J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
Résolu
Nansy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend mes deuxiemes menstrues cette semaine.
j ai trop grossi et j ai une arithmie cardiaque. j ai decider d arretter de prendre mes pilules contraceptives.
je veux savoir si mes regles vont continuer a venir apres que j arrette de prendre la pilule? car j ai un antecedent de 3 mois d amenorhees apres une IVG.
merci de me repondre. bon debut de semaine a vous.
il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend mes deuxiemes menstrues cette semaine.
j ai trop grossi et j ai une arithmie cardiaque. j ai decider d arretter de prendre mes pilules contraceptives.
je veux savoir si mes regles vont continuer a venir apres que j arrette de prendre la pilule? car j ai un antecedent de 3 mois d amenorhees apres une IVG.
merci de me repondre. bon debut de semaine a vous.
A voir également:
- J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
j ai vu mes regles ce matin du 30 aout, je voudrais savoir si se sont les vraies menstrues ou bien je suis toujours sur l effet de la pilulle que j avais arretee le mois passe? ( j avais pris mon dernier comprime de pilulle le 27 juillet et les 7 jours de Fer)
merci
Ton cycle 1 commence maintenant ;)