Enchainement de plaquettes

Résolu
Tmouch - Modifié le 1 sept. 2018 à 12:22
 Tmouch - 3 sept. 2018 à 14:23
Bonjour,
j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de pilule (trinordiol) pour les stopper, et même si j'ai pris déjà deux comprimés les spotting n'en finissent pas, est ce que c'est normal ? sinon qu'est ce que je suis censé faire ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2018 à 12:23
Bonjour

Toutes les femmes ne supportent pas les enchaînements et si tu la prise à l’endroit c’est logique que les saignements continuent.

À toi de voir si tu préfères stopper et recommencer une plaquette entière ensuite ou continuer comme ça...

;)
0
J’ai pas bien compris, est-ce que je dois faire une pause de 7 jours et recommencer une nouvelle plaquette le vendredi prochain ? Et si je continue cette plaquette les spottings ne vont ps s’arrêter ?
0
Utilisateur anonyme > Tmouch
1 sept. 2018 à 13:40
Tout est possible. On peut pas savoir à l’avance. Mais tu dois savoir que tu peux saigner non stop durant toute la plaquette. À toi de définir si tu es prête à prendre le risque (de saigner non stop ou voir si ça s’arrête) ou pas.

Ou alors tu stoppes la plaquette maintenant, tu fais ta pause... et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE

Dans les 2 cas tu restes protégée.
0