Les discussions
Pas de prépuce sans circonsision
Bonjour, Je poste ce post pendant que j'y pense, puisque ca fait 21 ans que je me pose cette question (enfin, quand même pas, ayant 21 ans actuell...
Penis
Bonjour, est ce que les point noirs peuvent avoir lieu sur la peau du penis
Vitaros
FerméBonjour, bjr,pourquoi ne peut ont faire de fellation avec vitaros,le produit est il toxique a ce point?,il en est de meme pour le vagin obliger de m...
Saignements inquiétants
Bonjour, La nuit de Dimanche à Lundi, je l'ai fait avec mon copain, ce n'est pas ma première fois, et j'ai également eu des saignements. Je m'en sui...
Premier rapport
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...
Je ne comprend pas.
Bonjour, J ai remarque que quand j ai fini de me enfin je vous fais pas un dessin je sperme autant qu un adulte es ce normal car je n ai que 14 et m...
Aide mw je vais bientôt m marié mais je sais pas si tj vierge
Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge
Comment faire ? démangeaisons vaginale.
Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Je saigne quand il me doigte
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
Grossesse?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au alentour du 16.07.2015 et j'ai eu un rapport non protégé sans contraception le 1.08.2015 j'ai mal aux ovair...
Comment faire démangeaisons vaginale ?
FerméBonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Oups
FerméBonjour j ai un probleme ! Lafouine aide moi ou quelq un d autre mais j ai une envie folle de faire l amour mais je n ai que 14 ans !
Perdre son hymen.
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...
Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai 19 ans et lui en a 21. Et ça fait 8 mois que nous sommes ensemble ( dont 5 sexuellement acti...
Jai peur d avoir le sida
RésoluBonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida
Bi?
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans. Et je me sens très attiré par une copine qui est bi. Je ne sais pas trop comment savoir si je le suis ou pas. Je sens...
Pillule du lendemain et rapport sexuel
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et ensuite genr 3h apres j'au eu un rapport le preservatif a craquer mais il na pas spermer donc j'ai pe...
J'ai très mal et je n'éjacule pas !!
Bonjour Je M'appelle Téo J'ai 12 ans et 13 en octobre ! J'ai un GROS PROBLÈME Au Collège mes amis me disent souvent " Oui j'éjacule quand je me ...
Douleur ovaire droite apres avoir me regles
RésoluJ'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...
Ejaculation
Bonjour, j'ai 22 ans jaime le sexe le problem ces que ma copine ne veux pas le faire bcp et quand on n'a location elle a ces règles en gros je le fais...
Bouton et douleur au penis
Bonjour, J'etais vierge, jusqu'a ce que j'aie mon premier rapport sexuel. Mais, on dirait que je le suis toujours, car bien que je l'ai fait pluqieu...
Longueur penis
Salut g 14ans et comme d'autres de mon âge je complexe sur la taille de mon sexe elle mesure seulement 6cm a l'état flasque et a peine 8,6cm en électi...
Effets délétères de la digoxine ?
RésoluBonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...
Perte blanche apres préliminaire ?
Bonjour, Il y a deux jours avc ma copine nius avons fais des préliminaire (et nous somme arreter la vu que nous avions pas de preservatif) je precis...
Douleur durant les rapports
FerméBonjour, j'ai un petit problème que m'inquiète beaucoup, pendant les rapport que j'ai comme protéger ou comme non protéger j'ai mal , j'arrive pas a ...
Mon copain veux faire l'amour
FerméBonjour, Mon petit copain aimerais faire l'amour avec moi mais je ne suis pas encore prête que pourais-je faire d'autre à la place ?
Decalottage
Bonjour , j'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas a me decalotter le penis .. Est ce normale ? Si pas , avez vous des solutions pour y parvenir ??
(j'ai découvert qui je suis vraiment mais je sait pas quoi faire
Bonjour désolé des faute mais je suis un peut nul en orto.... Bon moi je m'appel Emmanuel , j'ai apris mon homosexualité a mes 15 ans .... J'ai j...
Pas de saignement pendant la première fois
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et lors de mon premier rapport je n'ai pas saigné cela a donné des doute à mon conjoint j'ai toujours mal ou moment des ...
Vitaros - cancer de la prostate
Bonjour, mon mari a des problèmes érectiles important après un cancer de la prostate. Je ne me fait pas trop d'illusion et je sais que ce n'est pa...
Partie du prépuce collée au gland
Résolu/FerméBonsoir à tous! Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans)...
Je me masturbe souvent se nais rien de mal ?
Bonjour, je me masturbe souvent et je demande si ce nais rien de grave ? merci de me repondre
Difficultés de se retrouver
RésoluBonjour Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans . So...
Brûlures pendant rapport
Bonjour à tous. Je poste ce message suite à quelques problemès personnels. Je suis avec mon copain depuis un bon moment maintenant, nous avons fait to...
Masturbation
Bonjour, quelle sont les risques de qu'el qu'un qui masturbe chaque jour
Mon pénis mesure 11cm a 13 ans . est-ce bien ?
Résolu/FerméBonjour, Mon mesure 11CM en érection a 13 ans ? Je voudrais savoir si il est bien pour mon age ?
Ejaculation precose
bjr comment ne pas jouir de suite
Une question assez récurente.
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...
Tomber enceinte ou pas
Bonjour, Mon copain et moi même nous nous sommes excité et il a éjaculé sur lui et apres il a continue a me caresser est que je peux tomber enceint...
Peur...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégée et il y a eu pénétration avec ejaculation... J'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pillule depui...
Brûlures
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et depuis j'ai des brûles et des pertes blanches plus que d'habitude et quand je vais au to...
Liquide bisard qui sort de nos sexes
Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine 22. Elle a couchée avec beaucoup de mecs sans être protégée et s fais une semaine qu'on a commencer a couchée ensemb...
Absence de rapport sexuel
Bonjour! Après 7ans de rencontre et vie commune, on s'est marié 2ans maintenant.mais voila 5 mois on fait plus l'amour car mr n'a pas envie, fatigué d...
Ejaculation précoce ?
Bonjour,j'ai 13 ans , il y a quelque temp que je me masturbe mais le probleme c'est que cela ne dure pas longtemp enfaite cela dépent , parfois sa pe...
J'aimerai faire l'amour, mais...
Bonjour, ça fait longtemp que mon petit copain et moi voulions faire l'amour. Malheureusement, je n'ai que 13 ans je suis vierge et je me demande s...
Couleur du sperme
Bonjour, est ce que le sperme blanc come le lait on dirait une pomade qui est collante c est normal merci
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...
Préservatif , mais pas de pilule
Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...