A voir également:
- Xnxxgay17
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Gay avale - Forum Sexualité
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Xnxx gay 15 - Forum ados
2 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
3 sept. 2018 à 08:40
3 sept. 2018 à 08:40
Bonjour,
Tu es une fille, donc tu ne peux pas être gay. Gay, c'est pour les garçons.
Tu es une fille, donc tu ne peux pas être gay. Gay, c'est pour les garçons.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 11:48
3 sept. 2018 à 11:48
Bonjour
Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...
Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro ou autres.
Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...
;)
Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...
Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro ou autres.
Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...
;)
J'ai vu sur Alterheros.com que quand on vit des changements, que notre cerveau et hormones nous jouent des tours, c'est normal qu'on se pose des questions. Je pense qu'en c'est ce qui m'arrive mais je ne sais pas quand j'arrêterais de me poser ces questions. J'en ai parlé à ma mère mais je sais pas quoi faire.
3 sept. 2018 à 11:30
Oui je me suis rendu compte après avoir mis le message en ligne que je mettais trompé.