Les discussions
Absence totale de libido
Bonsoir. Voilà je vous savoir se que vous avez fait pour retrouver une libido"normale". Actuellement les enfants me demande beaucoup de temps, nou...
Hymen mi-dechirer sa existe ?
Bonjour, je me pose beaucoup de questions concernant lhymen j'ai fait ma première fois à l'âge de 18 ans mais lorsque que mon partenaire a rentré so...
Je veux me marié bientôt et j'aimerai savoir
Bonjour, Bon voila xa fait un ans de cela ce jour là j'étais avec mon petit ami et il a commencé à met la mettre j'ai eu trop mal et on a arrêté mai...
Un trop grand pénis
Bonjour, Voilà..j'ai 13ans et bien sur comme tout adolescent j'ai mesuré la taille de mon pénis..déjà encombrant à la base. Même on comparant avec des...
Les préliminaires
Bonjour, J’ai 15 ans et copain lui en a 18, ça fait 2 mois qu’on est ensemble et le jour de nos 2mois on a commencé à etre plus proche on s’est embr...
Je suis minable
Bonjour aux membres de ce forum Cette question a souvent été poser, mais je prefere la poser moi meme. Donc voila je viens a mon probleme, En...
Puis je etre enceinte
RésoluBonjour, Mon copain et moi nous sommes frottés l'un contre l'autre et il a éjaculé. Il avait un calecon et moi un short et une culotte, cependant j...
13 ans je veux faire l’amour
Bonjour, J ai 13 ans je me sent prête à faire l amour avec mon copain ca fais 6 mois qu' on est ensemble mais je pose des questions car j ai peur de...
J'ai 13 ans et j'ai fait du sperm
Bonjour, je me suis masturber et j'ai fait du sperme est-ce normal d'en faire à 13 ans ?
Prépuce en erection
Bonjour, Quand je decalote mon pénis, que ce soit en éréction ou au repos je n est pas mal mais le prépuce ne se retire pas tout seul lors de l éréc...
Pose de stérilet
Bonjour, Peut-on poser un stérilet cuivre, alors qu'on a jamais eu de grossesse, d'accouchement, d'enfant...?
Bonjours
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 7juillet 15 jours après mes dernières règles et je n’es toujours pas eu mes règles A t...
Quand je bande il y a du liquide qui sort du penis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, quand je bande il y a dû liquide qui sort de mon penis je vande très vite au moindre truc de ma copine un bisous et quand le liqui...
Pourquoi mon petit copain ne me touche plus?
FerméBonjour, Je suis Alcy je trouve ça completement absurde que mon petit copain ne me touche plus ça fait 2 mois qu'on partage une chambre ensemble il ...
Savoir si on est toujours vierge ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la première fois est que son partenaire masculin n'as pas vraiment pénétré c'est à dire qu'il n'a pas introduit ...
Un petit problème d'hymen...
Bonjour, Quand j'ai fait l'amour pour la 1ere fois (la semaine dernière) cela ma fait mal (très mal) je n'ai pas perdu de sang, nous avons recommenc...
Mon homme n'a jamais envie de moi
Bonjour, J'ai 18 ans, mon homme 22.. Nous sommes ensemble depuis plus d'un an maintenant.. Au début de notre relation, il ne me montrait pas de ...
Penis mal a laise
Bonjour, 4 jours en arrière j'ai senti une douleur au niveau du gland et cette douleur est partie le lendemain, je sens une douleur au niveau de l'...
Je suis gay
FerméBonjour, j ai 13 ans et je suis gay je m avoue pas comme je suis même si j en ai déjà parlé à ma mère et a une pote lesbienne On me traite souvent d...
Est ce que je suis prête
Bonjour, Je me pose quelque question j’ai 14 ans je vais bientôt faire 15 ans et mon copain en a 16 pour moi ça va être ma première fois mais pour l...
Sensation de sperm dans le penis mais rien ne sort
Bonjour Bonsoir j'ai 12 ans et je me masturbe, cela peut vous paraître bizarre mais quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai une sensation et j'a...
Question sur le pénis
Bonjour, a 15 ans mon pénis mesure 8 cm au repos et 18 cm en érection es que c'est bien ?
Cela m'inquiète
Bonjour, Es-que c'est normal qu'au moment ou il ma doigter pour la première fois je ressenter rien, il y fesait vite et depuis hier j'ai super mal...
8 cm en éréction à 13 ans ? c’est normal ?
Bonjour, J’ai 13 ans depuis 1 mois et je voudrais savoir si est-ce normal d’avoir un pénis de 8-9 centimètres en érection et 5 cm au repos. (Je sui...
Mal
Bonjour, Jai 15 la premier fois avec mon petit copin sa ma fait vagin pouqoi
2petits boutons sur enveloppe qui entoure le gland
Bonjour, j 'ai 2 petits boutons sur l enveloppe qui entoure mon gland de mon penis. Comment les faire disparaitre ? Actuellelement je les avec de ...
Le sexe
Bonjour, Lécher la Chat de ta conjointe à des conséquence sur ta santé?
Sexe sans ejaculation
FerméBonjour, Voila je suis marié depuis 20ans tout ce passez bien jusqu'a present mais notre vie sexuelle a changé mon mari continu a me faire l'amour...
L’ «amour» a 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans , je suis une fille et j’ai envie de faire l’amour , je sais vous allez dire que c’est jeune mais en vrai de vos avis sur sa je...
Odeurs après rapport sexuel...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain, et cela va déjà faire 2 fois qu'il me dit après un rapport que j'ai une odeur forte...
J’ai peur de faire ma premiere fois
Bonjour, j’ai 13 ans mon copain en a 17 je me s’en Prête à passer à l’actes mes j’ai peur car quand j’avais 9 ans je me suis fais violer donc j’ai pe...
Sang sec
Bonjour, J’ai lavé le t shirt de ma copine qui s’est fait tabasser par son mec et il yavait du sang qui a séché dessus (après presque 4-5h) est ce q...
Comment faire pour pénétrer une fille vierge
FerméBonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?
Penis courbé, conseils
FerméBonjour, j’ai 17ans j’ai mon penis courbé et je pense que je vais faire ma première fois dans pas longtemps, mais je suis beaucoup beaucoup stressé , ...
Faire l'amour une fois par mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...
La durée de vie du virus de sida .
Bonjour, Quelle est la durée de vie du virus de sida quand il est dans les tissus humains ailleurs que dans le sang .
Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cance...
Comment anesthésier un gro bouton
Bonjour, Comment anesthésier un gro bouton sur les parti génital ?
Mouillage
Bonjour, Est normal que quand mon compagnon frote à peine son sexe contre le mien je mouillé fort ? Y a t'il des femme dans mon cas ?
J ai souffre d un candida albican vaginal récidive
Bonjour,je vous prie de m aider je souffre plusieurs années de candida albicans c est a dire champion au niveau de l appereil génétique j ai consulté ...
Bouton sur le vagin.
Bonjour, j'ai 18ans. Et j'ai des boutons sur le vagin. Et ça me démange. Quand j'essaie de percer ça il ya du sang. S'il vous plaît aidez-moi. Est ce ...
Ma première fois
Bonjour j’ai bientôt 15 ans et mon copain a 17 ans Ont a parlé de notre première fois que l’on était près tous les deux ont a parler de moyen contrace...
Première fois ...
Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...
Doute sur fidélité
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...
La masturbation risque-t-on la stérilité ?
Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?
L’hymen
Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...
Suis-je protégée pendant mes règle,pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...
Saignement pendant un rapport
RésoluBonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...