Les discussions
Conseil sur ma prise d'une pilule du lendemain
Bonjour, Svp j'ai eu des rapports hier au environ de 17h et malheureusement jai pas pris de pilule, c'est ce matin je veux aller acheter une pilul...
15 ans et problèmes d’éjaculation
Bonjour, J’ai 15 ans, ma puberté est relativement avancée : la voix qui mue, les poiles sur le penis et sous les bras etc... Mon problème est que q...
Pilule du lendemain/retard de règles un mois après
Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports mal protégé vers le 30 aout jusqu'au 4 septembre a peut près.Puis j'ai pris la pilule du surlendemai...
Petit incident arrivé des gens très prudents
FerméBonjour, J’aurais besoin d’être éclairée sur mes chances de tomber enceinte après avoir eu un rapport avec un préservatif qui s’est enlevé quelques ...
Adolescent et efféminé
Bonjour, je vous écrie se bref message car j'ai besoin d'aide je suis au lycée et je me fait traiter de pd et ma famille dit que j'ai des manières de ...
J’ai très peur
Bonjour, sa fait au moin 2 ou 3 fois que j’ai un rapport avec mon copain sans préservatif ni d’ejaculation normalement je dois avoir mes règles dans ...
Pilule tombée dans le lavabo
Bonjour, j’ai fait tomber ma pilule ( triafémie ) dans le lavabo de la salle de bain le 4 octobre je ne l’ai donc pas pris ce soir la et j’ai repr...
Pénis
Bonjour, J'ai des douleurs dans le pénis. Est-ce que cela peut être grave ? Merci d'avance.
J’ai perdu ma pilule
Bonjour, je vient juste de commencer la pilule et comme une c.... j’ai perdu la 2 eme je fais comment ? Je dois arrêter jusqu’au prochain règle ou c...
Qui es le père
FerméBonjour, Le premier jour de mes règles le 29 avril J’ai un rapport avec un amant le 11 mai sans ejaculer ensuite l’ai eu un rapport avec mon mari le...
Aidez moi s’il vous plaît besoin de vos conseils et avis
Bonjours , je prend la pilule contraceptive depuis plus de 3 mois , j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui n’a pas ejaculer dans mon vag...
Je ne ressens plus rien quand on fait l’amour
FerméBonjour à tous, Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. On s’aime, on est complices, tout va très bien. Mais au lit ça ne va plus. J’ai très...
Besoin d'aide, suis- je vierge ou non
Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge. J'ai 21ans et mon conpain 29 ans , nous avons eu des intimités trop profond , il me touché ...
Oublie pilule leeloo gé + rapport non protéger
Bonjour, Nous somme lundi 30 septembre, vendredi soir ainsi que samedi et dimanche j’ai oublier de prendre ma pilule. J’ai eu des rapports non proté...
Une question que j'ai vraiment envie de savoir
Bonjour, J'ai faire l'amour avec mon homme, mais non protéger. Alors j'ai pris prégnon, et il y'a mon bas ventre qui à commencé à me faire mal et il...
Mélange de pilule
Bonjour, Alors voilà la situation, je prends la pilule depuis pas mal de temps : Triafemi avec 3 dosages différents pour chaque semaines. Cette se...
Virginité
Bonjour, Esk après avoir joué avec. Une fille vierge 30mn elle est plus vierge esk c possible Titre " Slu " non explicite modifié par la modéra...
Faire l'amour a 13ans helppp
Bonjour, sa fait 3mois que j'suis avec ma copine et on souhaite le faire quand on se voit on se touche (avec les vêtements) et on a envie de faire not...
Je n'arrive jamais satisfaire une fille la première fois
FerméBonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, comment eviter une grossesse non désiré au cour d'un rapport sexuel non protégé?
Situation intime
RésoluBonsoir, je suis une jeune femme de 21ans et Hier soir en me lavant mes parti intime. J'ai ressenti une forme de boule sur mes grande lèvre un peu p...
Première fois
Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires et avons décider d’essayer la pénétration sans préservatif e...
Problème de libido
Bonjour, Moi ça fait 21 ans que l'on ai ensemble elle n a jamais était trop sexy mais o avais des rapports quand même et la depuis plus 1ans rien ...
Mon mari fait pipi pendant le rapport
Bonjour, Bjr a tous,Mon mari a fai pipi pendant que nous faisions rapport. Est il pas danger pour ma sante ? Merci !
Sortireavecquequin
FerméBonjour, j'ai des sentiment pour quelquin et je pense que c réciproque mais ne c pas comment lui dire si il me dis non et que je me fait humilié pensé...
Signes de grossesse avant les règles
Bonjour, Je viens d avoir une relation sexuelle il y a 2 jours maintenant. Je prends la pilule et normalement je dois avoir mes règles cette semaine...
Ejaculation et pilule
Bonjour, Je vous contact car j ai eu un rapport sexuel sans préservatifs car auparavant j ai jamais eu de relation et mon copain non plus donc on l ...
Femme santé
Drogue... Trop Dopé j'arrêtes de sniffer dès aujourd'hui
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Ma pharcienne m a dit qu' il faut la prendre a heure fixe en de décalage de deux heure elle ne serait plus efficace jusqu a la fin de la pla...
Changement de contraception
Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an et demi et je souhaiterais changer pour passer à un stérilet en cuivre. Or j’ai pris la pilule pour...
Essai bébé 1 !!
FerméSalut les filles, J’ai besoin de vos lumières... J’ai arrêté la pilule le 16/09 en milieu de plaquette et j’ai eu mes règles 3-4j après qui ont duré ...
Peur des rapports sexuels
Bonjour, je suis marié depuis un an et jusqu'à mnt y a pas eu de vrai rapports sexuels avec mon conjoint juste des pénétrations mais pas complètes 3 f...
Pillule du lendemain(ella one) retard de regles
Bonjour, Début septembre j’ai eu des rapports à risques avec mon copain.Jai pris la pillule du lendemain dans les 4/3jours après.Jai eu mes règles l...
Problème d'orgasme
Bonjour, Je ne comprends pas, je fais plus de 40min de rapport sexuelle avec ma femme et elle ne jouit pas...s'il vous plait Docteur aidé moi a reso...
Le rapport sexuelle
Bonjour, je besoin de savoir comment peut-on devierge une fille qui n'a jamais voulue le faire
Premiere fois..
Bonjour, jai fais ma première fois avec mon ex copain.. y'a 6mois.. j'ai fais ma premiere fois...les préliminaires ect.. se sont bien passer mais quan...
Se masturber avec un doigt à l'intérieur ça peut perdre sa virginité ?
Bonjour, Je vais avoir 16 ans en ce mois et j'ai une question Se masturber avec un doigt genre à l'intérieur on peut perdre sa virginité ?
Prépuce
Bonjour, J'ai mon prépuce qui ne recouvre qu'une partie du gland. Est-ce que cela est grave ou non ? Merci d'avance.
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte
Bonjour,j'ai fleurrtait avec mon copain et il a éjaculer sur mon patalon.Je suis toujours vierges mais mes réglés sont en retard de 3jours et j'ai mal...
Peut-on tomber enceinte sous pilule en continu ?
Bonjour, Je prends actuellement la pilule en continu depuis 3 mois mais il m'arrive de l'oublier quelques soirs. J'ai des rapports non protégés av...
Je ne ressens rien lors des rapports sexuels
RésoluBonjour, j'ai arrêté d avoir des rapports sexuels ça fait 2ans et en la troisième année j'ai eu des rapports je n'ai rien ressenti je me suis dit que ...
Probleme ejaculation bourse gauche qui enfle
Bonjour, Jai subis une operation d'une hernie inguinale scrotale gauche par suturation des muscles( sans plaque) il y a 2 mois et 3 semaines .Actuel...
Je me suis doigté suis je toujours vierge?est que je peut arrèté le saignement?
Bonjour, Euh je vais faire cour je suis d une famille stricte et d où les filles restent vierge jusqu' au mariage et moi j ai eu des envies et je me...
Rapport sexuel non protégé après la prise de la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 29 septembre, le jour d'après donc le 30 septembre j'ai pris une pillule du lendemain. Le 3 octobre j'...
Rapport après oublié de pilule
Bonjour, Je me suis rendue compte ce soir en prenant ma pilule que j'avais oublié celle de hier soir, or j'ai eu des rapports cette après midi car je ...
Je n'ai pas mes règles depuis 15 jours mais mon test est négatif
Bonjour, Cela fait déjà 15 jours que je n'ai pas eu mes règles ce qui n'est jamais arrivé auparavant et je ne me suis pas protégée lors de dernier ra...
Avortement rapide et efficace
Bonjour, comment avorter toute seul sans que personne ne s'en rendent compte et rapide svp
Nexplanon
Bonjour, J'ai fait poser mon implant le 5 juillet. Deux semaines je crois après la pose j'ai commencer à saigner constamment. Je n'avais que des pet...
Amour
bonjour chers tous, je suis du groupe sanguin B+ et ma petite amie est de O+. Elle se plaint constamment d'avoir mal partout dans son corps après nos ...