Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration
RésoluBonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...
Bonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports sexuelle il y a 10jours avec mon copain, sans préservatif et pour la toute première fois, depuis les 10jours je me...
Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me masturbe je resens acun plaisir et pas de sperm aide je me faire plaisir
Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous implant. Je pensais que l'implant était l'un des moyens contraceptifs les...
Bonsoir, Il y a quelque chose de très bizzard a chaque fois que je vois mon cousin qui habitte a Roubaix je lui fais une féllation pourtant je ne suis...
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, elle est minidosé. J'ai entendu dire par mon entourage que j'avais des possibilités de ...
Bonjour, j'ai 16 ans. Il y a 3 mois je me suis rendus conte que j'avais de petits boutons blancs au niveau de la couronne du glands alors j'ai fait de...
Bonjour j'ai retirer mon implant le mois dernière j'ai eu 2 jour après mes règles mon médecin m'a dit après le retrait j'avais 2 mois de protection ma...
Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu d'enfant, étant épileptique, le seul contraceptif pouvant marcher est le stérilet. Je m'en suis fait pose...
Bonjour à tout le monde, Alors voilà aujourd'hui nous sommes le Jeudi 30 Juillet. J'ai eu une relation le Samedi 25 Juillet. (5 jours d'écart) J'...
Bonsoir , J'ai arreter ma pilule Dimanche je suis en semaine de " régles " mais je ne l'es est toujours pas sachant que je ne prend plus la capote d...
Bonjour, Enfaite je suis vierge, et habituellement quand mon copain me doigte je ne ressens pas de douleur mais la dernière fois il a ete "plus loin...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) ...
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, l'entrée de mon vagin me gratte. Ce n'est pas insupportable non plus, mais je suis souvent en train de me ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand faut-il faire le test de grossesse ? Merci.
bonjour je suis romain je mesure 180 cm j'ai 15 ans bientot 16 et je n'ai pas encore de sperme et mon penis et quand meme petit de taille mais avec be...
Bonjour, J'ai remarquée que lors de mes rapport proteges, le préservatif me brûlait, au point de me donner envie d'uriner. Cela me brule et me fai...
Bonjour, je fais très fréquement des rêves noctunes et au réveil je me retrouve avec mon drap mouillé, parfois deux fois dans une même nuit.... qu'...
Bonsoir, est ce qu'il peux nous arriver quelque chose si on ce masturbe jeune (13-14 ans )? Merci de votre reponse!
Bonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...
Bonjour ; je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarqu...
bonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...
Bonjour, j'ai 17 ans. Le 5 juillet dernier j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif à craqué et c'était pile le jour de mon ovulatio...
Bonjour, Tous est dans le titre. Quand mon copain me fait l'amour mon vagin s'écarte trop ! Ce qui fait que je ne ressent rien et lui non plus ! Aid...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'inquiète, alors voilà. Sa fait 3 ans que je me masturbation 1 fois par jour. Je ne arrête pas, j ai du mal à ...
Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 7 mois j'ai eu mes règles il y a à peu près 20 jours et la depuis hier j'ai des pertes marrons je n...
Bonjour , j'aimerais juste savoir si pendant le rapport on aurait besoin de (sucer) et j'ai assez peur que le garçon trouve sa dégoûtant de lécher ...
Bonjour, Voilà il y a 16 jours j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger sans qu'il est éjaculer,le 18eme jours avant c'était le début de mes ...
Bonjour , Je pars en vacances au clubmed et je demande si c'est possible et nécessaire de coucher avec un garçon au club de vacances ? Je ne sais p...
Bonjour, Je vais faire mon mariage après deux mois et ils m'ont demandé une certeficat de virginité je me suis perdre aid moi svp. Si ya une solutio...
Bonjour,hier j&i eu une tache marron dans ma cullote et maintenant plu rien que c"la veut dire svp repondez moi j suis inquiteee svp
Bonjour, jes 14 ans et ma copine 13 ans sa fait quelque mois quond et ensemble et elle ne veut pas que je l'embrasse ni que je la touche et elle voudr...
Bonjour, jes 14 ans et ma copine a 13 ans sa fait quelque que moi quond et ensemble et elle ne veut pas m'embraser et elle ne veut pas que je la touch...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 6 mois, mais chaque jour jai des perte blanche abondantes a n'importe quel moment , je suis tou...
Désolé bonjour Pendant le rapport à un moment donné mon corp tremble est ce un orgame ? Pouvez vous me répondre Merci d'avance
Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier rapport sexuel hier non protégé, il ne m'a pas pénétré, mais son pénis à quand meme touché mon vagin mais le co...
Bonjour, j'ai 16 ans et mon problème est d'ordre sexuel. J'arrive à decalloter mon gland quand je n'ai pas d'érection, mais quand je suis en érecti...
Bonjour, quand je possède une érection mon gland ne sort pas et je ne vois que la peau qui le recouvre
Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai l'âge ou on s'intéresse un peu plus au sexe, ou l'on se masturbe. Et mon pénis n'est pas décalotter que ce soit au rep...
Je nai jamais meme pas une goute de sperm Jai 13 ans Et quand je me masturbe jai limoression que jaurais JAMAIS de sperm Comme si jetais pas ...
Bonjour, une fois j'ai réussis à tenir deux mois! ma technique est très simple, il faut tout simplement concentré son activité cérébrale sur un pro...
Bonjour, est til normale que 16 ans et j'ai un penis tous petit au repos 3 cm et en erection 10cm
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je pense vraiment être à la fin de ma puberté puisque je mesure 1m83 , j'ai mué et j'ai des poils partout et ...
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...
Bonjour, voilà j'ai écrit un post il y a quelques jours concernant mes règles qui n'arrivaient pas. Et bien finalement elles sont bien la! Je ...
Bonjour depuis quelque jours je fait des pertes marron et pâteuse , ayant 17ans j'ai une pilule prescrite depuis 6mois et je n'est jamais eu de problè...
Bonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??
Bonjour, Alors voila je surprend souvent ma petite soeur en train de se caresser et c tres genant, je trouve aussi souvent des objet mouille voir ...
Bonjour ou bonsoir a tous Je post car j'ai un petit pb qui m'enerve, je suis une fan de manga mais aussi de livre plus osé tel que les hentais et a...
coucou, moi c'est marie pendant mes rapports sexuels avec mon petit ami j'ai des saignement je comprend pas pourtant mon cycle menstruel est fini je s...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.