Les discussions

Comment stoper mon cycle ??

Bonjour, Je voudrez savoir je par demain on vacance et je voudrez les stopper sons pilule par contre ma mère ne veut pas que je la prend?voilà merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans, et je me suis jamais décalotter. Des que j'essaye au repos, j'y arrive a moitié car après cela me fais mal. Mais lorsque je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Je suis un peu confuse ?

Bonjour tout le monde ! Étant toujours vierge, et ayant 19 ans avec une connaissance depuis 5ans on a décider un soir de se lancer, alors il a com...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, moi et mon homme on a eu un court rapport non protéger et en période de fécondité mercredi et normalement j'aurais du avoir mes règle juste â...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

J'ai des boutons de sang près du penis

Voilà cela fait 2 mois que je retrouve des boutons de sang près de mon penis vers mon entre-jambe j'ai 16 ans et je ne sais pas du tout ce que c'est....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Totti572

Première fois

Résolu

Bonjour, Je sors avec un gars de 16 ans j'en ai 14 pensez vous que c'est le bonne âge ? Que dois je faire comme prelis? Combien de temps cela doit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Virginité

Bonjour, Salut, a tous je suis une fille de 18 ans je SS en couple depuis 3ans j'ai jamais eu de rapport sexuelle ni avn ni mtnn mais toute seule je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse non désirée

Bonjour, j'ai couché avec un garçon, sans prendre la pillule. Au début il y avait un préservatif puis n'en ayant plus, nous avons continué sans, sans ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si je peut le fair

J ai 13 ans et je veut savoir si je peut fair l amour (protéger bien sur) Merci

Utilisateur anonyme

Petit bouton sur le bas du gland

Bonjour, J'ai des petits boutons sur le bas du gland ça me fait très peur merci de me répondre vite s'il vous plaît merci d'avance

lafouine.

La masturbation est ce que c'est dangereux

Bonjour, moi jme masturbe 1 a 2 fois par jour et j ai 14 ans jle fait depuis 12 ans et jsuis toujour en vie et meme quand jle fait je trouve une se...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour par derrière

Résolu

Bonjour, Moi et copain aimeront faire l'amour par derrière avec le préservatif pour éviter tous risques que je tombe enceinte. Ma question est la ...

Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, Je viens de me doigté mais pas avec mes doigts avec un manche de brosse à dent est ce que je suis encore vierge ?

lafouine.

Asexualité?

Résolu/Fermé

J'ai lu plusieurs articles concernant l'asexualité et j'en suis venue à me demander si moi aussi je n'étais pas asexuelle .. J'ai toujours été rebut...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Probléme aux testicule.

Bonjour, c'est ma première publication sur ce site. Hier, lorsque je me masturber, je me suis aperçu que mon testicule gauche n'était pas au même ni...

Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai des boutons rouges sur le gland et la peau qui le recouvre j'ai vraiment peur, pouvais vous me répondre le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les petites levres qui pendent et qui depassent des grandes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai les petites lèvres qui depassent passent grandes ....au début, je n'avais pas vraim...

joraline

Varicocelle

Bonjour, est ce que la varicocelle entraine une faiblesse sexuel ?

DCI

Masturbations

Bonjour, Je me suis masturber avec 8 stylo quand je les est enlever il avait un peu de sang maus léger est ce que je suis encore vierge?

DCI

Je veux faire l'amour !

Bonjour, Je mapelle Lucas et je n'est que 13ans et mon problème est que j'ai drôlement envie de faire l'amour beaucoup ce diront que c'est trop tôt po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Frottis ascus

Bonjour peut on me dire se que signifie Adicap FCGX0E20, FCGC0G00 Analyse faite après un frottis ascus Cellules malpighiennes atypiques de signifi...

Sandrinepa

Ma première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un gars depuis maintenant 3 mois il a 16 ans il veut que nous fassions notre première fois ensemble et moi je s...

Mathouneva

Pénis

Fermé

Urgent Bonjour depuis quelque jour j'ai une grosse boule au pénis dois-je m'inquitéer ?

collectiondolls74

Taille

Bonjour, j'ai bientot 15 an et je voudrai savoir si c'est normale que mon penis mesure 20 cm a mon age ????

collectiondolls74

Ais-je le droit de passer à l'acte ?

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j'ai 12 ans ( je suis assez mature pour mon n'âge, comme m'a dit la psychologue.) J'aimerais vous demander cons...

lafouine.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec une femme de 35 ans (j'en ai 29) depuis 1 an Dans les 1ers mois on faisait l'amour presque tous les soirs. 1 an plus tard p...

lafouine.

Donner moi vos avis: chlamydiae

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Elodie-amn

Comment soigner l'oligoasthenospermie

je souffre d'un manque de mobilité de spermatozoide depuis 4 ans pouvez vous me donner un traitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Panne sexuel

Bonsoir, ça fait un an que je sort avec un homme marié , tout va bien sauf au moment de pénétré impossible qu'est ce qu'on doit faire et prendre comm...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rafiringa

Conseils

Bonjour, je préfère l'anonymat, et j'ai un problème je suis attirée par les filles, et les hommes en même temps me plaisent, mais je ne sais pas co...

lafouine.

Encore vierge?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a eu pénétration avec un sextoy on est encore vierge; Merci de vos réponses a l'avance.

Andy31200

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle moment puis-je masturber merci.

Dernière réponse le 20 août 2015 par
DCI

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai dû prendre la pilule du lendemain le Vendredi 14 aout car avec mon petit ami nous avons eu un problème de préservatif,...

lafouine.

Bouton rouge sur le gland et la peau qui le recouvre

Fermé

Bonjour, J'ai aussi des boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre ca ne me démange pas, ça ne me brûle pas, mais ça me fait peur j'ai re...

joraline

Mesure penis en banane/taille préservatif

Bonjour, Je possède un penis en forme de banane, qui n'est donc pas droit.. Et je n'arrive pas à savoir comment il faut le mesurer. Le mesurer en l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kevin.sexe74

Risques de grossesse ?

Résolu

A L'AIDE: Bonjour suis nouvelle ici et je souhaite avoir votre aide voila j'ai eu mes règles le 05 Août dernière et un rapport non protéger le 19 A...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle

Fermé

Coucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...

Utilisateur anonyme

Se décalotter à 16 ans -problème

Bonjour, avant tout, je me présente un peu : je viens d'avoir 16 ans (le 19 août) et j'ai remarqué que je ne savais pas me décalotter. Je sais qu'...

lafouine.

Rapport nn protéger

Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je p...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ZAHERA08

Inquiette

Résolu

Bonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...

lafouine.

Stresser :/

Bonjour , je voulais savoir si un gynecologue pouvait savoir si on etait encore vierge ou pas ? car ma mere ma pris rdv chez un gyneco et j ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Veginiter

Bonjour, J'aimerais savoir si on n'est toujour vierge en sintroduisan des objet ?

Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Pourquoi un gars c faire ejaculating souvent

Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi un gars se faire ejaculating très souvent merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Honte d'être puceau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?

frimouze

Ophelie

Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...

lafouine.

Technique du decallotage

Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
roudoudou22

Peut on tomber enceinte sans sperm

Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
oumi96

J'ai 13 ans et je veux coucher avec mon petit ami de 16 ans

Fermé

Eum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presqu...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Mal a linterieur du vagin

Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000