Oubli de pillule et rapport non protégé
Fesch84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin (qu'elle prend d'habitude aux alentours de 10h) ...
Il y a t-il un risque qu'elle tombe enceinte ?
J'ai vraiment besoin d'être rassuré car j'ai un gros doute là si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa svp
J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin (qu'elle prend d'habitude aux alentours de 10h) ...
Il y a t-il un risque qu'elle tombe enceinte ?
J'ai vraiment besoin d'être rassuré car j'ai un gros doute là si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa svp
A voir également:
- Oubli de pillule et rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
Donc je ne peux pas te répondre précisément à ta question, tu ne me donne pas les élements nécessaires pour ça.
Enfaite elle ne l'as pas pris à 10h comme d'habitude mais elle l'a pris vers 18h/19h après au lieu de 10h et elle l'avais pris la veille à 10h donc est ce un oubli ou non ?
J'espère que ça peut vous aider
après au lieu de 10h et elle l'avais pris la veille à 10h donc est ce un oubli ou non ?
Elle a donc pris la pilule avec 24 h de retard ?
C’est un oubli de 8h, elle a droit à 12h, donc pas de risques si les prochains sont pris correctement.