Les discussions

Saigner après plusieurs années sans rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut saigner deux fois apres avoir reste plusieur longues annees sans faire le sexe.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Durée de vie

Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais plusieurs réponses si possible en ce qui concerne la durée de vie des spermato non pas baignant dans du sperme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

La mansturbation masculine

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais d'avoir si la mansturbation joue un rôle négatif sur l'intelligence

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decallotage

Bonjour, Au repos je decallote normalement donc avant de bander je decallote et je tien la peau pour que ca reste mais quand mon pénis grossis ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte à chaque fois..

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà.. je suis de nature stressée. En septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et ça c'est bien passé, mais un jour...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

C'est bizzarre

 Résolu

Voilà je ne suis absolument pas gay mais mon meilleur amie il l'Est il veut coucher avec moi je ne veux pas j'aimerais ne pas le blesser mais je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Je ne sperme pas

Bonjour, Thomas 13ans et pas de Sorel je veux spermer être grand dernièrement se sens comme des drôles de sens nation dans mes testicules elles ont gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mathis#

Je suis gay mais je ne veux pas l'etre

Bonjour,je suis Thomas 13ans je pense être gay en fait je bande a mort devant des mecs pour le sexe du coup mais j'aime les filles amoureusement je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Mal quand je fait pipi

Bonjour, Je voudrais vous demander Est ce que ces normal que j'ai mal quand je fait pipi ? J'ai eu mon rapport il y a maintenant 1semaine et troi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alicia18

Saignement en continu avec luteran

l

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
verane

Besoin d'être rassuré

Bonjour, Je viens à vous puisque quelque chose m'angoisse énormément, je vous explique: j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé il y a trois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à lire ma prise du sang

Bonjour, J'ai fais une prise de sang est mon taux est de HCG 2 MUI/IL et aujourd'hui c'est le 13 eme jour après le rapport

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
joraline

Pourait tomber enceinte par 25 jours des regles

Bonjour, je suis cassandre, j'ai eu mes regles le 4 octobre derniere, et termine le 8 octobre. et voila aujourd'hui qui est 2 novembre je fais l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Peau du gland

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai une érection , mon gland ne voit pas le jour à cause de la peau dessus... Est-ce normal ? ( bientôt 14 ans )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Irritations

Bonjour, bonsoir Alors voilà je m'appelle Julie, je suis avec mon copain depuis 1 mois, mais nous étions déjà sorti ensemble fin bref Quand nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Est ce normal d'avoir le vagin enflé après une masturbation ?

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'étais toute seule chez moi. J'ai commencer a me caresser et puis j'ai rentré un doigt doucement puis plus rapide...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Moi

J'ai peur de tomber enceinte. sans éjaculation ni pénétration .

Bonjour, je suis une fille de 24 ans et je garde toujours mon hymen intact . mais dernièrement j'ai eu un contact sans éjaculation et sans pénétrat...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Ais-je la puberté ?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la puberté, car je me pose cette question frécament, j'ai 11 ans, j'ai des poils pubiens depuis bientôt 4 ans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai une boule dans la lèvre gauche vaginal

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une boule dans la lèvre vaginal gauche. Au début ça ne me faisait pas mal, mais maintenant si! J'ai 14 ans (jamais eu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je vierge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que moi et mon copain on a faite ma première fois ensemble e quand il m'a pénétré Jai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Petit bouton blanc sur le penis

 Fermé

depui quel que moi jai sai petit bouton blanc il ne fans pas mal mai je voudre savoir si sai degereux ou non aide moi svp voici le problme en image

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Habit

Coucher pendant ces regles

Bonjour, alors j'ai 16 ans 17 dans 2 mois. j'ai tanter de faire l'amour avec mon copain pendants mes règles mais aucun résultat. donc nous avons arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Agrandir le penis

 Résolu

Bonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Mon penis

 Fermé

Bonjour, J' au 12 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18 en érection est il gros ???

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Mon pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 14 cm au repos et 18 en érection est il gros ???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Transmition mst

Bonjour, a tous et a toutes avant tout je suis puceau et je n'ai même pas embrasser une seule femme jusque la, voila au moins c'est dit. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vince

Éjaculation

Bonjour Je n'aime pas les produits excitant. Mais je n'arrive plus à éjaculer 2 fois successives. Juste une fois après je m'en dors. Mais avant j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Océane 18 ans. J'ai eu une relation sexuelle avec un ami et je crois que je suis enceinte, je m'explique. Dans la soirée, o...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
begonie

Puberté

J'ai 14 ans et je veut savoir si j'ai commencé ma puberté.mon pénis mesure 11,5 cm en érection et je éjacule.j'ai beaucoup de poil pubien mais peu sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chabapa

Gonflement de la verge

Bonjour,apres un rapport avec ma femme j'ai un gonflement anormal autour du glan avec des ulcerations sous forme de nodules qui suintent lors de comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Testicule

Bonjour, j'ai un petit problème cela fait déjà un petit moment que j'ai remarqué que ma testicule droite reste monte dans l'aîné je la sens des que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Les règles

Bonjour, j'aurai dù être réglé vers le 20 Octobre ET toujours rien test pipi négatif

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Comment reconnaître quand je joui

Bonjour, jai 22 ans et je suis nouvelle dans la pratique sexuelle. Hier je m'amusais avec mon fiancé on s'est fait des attouchement sans pénétration j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Claradus

Première fois

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité mais j'ai besoin de votre aide. Je suis un jeune garçon de 15 ans et ma copine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Je dois lui répondre quoi

Bonjour, Mon copain veux que l'on n'a un report mais je sais pas si je devrais dire oui ou non J'attends une réponse merci PS:j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Penis de 13 ans

Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Vous pouvez me renseigner svp ?

Bonjour, Jai fait les préliminaires avec mon copain hier et il m'a doigter est ce que il est possible que mon hymen soit perçé??

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Vaginisme, vestibulite, dyspareunie

Bonsoir, Voilà, j'ai tellement vu de filles en parler que je désespère encore plus. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Babyboo

Sos comment spermer

Bonjour, j ai 11 ans et je sperme tjs pas c noermal?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Lesbienne, hétéro ou bi ? + comment en parler ?

Bonjour, Je suis une fille qui se pose certaines questions... Voilà j'ai 16 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
begonie

Pénis de 10 cm a plus 15cm

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
roudoudou22

Chlamidiae

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une chlamydiae, j'ai donc entamé le traitement. Je pense l'avoir depuis bien 2 et demi. Je me pose alors la...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité

Bonjour, j'ai un problème j'aime bien m'amuser j'ai eu un rapport sexuelle avec une fille et je n'es rien ressenti même en l'embrassant et avec un ho...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Anal.. quels risques?

Bonjour, Euh.. Je voulais savoir, si après un anal de 2 minutes, existe-il de risque pour ma santé? ça fait déjà 6 mois, et je ne sens rien d'anormal...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rebaltic

Mon penis

Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Agrandir son pénis

comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
zemakwpa

23 ans

 Fermé

comment faire grandir mon pénis de 12 cm à 15 cm

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Ma copine et moi avons fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours. Elle m'a dit qu'elle était vierge cependant c'est rentré t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

13 ans et je pensse être gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pensse être gay des que je vois mon cousin de 9 ans je bande j'ai juste envie de faire l'amour avec lui mais on se parle pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Grimpoww

Je mouille jamais

Bonjour, Je suis agee de 20ans. A chaque fois que jai envi de passer a lacte avec mon copain, je ne mouille jamais. Je ne sais pas si cest le str...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000