureuse dans le penis

Bonjour, Barre douloureuse sur le penis, on me dit manque de vitamine e canal durci qu,en pensez vous

Rudeboy | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2016
    3 réponses
  • Premier rapport protéger mais toujours pas de règle

Bonjour a tous J ai 16 ans et j ai eu mon premier rapport sexuelles le 9 décembre dernier protéger il y n a pas eu de fuite rien mais depuis le 19 d...

Julie450 | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    1 réponse
  • mycose vaginal repetition

Bonjour, j'ai eu un probleme de perte épaisse et aussi des demangeaisons il y a quelque jour ,mais l'année dernière j'ai dejà fait des traitements,...

fyMa | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Je bande pas longtemps

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma copine et on est passé à l'acte première fois je précise peliminaire pas longtemps et j'ai débandé quand on ét...

Bimbamboumbam | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    2 réponses
  • décallotage impossible

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai problème avec mon penis. Je ne peux absolument pas le décalotter. Il y a une sorte de bout de peau qui empêche de le fai...

Quentin Taverne | Dernière réponse : lafouine. 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Sexualité masturbay Fermé

Bonjour, Même au travail je me sens obligé de me masturber une ou 2 fois par jour et pour moi une obligation sans je peux pas est ce normal ??

Engin Binici | Dernière réponse : begonie 21 déc. 2016
    1 réponse
  • grossir et agrandir le pénis

Bonjour, j'aimerais bien savoir une façon de faire grossir et allonger le pénis. Euh de façon naturelle ou avec des produits.

serte | Dernière réponse : begonie 21 déc. 2016
    1 réponse
  • J'ai pas de sperme a 13 ans?Normal presque. 14 ans

Bonjour, je voulais savoir si ces normal de pas avoir de sperme a 13 ans ? Tout mes amis en ont et defois je me sens l'intrus car je n'ai pas il y'a t...

lemecdu17 | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Premier raport sexuelle

Bonjour, j'aimerai faire ma premère fois avec mon copain mais je me pose encore quelques questions... Je ne prend pas la pillule et je me demandais si...

Ange1223 | Dernière réponse : Ange1223 20 déc. 2016
    2 réponses
  • et t-il possible que je sois enceinte

Bonjour, J'ai fait l amour avk mon copin aujourd'hui et je me suis pas protéger et lui non plus et il a pas eu de sperme et t-il possible que je s...

mama15 | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    1 réponse
  • peur de tomber enceinte

bjr j'ai eu hier des rapport sexuel avec mon fiancé on a eu 2 heure de sexe non stop a la fin j'ai eu des saignements un sang vif il ma peu penetrer m...

cmoisou | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    10 réponses
  • rapport sexuel avec mon epouse

Bonjour, Mon épouse c'est une ablation de l'utérus,il y a deux ans aujourd'hui elle refuse d'avoir des rapports sexuel est- ce normal ?.....

ponpon | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Première fois, petit problème ...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport hier, avec mon copain Seulement il y a un problème, c'était non protégé... Ducoup j'ai peur de ...

lmse1816 | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain un jour après le saignement des mes menstruation. Il y a eu pénétrait on mais il n'a pas éjaculé en mo...

Chocalatine | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Elle cherche tous prétexte pour éviter de faire l'amour Fermé

Bjrs,nous sommes ensemble depuis 5ans et nous avons eux une séparation de huit mois,et mon amis trouve toujours un prétexte pour éviter de faire l'amo...

Maurice62@ | Dernière réponse : begonie 20 déc. 2016
    1 réponse
  • J'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque chose qui bas dans mon ventre je me suis pas craqué le vaginaux es ce que c possible que je soi enceinte

Fatma | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    4 réponses
  • Je comprend pas sa rentre pas

Bonjour, Depuis des mois je souffre beaucoup à cause de ça parce que la pénétration chez moi sa rentre pas pourtant j'ai plus l'hymen ... il y'a que...

Kelly12322 | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    9 réponses
  • Blocage pénétration

Bonjour, Il y a un an j'ai eu mon premier rapport (forcé) avec un garçon, avec mon copain on a essayé d'avoir des rapports mais ca ne rentre pas. J'...

Laetitiarcd | Dernière réponse : lafouine. 20 déc. 2016
    4 réponses
  • micro penise Résolu

Bonjour, Voila j ai un penise de 13 cm en eraction et 12 cm de largeur est il un micro penise psk ca m inquiette

david | Dernière réponse : Sourisverte2 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Mycose vaginal

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pendant combien de temps faut-il pour la crème pour les mycose

Aude | Dernière réponse : Yannick Ronny 19 déc. 2016
    1 réponse
  • Taille

J 16 ans et mon penis ne mesure que 15 cm en érection cette taille es elle dans la moyenne ? Merci de répondre au plus vite

azerty@11 | Dernière réponse : begonie 19 déc. 2016
    1 réponse
  • 16 ans et 13 cm =/

Bonjour, je sais pas vous mais j'ai vraiment pas de chance d'avoir un penis de 13 cm alors que j'ai bientôt 16 ans de plus c'est gênant quand l'on pra...

Nqurs | Dernière réponse : begonie 19 déc. 2016
    2 réponses
  • enfin les règles après un rapport mal protégé

Bonjour, J'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport sexuel avec mon copain où le préservatif c'est déchiré. Elles sont normales par rapport à d'ha...

naunore | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    1 réponse
  • est ce possible de tomber enceinte sans etre pénétré?

Bonjour, excusez moi je suos nouvelle. Euh j'ai une question urgente a vs poser je voulais savoir si on peut tomber enceinte sans avoir eté pénétré???...

Angele | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    1 réponse
  • Levre utérine enflées

Bonjour, j'ai seulement 15et je suis vierge, ce matin j'ai vue que mes lèvres vaginale etait bcp enflées surtout la gauche, je sais pas comment je peu...

Anonyme010203 | Dernière réponse : Anonyme010203 19 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème de penis

Bonjour, Je récent une démangeaisons à l'intérieur de mon penis des que je vais uriné ça me brûle aidez moi

Guirri13 | Dernière réponse : DCI 19 déc. 2016
    2 réponses
  • decalotage difficile

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un peu gêner d'en parler mais je n'arrive pas a décalotter mon gland en érection peut être a cause d'un frein trop puiss...

matwpn | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    1 réponse
  • Doigter

Bonjour, on pensait avk ma copine de la doigter, elle peux pad tomber enceinte par doigtement ?

Ok | Dernière réponse : belakk 19 déc. 2016
    4 réponses
  • comment ne pas tomber enceinte suite à un rapport mal protégé

Bonjour, Voilà, je ne peux pas avoir accès à la pdl tout de suite. Je ne pourrai la prendre qu'environ 70h après l'acte. Et j'aimerai savoir s'il ex...

naunore | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    3 réponses
  • Arrêté la masturbation

Bonjour, Moi j'ai 23 ans et j'ai appris la masturbation très tard je trouve à 17 ans et au jour d'aujourd'hui je me masturbe au moins une fois par j...

Ngin | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    1 réponse
  • 12 jours de retard après ma 1er relation

Bonjour, j'ai bientôt 18ans et j'ai 12 jours de retard pour mes règles, cela m'inquiète car j'ai eu ma première relations intime qui était bien entend...

Oswin4 | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2016
    16 réponses
  • hirsutisme et problemes hormonales

Bonjour, je voudrai avoir votre ppinion sur les symptômes suivants et est ce qu'ils sont des symptomes d'un hirsutisme alors j'ai beaucoup de poiles...

rinari | Dernière réponse : Kasa7 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Douleur profonde durant les relations

Bonjour, J'ai des douleur profonde au niveau du vagin lorsque je fais l'amour avec mon copain ( comme si ca me frappait quelque chose dans l'utérus ...

Fille123 | Dernière réponse : Fille123 18 déc. 2016
    6 réponses
  • Exercices pour mieux se décalotter Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter mon pénis je voulais donc savoir si il existe des exercices pour détendre la peau qui entou...

AxelRoden | Dernière réponse : joraline 18 déc. 2016
    1 réponse
  • virginite

Bonjour, est ce que la [ masturbation] fait perdre la virginité

89877 | Dernière réponse : 89877 18 déc. 2016
    4 réponses
  • ma copine n'a jamais couché avec moi

Bonjour, Ça va faire pratiquement deux ans que je vie avec elle mais elle n'a jamais osé coucher avec moi. s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aid...

C&B | Dernière réponse : C&B 18 déc. 2016
    10 réponses
  • Taille du pénis gênante Fermé

Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et mon pénis fait deja plus de 20 centimètres de long et à peu près 6 de large ce qui est plutôt gênant puisqu...

AxelRoden | Dernière réponse : joraline 18 déc. 2016
    1 réponse
  • spermatozoides

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a ejaculer en dehors mais jai senti sur ma parti intime ( l'exterieur ) une " goute...

melodemelo | Dernière réponse : lafouine. 18 déc. 2016
    3 réponses
  • une chair molle sur la lèvre vaginale externe

Bonjour, svp je suis une jeune femme de 30 ans je suis mariée et j'ai deux gosses je viens de m’apercevoir d'un morceau de chair mou brin sur la l...

mimi | Dernière réponse : mimi 18 déc. 2016
    0 réponse
  • À 16, quelle est le cm de votre penis? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?

J.native77 | Dernière réponse : begonie 18 déc. 2016
    6 réponses