Les discussions

Analyse prélèvement génital

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose, si quelqu’un pouvait m’aider. Merci. A. Examen Cytologique : Leucocytes ...: Rares Hématies ...: Ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Retrait stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virginite

Bonjour, es ce que un medecin peut il m aider pour perdre ma virginite jai essaye avec mon mari c affreux merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé et prise d'ellaone

Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles avec allaitement

Résolu

Coucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.

Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Contraception / première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que cest normal si jai mal au ventre

Bonjour, Parce que. Jai eu ma premier fois il ya 2 jours et jai 14 ans et jai mal au ventre et je saingne est ce que cest normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Cam

Demande daide

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mbemba

Pilule placebo sans règles à la troisième

Résolu

Bonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle sous placebo

Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Alewfaithsel

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Problème decalottage

Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, dé...

Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

Andy31200

Sodomie, hymne

Bonjour, C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lyna65

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

Sarah903

Douleur ovaires et saignement

Bonjour depuis 4 h du matin, je souffre de douleur aux ovaires. Bref à chaque fois que j’en vais uriner ça fait une sensation très douloureuse et suan...

Andy31200

Masturbation et decalotage

Bonsoir, j'ai 15 ans et je voudrais me masturber sauf que quand je me masturbe je n'ejacule pas sa me donne une sensation mais rien ne sort. Jarrive ...

Matheo340000

15 ans, est-ce trop jeune ?

Bonjour, J’ai 15 ans dans environ deux mois et mon copain vient d’en avoir 17. Cela fait 1 an dans quelques jours que nous sortons ensemble, je le c...

Energizor

Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo perdue que faire?

Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test urinaire

Bonjour, Je m'appelle Maxence et j'ai fais des test de l'urètre et urinaire suite à une rougeur sur le gland et quelques douleurs qui ne s'attenuait...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lauriana818192

Pilule et interactions médicamenteuses

Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...

DCI

Symptômes

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
joraline

Bouton testicule

Bonjour, j’ais 15 ans et j’ais remarquer que j´avais des bouton rouget assez gros sur Les testicule sa grate un peux et quand je m’est de l’eau chaude...

Andy31200

Douleur relation sexuelle

Bonjour, lorsque je fait l'amour, j'ai suis exiter un petit moment et apres je ne le suis plus et apres lors de la pénatration j'ai trop mal

Andy31200

Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule

Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...

Utilisateur anonyme

Liquide transparente

Résolu

Bonjour, Je un petit problem a chaque fois que je fait l’amour non proteger avec mon partenaire juste apres ya une liquide transparent qui sort puis...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Comprendre les effet secondaires de norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse

Résolu

Bonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lyna

Agrandir mon pénis

Bonjour, J ai commandé les gélules vitaperf ( 2 boîtes) j ai fini 1 boite et l autre tiré sur sa fin et j ai l impression de n avoir pas eu de résul...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
labricole47

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DMFF

Le sperme

Bonjour, S'il vous plaît le sperme peut faire grossir les fesses et la siens si la femme n'est pas enseinte ?

Andy31200

J’ai besoin d’aide je stresse beaucoup

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi

Andy31200

Effet de norvelo sur les menstrue

Résolu

Bonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...

Utilisateur anonyme

Sous pilule continue optimizette ge

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...

Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Sex

Bonjour, es que la masturbations peut entraîner des conséquence Merci

Andy31200

Pénis à 12 ans

Bonjour, j’ai 12 ans et je me masturbe environ 2/3 fois par semaine mais mon pénis ne fait que 4cm au repos et 6 en érection est-ce normal ? Dois-je m...

Andy31200

Phimosis ou frein trop court ?

Bonjour, Je m'appelle Timothée, j'ai 14 ans et je pense avoir soit un phimosis ou le frein trop court. Je m'explique : Il y a un an, j'ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Energizor

Risque de contamination

Fermé

Bonsoir le forum. Je m'excuse d'entrer de jeu pour la question, parce qu'elle pourrait paraître stupide pour certains. En fait, je voudrais savoir...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alph

Stérile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement 9jours après prise du norlevo

Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000