Les discussions

Avoirs ses règles deux fois dans le mois

Bonjour, Bonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendema...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Recherche d'informations

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois est il utile de faire l'amour à sa femme par jour sans trop la fatiguer. Quels sont les méthodes cont...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Pilule du lendemain pas de règles

Résolu

Bjr, j’ai besoin de réponses svp. Voilà j’ai un cycle de 23-24 jours bien réglé. Le début de mes dernières règles remontait au 12 08 Le 20 août j’a...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raba90

Regles depuis 9 jours

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 9 jours. Je l'ai est eut en avance de 5 jours que j'avais pas fini ma plaquette de pilule. Jai aussi remarqué qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles abondantes

Bonjour, Je me permets de vous demander j ai retirer mon stérilet le 27/07/18 le 10 août 18 j ai eu mes règles mais très peu de sang et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

De pillule à pillule

Bonjour j'ai 20 ans, demain je vais passer d'une pilule uniquement progestative à une hormonale. J'aurais voulu qu'on m'explique de façon la plus s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à une ivg

Bonjour, Suite à une ivg en mai de cette année par aspiration Plus de règles depuis mars en fait Chaque mois depuis l ivg 1 er jour mal comme de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et prise de pilule

Bonjour ,alors voila il y a un peu plus d'un mois j'ai pris une pilule du lendemain depuis il m'arrive de me reveiller avec des envies de vomir et des...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule

Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte qu’hier j’ai pris ma pilule du 21 ème jour au lieu du 9 ème jour. Donc ce soir j’ai pris les deux comprimés 9 et...

begonie

Je suis bi et j'assume pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux ! Seul ma mere es...

joraline

Retard des règles suite à la prise du pregnon 1

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème bon j’ai eu à lire des réponses de certaines personnes mais elles ne sont pas satisfesantes . J’ai eu un rap...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Bkeeee1234

L'amour

Fermé

Bonjour, Est-ce normal d'avoir déjà fait l'amour à 13 ans

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline

Pilule ludeal gé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je prend la pilule ludéal gé car la pharmacienne m'a donné cette pilule à la place de minidril que je prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs mammaires sous pilule

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection ou non

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...

Utilisateur anonyme

Je me masturbe souvent

Bonjour, Bonjour, Je mappelle Léo et jai 15 ans je me masturbe 1 fois par JOUR On ma dit que si je me masturbe trop plus tard je naurai plus de d...

Energizor

Implant contractiptif

Bonjour, j'ai un [implant contraceptif et je devais le retire le 3 septembre 2018 Et j'ai rendez vous que le 1 octobre est ce que l'implant est touj...

Utilisateur anonyme

Liquide blanc panique totale

Bonjour, j'ai 18 ans et hier en faisant l'amour avec mon copain on a constaté un liquide blanc sur le préservatif alors qu'on est à un jour de l'arr...

Utilisateur anonyme

Maux de ventre gauche, envie de pipi

Résolu

Bonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Verginiter

Bonjour, Jai 20 ans et jai u des rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration je voudrait savoir si chu toujours vierge ou pas svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Voicetw

Je demande de laide sur ma prise de la pilule

Bonjour, peut on avoir deux rapport sexule genre une le soir vers 23h et un autre le matin vers 9h puis prendre la pilule du lendemain juste après la ...

Utilisateur anonyme

Petite lèvre/grande lèvre

Bonjour, Ça ma tracasse énormément donc je viens ici, j’avais déjà regarder sur le forum et j’avais lu que c’etais normal mais ça me stress quand mê...

Utilisateur anonyme

Taille de pénis

Résolu

Bonjour ! j'espère que vous allez bien. mon pénis me complexe même si il fait 15 cm (j'ai 15 ans), quand j'ai envie d'envoyer des nudes, il parait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Energizor

Taille de mon penis

Bonjour, Je m’appelle Théo j’ai 12 ans et je voulais savoir si j’étais dans la norme avec un penis de 15 cm en erection et 11 au repos ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Theo12

Grossesse sous essure

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte entre deux et trois mois, je suis sous essure depuis presque quatre ans... je vais passer une échographie rapidement... cr...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nine

Mal frequents au ventre après arret masturbation

Bonjour, Je stress ça fait maintenant 3ans que j ai des douleurs au niveau de la prostate et à la vesicule seminale lorsque je perturbe le cycle de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Energizor

Écoulement vaginal

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai 20ans et vierge et depuis quelques mois cela m'arrive. Deux jours avant et après mon ovulation c'est-à-dire pendant ma période ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zaope

Pertes

Bonjour, Svp , Est-ce que c’est déjà arrivé àl’une d’entre vous Il y a quelques jours mon copain et moi avions eu des rapports , après ça j’ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prises deux fois de suite

Bonjour, J’ai un probleme , aidez-moi s’il vous plait. J’ai eu des rapports avec mon petit ami et j’ai pris la pilule du lendemain deux fois de suit...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon glan me fait mal au toucher

Bonjour, Je m’appelle Jules j’ai 15 ans et j’ai eu plusieurs problèmes tout d’abord je n’arrivais pas à me décalotter ce qui fut régler avec une pomm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Energizor

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Telminatol

Ce mois,mon cycle de 28 jours a duré 31 jours

Bonjour, Normalement,j'ai un cycle de 28 jours,mais le mois dernier,ça a duré 31 jours. C'est quand le jour de mon ovulation pour ce mois je vous pr...

Utilisateur anonyme

Aidez moi (pillule)

Bonjour,  Je part en vacance dans 5jours et je viens de voir que cela tombé pil poil avec l'arrivée des anglais :( j'ai acheté une boite de JASMINE (...

Utilisateur anonyme

Comment s’attrape le mycoplasme ?

Résolu

Bonjour, svp j’aimerais savoir si le Mycoplasme s’attrape uniquement par voix sexuelle ? Après combien de temps devient t’il dangereux ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher l'érection définitivement

Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire arrêter l'érection définitivement afin de ne plus avoir de rapport avec ma femme et aucune érection définitiv...

Docteur Pierrick Hordé

Problème d'éjaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai tjrs pas éjaculer Je sais pas si ses un problème ou si je m'y prend mal dans l'acte mais sa me traquasse énormémen...

Energizor

J’ai besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregon

Bonjour, Je ne sais pas à quel moment ma copine doit prendre le pregnon6

Utilisateur anonyme

Retard de règle après le premier rapport protégé

Bonjour, je viens d avoir mon premier rapport avec mon copain et je n ai toujours pas mes règles. Le rapport était bien protégé et la capote n a pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Première fois

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si j'ai l'âge de le faire ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Changements et retards de règles sous pilule

Bonjour, j'ai une petite inquiétude car je prend la pilule (leeloo) depuis bientôt 1ans et je l'arrête le jeudi et j'ai toujours mes règles le samedi....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?

Utilisateur anonyme

Je risque une grossesse ??

Bonjour, je prenait des pilules contraceptif pour regulariser mon cycle mais après la 3è pilule jai stopper la prise.mais jais observer qu'il y a appa...

Utilisateur anonyme

Petit problème je crois que je suis enceinte

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 1 mois c’est la première fois que je prend la pilule, et j’ai commencer à prendre le premier comprimer hor...

Utilisateur anonyme

Oubli pullule optiliva

Fermé

Bonjour, Je prend depuis peu une pillule (optilova), et hier soir j’ai oublié de prendre la 21 eme (blanche). Le soucis est que je ne l’ai pas pris...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après premiers rapports

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 jours, j’ai eu très mal mais aucun saignement ni rien, le jour d’après nous avons recom...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille. Cela fais quelque temps que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je ne suis pas homo et j...

Energizor

Rejet du sperme

Bonjour, Es ce que quand je fait l'amour avec ma copine après elle va au toilette elle dois rejetter mon sperme pour pas qui as de bebe

joraline

Douleurs après rapports sexuels

Bonjour, après le rapport j'ai des douleurs inflammatoires et ça commence à me piquer mais après 5 minutes avoir pisser la douleur part et j'ai plus...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000