Les discussions

Douleur au gland quand je me masturbe

Bonjour ; Je suis préoccupé par quelque chose depuis plus d'un an minimum, j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai un peu des gene à le dire mais je me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport douloureux

Bonjours il y a deux jours j’ai eu un rapport avec mon copain pour la deuxième fois sauf que cette fois si j’ai eu vraiment mal et j’ai saigner et le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lilourd5

Le sexe à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un petit ami de mon âge. J'ai envie de lui ,il a envie de moi ,c'est un bon début mais le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Je me pose des question sur ma sexualité

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 15 ans. Je suis toujours sortit avec des garçons mais en début de 3ème je me suis rendu compte que j'étais atti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Energizor

Mon penis est courbé

Bonjour, je m'appelle hamza et j'ai un petit problème. Depuis mes 13 ans je crois mon penis est courbé vers la gauche et je sais que il ya beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si le frottement des sexes peut te faire perdre ta virginité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
claire_t

La masturbation

Bonjour, Svp je me masturbe au moins 6fois en un mois, y a-il une conséquence pour ma santé?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Problème de sexe dans mon couple

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment comment agir avec mon copain. Nous sommes ensemble depuis mai donc assez récent. Un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
begonie

Petit penis

Bonjour, J’ai 19 ans et ma puberté est encore terminé J’arrive ! MEsure 1m79 et je pèse 73 kg , j’ai mué et j’ai mes boutons d’acnee . Mais j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Energizor

Pénis

 Fermé

Bonjour, Bonsoir les amis! svp je veux grossir mon pénis et allonger. Comment je dois faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Problème avec ma taille de penis

Bonjour, Est-ce qu’en le faite d’être gros réduit la taille du penis Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Il veut faire l’amour avec moi

Bonjour mon cousin veux faire l'amour avec moi je ne sais plus quoi faire dites moi si s est bien où pas pour info je n'ai pas mes règles

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Vérification

Bonjour, le journal Je voulais savoir si un gynécologue pourrait savoir la dernière fois que j'ai fait l'amour? Bon week-end à vous!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, Je me suis cassé le frein en me masturbant , je ne sais pas si c’est grave et j’ai tres peur qu’en ce soit grave , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Ma copine ma sucer alors qye je venais de me raser

Bonjour, Ma copine ma sucer les testicule alors que je venait de me raser et javait plusieur micro coupure sur les testicule

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée d'un spermatozoïde dans l'eau (caméroun)

Bjr Quel est la durée d'un spermatozoïde dans l'eau, Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Vierge ou non

Bonjour, J’ai toujours eu un égnime que j’aimerais bien résoudre. Il y a un moment donné où un gars voulait me déchirer un peu en enfonçant son doig...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
atma12

Sexualité

Bonjour, Je mesure 12cm en érection et je veux savoir comment augmenté la taille de mon zizi et aussi faire duré l'érection pendant longtemps.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Risque d’itss? (mts)

Bonjour, je me demande si je devrais me faire tester pour les ITSS. Je n’ai pas donné de fellation, mais j’ai mis le bout de son penis dans ma bouch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis accro a la masturbation !!!!

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans et c tt les jours meme pas 2-3 c vraiment 7 sur 7 jours et je souhaiterais arretter j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI

Grand penis

Bonjour, J'ai presque 15 ans et mon penis fait déjà 17 centimètre!! Pensez vous que elle devrait grandire encore ou ces deja assez?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI

Sexualité..

Bonjour, (merci de pas vous moquer) j’aimerais savoir pourquoi en ce moment mon penis et souvent en erection merci de votre compréhension

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Godwin007

Comment se décalotter

Bonjour, J’ai 13 ans et je n'ai encore jamais décalotté.Je me demandai comment m’y prendre est-ce ça va faire mal doit je le faire sous la douche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, Alors j'aimerai que l'on m'aide a y repondre car je n'ose pas en parler a ma mere. J'ai eu un "rapport sexuel avec mon copain ("ma premiere...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Une très grande envie de sexe.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, je suis sortie avec un gars qui m'a quittée y'a un peu près 1 mois. Avant de le rencontrer, j'étais très à cheval sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Lelou

Je vais coucher avec mon mec de 33 ans !!

Bonjour, Je M appelle Lola J ai 14 ans... Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans, J attire bcp le regard de hommes, sans qu il sache...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Le changement de mon mari envers moi

 Fermé

Bonsoir j'ai un énorme problème... Au faite je suis en plus de 9mois maintenant et j'aime beaucoup mon mari...au début notre relation était si forte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Je c pas esque c un problème psychique ou réal ?

 Résolu

Bonne jour ,quand je reste à pensé à ma copine de son absence sur les trucs de l'amour et tout la chaleur monte mon pénis aussi bien réveiller et tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Dingo

Dépistage avant 18ans

Bonjour, j'ai eu une relation sans préservatif j'aimerais faire un test de dépistage avec mon copain mais je ne sais pas comment faire parce que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça gratte... à l’aide

 Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et depuis 3-4jours mon pénis me gratte... Je n’ai pas eu d’ébats sexuels depuis 2mois, seulement des préliminaires cette dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Hygiene apres masturbation

 Fermé

Bonjour, Apres m'etre masturber, je peux me laver les mains plusieurs fois mais j'ai toujours l'impression qu'elle sont sale. De plus, comment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit pénis

Bonjour, Jai un petit pénis et je complexes jai 13 ans et pas circoncis 7,5cm au repos et 13,1cm en érection si je me circoncis dava grandir ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Energizor

Problème de sexualité

Bonjour, jai 15 ans je me masturbe sauf que une sorte de liquide sort mais je sais ci sait du sperme. Je n'ejacule pas en plus. Pouvez vous m'aidez à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DCI

Quesqui veux dire se masturbe

 Fermé

Bonjour, Bonjour moi c'est Rossini j'aimerais savoir se qui veux dire se masturbe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Petits boutons blancs sur le gland

Bonjour depuis quelques mois j'ai des petits boutons] blancs sur le glands ils sont tout petits et plus ou moins visibles, je ne m'étais jamais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Inconnu0202

Penis

Bonsoir j'ai 16 ans j'ai un problème au niveau de mon sexe (je suis un garçon). Je n'arrive pas à décalotter lorsque je suis en érection, je vois tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
guest

Bouton rouge sur le glanf

 Résolu

Bonjour, Suite à des rapport avec ma copine j ai des boutons rouge qui sont apparus sur le gland je suis inquiet , es ce que c est du au traitement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber en seinte dès le premier rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Boule sois là peu du penis

 Fermé

Bonjour depuis hier je sens une boule veRS le milieu de mon penis pas sur la verge mais bien sur la peau et je trouve que c'est un peu gonfler ça me p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

A 13 petit pénis de 3 cm

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis de 3cm au repos et 7cm en érection est ce je devrais voir un médecin pour se problème svp aidez moi merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Energizor

Mon copain prefere les petits seins

Bonjour, Voilà je viens exposé quelque chose qui me pourrit vraiment la vie. Mon copain m'a dit qu'il preferait les petits seins, se qui n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma copine a envie de faire pipi pendant l'acte

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine aussi et pendant l'acte elle va toujours au toilette est ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Wkxr666

Impression de mal faite circoncision

 Fermé

Bonjour, Y'a maintenant 3 jours je me suis fais circonsir mais j'ai cette impression qui ma laisser trop de peau en-dessous du gland car le dessus i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Plaie après mes rapports sexuels

Bonjour, Je suis Eliane vendredi j'ai fait l'amour avec mon chéri j'ai des plaies autour du vagin et dedans il y a un liquide jaune qui sort et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Circoncision avis

Bonjour, je vous contact pour avoir un avis global, J'ai eu y'a 1 mois une rupture de freins complète mais attendu 1 mois pour en parler (la honte)...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Format0x

Frein trop court je croit ?

J'ai 13 ans et demi mon pénis mesure en érection 13,5 cm et quand j'essaie de me décalotter en érection sa me tire a mort sur le frein et j'ause pas e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Energizor

Testicule beaucoup plus gros que l'autre

Bonjour, Depuis à peu près 4 ou 5 mois j'ai eu un choc sur un vélo (mon testicule à été comme pressé contre la selle) et depuis mon testicule gauche...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 à ans

Bonjour, voilà j’ai aussi 13 ans et mon lec voudrait qu’on saute le pas il a 1 ans de plus qu’en moinet landejangait fait une fois mais avec tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

14 ans et je me masturbe 1 fois par jour

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe 1 fois par jour est ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Perte virginité

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut ne pas perdre sa verginité en se doigtant mais sans faire entrer le doigt au fond ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Samila
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000