Respondre svp
Bonjour, J'oublie me 3 dernier pilule Ceuta dire le 13,14,et 15 donc le vendredi 16 va a commencé de saignement, svp quoi faire pour l'arrête? Es qu...
Bonjour, J'oublie me 3 dernier pilule Ceuta dire le 13,14,et 15 donc le vendredi 16 va a commencé de saignement, svp quoi faire pour l'arrête? Es qu...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de post a ce sujet mais aucun qui correspond réellement a mon soucis.. Je m'explique, j'ai oublié ma pilule sa...
bonjour à tous, J'aimerais que l'on m'éclaire un peu ... Je suis sous pilule depuis des années mais voila cette fois ci j'ai repris ma pilule un ...
Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin de votre aide! Alors j'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule Leeloo Gé pour reculer et changer le jo...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai prit pour la toute premiere fois la pilule ( trinordiol) et depuis je suis fatigué, j'ai la poitrine gonflé,et l'impres...
Salut c'est la première fois je minscrit ici. Je pose la question , le mois passé jai oblier plusieur jours mes pilules contrasteptive (ma sorte est ...
Bonjour!Mon ami qui n'ai pas souvent avec moi se retrouve avec une cloque ou sorte de caillot au bout du pénis;alors qu'il n'a pas eu de rapports avec...
Bonsoir je nest aucun mode de contraception mn mari fait lejaculation externe je souhaitrai savoir la duree de vie des spermatozoïdes a lair libre
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'aimerais prendre la pilules pour diverses petites raisons. Déjà j'ai été réglée à l'âge de 12 ans il me semble et j'a...
Bonjour, Esque la masturbation dévierger une femme ?
Bonjour, J ai 15 dans quelque jour et ma copine aussi. Cela fait 8 mois que je suis avec elle et il y a 1 semaine , nous avons parlé et on a découve...
bonjour j'ai une question je n ai jamais entretenu de relations sexuels mais je flirtais avec mon mec qui m a dit que je n étais plus vierge je compre...
Bonjour, je veut un nom d'un gel lubrifiant pour pénétration anal
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de forums à ce sujet mais j'ai besoin d'aide! J'ai 15 ans, je suis en couple depuis bientôt deux mois a...
Bonjour, j'ai besoin de petites infos s'il vous plaît, j'ai commencée à prendre la pilule le 7 janvier pour la première fois, mon type de pilule fait ...
Bonjour, je prend la pillule l'optilova et je l'arrete pour essayer d avoir un bébé je sais que toutes mes femmes ne sont pas pareille mais combie...
Bonjour, la période a laquelle je suis la plus fertiles est du 17 au 22 janvier. Le 17 au soir j'ai coucher avec mon copain et la capote a craquer mai...
Bonjour à tous, Voilà pour faire simple, suite à un accident et à des complications, ma copine s'est faite amputer d'une jambe, juste en dessous de s...
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je suis en erection mon gland ne sort pas. Qu'est ce qu'il faut faire ? Des conseils ? Pouvez vous me repondre au ...
Bonjour, Je voudrais savoir qu' est ce qui fait qu' une ne mouille pas pendant les rapports sexuels
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour demander de l'aide. Depuis quelques temps, je remarque que je n'ai aucun désir sexuel ou presque et ça m'o...
Bonjour, j'ai 16 suis o lycée et j'aimerais que vous me répondez depuis pas mal de temps je regarde pas mal de vidéo gay alors que je vous assure je n...
Bonjour, j ai 12 ans et j la (couronne ont va dire )de la partie gauche de mon gland est collé à la peau j ai déjà essaye de tire un peu mais sa tire...
Salut les filles ! Je vous explique dans quelle situation je me trouve ! le mercredi 31 janvier j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rapport dans la n...
Bonjour, mon penis mesure 11.5 cm de longueur et 10cm de circonférence a 16 ans quel taille de préservatifs je dois prendre et est-ce que mon pénis e...
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Pourtant j'ai mes pertes blanche depuis longtemps je ne comprend pas ... Je m'inquiète pou...
Bonjour, La situation est la suivante, j'ai eu un rapport non protégé le 3 janvier 2014, j'ai pris la pillule du lendemain dans les minutes ou dans...
Bonsoir ! Alors voilà, ça fait bientôt 7 mois que je suis avec ma copine, nous avons tous les deux 19 ans, on se vois tous les week end environ (des f...
Bonjour, Voilà, j'ai 22 ans et je vais me marié le mois prochain, le problème c'est que j'aurais mes règles à ce moment là, savez vous si il y a u...
Bonsoir, Cela fait depuis hier, après avoir fait ma séance d'équitation que j'ai de forte douleur au niveau de mon vagin enfin, carrément dedans. ...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...
Bonjour, j ai 16 ans et mon penis et petit dans les environs 5 cm
Bonjour, moi j'ai 15 ans je suis un garçon et je n'éjacule pas est ce que c'est normal ? Et cette semaine après m'être masturber, j'ai été au toilette...
Bonjour, J'ai un problème : en érection je peut a peine decaloter et avec ou sans érection le fait de toucher mon gland me fait mal,merci de bien vo...
Bonsoir, je suis une jeune femme en couple nous sommes ensemble depuis un nombre d'années nous avons une vie sexuelle active, il est tres attiré p...
Bonjour, voila depuis notre mariage mon mari me trompe pendant les vacance il ma tromper avec plusieurs filles il me dit que je lui fais plus effets n...
Bonjour, Voila je ne sais pas si cela est la bonne rubrique pour expliquer mon problème,je tient à préciser que je suis un homme de 21ans, j'étais à...
Bonsoir, bon voilà j'ai 21 ans et ça fait depuis un mois je vis un cauchemar, ma taille de mon pénis au repos à augmenté (dépassant les 10 cm) du co...
Salut, j'ai 12 ans et quand je me masturbe, ça se décalotte tout seul (normal) et il y a plein de particules blanches sur les parois de mon pénis. Qu'...
Bonjour, J'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est petit il fais actuellement 9 cm normalement et je n'est pas mesurer quand j'éjaculais. Je voudra...
Bonjour, Je suis tomber sur cette conversation et étant donner les dates sa m'étonnerait quon me réponde... Je voulais savoir si "avec des grandes ...
Bonjour, Enfin, je n'arrête pas de pense sur ce sujet qui m'inquiète, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur le sujet Perdre...
Bonjour, est ce que la première fois fait mal? Et apres lorsque l'on a ses règles ca fait moins mal?
Bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis 1mois, j'ai eu mes regles début janvier et j'ai eu un rapport hier et mes regles ont reprit. Dois je pre...
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon gar,il a éjacué juste après une pénétration de quelque séconde, je me suis retrouvé avec du sper...
Bonsoir, J'ai pris ma pilule à 20h35, cependant je viens de me passer un coip sur le visage et j:ai recrachée, pensez vous que c'est la pilule qui...
Bonjour, sa fait quelque mois que je suis avec mon copain et il se sent mal detre precoce, il dit quil me satisfait pas , et puis il na plus envie d...
Bonjour,voilà j ai 17ans et j ai couchée avec mon copain le soir du nouvel an. Sachant que c était mon 19ème jour dans ma plaque a pillule. Puis je to...
Bonjour, Je me nomme kader et le premier janvier j ai eu des rapports avec ma copine mais je ne les pas fait au lit mais j étais arrêté sur un arbre...
Bonjour, Je m'excuse d'avance je n'ai pas réussi à déterminer exactement le thème de ma question je l'ai alors mis dans santé. Je vous expose mon p...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.