Les discussions
Problème sur le gland
J ai des Bouton au tour du gland sa fait 1 moi que j ai sa sa me gratte est je sais pas du tout quoi faire d allée voir ma mère sa crains un p t’a vu ...
Vierge
Bonjour, Je viens vers vous pour demander des éclaircissements. J'ai eu un premier rapport sexuel sans seignement mais avec des douleurs au point de ...
Test duo vidas
RésoluBonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...
Arrete la masturbation
Bonjour, comment faire pour arreter la masturbation aide moi j'ai 33 ans Je me masturbe il ya tres longtemp
Elle n'a jamais envie de faire l amour
FerméBonjour, J'ai deux enfants avec ma femme mais elle n'a jamais envie de faire l Amour moi je lui fait des bisous partout des câlins des massage mais ...
Problème pour décaloter
Bonjour, Depuis toujours, je n'arrive pas à me decaloter, et il y a des petites "plaques à l'extrémité de mon pénis. Je viens de me rendre compte en...
Sperm
Bonsoir je voudrais savoir avec un sperm epais est se que je peut arrive à faire tombé en seinte , Merci.
Ma libido m'inquiète...
Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 an...
J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...
Douleurs depuis ma première fois
Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...
22 ans libido pas terrible
FerméBonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...
Devierger par un doigt?
Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...
Comment dire à son père qu’on a un copain ?..
RésoluÇa fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...
Mon pénis
Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros
Écoulement sanguin du sexe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...
Puberte tardive
Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...
Besoin daide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...
J'ai peur de faire ma première fois
Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...
Problème érection et éjaculation
FerméBonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...
Jsp faire
FerméBonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire
Avec mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...
Sexualite
Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...
Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest
Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...
Depulcer avec un doigt ?
Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...
Problème de penis
Bonjour, Problème de penis mon penis petit merci beaucoup
Qui pourrait me dire
FerméBonjour, voilà avec mon conjoint on a fait nos deux ans de vie ensemble c'est très bien on sentent super bien on a les même projet la même vision de l...
Sexualité
FerméBonjour, et merci j'aimerais savoir le médicament pour terminer le mal au dos après la mastirbation
Complexe
Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...
Problem du penis
Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave
Comment fair l'amour sens etre devierger
Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte
Taille du penis durant la puberté
FerméBonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...
Taille du penis durant l’a puberté
FerméBonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an
Est-il homosexuel ou hétérosexuel
Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...
Douleur aux testicules
Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...
Problème hygiène intime et flatulences
Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...
Reconnaitre si je suis encore vièrge toute seul
Bonjour J'ai l' habitude d' introduire mes doit dans mon sex et à l age de 5ans je tentais avec mon cousin de 7ans ou 8ans
Libido trop forte.
FerméBonjour, Même question pour moi, moi je suis 1 homme, mais mon soucis Est le même, libido trop forte, est plus que marre de me faire repousser, reje...
Bouton rouge et sécheresse du gland
Bonjour, Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,q...
La masturbation
Bonjour, j'aimerai vous poser une question,je me masturbes depuis 3 ans environ,et diront cette période,une de mais testicule(la gauche pour être pr...
J'ai des petites boules sous la peau du pénis... kystes ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...
Demande de conseils
FerméBonjour, Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. ...
Vagin large
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain mais on était pas tros exciter . Le problème c’est que on a presque rien senti a ...
Première fois
RésoluBonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...
D'où vien la stérilité
Bonjour, donc y a pas de risque pr la masturbation mw je 15ans m1 je me masturber toujours
Jamais fait le sex
Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 19ans et je n'est toujour pas le courage (virginité ) mais il y mais un grand (GRAND MAIS ) bon j'ai un copian qui m'...
Sexualité
RésoluBonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci
Taille pénis
Bonjour, J' ai 15ans et mon pénis mesure 10cm au repos et 16 en érection. Cela ne me dérange absolument pas mais je voudrais savoir si il va continu...
Douleur pendant le rapport
Bonjour, J'ai très mal pendant mes rapports sexuels avec mon homme. mais aussi après cela peut prendre dix jours. lorsqu'il fait ses va e...
Problème d érections
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans je n'est plus d'érection matinale je n'est plus érections tout court Sauf quand moi et ma petite amie on se fait...
Faire l'amour avec femme qui allaite
Bonjour, notre bébé entrain de tété, es qu'on peut faire l'amour en ce moment là sans elle laisse de tété