Les discussions

Vierge

Bonjour, Moi et mon copain sa fait un presque 3ans qu'on es ensemble. Et souvent on fesai des cochonneries par exemple lui il rentrer que le bou d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DCI

Couleur bleuâtre vers le frein

Bonjour, cette couleur j’en viens d’en la remarquer et j’aimerais savoir or si ce cest grave , quelque jours avant j’ai javais assez mal au frein et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de saignement

Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...

Utilisateur anonyme

Rupture du frein

Bonjour, j'ai 14 ans en me masturbant j'ai eu un accident c'était la rupture dun frain du prepuce j'ai laissez mon penis au repos et j'ai entendu que ...

Energizor

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, j’ai coucher avec ma petite copine est avant de coucher avec je lui est posée la question si elle était vierge elle m’a repindu «  oui «  mai...

begonie

Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire

Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...

Utilisateur anonyme

Plus rien

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, ni pris de vacances ensemble, nous avons pas d'enfants, nous ne somm...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

12h ou non? aider moi!

Bonjour, se matin je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule d'hier (je la prend normalement a 9:00 et je l'ai pris se matin ver...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas consulter de medcin

Fermé

Bonjour, c'est moi luca j avait oublier de vous après mon accident je n'ai pas consulter de medcin cela fait 1 mois

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Pillule

Bonjour, dimanche je vais finir la plaquette de la pillule optimizette est ce que je vais avoir mes règle le lundi

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Graine de sesame sur penis

Bonjour, J’ai un genre de grain sur le penis, comme une graine de sesame , elle est en dessous de la peau :/ j’ai vraiment peur et je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Suis-je bisexuelle..?

Bonjour, Je voudrait vous faire pars de ma situation: quand j'était petite, je ne savait pas se qu'était l'homosexualité ou la bisexualité. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, j’ai couchée avec ma petite copine est je lui est mis des doigts dans sont vagin est ça la rentrais Facilement est elle l’a pas eux mal ni de...

joraline

Les risques d'une grossesse

Bonjour, J’ai 22ans, Le 28 juillet jusqu’au 3aout passé j’avais vu mes règles. Et hier c’était mon premier rapport sexuel sans protége. Hier nuit j...

joraline

Risque de grossesse malgré contraception?

Résolu

Bonjour, Donc voilà il y a 20 jours j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pas de craquage de préservatif et à priori il n'a pas glissé ou autr...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Winry64

14 ans et j'ejacule sans pression

Résolu

Bonjour, je me masturbe 1 a 3 fois par jours c'est beaucoup ? Et je n'ejacule que en "goute" ça n'a pas de pression du jours au lendemain plus aucune...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bastien827

Hygiene & masturbation

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait suffisant de se nettoyer les mains avec une lingettes apres s'etre masturber ? Merci d'avance pour vos r...

Flach16

Contratception

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain en pleine air , il a mis une capote et puis il s´est rendu compte qu’il y avais du sang il l’a dit donc re...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena : combien de temps avant qu'il soit efficace?

Résolu

J'ai fait poser mon stérilet ce matin. Combien de temps dois-je attendre pour avoir des rapports sexuels? Merci.

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton sur testicule

Bonjour, Jai pu voir sous different forum que se sont des boules de graise totalement innofensif mais tres moche. Le probleme, cest que moi jen ai ...

Utilisateur anonyme

Il y'a un truc qui colle de mon gland à la peau

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un soucis j'ai un mini morceau qui attache mon gland à ma peau. Que dois-je faire ? J'ai déjà essayé de tiré mais aucun r...

Utilisateur anonyme

Première fois, enceinte?

Bonjour, il ya 2 jours, j'ai fais mon premier rapport sexuel avec un garçon, ce n'était pas trop voulu mais bref. Il c'est protégé et je ne crois pas ...

Utilisateur anonyme

Se fût mordre par un sidéen (bénin)

Bonjour, Svp est ce que celui qui se fait mordre par un sidéen peut il être contaminé ? Merci

Utilisateur anonyme

Problème de pénis !

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis en érection se courbe vers le bas pour former un arc de cercle ce qui augmente la difficultés pour décaper la...

Utilisateur anonyme

Sos besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un petit temps. J’ai eu un oubli le 12 août de plus de 12h j’ai donc pris la pilule du lendemain 16h après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec préservatif inversé

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, mais dans la précipitation et avec le fait d'être dans le noir mon copain a mis le préservatif a l...

Utilisateur anonyme

Vais-je tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain seulement ma plaquette de pilule ce terminer 2 jours après maintenant je suis en période de règles, vais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à bander correctement

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive pas à bander correctement et même à faire deux coups, que faire ?

joraline

Prise de pilule et absence inhabituelle des règles

Résolu

Bonjour, Ma copine prend la pilule jasminelle. Récemment nous avons eu un des rapports non protégés dont un avec éjaculation interne. Habituel...

Utilisateur anonyme

Questionnement grossesses

Bonjour,  je suis atteinte d'endometriose, je prend la pilule lutéran depuis 2 ans et cela fait 2 ans que je n'ai plus de règle,  cependant il ya un m...

Utilisateur anonyme

Je nejacule toujours pas alors que ma puberté à co

Bonjour, J'ai 14ans, ma puberté à commencé... ( je mue, les poils qui poussent et je commencent à grandir, 1m50 pour l'instant). Hors, quand je me m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai un retard de deux jours, et mon copin dit que j'ai pas à etre peur vue que c'etait un rapport protégé.et moi je suis tres stress, et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Edenlasagess

Règles très peu abondantes adolescence

Résolu

Bonjour a tous cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai mes règles , tout se passait bien , quelques retards parfois mais si non parfait . Jusqu'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mimistrawberry

Probleme au niveau du décalottage ?

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je m'inquiète du fait qu'en érection il met impossible de décalotté mon gland entièrement. Au repos il n'y à...

Energizor

13 ans j’ai peur d’éjaculer

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que je vais arriver à éjaculer, mais j’ai peur. Peur de le dire et de le faire... à votre avis je pourrais...

Energizor

Amour a 14 ans

Bonjour a tous , Voilà j'ai 14 ans ( bientôt 15 en decembre ) et j'ai un copain de 17 ans et cela fait 1an et demi que nous sommes ensemble et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BRUNE95

Virginite ? hymen ? je m'inquiete

Bonjour, il ya quelques jours ma mere , m'a dit qu'on allait chez le geneco pour voir si je suis vierge et j'ai peur parce que , mon hymen il est dech...

Utilisateur anonyme

Bonjours 'ma copine me demande de rester dedans

Bonjour, Ma copine veux que je reste dedans quand je joui et je ne sais pourquoi et si sais pour me mètre mal alaise car après l'éjaculation elle re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Loulou

J'ai mal quand mon copain va trop "loin".

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait la 2ème fois que je fais l'amour avec mon copain,c'est tout récent,je viens seulement de ne plus être vierge si je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me plaint de douleur depuis plus d'une semaine j'ai mal en bas du dos dans le bas du ventre quelquefois je suis prise de fatigue. Je pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + rapports sans capote

Résolu

Bonjour, je prend une pilule antigone gé en continu je n'ai donc pas mes règles je suis au 10 eme comprimés de la plaquette, j'ai eu des rapports dima...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Andra

Rapport sous pilule

Bonjour, je m'appelle Célia je voudrais avoir des conseils sur la pilule car moi j'ai déjà fait plusieurs fois avec mon copain et je prenais ma pilule...

Utilisateur anonyme

Bcp de fatigue, diu cuivre

Bonjour, Ça fait 4 jours je suis extrêmement fatiguée, j'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai un retard de règle de bientôt 1 semaine. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril, risque grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule minidril depuis 2 moi. Je suis inquiète car ma mère ma dit que j'avais de très très grandes chances de tomb...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus si j'ai pris ma pilule hier soir..

Résolu

Bonjour à toutes, je suis nouvelles ici. Ce site m'aide beaucoup et je lisais beaucoup de ce genre de forum pour m'informer mais je ne pensais pas pos...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe ou non pendant la durée du traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque pour mon compagnon et si il faut cesser tout rapport?

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je m appelle Ruth et j ai eu ce mois ci mes règles deux la première date était le 12 jusqu'au 16 et la deuxième date du 21 jusqu au 23 aoû...

Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, j'écris pars que je m'inquiète j'ai avorter part médicament au mois de juillet je devais refaire une échographie le 23 juillet mais j'ai annu...

Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000