Les discussions

Boutons et frottements vaginaux

Bonjour, comment soigner une infection vaginale ? merci d'avance pour votre réponse?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Bouton et frottements vaginals

Fermé

Bonjour, comment peut on soigner une infection vaginale ? quels médicaments peut on prendre par exemple ? merci d'avance pour votre réponse..

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
joraline

Première fois

Bonjour, J'ai fait ma première fois hier, je n'est pas eu très mal mais j'ai beaucoup saignée, le rapport été protégé bien entendu,depuis je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dday354

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je prend la pilule Microval, mais, j'ai un petit problème, il y a une semaine, le Samedi 24 Juin, j'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Résolu

Bonjour, ce week-end mon copain es venu chez moi et nous avons eu des rapports sans préservatif et c'était la fin de mes règles mais j'ai peur de tomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, J'ai pris ma pillule (minidrill) 17h apres l'heure habituelle et je suis à la troisième semaine (il ne me reste que 2 comprimés sur ma pla...

Utilisateur anonyme

Pilule générique

Bonjour à tous, Est ce que vous savez pourquoi certains gynécologues (dont la mienne) n'aiment pas les générique des pilules ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
haki12

Juste savoir

Bonjour, Je m'appelle stanick, s'il vous plaît je voudrais savoir si il est possible que je sache si ma femme a eus des rapports sexuels en mon abse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
begonie

Puis je être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eux des rapports sexuel pas protège sa fait déjà 2mois mais après je pris la pilule du lendemain e après des semaines j'ai eux mes rég...

Andy31200

Comment avorter avec du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec du persil ou autres plantes naturelles.comment se fait la préparation et la posologie. merci

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant ma prise de contraception en debut de plaque

Bonjour* Je voudrais savoir si normal car celamais jamais arriver depuis que je prend trinordiol depuis des année

Andy31200

Problème du prépuce

Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...

BCVA

Douleurs ovaires

Bonjour, Depuis un an je me suis faite poser un stérilet, à seulement 19ans après une opération assez spéciale et depuis j'ai de grosses douleurs ...

Utilisateur anonyme

De légères pertes de sang aperçu en m'essuyant aprè avoir urinée

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CoupleLove

Pas le moral depuis que je prends leeloo gé

Bonjour, Bonjour je prends cette pilule depuis presque 4 mois et depuis je suis super fatigue et de plus mon moral est au plus bas, je ne fait que d...

Lunadelkatia

Infections urinaires ou mycose ?

Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec mon partenaire, c'est à dire depuis 4 jour j'ai des fissures au niveau de l'entré du vagin et mes lèvres infér...

DD

Est ce possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena

Bonjour Voila cela fait 4 ans que j'ai le stérilet mirena et aucun problème pas de saignement ni saute d'humeur aucune douleurs...et la depuis presq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Prislo

Question à propos de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé dans la nuit du 10 au 11juin mais, lorsque mon copain s'est enlever, le préservatif est resté dans mon vagin... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Svp j'ai fais l'amour après une semaine de mes règles.. est-ce que ça me risque de tomber enceinte?... Merci d'avance pour votre réponse

lafouine.

Pdl saignement , grossesse ?

Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Préservatifs rester à l’intérieur

Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Saignements après rapport sexuel

Bonjour je suis avec mon marie depuit 10ans , depuis quelques temp j'ai des saignements après les rapports je m'inquiète esque quelqu'un a déjà u celà...

lafouine.

Ma femme si je peux faire l'amour avec elle

Salut ma femme est enceinte de 2 moi 23 jour est ce que se possible de faire l'amour avec elle. Et hier soir elle à seigne un tout petit du sang se...

lafouine.

Sexuel

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on...

Andy31200

J'ai peur

Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Mon penis ne se decalotte pas

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon penis ne se decalotte pas est ce que c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement pendant la prise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...

lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...

lafouine.

Curiosité

Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour!jaimerai trouvé une solution à mon penis,lorsque je fais l'amour une fois bandé et que penetre ma partenaire aussitôt je jouit et cela se répè...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos, c'est ugent

Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai fais de la gymnastique du vélo, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais en me lavant un jour j'ai fait passer un d...

Andy31200

Spermatozoide

Bonjour, Est-ce que le sperme peut etre brulant????

Andy31200

Mon pénis est-il normal?

Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis fait 14 cm en érection et il est courbé vers le haut je voulais savoir si tout ça était normal .

Andy31200

Je veux devieger

Fermé

Bonjour, S'il vous plais comment faire pour deviégé une fille? S'il vous plais aidé moi.

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Masturbations

Bonjour,J'ai 14 Ans Et Je Me Masturbe Toujours J'ai Peur Cars J'ai Appris Que Ça Rend Stérile Es-ce Vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DCI

Peut etre enceinte a 16ans...

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j'ai un problème ,si je veux avoir des rapport mon penis est érection jusqu'à quand je voulais le mettre dans le vagin ça dégonfle qu' est ...

lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...

lafouine.

Problème pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pznis a pas grandit et la peau ne c est pas enlevée. es ce normal ? Merci.

Andy31200

Mon penis

Bonjour! Je m'appelle Bilie mon vrai nom. Je suis un jeune homme et j'ai 22 ans. Mon problème à commencer pas depuis mais premières relations sexuels...

Andy31200

Taille de penis

J'ai l'impression que mon penis n'est augmente depuis mais 10 ans ni en corpulence ni en taille pour informer jais 14 ans es ce que sa peux arrive pl...

lafouine.

Retard de règles suite à un arrêt de pilule

Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement pendant et apres le rapport

Bonjour, J'ai 17 ans, mes parents ne sont pas encore au courrant pour les rapports que j'ai déjà eux et que j'ai je compte pas leur en parlais maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

J etais entrain de masturber

Bonjour, Apres avoir finir de masturber , je resens des douleurs dans l testicule gauche

Energizor

Bouton autour de l'anus

Bonjour, c'est assez urgent, j'ai un probleme autour de l'anus et entre les fesses, j'ai des boutons en assez grande quantité qui me démangent énormém...

joraline

Capote craquée

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...

lafouine.

Pilule/ règles

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Oublie dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000