Les discussions
Analyse prélèvement génital
Bonjour, Je ne comprends pas grand chose, si quelqu’un pouvait m’aider. Merci. A. Examen Cytologique : Leucocytes ...: Rares Hématies ...: Ab...
Retrait stérilet cuivre
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...
Virginite
Bonjour, es ce que un medecin peut il m aider pour perdre ma virginite jai essaye avec mon mari c affreux merci
Rapport non protégé et prise d'ellaone
Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...
Retard des règles avec allaitement
RésoluCoucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...
Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.
Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??
Contraception / première fois
Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...
Pilule leeloo gé
Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...
Est ce que cest normal si jai mal au ventre
Bonjour, Parce que. Jai eu ma premier fois il ya 2 jours et jai 14 ans et jai mal au ventre et je saingne est ce que cest normal?
Pas de règles et pourtant seins qui gonfles
Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...
Demande daide
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...
Pilule placebo sans règles à la troisième
RésoluBonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...
Rapport sexuelle sous placebo
Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...
Besoin d’être rassuré
Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...
Sexe sans protection
Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...
Problème decalottage
Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, dé...
Pilule du le demain
Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...
Sodomie, hymne
Bonjour, C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux...
Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...
Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp
Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...
Douleur ovaires et saignement
Bonjour depuis 4 h du matin, je souffre de douleur aux ovaires. Bref à chaque fois que j’en vais uriner ça fait une sensation très douloureuse et suan...
Masturbation et decalotage
Bonsoir, j'ai 15 ans et je voudrais me masturber sauf que quand je me masturbe je n'ejacule pas sa me donne une sensation mais rien ne sort. Jarrive ...
15 ans, est-ce trop jeune ?
Bonjour, J’ai 15 ans dans environ deux mois et mon copain vient d’en avoir 17. Cela fait 1 an dans quelques jours que nous sortons ensemble, je le c...
Saignements rose depuis 2 jours sous pilule
Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...
Pilule leeloo perdue que faire?
Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...
Rapport sexuel, enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...
Test urinaire
Bonjour, Je m'appelle Maxence et j'ai fais des test de l'urètre et urinaire suite à une rougeur sur le gland et quelques douleurs qui ne s'attenuait...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...
Pilule et interactions médicamenteuses
Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...
Symptômes
RésoluBonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...
Bouton testicule
Bonjour, j’ais 15 ans et j’ais remarquer que j´avais des bouton rouget assez gros sur Les testicule sa grate un peux et quand je m’est de l’eau chaude...
Douleur relation sexuelle
Bonjour, lorsque je fait l'amour, j'ai suis exiter un petit moment et apres je ne le suis plus et apres lors de la pénatration j'ai trop mal
Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule
Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...
Liquide transparente
RésoluBonjour, Je un petit problem a chaque fois que je fait l’amour non proteger avec mon partenaire juste apres ya une liquide transparent qui sort puis...
Comprendre les effet secondaires de norvelo
Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...
Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse
RésoluBonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...
Agrandir mon pénis
Bonjour, J ai commandé les gélules vitaperf ( 2 boîtes) j ai fini 1 boite et l autre tiré sur sa fin et j ai l impression de n avoir pas eu de résul...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...
Le sperme
Bonjour, S'il vous plaît le sperme peut faire grossir les fesses et la siens si la femme n'est pas enseinte ?
J’ai besoin d’aide je stresse beaucoup
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi
Effet de norvelo sur les menstrue
RésoluBonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...
Sous pilule continue optimizette ge
RésoluBonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...
Préservatif craqué
Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...
Puis-je tomber enceinte après mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci
Sex
Bonjour, es que la masturbations peut entraîner des conséquence Merci
Pénis à 12 ans
Bonjour, j’ai 12 ans et je me masturbe environ 2/3 fois par semaine mais mon pénis ne fait que 4cm au repos et 6 en érection est-ce normal ? Dois-je m...
Phimosis ou frein trop court ?
Bonjour, Je m'appelle Timothée, j'ai 14 ans et je pense avoir soit un phimosis ou le frein trop court. Je m'explique : Il y a un an, j'ai commencé...
Risque de contamination
FerméBonsoir le forum. Je m'excuse d'entrer de jeu pour la question, parce qu'elle pourrait paraître stupide pour certains. En fait, je voudrais savoir...
Saignement 9jours après prise du norlevo
Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...