Les discussions
Pilule du lendemain pregnon est il efficace ??
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine la nuit du samedi jusqu'au dimanche matin et au environ de 7h 30 par là elle a pris la pilule d...
Se branle très souvent
Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle tous les soirs ces une addiction en plus j’ai envie de faire l’amour et je ne sais pas m’arreter Aider moi
Comment éviter une grossesse après un rapport non
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux Léandre norlevo sans risque car j'ai déjà fait une GEU. Et comment éviter une grossesse après un rapport non...
À l’aide : pilule après un rapport protégé
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule après 1h d’un rapport protégé ( avec préservatif) et j’ai fini ma plaquette ça fait 4 jours et je n’ai pas encore m...
Trop de sexualité quel conséquences pour ma santé
Bonjour, Je fais l'amour avec ma copine presque 4 fois dans les 24h avec des durée très long sans ejaculation- et je me demande si cela à des cons...
Pilule trop faiblement dosée
Bonjour, je suis sous minidril depuis peu et on m´a dit qu’elle était trop faiblement dosée pour moi, je vais sûrement changer de pilule mais pour l´i...
Rapport non protégé après prise du 7eme comprimés
RésoluBonjour à toutes, Je suis inquiète car le mois dernier j'ai eu deux oublis de pilule de suite j'ai alors décidé de me protéger jusqu'à la fin du moi...
Pilule du lendemain effets secondaire ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on s’est protégé mais par précaution j’ai prit la pilule du lendemain un jour après, ça fait une...
Douleur au gland quand je me masturbe
Bonjour ; Je suis préoccupé par quelque chose depuis plus d'un an minimum, j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai un peu des gene à le dire mais je me mastu...
Enceinte de presque 3mois
Bonjour, je suis malvine et je SS enceinte de presque 3mois je vx pa gardé cet ënfant et j'ai pas de moyen que pourrais je faire ? svp besoin de con...
Rapport sous pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport non protéger mais j’ai prit ma pilule à l’heure habituelle faut-il que je la prenne maintenant ou que j’atte...
Rapport douloureux
Bonjours il y a deux jours j’ai eu un rapport avec mon copain pour la deuxième fois sauf que cette fois si j’ai eu vraiment mal et j’ai saigner et le ...
Postinor2
Bonjour, j ai pris un comprimé de postinor2 alors que vu la notice sur internet je devais prendre les deux en mm temps..je voudrais savoir si le prise...
Le sexe à 13 ans
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un petit ami de mon âge. J'ai envie de lui ,il a envie de moi ,c'est un bon début mais le problème c'est ...
Je me pose des question sur ma sexualité
Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 15 ans. Je suis toujours sortit avec des garçons mais en début de 3ème je me suis rendu compte que j'étais atti...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j’ai oublié de prendre la pilule alors que cela ne faisait que 2 jours qu’en javais commencé ma plaquette de 28. Comm...
Règles qui n'arrivent pas
RésoluBonjour, Je suis sous pilule minidril depuis maintenant deux mois. Je n'ai jamais oublié ma pilule etc, j'ai eu des relations non protégées mais tou...
Mon penis est courbé
Bonjour, je m'appelle hamza et j'ai un petit problème. Depuis mes 13 ans je crois mon penis est courbé vers la gauche et je sais que il ya beaucoup d...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, j'ai oubliée ma pilule du jeudi de la 1er semaine (23 aout) et j'ai eu un rapport non protégé le samedi (25 aout) , est ce que j'ai des risqu...
Santé
Bonjour, J'ai un implant depuis deux ans et demi et je ressent des symptômes bizzare.comme le ventre gonfler doije comprendre que je sui enceinte?
Conseil
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse il y a une semaine C'est pour savoir si ces normal que j'ai encore des grosses douleur defois insupporta...
Protection
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l amour alors que hier soir le préservatif à craquer et ma copine a prit ma pilules du lendemain’
Pld
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non proroger le 19 août, j'ai pris la PLD le lundi matin à 09h30. Pas de vomissement, mais 2 h plus tard une lé...
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si le frottement des sexes peut te faire perdre ta virginité. Merci.
Douleur après avortement par médicaments
Bonjour, j'ai suivi un avortement par médicaments mais j'ai toujours des douleurs au bas ventre comme dans mes débuts de grossesse et mes seins font...
J’ai peur d’etre enceinte...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle il y a un peu plus d’un un mois. Durant cette relation sexuelle, nous avions mis un préservatif, mon partenaire...
A l'aide : doute
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bientôt 6 ans (optidrill : pilule combiné ; 21 comprimés jaunes et 7 comprimés rouges dits placebo) J'ai eu mes ...
Règles bizarres après la pillule, peur d’être ence
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le 2 août, sauf qu’en se retirant à la fin du rapport donc après son éjaculation nous avons remarq...
4 mois de grossesse m
Bonjour, Ma femme à des douleurs intences en bas de ventre.est ce que c'est normale ?
La masturbation
Bonjour, Svp je me masturbe au moins 6fois en un mois, y a-il une conséquence pour ma santé?
Problème de sexe dans mon couple
FerméBonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment comment agir avec mon copain. Nous sommes ensemble depuis mai donc assez récent. Un jou...
Petit penis
Bonjour, J’ai 19 ans et ma puberté est encore terminé J’arrive ! MEsure 1m79 et je pèse 73 kg , j’ai mué et j’ai mes boutons d’acnee . Mais j’ai u...
Pénis
FerméBonjour, Bonsoir les amis! svp je veux grossir mon pénis et allonger. Comment je dois faire !
Inversion jours pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an et demi, donc 21 comprimés blancs actifs et 7 placebos Sauf que avec la fatigue j’ai pris le co...
Risque d'un second avortement
Bonjour, J'ai une amie qui a fait un avortement médicamenteux en juin passé. Sa nouvelle contraception à faire défaillance et elle se retrouve de no...
Problème avec ma taille de penis
Bonjour, Est-ce qu’en le faite d’être gros réduit la taille du penis Merci
Perte marron avec l’implant
Bonjour les filles, Donc voilà que je vous explique mon problème . J’ai l’implant depuis 13-11-2015 et je dois le retirer le 11-2018. Il y a 5 mo...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Optilova) dimanche soir, c'etait le dernier comprimé de ma 3ème semaine, j'allais donc enchaîner avec les comprim...
Il veut faire l’amour avec moi
Bonjour mon cousin veux faire l'amour avec moi je ne sais plus quoi faire dites moi si s est bien où pas pour info je n'ai pas mes règles
Plus de prise de pilule/ rapport non protegé
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 1mois environs et jai eu un rapport non protegé sans ejac , j’ai pris pdt 6j un restant de pilule , j’ai de...
Retard 20 jours/ test negatif
Bonjour, alors voilà mon problème c’est que j’ai fait un rapport protégé mais j’ai pris elaone car mon partenaire le voulait même si j’étais pas dans ...
Prolongation des règles sous pilule
RésoluBonjour, j’ai 19 ans et je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue. Je la prends depuis 8 jours et depuis que je l'ai commencée,...
Qui est le père
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si la fenêtre est fermée. J'ai un cycle plutôt régulier, je le suis grâce à une application qui m...
Vérification
Bonjour, le journal Je voulais savoir si un gynécologue pourrait savoir la dernière fois que j'ai fait l'amour? Bon week-end à vous!
Test pipi. et prise de sang négative a 15 jrs
Bonjour a tous le monde, j aurais souhaiter des réponses si quelqu'un en a, pour ne pas rester dans mes incertitudes. Voilà la date de mes derniè...
Problème sexuel
Bonjour, Je me suis cassé le frein en me masturbant , je ne sais pas si c’est grave et j’ai tres peur qu’en ce soit grave , que faire ?
Ma copine ma sucer alors qye je venais de me raser
Bonjour, Ma copine ma sucer les testicule alors que je venait de me raser et javait plusieur micro coupure sur les testicule
Avortement possible ou non
Bonjour, j'ai une question, est ce possible qu'on vous dise en France, au bout de 14 semaines de grossesse si l'on souhaite se faire avorter, que le c...
Pas de saignement après un ivg/aspiration (sénégal
Bonjour, J ai ma copine qui as subit un avortement par aspiration il y'a dix .depuis elle qu'elle est sortit de l hôpital elle saigner un peu puis p...
Rapport 3 jours avant oubli de pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...