Les discussions

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Louliite9390

Retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Préservatif , mais pas de pilule

Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis trop petit

bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Andraupose

Salut a tous, j'ai 55 ans et depuis 6 mois environ plus de désir sexuelle ,difficulté a l'éjaculation, fatigue constante le jour et bien d'autre peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Clinicus

Rapport sexuel

bonjour j'ai un grand problème avec ma fiance elle n'est pas satisfait lors de nos rapports elle n'en a même décider de ne plus faire l'amour le probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
rebaltic

Probleme de rdv rapide

Bonjour, je n est pas eu de rapport depuis 3 ans je viens de rencontrer quelqu un je suis actuelement regler est ce que si je commence une pillile l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mrszelda

J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer !!!

 Fermé

Bonjour je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. Je suis surconsi et je n'ai jamais éjaculer mais maintenant je suis perturber avec les decision a prendre...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Penis qui brûle

Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Entrée vagin énormément

Bonjour, d Quand j'écarte grandement les jambes et me regarde dans un mirroir , je vois un énorme trou de mon vagin et ça me fait honte

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Il a arrêter la relation en disant qu'il coupait tout

 Fermé

Bonjour, il veut être juste amis après 5 1/2 ans de relation, pourquoi un homme qui t'aime réagit comme ca?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Frottis frot...

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans ,toujours vierge et J'ai fais un frottis frot... Avec mon copain.je voudrais savoir les consequences de ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hita5

Que faire? la pilule peotege-t-elle dès la première prise?

Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions... J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
M166

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai beaucoup des pertes vaginales qui ont des mauvaises odeurs et me font gratter. Que puis -je faire pour les débarrasser?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Je dis que je suis gay mais es-ce vrais

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Sodomie sans douleur

Bonjour, Bonjour je souhaites savoir comment mon partenaire peu me sodomiser sans me faire mal merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Miriiss

Brulures vaginale

Bonjour, je n'ai que 16 ans et lors de mes rapports avec mon copain j'ai des brulures et cela ne me donne plus envie de faire l'amour. Et de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
thioulde

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Masturbation feminine avec de l'aide...

Bonjour. Jai 13 et je me masturbe . Cest pas souvent je me suis masturbé il y a des mois et la je me suis masturbé 2 en une semaine . Es que cest biza...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation c'était 9 jours après mon premier jour de règle est-ce qu'il y a un risque ? U...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au penis..

 Résolu

Bonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Je doute

Bonjour je vais faire 14 ans et j'ai un copain qui m'a demander faire l'amour] avec lui mais je doute je sais pas si je me sent prête on a déjà fait q...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons vulve + douleur

Bonjour, j'ai 19ans et depuis 3 jours j'ai des douleurs a l'aine droite et gauche accompagné de 3 boutons rouges assez douloureux au toucher au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quoit faire pour devierger sa copine

Bonjour, Répondez moi a ma question (demande), comment es ce que je peu le faire dans moins d'heure? et sans que elle ayez très mal.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pas de règle ! :-o

Bonjour, J'ai 19 ans et ça fait près de 2 mois que je n'ai pas mes règles. Je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai jamais eu de relation...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Liquide transparent abondant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fsphinx

Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration

 Résolu

Bonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Démangeaison saignement brûlures

Bonsoir, alors j'ai eu des rapports sexuelle il y a 10jours avec mon copain, sans préservatif et pour la toute première fois, depuis les 10jours je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Aucun plaisir

Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me masturbe je resens acun plaisir et pas de sperm aide je me faire plaisir

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

A chaque fois que je vois mon cousin je lui fais une féllation

Bonsoir, Il y a quelque chose de très bizzard a chaque fois que je vois mon cousin qui habitte a Roubaix je lui fais une féllation pourtant je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Couronne perlée

Bonjour, j'ai 16 ans. Il y a 3 mois je me suis rendus conte que j'avais de petits boutons blancs au niveau de la couronne du glands alors j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Puis je dire que je suis encore vierge ?

Bonjour, Enfaite je suis vierge, et habituellement quand mon copain me doigte je ne ressens pas de douleur mais la dernière fois il a ete "plus loin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Ai-je des risque d'être enceinte ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Miriiss

L'entrée de mon vagin me gratte, pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, l'entrée de mon vagin me gratte. Ce n'est pas insupportable non plus, mais je suis souvent en train de me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
anonyme

15 ans petit penis pas de sperme

bonjour je suis romain je mesure 180 cm j'ai 15 ans bientot 16 et je n'ai pas encore de sperme et mon penis et quand meme petit de taille mais avec be...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tjrpareil

Allergie au latex ?

 Fermé

Bonjour, J'ai remarquée que lors de mes rapport proteges, le préservatif me brûlait, au point de me donner envie d'uriner. Cela me brule et me fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Éjaculation fréquent lors des rêves noctunes

 Résolu

Bonjour, je fais très fréquement des rêves noctunes et au réveil je me retrouve avec mon drap mouillé, parfois deux fois dans une même nuit.... qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Masturbation précosse

 Résolu

Bonsoir, est ce qu'il peux nous arriver quelque chose si on ce masturbe jeune (13-14 ans )? Merci de votre reponse!

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Rougeur gland

Bonjour ; je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Vagin trop ouvert

 Fermé

Bonjour, Tous est dans le titre. Quand mon copain me fait l'amour mon vagin s'écarte trop ! Ce qui fait que je ne ressent rien et lui non plus ! Aid...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Masturbation douloureuse

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'inquiète, alors voilà. Sa fait 3 ans que je me masturbation 1 fois par jour. Je ne arrête pas, j ai du mal à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour première fois

Bonjour , j'aimerais juste savoir si pendant le rapport on aurait besoin de (sucer) et j'ai assez peur que le garçon trouve sa dégoûtant de lécher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Soso45

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà il y a 16 jours j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger sans qu'il est éjaculer,le 18eme jours avant c'était le début de mes ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
anonyme

Copain de vacances

 Fermé

Bonjour , Je pars en vacances au clubmed et je demande si c'est possible et nécessaire de coucher avec un garçon au club de vacances ? Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux rendre ma virgénité

Bonjour, Je vais faire mon mariage après deux mois et ils m'ont demandé une certeficat de virginité je me suis perdre aid moi svp. Si ya une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Fellation avec ma copine et autre

 Résolu

Bonjour, jes 14 ans et ma copine 13 ans sa fait quelque mois quond et ensemble et elle ne veut pas que je l'embrasse ni que je la touche et elle voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000