Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !

Lola56 - 3 sept. 2018 à 15:02
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 3 sept. 2018 à 15:04
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n’a pas pu se retenir et à ejaculer à l’interieur ... Mon corps en as fait ressortir une bonne partie et je prends la pilule. 48h après je suis aller prendre la pilule du lendemain et je n’etais (selon mon appli) pas encore dans ma période d’ovulation mais j’ai terriblement peur d’être enceinte ! J’ai des douleurs au bas du ventre ... Pensez-vous qu’il y a un risque de grossesse ?..

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:14
Bonjour

Et tu ne sais pas que le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation ??! Il n'y a JAMAIS d'ovulation sous pilule...

Sauf si tu fais des oublis, que tu prends d'autres médicaments en même temps ou que tu as des vomissements ou diarrhées après un comprimé.

Tu as pris ellaone ou norlevo ?

;)

0
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
3 sept. 2018 à 15:04
Bonjour,

Tu ne sais pas que sous pilule il n'y a pas d'ovulation, en tout cas prise correctement ?

La pilule du lendemain était inutile...

Pour info : le sperme ressort toujours le corps de la femme n'est pas une éponge.

Tu peux jeter ton appli complêtement inutle.
0