Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21251 - 21300 sur un total d'environ 74 100
  • comment deviérgé une fille Fermé

Comment faire pour devierger ma copine sans la faire mâle. je besoin de votre aide svp

b-west | Dernière réponse : joraline 26 août 2015
    1 réponse
  • aucun plaisir + question douche Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...

eiphira | Dernière réponse : eiphira 26 août 2015
    18 réponses
  • sida

Bonjour ,pouvez-vous me dire si une balanite et/ou une uretrite et/ou un condylome genitale doivent nous faire evoquer oui ou non une infection au VI...

hnvf | Dernière réponse : hnvf 26 août 2015
    0 réponse
  • sexuallite de couple

jesuis marie ma femme me refuse et prefere se masturber pendant les rapport elle se presse pour que je termine parcontre elle prefere que je la mastu...

bebe99 | Dernière réponse : katrina.K 26 août 2015
    4 réponses
  • mal au ventre

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...

juliettemrc | Dernière réponse : Ririne97110 26 août 2015
    3 réponses
  • Être enceinte ou pas Fermé

Bonjour j'ai eu 6jours de retard du coup hier j'ai eu des rapports non proteger j'ai eu mes regles tout ta l'heure je suis en ovulation la est ce que ...

Matthewmalou56 | Dernière réponse : joraline 26 août 2015
    1 réponse
  • je c pas se que sa ve dire Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci

tyty16 | Dernière réponse : DCI 26 août 2015
    1 réponse
  • Questions sur mon pénis Résolu/Fermé

Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?

Lucasouille | Dernière réponse : begonie 26 août 2015
    1 réponse
  • changement du vagin

Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...

yell | Dernière réponse : yell 26 août 2015
    2 réponses
  • Petit problème avec mon pénis Résolu/Fermé

Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?

Lucas | Dernière réponse : DCI 26 août 2015
    1 réponse
  • enceinte pendant mes règles Résolu

Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...

Ririne97110 | Dernière réponse : Ririne97110 26 août 2015
    14 réponses
  • Mesurer circonférence

Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm

Bgdelastreet2 | Dernière réponse : Strumpfette 26 août 2015
    3 réponses
  • Gay ou fantasme Résolu

J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...

Ado3001 | Dernière réponse : Crokey 26 août 2015
    2 réponses
  • le gland

Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal

wazabie | Dernière réponse : lafouine. 26 août 2015
    1 réponse
  • J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

James121r | Dernière réponse : Ririne97110 26 août 2015
    1 réponse
  • Il ne ressent rien

Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...

melanie7745 | Dernière réponse : titou337 26 août 2015
    2 réponses
  • Comment faire grandir mon sexe Fermé

Bonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...

Polo | Dernière réponse : joraline 26 août 2015
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux

Dylan2506 | Dernière réponse : Dylan2506 26 août 2015
    2 réponses
  • ejaculer Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette

anto | Dernière réponse : joraline 26 août 2015
    5 réponses
  • Peut on faire l'amour juste apres les regles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...

Slendy | Dernière réponse : lafouine. 25 août 2015
    1 réponse
  • Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...

Emma-lc | Dernière réponse : joraline 25 août 2015
    1 réponse
  • chez le gynécologue

Bonjour, Esque mon gynécologue peut voir que j ai pris la pilule du lendemain lors d une oscultation ou d un test?

kalanagmars | Dernière réponse : joraline 25 août 2015
    1 réponse
  • la masturbation Résolu/Fermé

il y a bien de cela près de 5 ans que je me masturbe et mon problème est le fait que je ne sais pas ce qui m'a pousser a le faire et comment ça s'est...

hamzik74 | Dernière réponse : joraline 25 août 2015
    16 réponses
  • J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour por la première fois! Je me sens pas prête de commencer s prendre la pillule alors je voudrais savoi...

Hamsetou | Dernière réponse : Hamsetou 25 août 2015
    2 réponses
  • Perte liquide transparent comme de l'eau Fermé

Bonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...

Namily | Dernière réponse : Namily 25 août 2015
    6 réponses
  • maiga

comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?

zakariamaiga1 | Dernière réponse : Tina 25 août 2015
    1 réponse
  • Sécheresse ?

Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...

pixiedie | Dernière réponse : Clinicus 25 août 2015
    3 réponses
  • Enceinte ou non d'après vous ? Résolu

Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...

Tanya.Nicki | Dernière réponse : Tanya.Nicki 25 août 2015
    11 réponses
  • Brulure en urinant Résolu

Bonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...

Doumdoum2004 | Dernière réponse : Doumdoum2004 25 août 2015
    2 réponses
  • Pénis trop petit! Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...

Fabou15 | Dernière réponse : Andy31200 25 août 2015
    4 réponses
  • je me masturbe trop Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer

tyty16 | Dernière réponse : Andy31200 25 août 2015
    1 réponse
  • Rapport entres deux filles

Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...

Leahhhh | Dernière réponse : lafouine. 25 août 2015
    2 réponses
  • Saignement pendant les préliminaires

Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...

Leahhhh | Dernière réponse : lafouine. 25 août 2015
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à décalotter Fermé

Bonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...

Zouiz | Dernière réponse : Strumpfette 25 août 2015
    1 réponse
  • comment agrandir la taille ? Résolu

Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...

ludo | Dernière réponse : Strumpfette 25 août 2015
    1 réponse
  • Petit pénis au repos Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

Anoooooonymous | Dernière réponse : Andy31200 25 août 2015
    20 réponses
  • détournement de mineur ?

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...

Tiine1441 | Dernière réponse : GrandCaribou 25 août 2015
    2 réponses
  • Taille du pénis a 15 ans

Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...

Guigui132244 | Dernière réponse : Guigui132244 25 août 2015
    4 réponses
  • Vierge ou pas vierge

Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...

Charly8410 | Dernière réponse : lafouine. 25 août 2015
    2 réponses
  • vais je guérir ? Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...

sweety6031 | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    1 réponse
  • Orientation Sexuelle

Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro,...

Linger2 | Dernière réponse : Linger2 24 août 2015
    6 réponses
  • Gay histoire ambiguë

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 16 ans, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai tout de suite accroché et pourtant je m'entends rarement avec les garço...

Jasonleg | Dernière réponse : Jasonleg 24 août 2015
    2 réponses
  • l'orgasme Résolu

Salut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme

grandeH | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    7 réponses
  • je me pose des question

Coucou tout le monde , depuis le 10 août j'avais de légère démangeaisons au niveau de la vulve donc j'ai été chercher le 14 août une pommade a injecte...

sweety6031 | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    5 réponses
  • manque de libido chez ma copine

Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine ne ressent plus l'envie de le faire nous le fesont seulement 2 ou 3 fois par mois et elle a 22 ans alors...

derniere chance | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    3 réponses
  • petite question sur la mycose Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose et le gynécologue ma prescrit un savon ph neutre ( en savonnette ) et une pommade qu'on injecte dans le vag...

sweety6031 | Dernière réponse : joraline 24 août 2015
    1 réponse
  • Frein déchiré

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire, suite à cela mon frein c'est dévhiré. Je voudrais savoir combien de temps met il a se cicatri...

Casillas95 | Dernière réponse : DCI 24 août 2015
    1 réponse
  • problème de pilule?

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 depuis un mois. Je la prend habituellement à 20h mais une fois j'ai oublier et m'en suis rendu compte à 21h40 j...

Sadinlove | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    3 réponses
  • Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...

nyna37 | Dernière réponse : lafouine. 24 août 2015
    1 réponse
  • penis courbe Fermé

Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee

nexus2222222... | Dernière réponse : joraline 24 août 2015
    1 réponse