Les discussions

Premier rapport + retard de regle

Bonjour, j'ai 15 ans et le 10 décembre j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, tout c'est bien passé, j'ai saigné. C'était un rapport protéger,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

La virginité

Bonjour, Je voulais savoir y a t il une distance entre le vagin et l hymne?et est pour combien de cm? au faite mon copin à fait entrin la tête de so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie

Pénis

Bonjour, Mon pénis (peau de pénis) est enflé depuis 2h presque comment je vais faire . Jai 12 ans sa me pique et esque je peux faire du sport komsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Mst , risque ?

Bonjour, je couchais avec une superbe nana durant 6 mois. Nous venons d'apprendre qu'elle avait des MST (Hepathite et VIH ). mon test est negatif. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
DCI

Arreter mes règles pendant les regles

Bonjour, comt arreter mes regle pendant ,voila je dois voir mon copain le samedi et apres il voyage et la j'ai mes regles depuis 2 jours et j'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Éjaculation precose

bonjour. je suis un homme. j'ai un probleme sur le plan sexuel. Tout en esperant une reponse favorable à ma requete,je voudrais vous signalez mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin de reponse sur ma premiere fois

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire grossir et grandir son pénis

 Fermé

Bonjour chèrs docteurs ou amis, j'ai 34 ans,célibataire sans enfant et ma dernière femme vient de me quitter.Comment faire pour trouver une solution à...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Bouton blanc

Bonjour, Nom j'ai fait l'expérience, plus ont se masturbe et plus on élimine les bouton blanc, je suis formel !! Quand je ne fait pas j'en et plus +...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ano

Masturbation elargir le penis

Bonjour, j'ai 14 ans je vous voudrait élargir mon pénis et est-ce que ce masturbait fairer élargir la taille du pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
joraline

Hydrocele

Bonjour, combien de temps pour retrouver une bourse normal apres l'operation d'une hydrocele

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Problème de décalotage

Bonjour, Je vous pris de m'aider âgé de 16ans j'ai un problème j'arrive très bien a me décalotté au repos ou sous la douche mais quand j'ai une érec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Es que je suis un gay?

 Fermé

Bonjour, comment je confirme que je suis un gay

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
joraline

C'est bien d'être gay ou non?

Bonjour,j'ai 15 toujours je pose une question .....es que d'être gay est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Je ne comprend plus mon homme.

Bonjour, Voilà, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain de 28 ans. (J'ai 18 ans). Nous avons dix ans d'écart mais cela nous n'a jamais causé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pounette.

Petit soucis ^^

Bonjour, j'ai un copain depuis bientôt trois mois, tout se passe bien lors des préliminaires mais lors de la pénétration ca bloque, pourtant j'humid...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Retard des règles après pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relation le 25nov non protègé et j'ai pris la pilule du lendemain le 26Nov. je devais avoir mes règles le 11Dec et on est le 15...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, La masturbation provoque telle une perte de mémoire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Regles anormales

Bonjour, alors je suis sous pilule Leeloo depuis 2 ans a peu pres. A chaque fin de plaquette 5 mercredi ) mes regles arrivent dimanche . donc la semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
besoinsdeconseil

Besoin de conseils

Bonjour, Voilà, j'ai 15ans et demi j'ai passé le cap de la première fois, mais ma première fois n'étais pas voulu pour moi. Je ne peux pas dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
besoinsdeconseil

Rapport non protégés avec pilule

Bonjour, Salut alors voila jai un problème jai des rapports avec ma copine mais des fois on se protège pas mais elle prends la pilule tout les jours...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Ma premiere fois...

Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 2 jours j'ai vécu ma premiere fois. Enfait mon fiance a tante une fois et il n'y a pas eu de sang. On s'est tous les...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
---

J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour.est ce un problème ou non ? Donner moi des réponses svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Temoin

Mon penis grandie pas

Bonjour, J'ai un probleme MON penis ne grandis pas et je ne sais pas quoi faire je veut pas aller voir un médecin j'ai LA honte quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

Demande de fiv

Bonjour, Ma compagne et moi voulont avoir un enfant, nous avons fait 2 fiv aucun résultat. Elle en a marre Qu'elle précautions prendre pour que ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

Je ne sais pas quoi faire aidez-moi svpp !!

Depuis quelques jours j'ai un gros bouton à la partie intime je ne peux pas le voir car il est en bas plus vers le derrière !! Je sais pas trop commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
margot_26

Je n'arrive pas à me décalotter, que dois je faire?

J'ai peur de ne pas réussir à me décalotter, de me faire mal, y a t il une solution pour ne pas avoir mal? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
g5ivd3wd

Je n'ai toujours pas eu mes règle après ma première fois

 Résolu

bonsoir j'ai 18 ans, j'ai eu ma première fois le 20 novembre. Pendant ma première fois on sait pas protéger et vu que on était pas protéger dû coups j...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Emilie4242

Tomber enceinte a sa premiere fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain n'a mis que le bout de son pénis, il m'a dit qu'il avait ejaculé, c'est la première fois que je le fait. Je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gwendo59187

Saignement 5 jours apres la prise de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour à tous ! Voila j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué il m'a fini dedans ( désolée pour le terme ) ca c'est passé vendredi d...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

Elargir son penis

Bonjour, je m'appelle maxime et je voudrait élargir et grossir mon pénis ,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

J'ai pas osé dire non

Bonjour, C'est pas vraiment une question, je me sens juste terriblement seule et sale et j'ai besoin d'en parler, d'extérioriser, d'avoir des consei...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Dépucelage impossible a cause d'une douleurs a laine droit

Bonjour, Alors voila , je suis une fille de 16 ans , et sa fait pratiquement 1 ans que je suis avec mon copain . On a voulu faire notre premiere foi...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Arwenn30

Aide moi je suis perdu

 Fermé

Bonjour, Voilà je nais jamais u de rapport sexuelle et mon petit copin vouler que je lui prouve ma virginité donc je les fait mais il l'a pas u de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Risque de tomber enceinte ou pas

Bjr j ai un cycle de 29 jours et j ai un rapport sexuel non protege le 10e jour apres mes regles

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

La virginité

Slt tout le monde j'ai 1 question ;j'ai été violé a l'âge de 7ans et je voulait savoir si je suis tjrs vierge et comment peux je faire pour le savoir

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

L'eau chaude et spermatozoide

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vraie l'eau chaude tue les spermatozoïdes? Il m'a été dit si l'homme utilise l'eau chaude en lavant son pénis et les t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
begonie

L' hymen

Bonjour, Bonjour moi je voudrais savoir est ce que sans pénétration on peut perdre son hymen.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

14 ans et envie de faire l'amour!

Bonjour, Je m'appelle Émilie j'ai eu 14 ans il a un mois... Je suis en couple MAIS j'ai tout le temp envie de faire l'amour (ne juger pas SVP). J...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
EmilieCha

Comment me décalotter ?

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 14 ans et je ne suis toujours pas décalotté. À vrai dire j'ai réfléchis longtemps avant d'envoyer ce message, mais h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Temoin

Problème de penis

Bonjour J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Temoin

Abondante flore de type gardnerella

Est ce que l on peu l attraper par une personne?ou c est nous qui l avons contractée? Est ce que mon conjoint m'a trompé?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai ru un rapport sexuel non protégé hier soir et j'ai vu mes régles ce mois ci à la date du 4 et j'ai eu à faire mon calcul ma date de fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Petite lèvres droite enflée

Bonjour, jai eu un rapport il y a 3 jours et apres mets lèvres était enfler , mais même apres quand elles ont dégonfler je sentait quand même une pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre 2016, et j'ai ensuite eu un rapport avec mon copains le 10 novembre, jusqu'au jours d'aujourd'hui je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
louanedu974

Rapport à 2 jours de fin plaquette

Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui, je prend toujours ma pilule comme il faut sans l'oublier et à heure régulière... Exceptionnellement j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Est ce que prendre une pillule du lendemain avant les rapports sexuels ca peut avoid des effets? Ou bien tu dois prendre une autre pillule?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai encore de la peau sur le gland

bonjour , j'ai un problème , j'ai 16 ans et quand je suis en érection , ma peau veux pas descendre , même pas jusqu'a la couronne , par contre au rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports non protégés mais pillule

Bonjour, Ma copine prend la pilule (leeloo) depuis a eu près deux semaines. Ma question est simple, c'est surement bête mais je voulais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, Je me pose quelque question depuis le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain, on l'avais fait lors d'une soirée chez lui et ont ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
amor3
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000