Gland douloureux [Résolu]

- - Dernière réponse :  HappyFox_ - 2 sept. 2018 à 02:23
Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin c'est plutôt de frotter ma main sur mon gland car si je pose juste ma main ca ne me fais rien ) des conseils ? car j'essaye du coup de me nettoyer mon gland sous la douche avec ma main mais pour ça il faut que je me le frotte et il faudrait que je le fasse assez rapidement car j'ai peur que ça s'infecte ... étant donné qu'en plus je n'ai que 15 ans et cela ne fait même pas 2 semaines que j'apprends a décalotter un peu tous les jours mon pénis au repos ( je ne l'ai jamais fais en érection) et ma mère ne m'en a jamais parler heureusement que j'ai des amis qui m'ont expliqués aidez-moi s'il vous plaît !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
58363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Si tu n'arrive pas à te décalotter en érection, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Publi-information
Andy31200
Messages postés
58363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Ton gland est sensible car il n'est jamais décalotté en entier et si tu n'arrive pas à le décalotter en entier, c'est qu'il s'agit bien d'un phimosis, tu devrais consulter sans attendre
HappyFox_
Messages postés
3
Dernière intervention
22 août 2018
-
très bien merci !
Andy31200
Messages postés
58363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
> Andy31200
Messages postés
58363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
bonjour me revoila après quelques temps d'absences !
des retours positifs ! en effet au final j'arrive a décalotter en érction
je ne suis pas aller voir de médecin je voulais être sur de moi et bien voir si j'avais vraiment un phimosis / para phimosis donc un peu tous les soirs j'allais me masturber pour pouvoir être en érection et apprendre à décalotter et ce n'est que ce soir que je viens de réussir à étirer la peau ! je suis assez fière de moi oui mais maintenant un autre problème vient m'embêter mon gland me fait toujours mal ce que je vais faire c'est l'habituer au contact de l'air en me mettant au vent sur mon balcon ( en tte discression évidemment ) en espérant que cela fonctionne car je ne vois rien d'autre pour ne plus avoir mal !
HappyFox_
Messages postés
3
Dernière intervention
22 août 2018
-
pas de souci je repasserais redonner des nouvelles !
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information