Les discussions
J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel
RésoluBonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner je vis dans un pays musulman...
Implant et prise de poids
Bonjour, j ai posé mon implant le 1/08/2018 et j ai pris 10 kg je n est pas no plus mon règle comme avant est ce que je pourrais avoir des réponse...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème. J’ai eu un rapport sans préservatif il y a...
Retard régle
Bonjour, Bonjour, Je prend ma pilule comme d’habitude j’ai oublier une pilule une fois mais il y a plus d’un mois et je suis dans les pilule rouge...
Risque de grossesse
Bonjour, Combien de temps vit un spermatozoïde dans l'appareil génital féminin ?
Ménopause tardive
Résolu/Fermébonjour.;voilà mon problème..j'ai 58ans et ne suis pas ménopausée..je fais des hemorragies de 5j avec obligations de se changer toutes le 2h ,maux de ...
Info sur pilule
RésoluBonjour les filles Cela fait déjà 5 mois que je prends la pillule Microgynon 30 et je suis mariée depuis juillet,je voudrais savoir si je suis tjrs p...
Les modes de transmission du vih
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une relation sexuel avec une femme que j'ai connu dans la rue. en réalité je n'ai pas pénétrer mon pénis dans son vagi...
Transmission vih
Bonjour je peux partage la même douche.a une personne qui a le virus du sida.servir avec le savon
Petites saignements marrons
Bonjour, bsr !! svp aidez moi, ma période féconde était 27/08/2018! et j'ai eu les rapports non protégés le 4/09/2018 pr plus de protection j'ai p...
Implant périmé risques ?
Bonjour, J'ai eu des rapports après normalement le retrait de mon implant qui ddvait être fait le 25 aout 2018 j'ai eu des rapports le 26 aout .. ...
Éjaculations
RésoluBonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu
J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...
Booster la croissance du pénis pendant la puberté
FerméBonjour, Moi j'ai 12 ans et mon pénis fait 8-9cm en érection et 4-5 au repos, jusqu'ici normal enfin je crois mais je commence à m'inquiéter quand m...
Perte marron voir rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...
Sérieux problème
Bonjour, excusé moi j'ai besoin dune aide , après 6mois sans rapport j'ai eu un rapport non protégé et a la suite de quoi j'ai bu la pilule pregnon e...
Probleme de grossese
Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon mec le 14 jour mais je venais d'avoir un cycle qui a pertube de 21 jour il n'a pas ejasculé a l'interr...
Risque: oubli durant 1 semaine
Bonjour, En me trompant de semaine, je n’es pas pris ma pilule pendant 1 semaine. Entre temps j’ai eu un rapport non protège avec mon fiancé. Y’a t’...
Perte vaginale odorante
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus ri...
La virginité
Bonjour, En sortant de la douche j'ai voulue me faire plaisir en mettant mon majeur dans mon vagin et arrivé à un certain moment jé vue du sang su...
Pilule du lendemain est telle efficace ou bien non
Bonjour, euhh Jai eu un rapport ya pas longtemps à laquell il ya eu éjaculation premier rapport le soir puis un deuxieme le lendemain matin c seuleme...
Le préservatif s’est enlevé..
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...
Puis tomber enceinte après avoir eu mes règles
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider je suis en plein stresse Total !!! Voilà ... j'ai fait l'amour aujourd'hui avec lui (protège bien sûr)......
Bb
Bonjour, Je voilàit savoir si ont peut tomber enceinte en période fegonde même avec une implant? Merci
J'ai 12 ans et 8-9 cm de pénis en érection....
FerméBonjour, Moi j'ai 12 ans et mon pénis fait 8-9cm en érection et 4-5 au repos, jusqu'ici normal mais je commence à m'inquiéter quand même .. est ce q...
Une douleur supportable au testicule
Bonjour, J ai 16 ans j ai une douleur au testicule gauche et j ai l impression d en avoir une sur celui de droite mais je peut le palper sans problè...
Saignements après rapport protégé
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...
Oubli de la capote
Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon copain , je ne prenais pas la pilule , est ce qui a un risque de grossesse ? mais j'ai eu mes règl...
Boutons et douleurs sur les parties genitale
Bonjour, j'ai récemment couché avec mon copain sans préservatif et je me suis rendu compte que j'avais des boutons rouges qui sont douloureux sur m...
Enceinte ou pas: retard de règles
Bonjour, moi je suis maman de trois enfants et je me suis fait ligature les trompes après la naissance de ma fille en 2013 mais la j'ai un retard de...
Pilule du lendemain 2 fois même mois
Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo il y a 2 semaines et je pense prendre la pilule du lendemain ellaone aujourd'hui car j'ai ...
Règles non stop
Bonjour, j ai placé un stérilet mais depuis quelque temps mes règles viennent petit petit et cela fait plus de 2 semaines. Aider moi svp je ne sais pa...
Pilule progestative lueva
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, ce masturbé régulièrement peut- il entrainé une faiblesse sexuelle???
Oubli pilule
Bonjour, J’ai oublié le 13e comprimé de ma plaquette de 21 ( donc la 3ème semaine) pour la première fois en 3ans . Lorsque je m’en suis aperçue c’es...
Problèmes intimes
Bonjour, j’écris sur ce forum car j’ai un petit problème depuis quelques jours. En effet, j’ai quelques irritations vaginales avec de très légères...
Le père
Bonjour, J'ai un cycle qui varie entre le 26 et le 27. J'ai eu des rapports le13eme jours après mes règles avec mon mari et le 14eme jour avec mon ...
Enceinte
RésoluBonjour, J’aurai souhaiter savoir quand le gynécologue donne une date de grossesse qui est pour moi le 23 juillet à 23h45, c’est la date du rapport ...
Oubli pilule leeloo + rapport
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir (12ème comprimé de la plaquette) et j’ai eu un rapport non protege justement le vendredi soi...
Aucun plaisir
Bonjour, Alors je vais allez droit au but, je n’est jamais ressenti de plaisir. Pas de plaisir vaginal ni du clitoris, ni de rien du tout ! J’ai l’e...
Arrêt soudain de pilule
RésoluBonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...
Règles, pds (-) mais enceinte ?
Bonjour, je suid une jeune fille de 17 ans, et il a 7 moi jai fais une F-C précoce. peu de temps après jai eut des rapports non protégés. puis un ...
Brûlure et douleur au niveau du penis
Bonjour, Je vraiment besoin d aide.ça fait un bout de temps que j ai sensation pas claire .j ai de l urine mélangée au sperme,ensuite j ai une sécré...
15 ans d’écart et gay
Bonjour, je m’appelle Alex et j’ai 15 ans (16 en novembre ) et j’ai un assez gros problème. Voilà , depuis 1 mois je suis en couple avec un homme qui...
Manière de se masturber
FerméBonjour, Je suis un homme de 34 ans je me pose souvent la question la quantité de sperm que j'éjacule est ce du donc la manière que je me masturb...
Retard de règles suite à nerlovo
RésoluBonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'é...
Santé (guinée)
Bonjour, Je sens le picotements au niveau du glande et un chauffage du sexe Y-a-t-il un traitement pour sa SVP ?
J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé...
Arrêt de pilule
Bonjour, je voudrais savoir si on peux faire l’amour pendant l’arrêt de 7 jours de la pilule !? Par contre moi j’ai la pilule dayli gé donc quand ma p...
Avoirs ses règles deux fois dans le mois
Bonjour, Bonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendema...