Les discussions

Comment grossir le penis

Bonjour, j'ai un petit sexe que je veux faire grossir aidez-moi si vous plait

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clem73

Ejacuklulation precocce

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide au sujet d'un probleme auxquel je me disai regle. serieuxiement sa devient un probleme grave pour moi et ma patnair...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sisqo

Pb d'hymen?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps ça se passait super bien sauf au moment de la pénétration il y avait comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soraya80

A chaqu fois

Bonjour, mon mari est toujours envie de faire l'amour chaque jour c'a me fatigue bcp .moi je travaille je dois surveillé la maison le bébé. le soir c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tayani78

Risque de préservatif déchiré

Bonjour, Voilà je voudrais savoir,est-ce qu'il y a beaucoup de risque pour qu'un préservatif se déchire ?Est-ce que je le sentirais si il se déchire ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tidus

Plaisir ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

1ère fois et rapports oraux

Bonjour, Avec mon copain nous allons avoir notre 1ère fois et je voudrais savoir si il est conseilé d'avoir des rapports oraux. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Julie

Coucher encore jeune..

Bonjour, je m'appelle aurelie et j'ai 13, j'aime a garçon qui a 14 ans on sort ensemble depuis 1 et on est pret pour coucher ensemble!!(on s'aime be...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tangerine

Sex

Bonjour, je m appele elisa j ai 15 ans j ai deja fait l amour avec plein de mecs on na couche ensemble, mais est ce possible de tombe enceinte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
esquisse

Érection rapide suivi d'nue sortie de liquide

Bonjour, moi j'ai un problème. ça fait quelques mois que je suis tombé amoureux d'une fille avec qui je sors. je n'ai jamais eu de rapport sexuel ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blux

Puberité ?

 Fermé

Bonjour, Jai 11 ans mon Penis bander fait 10 cm et j'ai beaucoup de poil pubien sur et sous les aisselle Question : Ai-je les règles ?? Rép...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Doc Breizh

Ai-ce la puberté ?

 Fermé

Bonjour, Ai-ce la Puberté ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
toptitbal

Aurais-je besoin d'un lubrifiant?

Bonjour, je viens de me marier récemment, ya 4 mois, au début c'était extraordinaire, mais ça fait 2 semaines mnt que je n me sens plus normale, dès...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nina

Mal a la pénétration

Bonjour, ma copine a un problème, quand je teste de la pénétré sa lui fait une douleur a l'entré tellement instance qu'on et obliger d'arrêter, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sebastien91580

Le lubrifiant

Bonjour, j'ai un petit soucis, avec mon copain nous faisons l'amour sans preservatif mais défois mon vagin n'est pas assez lubrifié. je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafouine.

Une semaine que j'ai des rapport sexuelle

Bonjour, voila jai un petit probléme, sa fait une semaine que j'ai des rapport sexuelle avec mon copin Maiis sans protection, est ce que de sur je su...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Attirance sexuel pour un mec ?

Bonjour, bonjour,i'ai bientot 17 ans; j'ai besoin d'un avis. En fait, je suis attiré par les filles, je veux une relation avec elles mais je suis plu...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esquisse

Probleme de sperme

Bonjour, mon probleme est tres simple mais je ne trouve pas de réponse.... Vraiment a chaque jours je retrouve du sperme collé sur le bas de mon gla...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
live01

Regles noires

Bonjour, je voudrais savoir si avoir des régle NOIRE est dangeureux??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexi

Petite levre déchirée, besoin d'infos svp !

Bonjour, j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de conseils, je suis inquiète. J'ai fait l'amour avec mon copain il y'a quelques jours, et après un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexi

Ma première fois

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon homme il y a une semaine mais c'était notre première fois a tout les deux... Quand il est sur moi pour me péné...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Temps moyen pour avoir un orgasme feminin

Bonjour, quel est le temps moyen pour avoir un orgasme feminin

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
checkit

Saignements quelques jours après rapport

Bonjour, Voila, samedi j'ai eu un rapport avec mon copain, on est lundi et j'ai des légers saignements, que j'ai casi chaque jour depuis qu'on la fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nina

Probleme penis

Bonjour, Voila j'ai 19 ans , et depuis 4-5 jour jai comme une sorte de petite entaille sur ma verge , et ma peau s'enleve aissement sur 1 cm. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

Masturbation

Bonjour, bnjour jme masturbe chaque semaine tou les vendredi jai une envii comen jpe marreter ??

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
enamorosa

Micro-pénis?????

Bonjour, j'ai 23 ans et mon pénis mesure 9 cm en érection. Un jour j'étais sur le point de faire l'amour lorsque je me suis déshabillé et quand la fi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Libido

Bonjour, vous pouvais m'expliquer ce que c'est q'une Libido svp repondez vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lafouine.

A quelle age ? les préliminaires

 Résolu/Fermé

A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Virginité et règles

 Fermé

Bonjour, encore enfant à l'age de 10 ans, en jouant avec un truc pointu, g saigné du vagin, et le saignement a duré, gt contrainte de porter des serv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ririta

Cycle menstruel

Bonjour,j'ai 26 ans et j'ai un cycle irrégulier qui varie de 28 jours à 34 jours. je suis marié depuis 1 an et je parviens pas à déceler ma période fé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis marie, je vis a l etranger avec mon mari et je recherche un job ce qui est tres stressant pour moi. Mon mari ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
alexi

Svo conseils!relations sexuelles

Bonjour a tous! J'aurais aimer avoir quelques renseignements. Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine et nous avons des relations sexuelles régul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
alexi

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai coucher avec ma copine pas mal de fois et elle me dis que elle est vierge , pourtant quant j'entre mon penis au seins de son vagin je se...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

Frère

 Fermé

Bonjour, j'ai un grand frère il a 12 ans jete entran de prendre ma douche il est entré il est monter dans la douche il ma fais l'amour il été tous n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Doc Breizh

Comment demander a sa copine..

Bonjour, Euh c'est un peu embarrassant de venir sur un forum pour demander ça mais personne de mon entourage ne peut me conseiller: Euh voilà je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Coud Strife

Homme

 Fermé

Bonjour, je suis alleé a l'école ensuite un garçon c'est approcher de moi il ma pris ma main il ma emmener dans les toillete il nous a enfermer il ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Probleme d(ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander conseil du jour au lendemain mon mari a eu un blocage sexuel il narrive plus a ejaculer il sen que ca arrive m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sadek2

Je n'arrive pas a pénétrer ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...

70 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Ça me gratte esce grave?

 Résolu

Bonjour, voila cela fais 4ans que je suis avec mon copain on utilise plus de preservatif depuis un moment mai voila ya 2jours nous avon ai l'amour et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lucadu62

Perdre sa virginité?

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai 14 ans et jvoudrais me faiire depuceler mais jsuis pas sur de prendre la bonne desision !! ????

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Isaabelle

Enceinte apres rapport non proteger !!!

Bonjour, mon ex ma envoyé un message en disant qu' elle avait mal au ventre et qu' elle avait des nausées. cela est peut t' être du au fait des eff...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jpounet

Probleme d'iruction

Bonjour, depuis que j'ai attrapé le diabete j'ai des problèmes je ne bande plus mais j'ai trés envie de faire l'amour quel remède Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chris11130

Vierginiter, sang, pillule

bonjour je suis nouvel sur le site et j'ai besoin de votre aide svp j'ai un probleme cette été j'ai l'intention de coucher avec mon "mari" le souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toptitbal

Est ce que je suis toujour vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regard...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rym

Besoin d'une reponse o plus vite

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport non protégé ac mon gars et il a cracher dedans jdevrai avoir mes regle la semaine prochaine jaimerai savoirr si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DCI

Problème de penetration

 Résolu

Bonjour, Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
maria01

Un probléme d'amour

 Fermé

Bonjour, je ve conprendre des truc et avoir des reponse claire parsque pour moi sa va pu...moi j'aime faire l'amour mes ma copine nai pa parske a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toptitbal

Mon sexe

 Fermé

Bonjour, mon sexe mesure 14cm en erection alor ke jai 16 ans e jai peur d ne pa satisfaire ma copine

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Punk death

Penis , grand ou petit ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrot16

La gale contagieuse avec préservatif??

Bonjour, après quelques semaines de démangeaisons, un dermatologue (le meilleur de ma région selon le pharmacien) m'a diagnostiqué la gale. Il m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mini-Siquall
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000