Forum Sexualité
-
Sperme, après lavage des mains
Bonjour, Ma copine m'a fait quelques petites choses il y a quelques jours.. J'ai ensuite été aux toilettes.. Et la, j'ai eu du sperme sur les doigts...
-
Douleurs pendant les rapports depuis 2 ans ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, il est le premier et le seul avec qui j'ai eu des rapports mais depuis le début, j'ai mal. J'ai été v...
-
Décalotter
Bonjour, J'ai voulu décalotter mon penis, mais il se trouve que quand j'ai tiré, j'ai eu très mal et c'est rouge, quand j'urine la douleur s'amplifi...
-
Decalottage Fermé
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive à decalotter mon penis que d'un côté, l'autre est retenu par de la peau... Un conseil? Et ce grave? Merci ...
-
éjaculation précosse
Bonjour, j'ai 54 ans et je souffre de ce problème depuis + de 20ans aider moi pour avoir une vie sexuelles normale merci
-
Que se la veut dire
Bonjour, L'annee dernier jais u des rapports avec mon petit copain mais la première fois je n'ais pas saigner il ne m'a pas vraiment pénétrer et sa ...
-
kyste ovarien
Bonjour , je suis une adolescente de 17ans8mois . Il y a un moi de là jai su avoir un kyste ovarien donc je prend des medicaments , dont un contrace...
-
Probleme vaginaux !
Bonjour , j'ai quelque soucis vaginaux depuis 2 ans je fait des mycose à répétition , des que mon copain me touche mon clitoris gonfle et sa me fait u...
-
sexualité
bonsoir voila j'ai une question j'ai ma copine qui me dit quel et vierge mes quand je sui avec elle et que en en se fait des calins et que en sambras...
-
comment me decalloter entierement
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'essaye d'arriver a me decalloter entierement mais il y a un espece de fil rouge au niveau du glan qui m'empeche de...
-
Peau du penis
Bonjour a tous j'ai 17 ans. Je crois avoir un problème j'ai la peau de mon pénis qui recouvre tous et je voit pas le glan même en érection et j'ai un ...
-
Comprendre mon herpes labial
Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon herpes. J'ai des poussées très très fréquentes ces derniers temps, mais mon herpes a toujours été léger : en ...
-
Est-ce normal de se masturber a 13 ans ?? Fermé
bonjours, Je voulais savoir si c'est normal de se masturber a 13 ans et si oui Comment bien se masturber ???
-
Taille de mon penis
Bonjour, Voilà j'ai 14ans et mon penis est de 8cm de longueur et je m'inquiète pour plus tard de sa taille. Je cherche comment la faire se formé m...
-
Tous les signes sont la.... Fermé
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je n'est pas encore mes règles mes je crois que j'ai des signes... Je commences a avoir des petits sein depu...
-
Puberté..
Bonjour, Tous les filles dans ma classe ont déjà leurs regle tant dis que moi moi non donc j'aimerai avoir des conseilles pour acceleré la puberté c...
-
Mon copain m'angoisse...
Je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain qui est le premier, celui-ci est très gentil avec moi mais il me force à faire ses choses sexuellement...
-
Je ne ressens rien pendant l'acte
Bonsoir, Je m'appelle Sasha j'ai 16ans et j'ai un petit problème.. Alors voilà.. Ça fait 7 mois que je suis avec mon copain et ça va faire 1 mois ...
-
Je me masturbe tous les jours..
Bonjour, J ai 18 ans et je me masturbe tous les jours (1 à 2 fois), et je n arrive pas a me "restreindre", c est devenu limite une habitude, je sais...
-
arreter la masturbation
Bonjour je voudrai que vous m'aider a arreeter la masturbation
-
A L'AIDE !! ENVIE DE FAIRE L'AMOUR. Fermé
Bonjour tout le monde . Je suis un garçon âgé de 16 ans et j'en ai marre d'attendre .. J'ai vraiment une envie FOLLE de faire l'amour . Je connais u...
-
Femme fontaine / Pertes blanches
Bonjour, J'ai 15ans et J'ai fais ma première fois avec mon copain hier. J'ai eu très mal, jusqu'à en avoir les larmes qui coulent. Après l'acte j'ai...
-
ma première fois, problème au vagin
Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème qui m'angoisse, hier soir j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai saigné car quand...
-
Douleurs, lors d'un rapport
Bonjour, Alors, voilà j'suis âge de 13ans, Oui.. Et j'ai déjà fais pas mal de fois.. Mais cette fois ci, des le début avec lui, ( ça faisait un p'...
-
L'introduction des doigts peux t il me faire perdre ma virginité
Bonjour, Pourrait on me dire si les doigts peuvent me faire perdre ma virginité ?? Hier mon copain a introduits ses deux doigt dans mon vagin .. C'...
-
ya t'il un âge pour faire l'amour
Bonjour, Je voulais savoir ya til un age pour faire lamour mais reponder pas il ny a pas dage ... ou dite moi a partir de quel age en moyen et si vo...
-
je minquiete
avant j'avais mes regle 3jour et maintenant c'est 8 jour le problem c'est que apres mes 8 jour je saigne apres avoir eu des relation meme si j'ai pas ...
-
rougeur penis
Salut à tous après un rapport sexuel protéger ,mon copain a aperçu une rougeur sur son gland cela fais comme des point rouge savez de ou cela peut pro...
-
MST Info
Bonjour, Le preservatif est glisser au moment de la sortir, exist il in risque de mst?
-
Mon copain à un problème avec son sperme.
Bonjour, Je n'ai eu qu'un seul copain mais je sais que normalement quand un garçon éjacule ça sors vite et ça peux aller loin sauf qu'avec lui ça so...
-
Infos rapport
Bonjour, Je sors avec mon mec depuis quelques mois et j'en ai 16 ans et demi et lui en a 19 ;) Il m'a demander si on pouvait coucher ... Et j'ai di...
-
vérginité Fermé
slt a tous voila j'ai vu une generaliste pour ma vérginité alr elle ma dit que mn hymén est trop irrité et faut que je voie une gynécologue moi j'ai p...
-
Comment demandez a sa mère le droit de prendre la pillule
Bonjour, alors voilà j'ai 17ans, je suis en couple depuis pas mal de temps, nous avons déjà eut des relation sexuelles protégé bien sûr, nous avons fa...
-
Mal au gland
Est ce que c normal que j'ai mal au gland quand je le touche alors que j'ai seulement 13 ans
-
Ma Premiere Fois ...
Bonjour, je suis une fille comme les autre qui a envie a un moment de sa vie coucher avec l homme que l on aime . Fait : Mon petit copain age de 14 a...
-
Je trouves mes lèvres trop grandes
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de grande lèvres aussi, j'en ai très honte je n'arrive pas du tout à l'accepter, à chaque fois que mon copain descend p...
-
svpppp
Bonjour, Je ne sais pas comment me doigter quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne sais pas ou il faut mettre les doigts car il y a plusleurs parties et j'...
-
devierger
Bonjour, moi cest salomon j'ai 25ans je voulais savoir,pour devierger une fille tu as besion forcée de prendre un préservatif je comprend pas a Cest c...
-
rapport
Bonjours voilas y a quelque temps j'ai eu un rapport cetais la 1 er fois donc se week-end est j'ai eu mal au ventre mais ah en pleurer le lende...
-
la mobilité des spermatosoides
je vie avec ma conjointe il y a quatre ans et nous n'avons pas encore eu d'enfants. et après analyse le gynécologue me dit que la mobilité de mes spe...
-
suije vierge ou pas
Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...
-
Première consultation 14 ans Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...
-
la correction des degats de la masturbation
Bonjour, pour celui chez qui la masturbation a amene de l'air humide au niveau du cerveu , des troubles au niveau de la moelle epiniere et de l'esto...
-
S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida
Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...
-
taille du sexe
Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis
-
je veux arrêter la masturbation Fermé
Bonjour Voilà ça va faire 3 ans que je me masturbe et j'en ai vraiment plus que marre. Au départ c'était parce que je sortait d'une relation difficil...
-
deux fois les menstrues dans le même mois
Bonjour, les amies j'ai ma petite amie qui est tombé grosse elle n'a pas voulu garder à cause de ses études on a du avorter il y a de cela 6 mois m...
-
je crois que j'ai perdu ma virginité Fermé
Bonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...
-
Andropenis Résolu/Fermé
De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'
-
Douleurs / démangeaisons au niveau du frein
bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps au niveau de mon frein. Durant mes rapports, ça me tire énormément au point d'être douloureux. Étant...