Les discussions

Problème sur le gland

J ai des Bouton au tour du gland sa fait 1 moi que j ai sa sa me gratte est je sais pas du tout quoi faire d allée voir ma mère sa crains un p t’a vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Zazou1022

Vierge

Bonjour, Je viens vers vous pour demander des éclaircissements. J'ai eu un premier rapport sexuel sans seignement mais avec des douleurs au point de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Test duo vidas

Résolu

Bonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Arrete la masturbation

Bonjour, comment faire pour arreter la masturbation aide moi j'ai 33 ans Je me masturbe il ya tres longtemp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Elle n'a jamais envie de faire l amour

Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants avec ma femme mais elle n'a jamais envie de faire l Amour moi je lui fait des bisous partout des câlins des massage mais ...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Problème pour décaloter

Bonjour, Depuis toujours, je n'arrive pas à me decaloter, et il y a des petites "plaques à l'extrémité de mon pénis. Je viens de me rendre compte en...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Sperm

Bonsoir je voudrais savoir avec un sperm epais est se que je peut arrive à faire tombé en seinte , Merci.

xplom

Ma libido m'inquiète...

Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...

Anonyme

Douleurs depuis ma première fois

Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...

Andy31200

22 ans libido pas terrible

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Devierger par un doigt?

Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...

Andy31200

Comment dire à son père qu’on a un copain ?..

Résolu

Ça fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Mon pénis

Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros

joraline

Écoulement sanguin du sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Puberte tardive

Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...

Andy31200

Besoin daide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...

Andy31200

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
begonie

Problème érection et éjaculation

Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
morpionnevaletphi

Jsp faire

Fermé

Bonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Avec mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Energizor

Sexualite

Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...

Andy31200

Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest

Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...

Andy31200

Depulcer avec un doigt ?

Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...

Andy31200

Problème de penis

Bonjour, Problème de penis mon penis petit merci beaucoup

Andy31200

Qui pourrait me dire

Fermé

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a fait nos deux ans de vie ensemble c'est très bien on sentent super bien on a les même projet la même vision de l...

begonie

Sexualité

Fermé

Bonjour, et merci j'aimerais savoir le médicament pour terminer le mal au dos après la mastirbation

joraline

Complexe

Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Problem du penis

Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Comment fair l'amour sens etre devierger

Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Taille du penis durant la puberté

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Taille du penis durant l’a puberté

Fermé

Bonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
joraline

Est-il homosexuel ou hétérosexuel

Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Rudy92700

Douleur aux testicules

Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
rufcool

Problème hygiène intime et flatulences

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Reconnaitre si je suis encore vièrge toute seul

Bonjour J'ai l' habitude d' introduire mes doit dans mon sex et à l age de 5ans je tentais avec mon cousin de 7ans ou 8ans

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Libido trop forte.

Fermé

Bonjour, Même question pour moi, moi je suis 1 homme, mais mon soucis Est le même, libido trop forte, est plus que marre de me faire repousser, reje...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton rouge et sécheresse du gland

Bonjour, Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Hippon

La masturbation

Bonjour, j'aimerai vous poser une question,je me masturbes depuis 3 ans environ,et diront cette période,une de mais testicule(la gauche pour être pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai des petites boules sous la peau du pénis... kystes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Maru

Demande de conseils

Fermé

Bonjour, Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Vagin large

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain mais on était pas tros exciter . Le problème c’est que on a presque rien senti a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
joraline

Première fois

Résolu

Bonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

D'où vien la stérilité

Bonjour, donc y a pas de risque pr la masturbation mw je 15ans m1 je me masturber toujours

Andy31200

Jamais fait le sex

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 19ans et je n'est toujour pas le courage (virginité ) mais il y mais un grand (GRAND MAIS ) bon j'ai un copian qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Résolu

Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci

Andy31200

Taille pénis

Bonjour, J' ai 15ans et mon pénis mesure 10cm au repos et 16 en érection. Cela ne me dérange absolument pas mais je voudrais savoir si il va continu...

Andy31200

Douleur pendant le rapport

Bonjour, J'ai très mal pendant mes rapports sexuels avec mon homme. mais aussi après cela peut prendre dix jours. lorsqu'il fait ses va e...

Andy31200

Problème d érections

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans je n'est plus d'érection matinale je n'est plus érections tout court Sauf quand moi et ma petite amie on se fait...

Andy31200

Faire l'amour avec femme qui allaite

Bonjour, notre bébé entrain de tété, es qu'on peut faire l'amour en ce moment là sans elle laisse de tété

begonie
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000