Pilule acné
Résolu
Laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (rien de très dramatique). Je l’ai arrêté parce que je ne savais plus faire du sport, j’etais souvent fatiguée. J’aimerais prendre la pilule Jasmine pour enlever mon acné mais j’ai peur de reprendre du poids ou encore de recommencer les problèmes respiratoires et de fatigue. Que me conseillez vous ?
J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (rien de très dramatique). Je l’ai arrêté parce que je ne savais plus faire du sport, j’etais souvent fatiguée. J’aimerais prendre la pilule Jasmine pour enlever mon acné mais j’ai peur de reprendre du poids ou encore de recommencer les problèmes respiratoires et de fatigue. Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Pilule acné
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Pilule antigone avis acné - Guide
Voir ton médecin pour faire le point
Une contraception prise au hasard et qui ne nous convient pas peut causer des dommages irréversibles. Des femmes ont été paralysées à vie (et d’autres sont mortes) juste à cause d’une pilule qu’elles ont prise et qui leur étaient pas adaptées.
Donc tu consultes ton médecin.