1ère prise de pillule
Résolu
Clara4565
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h.
Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la prendre plus vers 6h du matin donc je me demande si demain je la prend comme je voudrais donc a 6h ou suis-je obligé de la prendre a 16h ?
Merci d'avance pour vos reponses
Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h.
Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la prendre plus vers 6h du matin donc je me demande si demain je la prend comme je voudrais donc a 6h ou suis-je obligé de la prendre a 16h ?
Merci d'avance pour vos reponses