Les discussions

Peut être t on tombée enceinte avec un stérile

Bonjour, J ai 47ans j ai un stérilet mes règles son pas arrivé peux ton tombée enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'une semaine

Bonjour, chui élevé et je pense être enceinte d'une semaine svp aide moi mes partents seront telmen déçu de moi aide moi svp

Utilisateur anonyme

Ejaculation précose

Bonjour, Mon sperme est compacte , et defois j’ejacule vite ? Que veut dire ça. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Picotement en haut du penis

Bonjour, Apres plusieurs jours sans rapports sexuels je l'ai enfin fait avec une copine Apres le quatrieme round J'ai commencé à sentir des tous p...

Energizor

Bouton sur le penis

Bonjour, Voilà,depuis 2 mois j'ai un bouton un petit peu blanc sur mon pénis en forme de croissant. Il ne me gratte pas et ne me fait pas mal,est-ce...

Docteur Pierrick Hordé

Petit penis

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide, j’ai 15 ans et mon penis est toujours petit sa fais beaucoup de temps que j’attend et sa grandi toujours pas.Jai...

Energizor

Oublie de pilule + rapport

Bonsoir, J’aurais une question j’espère que vous allez pouvoir m’aider

joraline

Blocage au moment de passer à l'acte

Bonjour, J'ai 19 ans je me suis séparé de mon ex il y a 2 semaine et j'ai un nouveau copain quant je pence a lui je fantasme et il m'excite beaucoup...

begonie

Je me masturbe

Résolu

Bonjour, À 13 ans est-ce grave de se masturber et d'avoir envie de faire l'amour

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
beny

Envie d'augmenter mon pénis

Bonjour, Je voulais savoir quel produit efficace pourrait me permettre d'augmenter mon pénis est-ce que je peux l'avoir la pharmacie j'ai 17 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

La taille normale d'un pénis

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de centimètres fais un pénis normal

Energizor

Ma copine est enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir ma copine a Couchée avec son ex le 22 et j’ai eu des rapport le jour même et les jours après et elle l’ovulait le 28 e...

joraline

Savoir si mon pénis est normal

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon pénis est environ 15 cm en érection est-ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MassimilianoAllegri

Peur d'attraper le vih ? (la réunion)

Fermé

Bonjour, j'ai peur attrape le VIH la je commence a avoir la grippe mon ganglions me fait un peux mal mes dent aussi j'ai pas fièvre mais moi et mon c...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
begonie

Ligature des trompes

Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la ligaturer des trompes J'ai 27ans 2 enfants je veu plu enfants essayer pilule impla...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour* Voilà mes dernières règles était le 12aout et le 9 septembre mes prochaine que je n'ai tjrs pas ca fait 3jours dois je faire un test ? ...

Utilisateur anonyme

Masturbation clitoris

Bonjour, Permetter moi de vous demander une information qui est la suivnte Je me masturbe le clitoris sans avoir enfoncé rien ds mon ç gin nidoigts...

Energizor

3 rêves pollués en une seule nuit

Bonjour, Cette nuit s'est passé quelque chose d'inhabituel, j'ai 20 ans et j'ai subi 3 pollutions nocturnes cette nuit dont 2 en l'espace d'une heu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Watapen

2e rapport après pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et 2h après j’ai pris la pilule du lendemain, mais 22h après j’ai eu un autre rapport non protéger. Est-ce ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Bonjour, Je prends la pillule LEELOO gé. Suite à un oublie d'un des 7 comprimés de la plaquette j'ai pris la pillule du lendemain, et ai continué la...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protege

Bonjour, Je besoin d'aide je fait le rapport apres me dernier jour de regle et je fait encore le 5em jour me je prit un conprime de tanzol qui conti...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends daily gé en pilule dimanche soir et lundi soir j'ai oublié de prendre mon comprimés., et j'ai eu des rapports lundi et mardi soir...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles puis régularité après ma 1ère fois

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je ne suis pas sous pilule et j'ai fait ma première fois protégée (préservatif) fin mai et je n'ai eu aucun retard d...

Utilisateur anonyme

Problème menstruel

Bonjour, Quelle sont les produits qu'on peut prendre quand les règles dépenses 14jour

joraline

Ligaturer

Bonjour, il y a 10 ans que je me suis fait ligaturer,maintenant je regrette tellement , et j aimerais retombe enceinte mais je c pas si c possible et ...

joraline

Pilule arrêt

Bonjour, J’aimerai arrêter ma pilule car elle ne me correspond pas du tout (ça fait un mois que je prends celle là et je suis sous pilule’ depuis...

Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans je suis gay et en couple

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay. Je suis en couple avec un garçon mais je ne sais pas comment le dire à mes parents Pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Energizor

Enceinte ou pas ??

Bonjour à toute je suis nouvelle dans ce forum. Juillet et août que je prend ma pilule en continue sans arrêt, je l’ai arrêt un samedi de début sep...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova première prise avant règles

Bonjour, J'ai une question svp. Mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova en me recommandant de la commencer le premier jour de mes règles. (c'e...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide sur implant expirer

Bonjour, J'ai suis sous implant qui vient d'expirer il y'a un moi, mais il y'a 3 moi avant qu'il expire mes seins ont gonflé, il ont quasiment dou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner je vis dans un pays musulman...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Nanoudine17

Implant et prise de poids

Bonjour, j ai posé mon implant le 1/08/2018 et j ai pris 10 kg je n est pas no plus mon règle comme avant est ce que je pourrais avoir des réponse...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème. J’ai eu un rapport sans préservatif il y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

Bonjour, Bonjour, Je prend ma pilule comme d’habitude j’ai oublier une pilule une fois mais il y a plus d’un mois et je suis dans les pilule rouge...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Combien de temps vit un spermatozoïde dans l'appareil génital féminin ?

joraline

Ménopause tardive

Résolu/Fermé

bonjour.;voilà mon problème..j'ai 58ans et ne suis pas ménopausée..je fais des hemorragies de 5j avec obligations de se changer toutes le 2h ,maux de ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Marine1313

Info sur pilule

Résolu

Bonjour les filles Cela fait déjà 5 mois que je prends la pillule Microgynon 30 et je suis mariée depuis juillet,je voudrais savoir si je suis tjrs p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les modes de transmission du vih

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une relation sexuel avec une femme que j'ai connu dans la rue. en réalité je n'ai pas pénétrer mon pénis dans son vagi...

Utilisateur anonyme

Transmission vih

Bonjour je peux partage la même douche.a une personne qui a le virus du sida.servir avec le savon

Utilisateur anonyme

Petites saignements marrons

Bonjour, bsr !! svp aidez moi, ma période féconde était 27/08/2018! et j'ai eu les rapports non protégés le 4/09/2018 pr plus de protection j'ai p...

Utilisateur anonyme

Implant périmé risques ?

Bonjour, J'ai eu des rapports après normalement le retrait de mon implant qui ddvait être fait le 25 aout 2018 j'ai eu des rapports le 26 aout .. ...

Utilisateur anonyme

Éjaculations

Résolu

Bonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Manu3549

Booster la croissance du pénis pendant la puberté

Fermé

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et mon pénis fait 8-9cm en érection et 4-5 au repos, jusqu'ici normal enfin je crois mais je commence à m'inquiéter quand m...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Perte marron voir rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sérieux problème

Bonjour, excusé moi j'ai besoin dune aide , après 6mois sans rapport j'ai eu un rapport non protégé et a la suite de quoi j'ai bu la pilule pregnon e...

Utilisateur anonyme

Probleme de grossese

Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon mec le 14 jour mais je venais d'avoir un cycle qui a pertube de 21 jour il n'a pas ejasculé a l'interr...

Utilisateur anonyme

Risque: oubli durant 1 semaine

Bonjour, En me trompant de semaine, je n’es pas pris ma pilule pendant 1 semaine. Entre temps j’ai eu un rapport non protège avec mon fiancé. Y’a t’...

Utilisateur anonyme

Perte vaginale odorante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

La virginité

Bonjour, En sortant de la douche j'ai voulue me faire plaisir en mettant mon majeur dans mon vagin et arrivé à un certain moment jé vue du sang su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Fayoumna
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000