Les discussions
Comment stoper mon cycle ??
Bonjour, Je voudrez savoir je par demain on vacance et je voudrez les stopper sons pilule par contre ma mère ne veut pas que je la prend?voilà merci...
Décalotter
Bonjour, J'ai 15 ans, et je me suis jamais décalotter. Des que j'essaye au repos, j'y arrive a moitié car après cela me fais mal. Mais lorsque je su...
Je suis un peu confuse ?
Bonjour tout le monde ! Étant toujours vierge, et ayant 19 ans avec une connaissance depuis 5ans on a décider un soir de se lancer, alors il a com...
Enceinte ou non
Bonjour, moi et mon homme on a eu un court rapport non protéger et en période de fécondité mercredi et normalement j'aurais du avoir mes règle juste â...
J'ai des boutons de sang près du penis
Voilà cela fait 2 mois que je retrouve des boutons de sang près de mon penis vers mon entre-jambe j'ai 16 ans et je ne sais pas du tout ce que c'est....
Première fois
RésoluBonjour, Je sors avec un gars de 16 ans j'en ai 14 pensez vous que c'est le bonne âge ? Que dois je faire comme prelis? Combien de temps cela doit d...
Virginité
Bonjour, Salut, a tous je suis une fille de 18 ans je SS en couple depuis 3ans j'ai jamais eu de rapport sexuelle ni avn ni mtnn mais toute seule je...
Risque de grossesse non désirée
Bonjour, j'ai couché avec un garçon, sans prendre la pillule. Au début il y avait un préservatif puis n'en ayant plus, nous avons continué sans, sans ...
Je ne sais pas si je peut le fair
J ai 13 ans et je veut savoir si je peut fair l amour (protéger bien sur) Merci
Petit bouton sur le bas du gland
Bonjour, J'ai des petits boutons sur le bas du gland ça me fait très peur merci de me répondre vite s'il vous plaît merci d'avance
La masturbation est ce que c'est dangereux
Bonjour, moi jme masturbe 1 a 2 fois par jour et j ai 14 ans jle fait depuis 12 ans et jsuis toujour en vie et meme quand jle fait je trouve une se...
Faire l'amour par derrière
RésoluBonjour, Moi et copain aimeront faire l'amour par derrière avec le préservatif pour éviter tous risques que je tombe enceinte. Ma question est la ...
Vierge ou pas
Bonjour, Je viens de me doigté mais pas avec mes doigts avec un manche de brosse à dent est ce que je suis encore vierge ?
Asexualité?
Résolu/FerméJ'ai lu plusieurs articles concernant l'asexualité et j'en suis venue à me demander si moi aussi je n'étais pas asexuelle .. J'ai toujours été rebut...
Probléme aux testicule.
Bonjour, c'est ma première publication sur ce site. Hier, lorsque je me masturber, je me suis aperçu que mon testicule gauche n'était pas au même ni...
Bouton rouge sur le gland
Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai des boutons rouges sur le gland et la peau qui le recouvre j'ai vraiment peur, pouvais vous me répondre le pl...
Les petites levres qui pendent et qui depassent des grandes
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai les petites lèvres qui depassent passent grandes ....au début, je n'avais pas vraim...
Varicocelle
Bonjour, est ce que la varicocelle entraine une faiblesse sexuel ?
Masturbations
Bonjour, Je me suis masturber avec 8 stylo quand je les est enlever il avait un peu de sang maus léger est ce que je suis encore vierge?
Je veux faire l'amour !
Bonjour, Je mapelle Lucas et je n'est que 13ans et mon problème est que j'ai drôlement envie de faire l'amour beaucoup ce diront que c'est trop tôt po...
Frottis ascus
Bonjour peut on me dire se que signifie Adicap FCGX0E20, FCGC0G00 Analyse faite après un frottis ascus Cellules malpighiennes atypiques de signifi...
Ma première fois
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un gars depuis maintenant 3 mois il a 16 ans il veut que nous fassions notre première fois ensemble et moi je s...
Taille
Bonjour, j'ai bientot 15 an et je voudrai savoir si c'est normale que mon penis mesure 20 cm a mon age ????
Ais-je le droit de passer à l'acte ?
Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j'ai 12 ans ( je suis assez mature pour mon n'âge, comme m'a dit la psychologue.) J'aimerais vous demander cons...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec une femme de 35 ans (j'en ai 29) depuis 1 an Dans les 1ers mois on faisait l'amour presque tous les soirs. 1 an plus tard p...
Donner moi vos avis: chlamydiae
Bonjour, J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup de...
Comment soigner l'oligoasthenospermie
je souffre d'un manque de mobilité de spermatozoide depuis 4 ans pouvez vous me donner un traitement SVP
Panne sexuel
Bonsoir, ça fait un an que je sort avec un homme marié , tout va bien sauf au moment de pénétré impossible qu'est ce qu'on doit faire et prendre comm...
Conseils
Bonjour, je préfère l'anonymat, et j'ai un problème je suis attirée par les filles, et les hommes en même temps me plaisent, mais je ne sais pas co...
Encore vierge?
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a eu pénétration avec un sextoy on est encore vierge; Merci de vos réponses a l'avance.
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors voilà, j'ai dû prendre la pilule du lendemain le Vendredi 14 aout car avec mon petit ami nous avons eu un problème de préservatif,...
Bouton rouge sur le gland et la peau qui le recouvre
FerméBonjour, J'ai aussi des boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre ca ne me démange pas, ça ne me brûle pas, mais ça me fait peur j'ai re...
Mesure penis en banane/taille préservatif
Bonjour, Je possède un penis en forme de banane, qui n'est donc pas droit.. Et je n'arrive pas à savoir comment il faut le mesurer. Le mesurer en l...
Risques de grossesse ?
RésoluA L'AIDE: Bonjour suis nouvelle ici et je souhaite avoir votre aide voila j'ai eu mes règles le 05 Août dernière et un rapport non protéger le 19 A...
Bonne nouvelle
FerméCoucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...
Se décalotter à 16 ans -problème
Bonjour, avant tout, je me présente un peu : je viens d'avoir 16 ans (le 19 août) et j'ai remarqué que je ne savais pas me décalotter. Je sais qu'...
Rapport nn protéger
Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je p...
Inquiette
RésoluBonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...
Stresser :/
Bonjour , je voulais savoir si un gynecologue pouvait savoir si on etait encore vierge ou pas ? car ma mere ma pris rdv chez un gyneco et j ai peur qu...
Veginiter
Bonjour, J'aimerais savoir si on n'est toujour vierge en sintroduisan des objet ?
Vierge ou pas
Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...
Pourquoi un gars c faire ejaculating souvent
Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi un gars se faire ejaculating très souvent merci a vous
Honte d'être puceau
Résolu/FerméBonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?
Ophelie
Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...
Technique du decallotage
Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...
Peut on tomber enceinte sans sperm
Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...
J'ai 13 ans et je veux coucher avec mon petit ami de 16 ans
FerméEum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presqu...
Mal a linterieur du vagin
Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...