Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22901 - 22950 sur un total d'environ 74 200
  • Sperme, après lavage des mains

Bonjour, Ma copine m'a fait quelques petites choses il y a quelques jours.. J'ai ensuite été aux toilettes.. Et la, j'ai eu du sperme sur les doigts...

anonyme212 | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    3 réponses
  • Douleurs pendant les rapports depuis 2 ans ...

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, il est le premier et le seul avec qui j'ai eu des rapports mais depuis le début, j'ai mal. J'ai été v...

Baloo&mowgli | Dernière réponse : Baloo&mowgli 1 juin 2015
    10 réponses
  • Décalotter

Bonjour, J'ai voulu décalotter mon penis, mais il se trouve que quand j'ai tiré, j'ai eu très mal et c'est rouge, quand j'urine la douleur s'amplifi...

Carlito | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    7 réponses
  • Decalottage Fermé

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive à decalotter mon penis que d'un côté, l'autre est retenu par de la peau... Un conseil? Et ce grave? Merci ...

Jacky | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    1 réponse
  • éjaculation précosse

Bonjour, j'ai 54 ans et je souffre de ce problème depuis + de 20ans aider moi pour avoir une vie sexuelles normale merci

ami05 | Dernière réponse : ami05 1 juin 2015
    0 réponse
  • Que se la veut dire

Bonjour, L'annee dernier jais u des rapports avec mon petit copain mais la première fois je n'ais pas saigner il ne m'a pas vraiment pénétrer et sa ...

Chahini | Dernière réponse : Chahini 1 juin 2015
    10 réponses
  • kyste ovarien

Bonjour , je suis une adolescente de 17ans8mois . Il y a un moi de là jai su avoir un kyste ovarien donc je prend des medicaments , dont un contrace...

Polyvalante | Dernière réponse : Polyvalante 1 juin 2015
    0 réponse
  • Probleme vaginaux !

Bonjour , j'ai quelque soucis vaginaux depuis 2 ans je fait des mycose à répétition , des que mon copain me touche mon clitoris gonfle et sa me fait u...

Momo5624 | Dernière réponse : Momo5624 1 juin 2015
    0 réponse
  • sexualité

bonsoir voila j'ai une question j'ai ma copine qui me dit quel et vierge mes quand je sui avec elle et que en en se fait des calins et que en sambras...

rarinat | Dernière réponse : rarinat 1 juin 2015
    12 réponses
  • comment me decalloter entierement

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'essaye d'arriver a me decalloter entierement mais il y a un espece de fil rouge au niveau du glan qui m'empeche de...

webtop | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    1 réponse
  • Peau du penis

Bonjour a tous j'ai 17 ans. Je crois avoir un problème j'ai la peau de mon pénis qui recouvre tous et je voit pas le glan même en érection et j'ai un ...

Kevin594 | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    1 réponse
  • Comprendre mon herpes labial

Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon herpes. J'ai des poussées très très fréquentes ces derniers temps, mais mon herpes a toujours été léger : en ...

Behati | Dernière réponse : Behati 1 juin 2015
    2 réponses
  • Est-ce normal de se masturber a 13 ans ?? Fermé

bonjours, Je voulais savoir si c'est normal de se masturber a 13 ans et si oui Comment bien se masturber ???

Loulou2604 | Dernière réponse : joraline 31 mai 2015
    1 réponse
  • Taille de mon penis

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et mon penis est de 8cm de longueur et je m'inquiète pour plus tard de sa taille. Je cherche comment la faire se formé m...

Ano666 | Dernière réponse : joraline 31 mai 2015
    1 réponse
  • Tous les signes sont la.... Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je n'est pas encore mes règles mes je crois que j'ai des signes... Je commences a avoir des petits sein depu...

Hope- | Dernière réponse : joraline 31 mai 2015
    1 réponse
  • Puberté..

Bonjour, Tous les filles dans ma classe ont déjà leurs regle tant dis que moi moi non donc j'aimerai avoir des conseilles pour acceleré la puberté c...

Hope- | Dernière réponse : Tiina 31 mai 2015
    1 réponse
  • Mon copain m'angoisse...

Je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain qui est le premier, celui-ci est très gentil avec moi mais il me force à faire ses choses sexuellement...

Cindy.nd | Dernière réponse : Tiina 31 mai 2015
    1 réponse
  • Je ne ressens rien pendant l'acte

Bonsoir, Je m'appelle Sasha j'ai 16ans et j'ai un petit problème.. Alors voilà.. Ça fait 7 mois que je suis avec mon copain et ça va faire 1 mois ...

blondy17 | Dernière réponse : Baloo&mowgli 31 mai 2015
    3 réponses
  • Je me masturbe tous les jours..

Bonjour, J ai 18 ans et je me masturbe tous les jours (1 à 2 fois), et je n arrive pas a me "restreindre", c est devenu limite une habitude, je sais...

Jaygo | Dernière réponse : jag72 31 mai 2015
    1 réponse
  • arreter la masturbation

Bonjour je voudrai que vous m'aider a arreeter la masturbation

lam664 | Dernière réponse : Tiina 31 mai 2015
    1 réponse
  • A L'AIDE !! ENVIE DE FAIRE L'AMOUR. Fermé

Bonjour tout le monde . Je suis un garçon âgé de 16 ans et j'en ai marre d'attendre .. J'ai vraiment une envie FOLLE de faire l'amour . Je connais u...

alonso-14 | Dernière réponse : joraline 31 mai 2015
    8 réponses
  • Femme fontaine / Pertes blanches

Bonjour, J'ai 15ans et J'ai fais ma première fois avec mon copain hier. J'ai eu très mal, jusqu'à en avoir les larmes qui coulent. Après l'acte j'ai...

Nougat | Dernière réponse : Nougat 31 mai 2015
    0 réponse
  • ma première fois, problème au vagin

Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème qui m'angoisse, hier soir j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai saigné car quand...

ambdn | Dernière réponse : Bonelesshead 31 mai 2015
    1 réponse
  • Douleurs, lors d'un rapport

Bonjour, Alors, voilà j'suis âge de 13ans, Oui.. Et j'ai déjà fais pas mal de fois.. Mais cette fois ci, des le début avec lui, ( ça faisait un p'...

PommeCoin | Dernière réponse : PommeCoin 31 mai 2015
    0 réponse
  • L'introduction des doigts peux t il me faire perdre ma virginité

Bonjour, Pourrait on me dire si les doigts peuvent me faire perdre ma virginité ?? Hier mon copain a introduits ses deux doigt dans mon vagin .. C'...

Cat2809 | Dernière réponse : Andy31200 31 mai 2015
    1 réponse
  • ya t'il un âge pour faire l'amour

Bonjour, Je voulais savoir ya til un age pour faire lamour mais reponder pas il ny a pas dage ... ou dite moi a partir de quel age en moyen et si vo...

snowartz | Dernière réponse : begonie 31 mai 2015
    1 réponse
  • je minquiete

avant j'avais mes regle 3jour et maintenant c'est 8 jour le problem c'est que apres mes 8 jour je saigne apres avoir eu des relation meme si j'ai pas ...

ness1209 | Dernière réponse : valenciennois 31 mai 2015
    1 réponse
  • rougeur penis

Salut à tous après un rapport sexuel protéger ,mon copain a aperçu une rougeur sur son gland cela fais comme des point rouge savez de ou cela peut pro...

Idolina19 | Dernière réponse : Bonelesshead 31 mai 2015
    1 réponse
  • MST Info

Bonjour, Le preservatif est glisser au moment de la sortir, exist il in risque de mst?

Dadlymar | Dernière réponse : Bonelesshead 31 mai 2015
    1 réponse
  • Mon copain à un problème avec son sperme.

Bonjour, Je n'ai eu qu'un seul copain mais je sais que normalement quand un garçon éjacule ça sors vite et ça peux aller loin sauf qu'avec lui ça so...

mimimati | Dernière réponse : jag72 31 mai 2015
    1 réponse
  • Infos rapport

Bonjour, Je sors avec mon mec depuis quelques mois et j'en ai 16 ans et demi et lui en a 19 ;) Il m'a demander si on pouvait coucher ... Et j'ai di...

Shannel75pri... | Dernière réponse : Shannel75princessa 30 mai 2015
    4 réponses
  • vérginité Fermé

slt a tous voila j'ai vu une generaliste pour ma vérginité alr elle ma dit que mn hymén est trop irrité et faut que je voie une gynécologue moi j'ai p...

katarinada | Dernière réponse : begonie 30 mai 2015
    1 réponse
  • Comment demandez a sa mère le droit de prendre la pillule

Bonjour, alors voilà j'ai 17ans, je suis en couple depuis pas mal de temps, nous avons déjà eut des relation sexuelles protégé bien sûr, nous avons fa...

victo932 | Dernière réponse : begonie 30 mai 2015
    1 réponse
  • Mal au gland

Est ce que c normal que j'ai mal au gland quand je le touche alors que j'ai seulement 13 ans

Gege3878 | Dernière réponse : Andy31200 30 mai 2015
    1 réponse
  • Ma Premiere Fois ...

Bonjour, je suis une fille comme les autre qui a envie a un moment de sa vie coucher avec l homme que l on aime . Fait : Mon petit copain age de 14 a...

Salma tout c... | Dernière réponse : Tiina 30 mai 2015
    3 réponses
  • Je trouves mes lèvres trop grandes

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de grande lèvres aussi, j'en ai très honte je n'arrive pas du tout à l'accepter, à chaque fois que mon copain descend p...

laura | Dernière réponse : hey 30 mai 2015
    2 réponses
  • svpppp

Bonjour, Je ne sais pas comment me doigter quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne sais pas ou il faut mettre les doigts car il y a plusleurs parties et j'...

Camille111 | Dernière réponse : Andy31200 30 mai 2015
    1 réponse
  • devierger

Bonjour, moi cest salomon j'ai 25ans je voulais savoir,pour devierger une fille tu as besion forcée de prendre un préservatif je comprend pas a Cest c...

Pseudo...sal... | Dernière réponse : DCI 30 mai 2015
    1 réponse
  • rapport

Bonjours voilas y a quelque temps j'ai eu un rapport cetais la 1 er fois donc se week-end est j'ai eu mal au ventre mais ah en pleurer le lende...

sa26310 | Dernière réponse : begonie 30 mai 2015
    5 réponses
  • la mobilité des spermatosoides

je vie avec ma conjointe il y a quatre ans et nous n'avons pas encore eu d'enfants. et après analyse le gynécologue me dit que la mobilité de mes spe...

2KGR | Dernière réponse : 2KGR 30 mai 2015
    0 réponse
  • suije vierge ou pas

Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...

sousou | Dernière réponse : Strumpfette 29 mai 2015
    24 réponses
  • Première consultation 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...

Law | Dernière réponse : bbjtm 29 mai 2015
    11 réponses
  • la correction des degats de la masturbation

Bonjour, pour celui chez qui la masturbation a amene de l'air humide au niveau du cerveu , des troubles au niveau de la moelle epiniere et de l'esto...

max2mb | Dernière réponse : Tiina 29 mai 2015
    1 réponse
  • S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida

Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...

EnzoQuelQuePart | Dernière réponse : EnzoQuelQuePart 29 mai 2015
    4 réponses
  • taille du sexe

Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis

jeanloua97 | Dernière réponse : Tiina 29 mai 2015
    1 réponse
  • je veux arrêter la masturbation Fermé

Bonjour Voilà ça va faire 3 ans que je me masturbe et j'en ai vraiment plus que marre. Au départ c'était parce que je sortait d'une relation difficil...

fallalegain | Dernière réponse : DCI 29 mai 2015
    8 réponses
  • deux fois les menstrues dans le même mois

Bonjour, les amies j'ai ma petite amie qui est tombé grosse elle n'a pas voulu garder à cause de ses études on a du avorter il y a de cela 6 mois m...

stopira | Dernière réponse : stopira 29 mai 2015
    0 réponse
  • je crois que j'ai perdu ma virginité Fermé

Bonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...

Innaya99 | Dernière réponse : DCI 29 mai 2015
    23 réponses
  • Andropenis Résolu/Fermé

De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'

Vincent | Dernière réponse : DCI 29 mai 2015
    1 réponse
  • Douleurs / démangeaisons au niveau du frein

bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps au niveau de mon frein. Durant mes rapports, ça me tire énormément au point d'être douloureux. Étant...

thesentry | Dernière réponse : alphamega 29 mai 2015
    1 réponse