Gland douloureux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi mon gland me fait mal quand je le touche
- Pourquoi j'ai mal au gland quand je le touche - Meilleures réponses
- Pourquoi quand je touche mon gland j'ai mal - Meilleures réponses
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
22 août 2018 à 10:45
22 août 2018 à 10:45
Bonjour,
Si tu n'arrive pas à te décalotter en érection, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Si tu n'arrive pas à te décalotter en érection, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
22 août 2018 à 11:49
j'ai changé de compte mais c'est bien moi breff
c'est pas que je n'y arrive pas à décalotter en érection c'est que je ne l'ai jamais encore fait ( enfin j'ai déjà essayé mais j'ai du réussir a découvrir mon gland qu'à moitié un peu près et évidemment je ne me suis pas forcer ça aller quand j'étais a la moitié mais comme ça tirait un peu j'ai décidé d'arreter ) mon problème c'est surtout mon gland qui me fait mal au toucher et j'ai beau voir sur le forum les réponses des gens par rapport à des gens qui ont le même problème que moi je n'arrive pas à trouver de solution concrète ...
mais merci de ta réponse !
22 août 2018 à 12:03