Lors de mon rapport sexuel j’ai saignée

naeli - 31 août 2018 à 00:51 - Dernière réponse : Sourisverte2 25188 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 2 sept. 2018 à 10:49
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel récemment et lors des pénétrations je saignais très légèrement, j’ai donc cru que c’était mes règles mais enfin de compte ce n’était pas ça. Serais-ce un manque de lubrification qui pourrait causer cela ou une autre chose?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sourisverte2 25188 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 31 août 2018 à 13:52
0
Merci
Bonjour

C'était quoi la contraception ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 25188 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > naeli - 1 sept. 2018 à 07:06
Pas d’oubli ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
Pris d’autres médicaments ?
si j’avais pris un dafalgan codéine avant, j’ai eu qlq diarrhée mais vraiment tt petite
Sourisverte2 25188 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > naeli - 1 sept. 2018 à 22:38
Dans les 4h après un comprimé ?
Sourisverte2 25188 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > naeli - 2 sept. 2018 à 10:49
Donc aucun souci.

Simple effets secondaires basiques de la pilule. Ça arrive. Y a pas forcément de raison.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information