Les discussions

Décallottage

Bonjour, je voudrais vous demander si c'est obligé de décaloter, pour avoir le sperme qui coule ? Et si c'est obligé de se masturber pour avoir du spe...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un "pénis d'enfant" J'ai quelques poils autour mais c'est tout et je n'ejacule pas. Est-ce normal?Et est-ce que le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
roudoudou22

Risques de grossesse ?

Bonjour, je vous l ai savoir. Je sui en plun ovulation et si j ai un rapport non protégé il a des risque de tombe enceint merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chérie n'as plus envie de faire l'amour

Bonjour, je me permets ce poste car cela va bientôt faire 6 mois que nous n'avons plus fais l'amour ma chérie et moi. Elle a 18 ans et moi 20 et Ça ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Mon ami m'a caresser les cuisses

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, je suis très amoureuse d'un garçon mais lui ne le sais pas mais j'ai le présentiment qu'il m'aime aussi enfin bref un jour j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
begonie

Je aime le sexe beaucoup et ma femme se lassent

Bonjour, Pardonnez-moi,Je suis marié il ya six ans le problème Je aime le sexe beaucoup et ma femme se lassent.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain apres la premiere semaine de mes regles sans penetration ni ejaculation mais il y avait un fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Effet sur le rein.

Bonjour, J'ai appris que la masturbation a des effets sur le rein. Je voudrai savoir si quand on se masturbe trop, est-ce que cela affectera le rein...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
joraline

14 ans et gay que doi-je faire

Bonjour je m'appele Martin jai 14 ans j'ai appris que j'était gay a 13 ans quand je les découvert j'était mal car je cest que dans ce monde l'homophob...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Soleil4312

Apareil genitale:bite et testicule

Bonjour, je mal aux testicules impeut regulierement de puis que javais fait lamour et maintenent je impeu de blaisure la en bas . Que puis-je faire ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
gogo201

Penis

Bonjour, je voulais savoir la taille du penis à 16 ans, bien sur j'ai 16 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gogo201

Poils pubien ( homme )

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'aimais pas vraiment mes poils pubien , j'ai donc dessider de les couper au ciseaux .. Mais cela me gratte beaucoup ! Av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gogo201

J'ejacule vite lors d'un rapport sexuel

Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un aliment ou bien quelque chose d'autre qu'il faut mangé avant de faire un rapport sexuel afin de permettre l'ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
hommeconfiant

La verginite

Bonjour, J'ai un sousi de ma virginité car lorsque j'étais petite j'ai entre un stylo dan mon vagin .et mentent reste k un moi a mon mariage et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Raport pilul

Bonjour, le fai de enchener les plaquette c pas dangereix ???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Taille d'un pénis à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis mesure 7cm au repos et 3cm de largeur . En érection , il mesure de 9,5 à 11 cm selon l'excitation et 3,5 cm de largeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Problème de libido

Bonjour, mon conjoint me trompe actuellement car il dit que l ont ne fait pas asser l amour et je le comprend ,en effet j ai envie de faire l amour ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
carmillia

Comment stopper les règles ?

Bonjour, Alors voilà je vois mon copain ce week-end est malheureusement j ai mes règles et on aimerai faire des câlins.. Je prend la pilule depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tiiina

Sperm

Bonjour , à quel âge vient le sperm , j'ai 13 ans mais toujours rien répondez moi au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
roudoudou22

Rapport sexuel

j ai fait deux rapport sexuel consécutive avec ma femme lors de deuxième rapport j ai senti que son hymen étais très élargi et qu on dirais que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, comment je peux savoir que je suis une fille vierge je veux par details s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'érection

Bonjour, problème d'érection qui ne dure pas.et difficultés pour le second coup.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
DCI

Redevenir vierge

Bonjour, je ne suis pas vierge je veux me marier bientôt,mon mari veux savoir si il ya le médicament pour me rendre vierge

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Grain de forcyde rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et par mis mes grains de forcyde je bien d'en remarquer un qui ressemble a un bouton blanc qu'on a sur le visage al...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, Excusez-moi mais j'aurais une questions cet semaine avec mon petit ami nous avons coucher ensemble sans préservatif et ils n'y a eu aucunes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Comment peut on savoir qu' on a toujours un hymen pas déchiré? Es que la masturbation peut causer une perte de la virginité?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Excédent de peau sur mon pénis

Bonjour , J'ai que 15 ans je précise , vu que je ne sait a quel age mon pénis atteint la taille adulte , Bref Mon problème , J'ai un excédent de peau...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
gogo201

Première relation sexuel

 Résolu

Bonjour, Je me tûe avec une question depuis un bon moment. J ai deja un rapport sexuel une 1 er fois et avoir saigner depuis 5 jours sa été trés d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raimino

Femme fontaine

Bonjour, J'aimerais comprendre quelques chose, j'ai ma femme selon moi qui est une femme fontaine, parcequ'elle peut éjacule une grande quantité de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cadau

Mes lèvres vaginale ressortent et formes une boule sous mon vagi

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des petits problème (je ne c'est pas si je dois m'inquiéter ou non) . J'ai les lèvres de mon vagin qui ressortent et form...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Mst et autre

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi, à peur de demander des renseignements à son médecin. Il voudrait savoir si il y a des risques de transmission, en fesant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Ma copine a peur de l'amour

Bonjour, voila ma copine à peur de l'amour et en manque de confiance en soi et ma quitter d'ici peu il y aura moyen un jour de reconquérir son amour e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Vagin qui pique

Bonjour, jai 17 ans et j'ai un gros probleme. Si je n'ai pas de rapport sexuelle pendans des semaines ou des mois, des que je le refait, mon vagin me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mama100100

Viérginité

BONJOUR après un seul rapport sexuel et j'ai saigné en ce moment, est-ce qu'il aura un saignement une autre fois, Pour préciser, c depuis un ans qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sang dans le sperme

Bonjour, Cette nuit j'ai étais pris d'une "pollution nocturne" comme dirais mon père . Mais venons au problème . pendant la nuit j'ai étais pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, moi et ma copine on fait des relations , ms pas des relations complète , un jrs j entré mon doigt sur leur vagin , et j eu une réaction , qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Micro penis??

Bonjour, J'ai 16ans et mon sexe fait 5cm au repos et 8 en erection.est ce que j'ai un micro penis

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Problème vaginal

Bonjour, J'ai 18 ans et lorsque j'ai des rapport sexuelles non protégé avec mon copain j'ai des brûlure qui vient directement après comment sa ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Suis-je lesbienne ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis dans une situation délicate qui me pousse à venir parler ici. En effet voilà un an que mon ex-petit-ami...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'éjacule tous les jours ce qui va m'arriver? Parce que je ne peux me contrôler

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Je sais pas comment faire pour arrêter de masturber est ce vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Parce que je ne veux pas continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Temoin

Plus d'amour,,,plus d'érection -----------

Bonjour, Par suite d'une opération mal faite de la prostate, mon mari est devenu handicapé, n'a plus de désir, de sentiments , et d'érection du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Massikeira

Jai besoin d'aide

bonjour j'ai une amie qui a un copain il sont ensemble depuis 6 mois et a chaque rapport elle a plusieurs orgasmes suite a des soucis ils ne font plus...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
adeline66000

Risque de contamination hepaite b

bonjour a tous,mon copains est atteint d hépatite b et moi de mon coté je viens de faire la première dose de vaccin. est ce qu ont peut avoir des rela...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Poile

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai des poile ou tour du pénis c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Viol

 Résolu

Bonjour, avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Vih

Bonjour, Comment savoir qu'on est infecté. Signe palpable.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shantalie

Envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour , j ai un probleme ! Seux qui aident reponder moi svp !

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
DCI

Testicule

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'avoir un probleme a mon testicule droit. Comme c'est assez génant d'en parler est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
alex dil.

Probleme de timidité bizare !

Bonjour à vous ! J'ai un gros probleme qui me hante depuis 3ans ! J'ai 17ans, je suis toujours Puceau ! Et je suis Sortie avec une fille que e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lucieBa
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000