Les discussions

Aide mw je vais bientôt m marié mais je sais pas si tj vierge

Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
1tibou

Comment faire ? démangeaisons vaginale.

Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lechat15

Je saigne quand il me doigte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au alentour du 16.07.2015 et j'ai eu un rapport non protégé sans contraception le 1.08.2015 j'ai mal aux ovair...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Comment faire démangeaisons vaginale ?

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Oups

 Fermé

Bonjour j ai un probleme ! Lafouine aide moi ou quelq un d autre mais j ai une envie folle de faire l amour mais je n ai que 14 ans !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Perdre son hymen.

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai 19 ans et lui en a 21. Et ça fait 8 mois que nous sommes ensemble ( dont 5 sexuellement acti...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
melindag

Jai peur d avoir le sida

 Résolu

Bonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rifi

Bi?

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans. Et je me sens très attiré par une copine qui est bi. Je ne sais pas trop comment savoir si je le suis ou pas. Je sens...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Hongrois

Pillule du lendemain et rapport sexuel

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et ensuite genr 3h apres j'au eu un rapport le preservatif a craquer mais il na pas spermer donc j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai très mal et je n'éjacule pas !!

Bonjour Je M'appelle Téo J'ai 12 ans et 13 en octobre ! J'ai un GROS PROBLÈME Au Collège mes amis me disent souvent " Oui j'éjacule quand je me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Douleur ovaire droite apres avoir me regles

 Résolu

J'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yas13

Ejaculation

Bonjour, j'ai 22 ans jaime le sexe le problem ces que ma copine ne veux pas le faire bcp et quand on n'a location elle a ces règles en gros je le fais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton et douleur au penis

Bonjour, J'etais vierge, jusqu'a ce que j'aie mon premier rapport sexuel. Mais, on dirait que je le suis toujours, car bien que je l'ai fait pluqieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Longueur penis

Salut g 14ans et comme d'autres de mon âge je complexe sur la taille de mon sexe elle mesure seulement 6cm a l'état flasque et a peine 8,6cm en électi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
guo_wei_yan

Effets délétères de la digoxine ?

 Résolu

Bonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
DCI

Perte blanche apres préliminaire ?

Bonjour, Il y a deux jours avc ma copine nius avons fais des préliminaire (et nous somme arreter la vu que nous avions pas de preservatif) je precis...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Douleur durant les rapports

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème que m'inquiète beaucoup, pendant les rapport que j'ai comme protéger ou comme non protéger j'ai mal , j'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Mon copain veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, Mon petit copain aimerais faire l'amour avec moi mais je ne suis pas encore prête que pourais-je faire d'autre à la place ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Decalottage

Bonjour , j'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas a me decalotter le penis .. Est ce normale ? Si pas , avez vous des solutions pour y parvenir ??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

(j'ai découvert qui je suis vraiment mais je sait pas quoi faire

Bonjour désolé des faute mais je suis un peut nul en orto.... Bon moi je m'appel Emmanuel , j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans .... J'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Pas de saignement pendant la première fois

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et lors de mon premier rapport je n'ai pas saigné cela a donné des doute à mon conjoint j'ai toujours mal ou moment des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Vitaros - cancer de la prostate

Bonjour, mon mari a des problèmes érectiles important après un cancer de la prostate. Je ne me fait pas trop d'illusion et je sais que ce n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
cap blanc

Partie du prépuce collée au gland

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans)...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie

Je me masturbe souvent se nais rien de mal ?

Bonjour, je me masturbe souvent et je demande si ce nais rien de grave ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Difficultés de se retrouver

 Résolu

Bonjour Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans . So...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patricia

Fausse couche

 Fermé

Bonjour, Est ce que ya une ovulation après une fausse couche et c est quand ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Brûlures pendant rapport

Bonjour à tous. Je poste ce message suite à quelques problemès personnels. Je suis avec mon copain depuis un bon moment maintenant, nous avons fait to...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeanaMa

Masturbation

Bonjour, quelle sont les risques de qu'el qu'un qui masturbe chaque jour

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Mon pénis mesure 11cm a 13 ans . est-ce bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mesure 11CM en érection a 13 ans ? Je voudrais savoir si il est bien pour mon age ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Ejaculation precose

bjr comment ne pas jouir de suite

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Une question assez récurente.

 Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte ou pas

Bonjour, Mon copain et moi même nous nous sommes excité et il a éjaculé sur lui et apres il a continue a me caresser est que je peux tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Peur...

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégée et il y a eu pénétration avec ejaculation... J'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pillule depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Brûlures

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et depuis j'ai des brûles et des pertes blanches plus que d'habitude et quand je vais au to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Liquide bisard qui sort de nos sexes

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine 22. Elle a couchée avec beaucoup de mecs sans être protégée et s fais une semaine qu'on a commencer a couchée ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Whey

Absence de rapport sexuel

Bonjour! Après 7ans de rencontre et vie commune, on s'est marié 2ans maintenant.mais voila 5 mois on fait plus l'amour car mr n'a pas envie, fatigué d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
demoportion

Ejaculation précoce ?

Bonjour,j'ai 13 ans , il y a quelque temp que je me masturbe mais le probleme c'est que cela ne dure pas longtemp enfaite cela dépent , parfois sa pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

J'aimerai faire l'amour, mais...

Bonjour, ça fait longtemp que mon petit copain et moi voulions faire l'amour. Malheureusement, je n'ai que 13 ans je suis vierge et je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Couleur du sperme

Bonjour, est ce que le sperme blanc come le lait on dirait une pomade qui est collante c est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Samia

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Louliite9390

Retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Préservatif , mais pas de pilule

Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis trop petit

bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Andraupose

Salut a tous, j'ai 55 ans et depuis 6 mois environ plus de désir sexuelle ,difficulté a l'éjaculation, fatigue constante le jour et bien d'autre peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Clinicus

Rapport sexuel

bonjour j'ai un grand problème avec ma fiance elle n'est pas satisfait lors de nos rapports elle n'en a même décider de ne plus faire l'amour le probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
rebaltic

Probleme de rdv rapide

Bonjour, je n est pas eu de rapport depuis 3 ans je viens de rencontrer quelqu un je suis actuelement regler est ce que si je commence une pillile l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mrszelda
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000