Forum Sexualité
-
comment deviérgé une fille Fermé
Comment faire pour devierger ma copine sans la faire mâle. je besoin de votre aide svp
-
aucun plaisir + question douche Résolu
Bonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...
-
sida
Bonjour ,pouvez-vous me dire si une balanite et/ou une uretrite et/ou un condylome genitale doivent nous faire evoquer oui ou non une infection au VI...
-
sexuallite de couple
jesuis marie ma femme me refuse et prefere se masturber pendant les rapport elle se presse pour que je termine parcontre elle prefere que je la mastu...
-
mal au ventre
Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...
-
Être enceinte ou pas Fermé
Bonjour j'ai eu 6jours de retard du coup hier j'ai eu des rapports non proteger j'ai eu mes regles tout ta l'heure je suis en ovulation la est ce que ...
-
je c pas se que sa ve dire Résolu/Fermé
Bonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci
-
Questions sur mon pénis Résolu/Fermé
Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?
-
changement du vagin
Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...
-
Petit problème avec mon pénis Résolu/Fermé
Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?
-
enceinte pendant mes règles Résolu
Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...
-
Mesurer circonférence
Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm
-
Gay ou fantasme Résolu
J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...
-
le gland
Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal
-
J'ai mal quand je suis décalotté
Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?
-
Il ne ressent rien
Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...
-
Comment faire grandir mon sexe Fermé
Bonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...
-
masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux
-
ejaculer Résolu
Bonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette
-
Peut on faire l'amour juste apres les regles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...
-
Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...
-
chez le gynécologue
Bonjour, Esque mon gynécologue peut voir que j ai pris la pilule du lendemain lors d une oscultation ou d un test?
-
la masturbation Résolu/Fermé
il y a bien de cela près de 5 ans que je me masturbe et mon problème est le fait que je ne sais pas ce qui m'a pousser a le faire et comment ça s'est...
-
J'ai besoin de conseil
Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour por la première fois! Je me sens pas prête de commencer s prendre la pillule alors je voudrais savoi...
-
Perte liquide transparent comme de l'eau Fermé
Bonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...
-
maiga
comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?
-
Sécheresse ?
Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...
-
Enceinte ou non d'après vous ? Résolu
Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...
-
Brulure en urinant Résolu
Bonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...
-
Pénis trop petit! Résolu
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...
-
je me masturbe trop Résolu/Fermé
Bonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer
-
Rapport entres deux filles
Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...
-
Saignement pendant les préliminaires
Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...
-
Je n'arrive pas à décalotter Fermé
Bonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...
-
comment agrandir la taille ? Résolu
Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...
-
Petit pénis au repos Fermé
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...
-
détournement de mineur ?
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...
-
Taille du pénis a 15 ans
Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...
-
Vierge ou pas vierge
Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...
-
vais je guérir ? Fermé
coucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...
-
Orientation Sexuelle
Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro,...
-
Gay histoire ambiguë
Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 16 ans, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai tout de suite accroché et pourtant je m'entends rarement avec les garço...
-
l'orgasme Résolu
Salut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme
-
je me pose des question
Coucou tout le monde , depuis le 10 août j'avais de légère démangeaisons au niveau de la vulve donc j'ai été chercher le 14 août une pommade a injecte...
-
manque de libido chez ma copine
Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine ne ressent plus l'envie de le faire nous le fesont seulement 2 ou 3 fois par mois et elle a 22 ans alors...
-
petite question sur la mycose Fermé
coucou tout le monde voila j'ai une mycose et le gynécologue ma prescrit un savon ph neutre ( en savonnette ) et une pommade qu'on injecte dans le vag...
-
Frein déchiré
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire, suite à cela mon frein c'est dévhiré. Je voudrais savoir combien de temps met il a se cicatri...
-
problème de pilule?
Bonjour, Je prends la pilule deso 20 depuis un mois. Je la prend habituellement à 20h mais une fois j'ai oublier et m'en suis rendu compte à 21h40 j...
-
Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...
-
penis courbe Fermé
Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee