Les discussions

Ma copine veux me faire l'amour.

bonjours j'ai 13 ans et voila mon probleme mon probleme il y'a ma copine qui veut faire l'amour avec et sa me stresse qu'elle me dise qu'elle a envie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, Mn copin et moi avons euent un rapport nn proteger sasamedi.et il a pas ejaculer dans moi il 'l'a fait a l'exterieur de moi.bn le truc cest...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mona10100

Gargouillis, pertes marrons, enceinte ?

 Fermé

Bonsoir. Je pense que mon explication sera longue. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai jamais trouvé quelque chose me correspondant vrai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Lèvres vaginal

Bonjour, J'ai des grandes lèvres vaginal et je suis très complexer. Je n'ai que 16 ans et j'ai peur pour ma sexualité avenir. J'ai peur de dégoûter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lafouine.

Brûlure vaginale

ayant déjà eu des mycoses vaginales à répétition. j'ai un papillomavirus. Mais le gynéco qui me suit pour ça m'a dit que ça ne venait pas de ça mes br...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Je ne sais paq si je suis vierge ou pas .. ! a laide

Salut , jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours ... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mimi

Traitement urgence vih

bonjour je suis un jeune homme qui a eut un risque de transmission vih . jai eu un rapport proteger avec une prostituer et le preservatif s'est dechir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
noutela

Maux de ventre et saignement après

 Résolu

Bonjour, maux de ventre et saignement après avoir eu de rapport sexuel avec mon petit ami. qu'en pensez vous?est ce normal ou? j'attends vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Ejaculation tardive

Bonjour, Après des soucis de coeur (d'où mon pseudo), j'ai rencontré une fille superbe et depuis 2 semaines, il nous arrive de faire l'amour tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Pillule du lendemain

bonjour, je vais avoir 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport.. Mais il y a eus un probleme avec le preservatif. Il s'est retiré, paniquée j'a...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé pendant les règles

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain et jy étais réglés pendant quand le fessait sans preservatif il a peur moi aussi moi bref c que du frott...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Noxchi yu

Faiblesse sexuelle

comment eviter une faiblesse sexuelle... Svp j ai besoin de vos aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Penetration impossible: vagin trop étroit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Cela fait 5 fois que j'essaye avec mon copain en sept mois ( il est également vierge) au début il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Comment agrandir son penis?

 Fermé

jai 14 ans mon penis fait 6cm au repos et 10 en erection ma voix na pas changé et quand jai montré mon penis a ma mere elle a dis qu'il est grand et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleurs pendant les rapports

Bonjour, Depuis presque 2 ans j'ai des douleurs pendant les rapports qui persistent après. J'ai consulté 3 gynécologues différents et il ne s'agit pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Waterbear

Rapport sexuel non protégé, ce matin

Bonjour.voila mn copain et moi avons euent un rapport non proteger ce matin .mais n'y a pas eu dejaculation interne.je suis senser avoir mes regles da...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
joraline

Règles avancées après norvelo

 Fermé

Bonjour à tous ! Je refais un petit passage par ici pour une simple question. Enfait, j'explique ma situation, 9 février, 1er rapport sexuel av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joraline

Savoir sur la vierginite

bonjour je suis une fille vierge mais j ai fait l amour avec mon copain pour la première fois en pratiquant la sodomino j aimerai savoir est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Puissant78

Raport

Bonjour, ma copine et enceinte on aimerai savoir ci quand on a un raport ci on peut metre le penis au font du vagin ia t-il un risque pour le bébé mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Puissant78

Proble de libido

bonjour a tous je ne sais plus quoi faire je suis en vie marital depuit bientott 7 ans et ma femme est tres limite en libido elle me repond toujour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Puissant78

Douleur au bout du penis

Bonjour, J'ai eu un rapport avec fille et ... je ne suis pas circoncis . J'ai énormément de mal à me decalôter et sa fait super mal quand je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dylan27290

Les menstrues

j 'aimerais savoir comment faire pour arreter mes regles momentanement?s'il y a une solution par rapport à cette urgence,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joraline

La masturbation

Bonjour, j'aimerais arreter de me masturber mais je n'y arrive pas...aidez moi svp PS : Modification du titre : " bonsoir tout le monde " La m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

L'amour c'est trop dur !!!!

 Fermé

Bonjour à tous je vous demande tout d'abord d'excusé mes fautes d'orthographe et autres . Je vous expose mon problème : je suis amoureux d'une fille d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joraline

Sang

Bonjour, j'ai essuyé avec du papier toilette et je me suis blessée un tout petit peu y avait du sang je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Infection

Bonjour tout le mondes. Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème au pénis

Bonjour à tous, Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations ! (j'ai 17ans edemi) Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Comment faire agrandir et grossir mon sexe

 Fermé

Bonjour,avais vous quelque conseille pour faire grossir et grandir Mon penis ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Dysfonctionnement erectile

Bonjour Je soufre du dysfonctionnement erectile depuis 5ans et quelque mois j'ai consulter plusieurs medecins ici á Luanda pour identifier la cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Andropause

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il faut aller vers un urologue ou un médecin généraliste pour me faire diagnostiquer,en effet je suis devenu telle...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Problème décalottage

Bonjour, J'ai 18 ans et quand je suis en érection je ne décalotte pas quand je le fait moi même la peau et trop serré pour le faire sa me fait mal i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Masturbation / phimosis ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème. Je n'arrive pas à me masturber d'après ce que j'ai vu je pourrais avoir un ph...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Question sur le préservatif

Bonjour , ma question est : y'a t'il risque de grossesse quand un homme essaie d'enfiler un preservatif dans le mauvais sens , il n'y arrive pas mais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, quand je n'ai pas d'érection, j'arrive à ma décalotter mais quand je suis en pleine érection, impossible de me décalotter, la peau s'arrête à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Ejaculation precoce

BONJOUR,jai 41ANS.VOILA MON PROBLEME.JE N' ai pas de relation;quand je me masturbe,desfois jai des erections molle et jejacule vite vite au bout de 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Démangeaison et gonflements vaginale

Bonsoir, je suis vierge j'ai des démangeaisons et ne pouvant pas tenir j'ai gratter et mes lèvres on spectaculairement gonfler avec des picotement cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lili

Risque de contamination

est-ce que c'est possible d'avoir le VIH si la fille elle a couchée avec 7 hommes (elle a utilisé le préservatif 6 fois) a par une seul fois est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Régles beaucoup trop longue

Voilà , je suis une personne beaucoup plus allaise derriere un ordi que devant un gynéco ...et ça fait maintenant 6 mois que l'on m'a préscrit une pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Pourquoi mon sperme est transparent

 Fermé

Bonjour, J ai presque 14 ans , mon penis mesure 10 cm et il ne sort que une ou deux gouttes de sperme transparent et collant est ce normale ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

De quel couleur est le sperme

Bonjour, C est de quel couleur moi c est transparent et collant c est normal si se n est pas blanc ? Répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Éjaculation précoce ?

Bonsoir, Je sollicite votre aide en raison de problèmes érectiles que je considère très préoccupants. J'ai 18 ans, et je sors d'une longue rela...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
a

Enceinte 14 ans

 Fermé

Bonjour, Oui je être enceinte d'un enfant de 9 ans quand j'ai 14 ans ? SVP urgent

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

A 13 ans mon penis mesure 7 cm

 Fermé

Bonjour a tous Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, voila mon problème: mon penis ne mesure que 6 cm au repos et ne grandit pas beaucoup en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Disfonctionnement érectile

Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas , j'ai 33 ans et je n'arrive plus depuis quelques années a avoir des érections normales , j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Insuffisance erectile

Bonjour, est ce que l'aide du caverject est suffisant pour ameliorer l'erection?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Retard de 10jours

Bonjour à tous, voila j'ai une question qui me tracasse assez, j'ai un retard de 10jours dans les règles, ayant un cycle assez irrégulier des fois c'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Éjaculation précoce

bjr, svp est il possible de tomber enceinte kan votre partenaire éjacule trop vite?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Mal réglée, inquiétée depuis des rapports

Bonjour, j'ai 17 ans je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes premiers rapports sexuels à partir de mi-janvier Je n'ai jamais été réglée correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

L orgasme feminin

Bonjour, Je voulais savoir si l orgasme féminin pouvait être de différente intensité ????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Ma copine peut elle tomber enceinte ?

Bonjours a tous alors voila je suis avec ma copine depuis 8 mois nous avons des rapport proteger mais le dernier rapport ses mal passer car le preserv...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000