Les discussions

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thioulde

Peur d'être mal compris en étant gay

 Fermé

Bonjour tout le monde, je m'appelle chris et j'ai 16 ans bientôt 1. Je vie en Belgique a *** et je suis gay a 100%. Je post ce message pour faire un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Frottement ..grossesse

 Fermé

J'ai fait un frottement avec mon mec lui nu moi en culotte et il m'a éjaculé dessus je me trouve très mouillée et je sais po si s'étaient mes sécrétio...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Je peux grandir plus ou pas

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe j'ai 14 ans je fais 1m 63 je veux encore grandir mon pere fait 1m 77 et ma mère 1m 58 je veux faire 1m 88 c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zoopytec

Risque de grossesse ?

Bonjour, enfaite voila mon copain se branlait il a ensuite ejaculer.. mm pas dix seconde ensuite il ma doigter possibiliter de grossesse ,? SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sandraperdu

Sexe

Bonsoir Sa fait 1 ans que j'ai perdu ma virginité et depuis je me fait juste du bien quelque fois et je voudrai savoir comme je vais le refaire dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Idée

Bonjour, Moi j'ai 15ans et mon petit ami à 22ans il veut qu'on fasse le rapport sexuel Oui j'ai envie mais j'ai peur puisqu'il est plus âgé que mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Sèxualité après une césarienne

 Résolu

Bonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Effet secondaires ?

Bonjour, Je suis sous optilova, je n'ai jamais oublié ma pilule. Est ce que dans les effets secondaires il y a la douleur à la poitrine et aux téton...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Mon copain veut le faire

Bonjour Voila j ai 13 ans et mon copain en a 18 depuis peu il commence a me toucher et il me fais clairement comprendre qu il veut le faire Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K

Petit besoin de renseignements

Bonjour, Après un des mes premiers rapports protégé(un peu brutal) et hors période ovulation, j'ai saigné un peu mais pas beaucoup. Cela fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

No stress...

Bonjour, Il y a 1mois et demi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais lors du retrait, fin de l'éjaculation on sait aperçu que le préservatif avait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Meghishou

Douleur après une première fois

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, et J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je ne prend pas encore la pilule et nous l'avons fais sans nous pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Area05

Anomalie genital

j'ai un frere qui est atteind des anomalies suivantes oligospermie, asthenospermie, oligospermie.est ce qu'il pourra un jour, avoir des enfants avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
doctte

Suis-je lesbien ou bi ? totalement perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai des attirances envers les femmes. Mon plus gros problème c'est que j'ai toujours été trop lâche pour m'as...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Première fois.....

Salut, je m'appelle Maud et j'ai 14 ans bientôt 15. Vla quelq tant (1 mois gros max) j'ai vecu ma premiere fois. J'ai enormement stresser jusqua ten...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

J'ai une attirance pour les garçons mais je ne veux pas...

Bonsoir, Je poste ici car j'en ai marre de devoir garder cela pour moi, ça commence à faire trop... Bon, bah, pour me présenter j'ai 15 ans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lotlz

Risques de grossesse ?

Bonjour a tous , jai 19ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c'est la première fois que je trouve quelque choses de bizarre quand nous avio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Boule au testicule droit

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis l'adolescence j'ai une petite boule indolore sur mon testicule droit (testicule plus grand que le gauche) et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DCI

Problème d'érection !!

 Résolu

Salut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Clinicus

Masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation diminue la taille du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé + cystite..

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemb...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cleminoush

Rapport non protégé.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Mes parents savent que nous sommes ensemble mais pas que je ne suis plus vierge. Précédemm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements....

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon poste mais tant pis. Voilà cela va faire 3 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunes parf...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Hello42

Penis

Bonjour, Jai 13 an et demi et je voulais savoir , si le penis grandi a la premiere ejaculation ou avant , jai bcp de poil sur les testicule entre 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Penis

 Fermé

Bonjour , le penis grandi a la première éjaculation ou avant , jai bcp de poil blond entre 1 et 2 cm sur les testicule et pas bcp autour du penis , j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur vaginale après rapport

Bonjour/Bonsoir, il y a peu j'ai eu un rapport assez brutal avec mon copain et depuis j'ai mal, j'ai l'impression que je suis sèche ou irritée. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curiosité sur la sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille est vierge ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Questions sur la première fois

coucou s'il vous plais je vais me mari binetot alors la vérité je veux pas tombe enceinte et je ces pas quoi faire ? et aussi je voudrais savoir est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Douleurs aux testicules.

Bonsoir à tous, donc je vous explique mon problème. Donc depuis cette aprèm, j'ai mal aux burnes, enfaîte la douleur c'est pas la première fois que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petites boules légèrement douloureuses sur mes deux testicules

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai deux petites boules sur chacune de mes testicules qui sont douloureuse au toucher (lors d'une moyenne pression).J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une courone de petits boutons blancs autour du penis

Bonjour, Jai le mm probleme. Jai un chapelet de petits boutons blancs au bout du penis ça ne me gratte pas ni me fai mal mais les boutons sont tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Histoire gay

 Fermé

Voila , je suis nouveau et je c'est pas si je suis gay/bi. J'ai eux une expérience cette année en classe de neige avec un pote guinéen et sa ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Besoin de vos avis

Bonjour, Jai 12 ans et une copine ma proposer de sucer mon penis que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Substitution d' mst

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur mon problème.. Je vous explique, j'ai 15 ans et il n'y a pas longtemps j'ai couché avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dxdlagg

Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Es que se masturbé sais mal à 14 ans

Bonjour je me masturbe et j'ai 14 ans es que sais mal ???????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grosse boule

Bonjour voilà hi attrape une grosse boule que quand elle gonflé prend tout mon vagin elle gonflé lorsque je me gratte je m'inquiète que pouraije faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nono09032011

Masturbation

Quelles sont les risques de la masturbation sur la santé d'un homme âgé de 35 ans qui masturbé durant 20 ans dès l'âge de 15 ans?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Ado, douleur.

 Fermé

bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait ma premier fois il y a 3 mois.Le problème c'est que j'ai de grosse douleur et pas mal de nausées. Mais je ne peut p...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13

Peur d'être précoce

 Fermé

Bonjour, Donc voilà je vais bientôt faire ma première fois et c'est quelques jours avant ça que je commence à me poser des questions. J'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Vaginite

Salut, je suis une femme agé de 30 ans marié j,ai un enfant de 2 ans . Ces derniers jours j'ai des brûlures vaginales intense sachant que c pas la pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Minaanim

Pourrais je faire...

Bonjour , je suis enceinte je veux savoir si je pourrais faire l'amour même si je suis enceinte ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Écoulement jaune vert

 Résolu

Bsr voilà ce la fait 3 jrs que ya un liquide jaune vert qui coule de mon vagin mais sans odeur ni douleur ni brulure ed ce que je dois m'inquièté et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosohadj

La taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 18.5 cm en érection est ce que c est normal

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DCI

Doute...

Boujour à tous Je voudrais savoir pourquoi ma copine a mal au niveau de la vessie après un orgasme clitoridien c'est à dire juste apres les prélimi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ptiboy

Éjaculation precoce

Bonjour, J'ai lu sur beaucoup de commentaires que l'éjaculation precoce est "cambattable" di je puis dire en buvant beaucoup d'eau ou de coca car le...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Patrick

Peau du gland qui pèle et rougeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ov...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vivi7815
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000