Les discussions

Premiere fois, pillule .

Bonjour, J'aii 16ans et je ne suis toujours pas passée à l'acte avec mon copain.. Cela faiit 1an que je suiis avec luuii, je suis prête mais je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Isaabelle

Je suis enceinte et je fais l'amour

Bonjour, Sa y est mon mari est moi somme deja marier depuis 2 ans et nous avons fais l'amour il y a 1 mois et suis enceinte. Je fais l'amour même e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Sperme

Bonjour, est ce qu'on avalant le sperme peut on tomber enceinte? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
joey_ben

Capote qui raque + pillule du lendemain !!!!

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger avec mon copain seulement a la fin de notre rapport la capote c'est craqué au niveau du gland...il a tout ejac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Isaabelle

Blocage

Bonjour, je suis une jeune feme de 17ans et j'ai un petit souci. lorsque j'avais 13-14 ans j'etais un copain beaucoup plus agé que moi qui pensait pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Cajolyne21

Mycoses et rapports douloureux

Bonjour, je ne suis meme pas majeur et j'ai des problemes vaginales assez genant. J'ai des mycoses et mes rapports sexuels sont douloureux. J'ai meme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maninaka_isy

Pénétration

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lola208

Décalotage

Salut, Quand je me décalote ma peau remonte toute seul, se que je veux dire ses que quand jarrive en bas du gland en erection ou au repo ma peau remo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maguro

Un enfant avec une femme ?

Bonjour, je voulais savoir si ont sais faire une injection artificielle avec une femme ? ont ma dis que ont pronnais ses genes et les mienne et on...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Raport protégé ss ejac, el peu êtr enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation avec ma copine, et comme j'ai un petit sexe, le preservatif ne tenai pas très bien. Ma co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
milou45

Je ne bande plus fort comment si prendre

Bonjour, je suis dans un probleme qui me tiens a coeur sur mon pens qui ce met pas comme dhabitude en erection ,je viens vers vou s pour des consei...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cha*

Capote qui craque + pillule du lendemain !!!

Bonsoir tout le monde !!! Je voulais me renseigné sur un point qui me stress depuis un moments... j'ai personne a qui en parler et personne a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Isaabelle

Pb homosex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un peu perdu ds mon homosexualité je ressen quelque chose de bizard je suis avec un copain tou se passe nikel mais par momen k...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches asser frequente blanche jaune

Bonjour, g des pertes blanches asser frequente blanche jaunes et odorantes je suis encore vierge n'est jamais eu de rapport sexuels ? a t-on des pert...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte???

Bonjour, la date de mes 1eres règles était le 07 janv et g fais l'amour le 16 puis je tombée enceinte sachant que ma date d'ovulation est le 2O janvi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gwen

Liquide inconnu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un souci au niveau de mon sexe qui m'intrigue depuis un certain temps. Il m'arrive assez souvent d'avoir un liquide biza...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
verolili

Me depuceler

 Fermé

Bonjour, je sui un garcon et je voudrais me depucler sans faire lamour a une fille donc tou seul comment faire ?

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour (cas un peu particuler)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
digital007

Mon penis est tres petit aidez moi

Bonjour, svp aidez moi car je vis une vie tres difficille et je trouve pas de solution et mes revenues sont tres peut j'ai 27 ans marié depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Ma femme n'a pas souvent envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous ...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ange

Je minquiete

Bonjour, il y a trois semiane environ, apres le rapport sexuelle ak mon amour. je suis aller au toilette et javais des saignements. j,en ai pas faite...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Premier fois

Bon voila enfaite je suis avec mon copain depuis un mois lui a 17 ans et moi bientot et on decide de passe a l'acte.J'ai confiance en mon copain mai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
melinou0202

Longueur du penis

 Résolu

Bonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Anal homme

Bonjour, je voudrait savoir si un homme pouvait avoir un orgasme anale e se doigtant merci de vos reponces

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Perte d'envie envers ma femme

Bonjour, j'ai perdu l'envie envers ma femme et des fois des qu'ily'a erction la jouissance tarde à venir.Mais ce que je trouve bizarre avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Capote qui craque

Bonjour, J'ai mes regles. Aujourd'hui avec mon copain nous l'avons fais mais par derrière il a pris une , mais celle ci a craquée .. Est ce que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
farcry1

Probleme d orgasme

Bonjour, J'ai toujours eu des rapport sexuel depuis l'age de 16 ans , aujourd'hui j'en ai 25ans.et pourtant je n'ai jamais eu un seul orgasme, les c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
toptitbal

S.o.s manque de desirs sexuel

Bonjour, sa fait maintenant un an que j'ai pas d'envie sexuel mon compagnon souffre énormément et je ne sais pas quoi faire pourtant je l'aime on ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Virginiter de ma petite copine

Bonjour, Depuis quelques mois , je suis avec une nouvelle copine et tout va a merveille.... Elle ma avouer il y a quelques temps qu'un gardon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nadya691

Mon mari ejcule tres vite

Bonjour, mon mari ejacule tres vite apres 7 ou 8 mn que faire pour me faire plaisir

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Sexe

Bonjour,jai 15 ans et je suis avec mon mec depuis 6 moi je suis tomber enseite au bout de 3 moi et le sa fait preske 4 moi ke je suis enseite eske c ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Situation decicate!!!!

 Fermé

Bonjour, Ma situation est un peu delicate, j espere bien pouvoir bien l'expliquer.Voila, j ai commence a boire la pillue pour la premiere fois dans ...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
douchka66

Rapport sexuels sans avoir mal

Bonjour, aurait ildes recours pour avoir des rapport sexuels sans avoir mal? Auriez vous une reponse a ma question. Merci d'avance et a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tachouille

Gyneco doit il le dire

Bonjour, voila j'ai eu des raport sexuel avec mon copain et ma mere menmene au gyneco elle va posé la question est ce que ma fille a eu des raport se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rza

Sperme

Bonjour, je vodrai savoir pourquoi mon sperme es tres solide jaunatre on dirait ya des boule de fromage dedant es ce normal

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tachouille

Besoin de renseignement

Bonjour, Je voudrais vous posez une question pourquoi quand nous avons nos regles et que on fait l'amour il n'y a pas de risque qu'on soit enceinte ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Isaabelle

Éjaculer ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je me branle, vers la fin j'ai comme envie de pisser, ensuite sa me fais grave du bien et ensuite sa me fais mal donc...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
^^Marie^^

Sperme

Bonjour, est ce que le sperme fait vieillir la femme? bonne et heureuse année

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
esquisse

Merci de me repondre

Bonjour, je suis sandra g 19ans et je suis encore et je crois que je vais garder ma virginité jusko mariaj car je suis chrétienne g un petit ami et i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce probleme a t_il une réponse?

Bonjour, j'ai eu un soucis il y a peut de temps je me demandais si sur un forum j'aurait une reponse. Voila j'ai éssayer d'avoir mon premier rappor...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lafouine.

Troubles érection à la pénétration

Bonjour, J'ai rencontré dernièrement un petit problème avec mon petit ami. Notre couple était plutôt bien parti mais au moment de passer à l'acte i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
XO

Mon mari a un cancer et ne me desire plus

Bonjour, Je viens de découvrir ce site par hasard Bon je vais pas tourner autour du pot . Mon mari se bat contre un cancer depuis un an , depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jag72

Probleme éréction.

Bonjour, Je suis un collégien de 14 ans et part moment a n'importe quelle endroit ou je suis j'ai des éréctions et c'est très génant surtout en lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
raphaeldu27

Je n'ai toujour pas mes règles a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un roblème:je 'ai toujour pas mes règles alors que j'ai 13 ans!!!:(réponder moi pour savoir se que je dois faire :s merci ...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eliza75

Serie de bouton blanc sur le sex

Bonjour, j ai des boutons sur le penis ,j ai 23a et je les é depui 10a au moin c une serie de bouton rouge avec du blanc dedans mais quand je les per...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Isaabelle

Oubli pilule, démangaisons et pas de régles

Bonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2), ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Isaabelle

Ma copine veut plus faire l amour avec moi

 Fermé

Bonjour, ma copine ne veut plus faire l amour avec moi, a chaque fois quand je m approche d elle, ah j ai mal partout, j ai sommeil, , je suis malade...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aurelieBelmar

Stresse a mort

Bonjour, J'ai ce même problème et j'ai déja coucher avec un garçon mais sa n'avait pas l'air de le déranger ! j'ai toujours eu une peur bleu de recou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matheo1995

Faire l'amour

Bonjour, Voila j'ai 15ans et je suis avec ma copine depuis environ 8 mois.Au départ de notre relatino nous étions tous les 2 trés timides...AU fur et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Emo

Nombre de fois

 Résolu

Bonjour, peut-t-on faire l'amour tout les jours ???????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000