Suis-je gay?

Chacaaa678 - 2 sept. 2018 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 13:49
Bonjour, pour commencer j'ai 15 ans et je suis une fille. Si je viens à venir ici c'est pour faire par de quelque chose qui m'amgoisse. En se moment je me demande si je suis gay ou non, je sais que dans un moment de notre adolescence on se pose des tonnes de questions qui concerne notre orientation sexuel. Je pense que je suis entrée dans cette phase de l'adolescence et je dois dire que sa m'angoisse vraiment, j'en fais des rêves bizarre. Je suis TOTALEMENT attirée par les garçons sauf que du coup ce que je traverse me fais croire le contraire. Et en ce moment mes ovaires me travaillent donc je ne sais vraiment pas. Merci beaucoup si vous pouviez m'aider.

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
3 sept. 2018 à 08:40
Bonjour,

Tu es une fille, donc tu ne peux pas être gay. Gay, c'est pour les garçons.
2
Bonjour,

Oui je me suis rendu compte après avoir mis le message en ligne que je mettais trompé.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 11:48
Bonjour

Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...

Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro ou autres.

Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...

;)
1
J'ai vu sur Alterheros.com que quand on vit des changements, que notre cerveau et hormones nous jouent des tours, c'est normal qu'on se pose des questions. Je pense qu'en c'est ce qui m'arrive mais je ne sais pas quand j'arrêterais de me poser ces questions. J'en ai parlé à ma mère mais je sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme > Chacaaa678
3 sept. 2018 à 13:49
Rien de particulier... tu vis ta vie, et tu suis tes envies...
0