Pilule acné [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27902
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2019
- 2 sept. 2018 à 12:59
Bonjour,

J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (rien de très dramatique). Je l’ai arrêté parce que je ne savais plus faire du sport, j’etais souvent fatiguée. J’aimerais prendre la pilule Jasmine pour enlever mon acné mais j’ai peur de reprendre du poids ou encore de recommencer les problèmes respiratoires et de fatigue. Que me conseillez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27902
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2019
3709
1
Merci
Bonjour

Tu avais de l'acné sévère pour prendre Diane ?

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13642 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
27902
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2019
3709 > mlai
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Alors tu as pas beaucoup de choix... faudra garder une contraception qui est bénéfique pour l’acné (donc aucune pilule classique).

Voir ton médecin pour faire le point
mlai
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Une idée de pilule ?
Sourisverte2
Messages postés
27902
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2019
3709 > mlai
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Aucun nom de médicament n’est donné sur le Forum. C’est illégal. Seul ton médecin est habilité à te prescrire quelque chose et uniquement parce que ça correspond à ton dossier médical.

Une contraception prise au hasard et qui ne nous convient pas peut causer des dommages irréversibles. Des femmes ont été paralysées à vie (et d’autres sont mortes) juste à cause d’une pilule qu’elles ont prise et qui leur étaient pas adaptées.

Donc tu consultes ton médecin.
mlai
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
D’accord Merci
Sourisverte2
Messages postés
27902
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2019
3709 > mlai
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information