Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48351 - 48400 sur un total d'environ 74 400
  • fait mal a ma copine pendant l'amour

bonjour j'ai un petit souci avec ma copine pendant l'acte sexuelle. Les préliminaire se passe très bien mai dès qu'on décide de faire l'amour sa lui...

choppers250 | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • lai du sein

est ceque c'est normale d'avoir un un peuuu du lait ( un truc blanc) qui sort du sein malgré que je suis encore vierge??!!!

filleeee | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • sexualité a onze besoin de conseille!

J'ai onze ans et mon cousin en a quinze et avec lui je pratique du sexe je ne suis pas encore sur de vouloir allez plus loin avec lui pouvez vous me d...

mlle duconseil | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • l'obstacle de parler

je sais pas koi faire??????????

nassima | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 avril 2010
    2 réponses
  • Petit soucis du coté sexuelle...

Bonjour... Voila je vais essayer de faire rapide... Mon copain est a l'armée depuis 2 mois... Il n'est plus aussi performant que avant et sur...

MazellePau | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 avril 2010
    5 réponses
  • Fellation

Bonjour, Je m'inquiète un peu depuis hier, ya deux jour j'ai fait une félacion à mon copain pi depuis ce temps la j'ai mal à la gorge mais yavai...

MusicHope | Dernière réponse : Bilow 30 avril 2010
    7 réponses
  • 15ans inquiêt, taille du pénis ! Aidez MOI Fermé

Bonjour à tous, (Ca me fait vraiment bizare de raconter tout ça mais ...) Je suis très inquiêt, j'ai 15ans et j'ai une taille de pénis qui est pou...

NicoN | Dernière réponse : alibi 30 avril 2010
    2 réponses
  • pb nudite

Bonjour, voila j'ai un probleme je ne suis pas un exhibitioniste mais le fait de me montrer nu m'exite et rien que le fait dy penser au...

fred | Dernière réponse : Chou18 30 avril 2010
    15 réponses
  • vergignitè

rèalement je ne sais pas est ce que je suis vierge ou pas, mais si je l'ai perdu comment peux je la renouveller. le probleme c'est que je vien de me ...

09061980 | Dernière réponse : DCI 30 avril 2010
    5 réponses
  • risque de MST ou SIDA ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un petit moment et nous étions a la bas tout les 2 vierges et on a toujours eu des rapports protégés. Je voul...

ciara13 | Dernière réponse : nana 30 avril 2010
    3 réponses
  • petit pénis

salut a tous jé 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 13,5 cm en érection ses normal a votre avi?

flash | Dernière réponse : clem73 30 avril 2010
    2 réponses
  • puis je attraper le sida comme sa ?

bonjour, voila je viens de coucher avec copine elle prend la pillule depuis maintenant 3ans et nous avons arretez le préservatif. Sauf que aujourd'hui...

nicolas | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 avril 2010
    9 réponses
  • Virginité Hymen

bonjour excusez je veux vous questionner est ce que une fille peut ne plus etre vierge sans qu'elle a vécu auuuucune relation sexuelle?? est ce qu...

fille1990 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 avril 2010
    3 réponses
  • Une ptite levre plus grande que l'autre

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu vi...

bubblegum | Dernière réponse : litchi000 30 avril 2010
    7 réponses
  • papillomavirus

Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans il y a pas si longtemps que sa j'ai fais un frottis qui s'est révélé anormal car j'orrais le virus du papil...

jennifer2205 | Dernière réponse : jennifer2205 30 avril 2010
    1 réponse
  • la vie sexual

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 ans, et jaime mon mari bcp, mais je suis pas heureuse avec lui, on fait le sex sans préliminaire, ou peu...

jiji | Dernière réponse : fille1990 30 avril 2010
    2 réponses
  • infos

Je me demande si ce site est sérieux car on parle de tout et n'importe qui peux regarder ? J'ai peur qu'il y est des gens mal intentionnés . Pardonnez...

lili84 | Dernière réponse : lili 30 avril 2010
    2 réponses
  • le préservatif c troué!

bonjour, moi et moi copain on a fait l'amour,a la fin il a retiré le préservatif et on c aperçus qu'il était troué. aidez moi svp merci

paola | Dernière réponse : MazellePau 29 avril 2010
    7 réponses
  • comment calculer son cycle

Bonjour,jèmerai savoir comment calculermon cycle menstruel pour avoir les rapport sexuels

neva | Dernière réponse : 00lina00 29 avril 2010
    5 réponses
  • si on aval du sperm y a t il un risque Fermé

si on aval du sperm que se passe til

chaumon | Dernière réponse : DCI 29 avril 2010
    1 réponse
  • repondait moi stp

MON COPAIN EST VIERGE EST JE NE SAIT PAS COMMENT MIS PRENDRE AVEC LUI JE SERAI ATTENDRE AVANT DE COUCHER AVEC LUI ????

cindy | Dernière réponse : L'au-dela 29 avril 2010
    1 réponse
  • c'est facile de faire l'amour

bonjour.je sais pas comment dire sa mais est-ce-que c'est facile de faire l'amour avec un homme que j'aime pas, moi j'ai reste 6ans avec un homme que...

lina | Dernière réponse : lina 29 avril 2010
    23 réponses
  • esce nomal d'avoir des veine sur le pénis ?

jai des veine sur le pénis ecse normal ?

tetito | Dernière réponse : Bilow 28 avril 2010
    1 réponse
  • Envi dce couche avec mon copain Résolu

Bonjour je m'apple melanie j'ai bientot 16ans avec mon copain c tres serieux totu va bien dans notre couple mais depuis quelque temps on essaye de cou...

melanie45170 | Dernière réponse : melanie45170 28 avril 2010
    4 réponses
  • Tache blanche sur la peau du pénis

Bonjour, Il y a bien maintenant 6 mois qu'un tache blanche a fait apparition au bout de mon penis ( mais à l'interieur de la peau ) . Je voudrais s...

0_o-o_0 | Dernière réponse : Soutien 28 avril 2010
    1 réponse
  • Quelque question sur mon pénis

J'ai deux questions: J'ai 15 ans et mon pénis ne fais que 4cm au repos et 9 en éréction et je n'éjacule pas est-ce normale ? La peau de mon gland ...

Nakana | Dernière réponse : Nakana 28 avril 2010
    7 réponses
  • la sexualité chez les jeunes Fermé

bonjour, je suis étudiante et je dois faire un travail de science social sur la sexualité chez les jeunes pensez-vous que l'age du premier rapport ...

louu* | Dernière réponse : DCI 28 avril 2010
    1 réponse
  • Amour entre cousins : interdit - immorale?

Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17 ans. Il y a peu, je suis allée à l'anniversaire d'une cousine à mon père et je suis tombée sur un garçon géni...

Demoiselleen... | Dernière réponse : paulo8-57 28 avril 2010
    1 réponse
  • filles ont leur regles

Bonjour, je m'appelle benjamin je suis en 4 em en nseptenbre je voudrai savoir a partir de quelle age les filles on leur regles merci par avence

benjamin | Dernière réponse : misscoco3du35 28 avril 2010
    10 réponses
  • Comment se raser à mon age...

Bonjour, J'ai 15 ans et un petit-ami, je vais souvent à la piscine en petit mayo de bain et mon copain aime assez me toucher =$ , donc comme je suis ...

anonymagirl | Dernière réponse : misscoco3du35 28 avril 2010
    4 réponses
  • trous sur le pénis

slt. ca fait plusieurs années qu'ils y a plusieur "trous" qui ressemble a ceux des percings qui font le tour de mon pénis juste en dessous du gland. ...

huhugh | Dernière réponse : clara9614 28 avril 2010
    3 réponses
  • Boutons sur le fond de la langue... stress ?? Fermé

Bonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...

momodirigny | Dernière réponse : DCI 28 avril 2010
    1 réponse
  • Détournement de mineur?

Je suis face à un petit problème... J'ai 19 ans, bientôt 20 et ma copine en a 14, bientôt 15. Nous sommes lesbiennes et mon ex-copine nous a menacées ...

WoW | Dernière réponse : DCI 28 avril 2010
    1 réponse
  • ejaculation precoce

bonjour j ai un probleme ejaculation precoce je voudrais bien une solution pour arreter ca merci a ceux qui on une solution pour moi

ptit sexe | Dernière réponse : DCI 28 avril 2010
    1 réponse
  • trouble d'érection Fermé

mon conjoint arrive a avoir une érection mais il l'a perd aussiôt qu'il veut me pénétrer, il a pris des anti-dépresseurs pendant longtemps, se peut il...

mollydou | Dernière réponse : DCI 28 avril 2010
    1 réponse
  • une pénétration ? Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...

mimipou | Dernière réponse : biscoutti 28 avril 2010
    49 réponses
  • eclaircissement

bjr, mon copain me doiter,il est parvenu a faire entre 3 doigts mais ce jour la je n'ai pas saigne.apres quelque mois il a essayer de me penetrer mai...

loli | Dernière réponse : 00lina00 27 avril 2010
    1 réponse
  • comment lui faire comprendre qu'il me plait Résolu/Fermé

salut j'ai un petit problème bon il ya une garçon qu'il me plait trop de puis quelque mois il me regarde tout le temps et moi je peu plus attendre j'a...

zina31 | Dernière réponse : clem73 27 avril 2010
    1 réponse
  • Es ce possible .. Grossesse? Résolu

Hello les Filles ( ou garçons ;p ) Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ...

Miss5 | Dernière réponse : maydo 27 avril 2010
    12 réponses
  • eclairecissement

J'ai des rapport avec mon ga et il m'a penetre juste au debut mais je n'ai pas saigne.suis je tjrs vierge

lala | Dernière réponse : samgunsjovirow 27 avril 2010
    1 réponse
  • PEUR D'AVOIR ATTRAPER LE SIDA Résolu

bonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida

vinker45 | Dernière réponse : DCI 27 avril 2010
    10 réponses
  • jai 14ans et une varicocele

J'ai 14 ans jai une varicocel au testicule gauche et je me pose beaucoup de question . Esqu'une varicocele rend sérile dan tous les cas et comme ab...

amateurofRUGBY | Dernière réponse : amateurofRUGBY 27 avril 2010
    4 réponses
  • j'ai envie...... Fermé

bonjour, Je me masturbe et j'ai envie de faire l'amour. que faire ,aidez moi ! merci

jujubrothers | Dernière réponse : isou12 27 avril 2010
    3 réponses
  • se masturber... Résolu

bonjours, se masturber c 'est perdre ça virginité ? aidez moi merci

jujubrothers | Dernière réponse : jujubrothers 27 avril 2010
    16 réponses
  • jeux sexuelles

Bonjour Sa fait plus de 3 ans que je suis avec mon mec et pour pimenter nos relations. il m'a proposé des jeux de role (infermirer medecin) (plomb...

cynthia | Dernière réponse : photodia56 27 avril 2010
    5 réponses
  • sos j'ai besoin d vous les dames

Bonjour les dames et filles , (dames et filles parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, dames et filles, qu'es ce qu y engendre...

mew | Dernière réponse : crystalouca 27 avril 2010
    1 réponse
  • 10 ans et hi pense souvent Résolu

j'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?

jeunot liam | Dernière réponse : vanillachch 27 avril 2010
    8 réponses
  • esque je peux tomber enceinte?

bonjour voila j'ai eu mon premier rapport sexuel hier et il avait pas mis de preservatif mais il a pas ejaculé en moi mais normalement je prend la pil...

anomynedu78 | Dernière réponse : anonymedu78 27 avril 2010
    9 réponses
  • pas de menstruation et prete

bonjour , je n'est PAS encore mes menstruation et j'ai un petit copain et je suis prete a le faire . est-ce gr ave si je n'est pas encore mes men...

katouu2 | Dernière réponse : katouu2 26 avril 2010
    2 réponses
  • maladie MST svp ! Résolu

bonjour ! est ce que le cancer du caul de l'uterus et une MST ? car ma mere la eu et je ne c'est pas si c'est sa, et sa me fait stresser. est ce qu...

jujuu62 | Dernière réponse : Morthy 26 avril 2010
    3 réponses