Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10601 - 10650 sur un total d'environ 74 200
  • Les petits seins ça craint

Bonjour, j'ai15 ans et demi et je déteste ma petite poitrine .Et je ne me sens pas physiquement désirable auprès des mecs alors un petit tuyau sera la...

Belinda89 | Dernière réponse : Andy31200 29 juin 2018
    1 réponse
  • Jai mes deux testicules qui sont enfles sans doule

Bonjour, Je suis sportif depuis un bon bout quand je cours ou quand je fais des abdos je ressends des douleurs au niveau de Mon basin parfois mal a...

Evra | Dernière réponse : mariiio666 29 juin 2018
    1 réponse
  • decallotage difficile mais possibe a 13ans

Bonjour, il y a maintenant 1semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus (difficilement) décalottée mon penis. Je me suis rendu compte qu'...

clem88000 | Dernière réponse : Andy31200 29 juin 2018
    1 réponse
  • Trouble d’Erection

Bonjour, Suite à mes avc en 2016 j’ai du mal à avoir une erection et je trouve que mon sex a diminué de taille

Indy67 | Dernière réponse : DCI 29 juin 2018
    3 réponses
  • Mon pénis fait 19cm en érection alors que j'ai 14 Fermé

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai 14 ans et mon pénis fait 19 centimètres en érection et il fait 14 au repos... Au vestiaire Collective, je n'osa...

Pseudo. | Dernière réponse : DCI 29 juin 2018
    3 réponses
  • Problème de sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et mon sperme n'est pas blanc mais transparent.Le sperme transparent peut enceinter??

Juju | Dernière réponse : joraline 29 juin 2018
    1 réponse
  • Sexualite

Bonjour, Je n' arrivce pas à jouir facilement ( prends du temps ), je demande des conseils

rimbangre | Dernière réponse : joraline 29 juin 2018
    1 réponse
  • "1ere éjaculation" c'est à dire Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai lu 2 / 3 articles sur les éjaculations.J'ai cru comprendre que les premières fois c'était pas spécialement un truc énorme...

UnTypeDe2018 | Dernière réponse : sergios2 29 juin 2018
    3 réponses
  • Probleme d’erection

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans Svp j’ai un petit problème qui ruine ma vie depuis 3 mois et j’aimer Bien avoire des reponces ou d’aide ...

Amine | Dernière réponse : Amine 29 juin 2018
    0 réponse
  • J'ai envie de coucher avec mes soeurs

Bonjour, J'ai un problème, j'ai très très envie d'une relations sexuelle quitte à me masturber en pensant a mes soeurs. Svp aidez moi. Merci d'ava...

Paul | Dernière réponse : Energizor 28 juin 2018
    1 réponse
  • Mon prupis se block sous mon gland trop gros

Bonjour, enfaite hier je me suis decaloter pour la première fois mais j'ai trouver que mon prupis ne remonter pas bien et qui se bloquer sous mon gla...

Ziriyo | Dernière réponse : Energizor 28 juin 2018
    1 réponse
  • Petits boutons sur le pénis

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai des petits boutons au niveau du pénis qui es apparu sur le corps du sexe. Je ne sais pas ce que c'e...

Brice61 | Dernière réponse : Andy31200 28 juin 2018
    1 réponse
  • Est-ce de l'homosexualité

Bonjour, j'ai 15 ans je ne suis pas gay mais parfois dans les vestiaires. Dans ma tête, je peux pas m'empêcher de comparer les penis des autres au mie...

T-Bone | Dernière réponse : Calirko 28 juin 2018
    1 réponse
  • bouton rouge au penis

Bonjour, j'ai 16ans est il y as quelque chos qui me preoccupe st qui me fait vraiment peur je n'en palerait pas as mes parent est inutile de me consei...

nexus753 | Dernière réponse : nexus753 28 juin 2018
    4 réponses
  • Bouton sur les petites lèvres droite

Bonjour, Bonjour, je me suis réveillé avec une boule au niveau de mes petites lèvres droite sa pique et sa continue de grossir avec mes petite lèvre...

Christiane | Dernière réponse : Christiane 28 juin 2018
    0 réponse
  • agrandir son pénis

Bonjour, comment agrandir son pénis et grossir

666275311 | Dernière réponse : DCI 28 juin 2018
    1 réponse
  • Il n'a plus envie de moi. Dois-je me battre ? Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse. Cela fait ...

MllxM | Dernière réponse : Andy31200 28 juin 2018
    3 réponses
  • allo doc

Bonjour, j'aimerais faire l'amour pendant mes règle mais j'ai peur de tombe enceinte quel méthode contraceptive me permettra d'éviter une grossesse

salu | Dernière réponse : Andy31200 28 juin 2018
    1 réponse
  • Avant fiançailles ou mariage Fermé

Bonjour, Jai rencontré un homme pendant le Ramadan..on avait une relation tranquille et respectieuse et on avait dit on ne fera rien sans un minimum...

Cece | Dernière réponse : joraline 28 juin 2018
    2 réponses
  • Mon penis est courbe vers le bas

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis est courbe vers le bas et je sais pas si j'arriverais a le faire entrer dans un vagin

Juan | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juin 2018
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, j'ai 15 ans, mon pénis mesure 18 cm ? Est ce normal ? Aussi, je n'ai jamais eu encore de relations sexuelles avec quiconque .. et j'ai plutôt...

Elijah | Dernière réponse : sergios2 27 juin 2018
    1 réponse
  • probleme au gland

Bonjour, depui quelques temps par moment mon gland est commki dirai anesthesié pouvez vous me renseigner

nanaseu | Dernière réponse : nanaseu 27 juin 2018
    0 réponse
  • Va t elle encore grandir ? Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...

T-Bone | Dernière réponse : Sourisverte2 27 juin 2018
    1 réponse
  • Perte d’érection

Bonjour, voilà je suis ici présent pour vos parler de mes petits problèmes je pense qu’on en a tous eux. En réalité je vous fais une petite présentati...

Mixerta70 | Dernière réponse : Mixerta70 27 juin 2018
    0 réponse
  • Saignement + perte gluante

Bonjour alors voilà, j’étais avec un garçon depuis plus de 2ans, je prenais la pilule deso20. On a tout fait sans être forcément protégé. Ça s’est fi...

Zaya27 | Dernière réponse : Zaya27 27 juin 2018
    0 réponse
  • Un médicament pour allonger son pénis

Bonjour, Je cherche un médicaments efficace pour agrandir mon pénis

Samir976 | Dernière réponse : sergios2 27 juin 2018
    5 réponses
  • bouton au penis Fermé

bonjour j'ai 16ans est j'ai un soucie qui me preoccupe beaucoup j'ai un bouton moyennement grop as la base du penis qui au debut etait petit mais qui ...

nexus753 | Dernière réponse : Andy31200 27 juin 2018
    1 réponse
  • probleme avec mon chien vu que chui precause Fermé

Bonjour, j ai tendance a coucher avec mon chien je me demande si sa lui fait mal.

grozizi69 | Dernière réponse : joraline 27 juin 2018
    1 réponse
  • penis courbé en erection

Bonjour, en erection j’ai un penis d’environ 18cm, mais il est courbé vers le bas, cela me complexe beaucoup beaucoup auprès des filles, car c’est a...

heydu59 | Dernière réponse : joraline 27 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai 22ans est j'ai un probleme honteux. Fermé

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part. Alors pour...

slick1974 | Dernière réponse : joraline 27 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai quelque chose de très étrange sur le sexe...

Bonsoir je me permet d'écrire ici car ça fait maintenant 3 semaine que j'ai cette espèce de trou sur le sexe sans savoir ce que C'est et ça ne fait qu...

JeyGdc | Dernière réponse : joraline 27 juin 2018
    2 réponses
  • Problème d’érection

Bonjour, Je souhaiterais vous parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois lors d’un rapport. Il faut savoir que j’ai eu des rapports sexu...

Anonyme1902 | Dernière réponse : Energizor 26 juin 2018
    3 réponses
  • Rapports sexuels problèmes

Bonjour, Je voudrais vous parler d’un problème que je rencontre souvent lors de mes rapports sexuels ( hétéros ). Je n’arrive pas à mouiller pendant...

Anonyme1902 | Dernière réponse : Anonyme1902 26 juin 2018
    0 réponse
  • Douleur/brûlures et écoulements vaginaux

Bonjour. J’ecris Aujourd’hui pour avoir des conseils et hypothèses à propos de mon problème. Je précise que je risque d’etre Crue dans mes propos. Alo...

OliviaKohout | Dernière réponse : OliviaKohout 26 juin 2018
    0 réponse
  • Cancer moelle epinière Résolu

Bonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci

DeniseLeveau | Dernière réponse : joraline 26 juin 2018
    2 réponses
  • éjaculations

Bjr svp es c normal d n pas avoir d éjaculations a 18ans????

chazar | Dernière réponse : sergios2 26 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai une bulle d'air sur le gland

Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...

jepeuxpasdir... | Dernière réponse : DCI 26 juin 2018
    1 réponse
  • Mon pénis est si petit Résolu

Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...

Estebancharmeur | Dernière réponse : Energizor 26 juin 2018
    3 réponses
  • quand j'ouvre mon sexe ...

Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...

romain6666 | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2018
    5 réponses
  • Saignement après 4eme rapport et perte marron

Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...

LilMym1313 | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2018
    1 réponse
  • Retard de 2 mois

Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...

Prettylie | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2018
    1 réponse
  • Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?

Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...

Ludivine... | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2018
    1 réponse
  • vérification rapport sexuel

Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci

thieemma | Dernière réponse : Sourisverte2 26 juin 2018
    1 réponse
  • mon penis

Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci

helaz | Dernière réponse : Energizor 25 juin 2018
    1 réponse
  • Je suis dégoûtée de ma mère. Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...

J4slp | Dernière réponse : joraline 25 juin 2018
    1 réponse
  • le gland veut pat se dévollepé Fermé

Bonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...

BrunoCORNUAULT | Dernière réponse : joraline 25 juin 2018
    1 réponse
  • Besoin d’un conseil

Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...

Stressgirl | Dernière réponse : Stressgirl 25 juin 2018
    2 réponses
  • J'en ai que 12... Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à 12 ans on peut le faire au-revoir

Titi | Dernière réponse : joraline 25 juin 2018
    1 réponse
  • morceaux blanc dans mon vagin

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis vierge mais je me masturbe de temps en temps, quand j'ai fini de me masturber et en ressortant mes doigts de mon vagin j...

Fministe101131 | Dernière réponse : Fministe101131 25 juin 2018
    0 réponse
  • Je sens une bouffée de chaleur avant un rapport .

Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une se...

Fredy | Dernière réponse : sergios2 25 juin 2018
    3 réponses