Les discussions

Je me pose une question

 Fermé

Salut les amis femmes ou hommes tous et toutes. J'ai une question que je souhaite poser

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Rapport

 Résolu

Bonjour, Es ce que un gynécologue peu savoir si on la fais plusieur fois?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis dans une situation dans laquelle je me sens mal a l'aise et assez inquiet alors voila je me lance. il y a deux semaînes je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, hier soir mon copain et moi avons fait l'amour. Je n'ai pas encore de moyen de contraception donc il a mis un préservatif mais il a voulu é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Bouton rouge qui gratte sur le penis qui fait mal !

Depuis quelque jour moi et ma partenaire avons des relation sexuelle non protéger et jai remarquer sur mon pénis lapariton de petit bouton rouge qui g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de retarder ses règles de quelques jours ?

Bonjour, Question très bizarre et surement impossible mais je tente quand même... Voilà, mon fiancé est parti pour un an à l'étranger et son retou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Vagin très petit ou malformation?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps,j'ai remarqué avec engoisse que mon vagin n'était pas normal. Je n'ai jamais mis de tampons, donc je n'...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Première fois

Salut a tous, Voila je vais avoir 15 ans et moi et mon copain, on voudrai passer a l'acte. Lui, il a deja fait, mais moi pas encore et je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Mal quand on fait l amour

Bonjour a tous Voilà je suis avec mon compagnon depuis presque trois ans il a deux ans de moins que moi, et depuis le début sa toujours était pas t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
linou3131

Être amoureux etc

Bonjour, Actuellement jai 14\5 je suis un mec et comme beaucoup de monde je me pose des questions sur ma sexualité mon corps etc... Et en réfléchis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aidezmoiplzsvp

Besoin d'avis..

Bonjour, dans 5 jours sa va faire 7 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois, il ma demande si j'étais prête j'ai répondue non, ensuite il y ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
adniloed

Arrêt de pillule 1er semaine

Bonjour, voilà jai enchaîner une deuxième plaquette et j'en suis a mon 4 eme jour. Je voulais savoir si j'arrête ma pillule ,pour avoir mes règles, y ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, j'ai eu un petit rapport avec mon compagnon pour la première fois , j'avais mes règles pour le 4ème jours , nous avons essayer mais c'était t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour durant ses règles sans préservatif

Bonjour Je suis un peu angoissé en ce moment car j'ai eu une relation sexuelle dans la douche avec mon partenaire alors que j'avais mes règles et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Décalloter

Bonjour, J'ai mal au penis

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Sexe

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon petit copain mais il ma doigter il m'en a rentrer plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Tiiina

L'âge idéal

 Fermé

Pour vous qu'elle es l'âge idéal pour une premiere fois ? Et vous à qu'elle avais vous fait votre première fois -- Celui qui pose une question est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Faire grossir son penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon penis mesurent 13.12 centimetre et je voudrait qu'il mesurent 15 a 16 centimetre merci de aides

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
balafre

Perte blanche chez les femmes

bonjour je voudrais savoir comment combattre la perte blanche chez la femme

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Première fois oui mais .. ?

 Fermé

Comment savoir que l'on es prêt pour sa première fois ? -- Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Agrandir son penis

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil y a une solution pour agrandir le penis

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Petite lèvres du bas trop longue

Bonjour, J'ai un problème, j'ai honte de me montrer nue devant mon copain, donc peur d'avoir une relation sexuelle, j'ai les lèvres du bas trop long...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Eclaircicement

Bonjour,exusez moi j'ai un soucis j'ai un ami qui a le même age que moi(18ans) mais il a un petit pénis et des petites testicules.. J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

J ai un problem au pénis

Bonjour, j ai 15 ans et je me masturbe .. je me suis réveiller un jour j ai retrouver comme un bonton au pénis je sais qu est ce que c est un bouton g...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chlamydia

Bonjour, comment soigne t'ont le chlamydia

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme au pénis

 Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et j ai un probleme (je sais pas qu est ce c est)

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai peur que ca soit une grossesse

Bonjour, Jai eu un cycle long d 42 jours et jai eu des rapports non protégé au 16 ème jours après mes règles...dois je m inquiété pour une possibili...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour mon éjaculation

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe au moins 1 fois par jours mais je n'arrive toujours pas a éjaculer comment fait ton

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
00Anonyme00

Pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et cela fait depuis environ 3 mois d'ici que j'ai commencé à me masturber. Mon penis fait la taille de 15 cm en érection , est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Mes inquietudes

Bonjour, j'ai 28 ans je un homme célibataire, je me masturbe depuis très longtemps, à un moment j'ai voulu arrête par peur des risques soit disant e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Herpes

Bonjour, Bonsoir. J'ai 15 ans et j'ai découvert récemment avoir un petit bouton rouge sur la lèvre côté extérieur de mon vagin. Il ne me fait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport entre mineur et majeur

Bonjour, je m'inquiète un peu en ce moment car j'ai eu un rapport sexuel avec un jeune homme de 15 ans alors que j'en ai 23. Est-ce que je risque quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Retard des regles

Bonsoir , Je suis une jeune de 19 ans et mes regles ont tardé de 10 jours . Je n'ai pas eu un vrai rapport sexuel , juste des rapport sans penetrati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gland ...

Bonjour.. j'ai 16 ans et j'ai un petit problème ... j'explique : au repos j'arrive très bien à décalotter, mais mon gland est assez "sensible", si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aidezmoiplzsvp

J'ai peur d'être gay

 Fermé

Bonjour, je ne donnerais pas mon nom mais je vous explique j'ai 12 ans maintenant et j'ai peur d'être gay je ne veux pas l'être non pas que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Comment faire la nuit de noce??

 Fermé

Bjr tt le monde.voila j v me marier bientot et je stresse grave en pensant a la nuit de noce sachant ke je suis vierege.j ai tres peur,j ai pas une gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Comment savoir quand est plus vviérge

Bonjour, comment savoir quand est plus vierge

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Ejaculation précoce

Bonjour, J suis christrod j ai 40 ans je suis marié depuis 5 ans et je souffre d'ejaculation précoce que faire pour endiguer la chose ? j vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Première fois

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai eu un premier rapport sexuel où j'ai fortement saigné durant l'acte, mais je n'ai pas eu mal. Ensuite, durant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Akgayle

Problèmes odeurs au niveau de mon sexe

Voila depuis quelques mois j,'ai remarqué que mon gland sentait vraiment fort du coup je suis allé consulter. Le docteur m'a dit que c'était rien, qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Douleur après masturbation

Bonjour, apres masturbation j'ai une douleur (4/10 environ , sur une echelle de douleur) et un liquide blanc est apparue g peur Titre "aie" modi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Aie

J'ai peur que je ne suis plus vierge

 Résolu

Bonjour , Je voulais vous posez deux questions!! Ma première question est très spéciale je pense que vous aurez encore jamais vue une question comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

bonjour, je voudrais pose la question suivante;pourquoi les jeunes se masturbent ils? qu'est qu'ils y trouvent la dedans?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet et le meme jour jai eu mes regle. Y a t-il possibilité d'etre encei...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Phimosis avec douleur au frein !!!

Bonjour, Jai 13 ans et mon probleme c'est que j'ai un phimosis (c'est a dire que je narrive pas a decalotter mon penis ) et jai mal vers le frein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, jai 15 ans jai commencé de masturbe lors ce que je decide d'arrete je ne peux pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Temoin

Penis étrange

Bonkour, je suis un gars de 13 ans qui depuis une semaine se masturbe 1 fois par jour... Mon pénis me semble anormal. Lorce que je suis en érection, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Virginité

Salut escusez moi de la question mais j'ai un peu mais quand j'ai vu ce site je suis dis enfin j'aurais une bonne réponse cela fait 2 jours que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Douleur lors des rapports sexuel

Bonjour, Les filles au fet je n'es que 14 ans et j'ai bien envie s'essayer je voudrais savoir si lors du premier rapport sexuel c'est douloureux .....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
louloutelena

Saignements

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17 juillet puis finalement j'ai un retard de 1 jour et j'avais des perte crémeuse tout blanc puis la se mati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
UsHalfBalcon
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000