Les discussions
Je trouve du plaisir a me caresser
Bonjour, je ne peut pas me passer de me toucher
Pillule
Bonjour, je voudrais savoir, pendant combien de temps la pillule doit être prise apres un rapport pour ne pas risquer d'etre enceinte....
Je n'arrive pas à arrêté la masturbation aidez moi les gars
Bonjour, il y'a longtemps que je me masturbe et j'y suis vraiment devenu accro, je ne peux pas faire plus d'une semaine sans me masturbé et lorsque je...
J ai oublié ma pilule
Bonjour, Je m appelle lilou j'ai 18 ans et j ai eu un problème d'oublie ce wenkend je suis partir dormir chez mon copain de vendredi à dimanche pen...
Probleme contractions besoin d'aide s'il vous plaît
Bonjour, j'aimerais juste être un peu éclairée que certaines choses... J'ai 20 ans est j'ai changer de pilule il y a presque deux mois. Je prenais d...
Arrêt de cérazette
Bonjour, j'ai arrêté cérazette prise depuis de longues années, il y a 5 jours. J'ai les seins qui gonflent, mal en bas du ventre et surtout des po...
Regle et pilule
FerméBonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 an et demi elle a toujours eu ses regle pendant l arret mais elle devais les avoir aujourd'hui et même hie...
Nana71102
FerméBonjour, merci pour votre réponse je voulais savoir pour un cycle de 45 jour il faut compter combien pour savoir la date ovulation
Polémique miréna
Bonjour à tous, cela fait un mois que j'entends dire des choses sur le Miréna et de certains effets secondaires chez certaines et pas chez d'autres....
Problème de douleur
Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 ans et on a fais l amour mercredi passé et depuis 4 jours elle a mal au téton . On se pose des questions p...
Mirena et inconvénients
Bonjour a tous, Vivant aux pays bas ou personne ne parle du problem, je me sens un peu perdu en ce qui concerne le mirena. On me l a pose depuis 1 ...
Oubli 1ère et 2ème semaine pilule
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette (mercilon) un jeudi et j'ai oublié de prendre ma pilule dans les 12h le samedi soit 2 jours après . J'ai pris co...
Patch evra
Bonjour, Je souhaite savoir si je pouvais enchaîner 4 patch Evra au lieu de trois habituellement, faire ma pose règles et repartir après sur 3 patch ...
Ligature des trompes et stérilet
Bonsoir je me suis fait ligaturée les trompes et poser un stérilet mirena juste après .es que je peux être enceinte?
Comment attraper le sida?
RésoluBonjour, si il y a une pénétration et que personne n'a le sida on ne peut pas l'avoir et sur le gland n'on plus du coup?
Pilule du lendemain combien de temps ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir en toute discrétion jusqu'a combien de temps après le rapport non protéger je peut prendre la pilule On ma dit 72 heure e...
Est ce que la masturbation infecte la croissance de mon pénis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si la masturbation pouvait infecter la croissance de mon pénis pour l'instant il est de taille moyenne ma...
Je suis gay et je pense au suicide
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je suis je suis en terminale et l'année prochaine à la fac en tant qu'étudiant. Depuis 3-4 ans je sens au fond de moi ...
Merci d'avance
Bonjour, J'ai une petite inquiétude. J'ai fait des rapport-sexuel avec ma copine le vendredi et elle a pri -norlevo après 18h mais , aujourd'hui ell...
Suis-je accro au sexe ?
Bonjour à tous et à toutes! J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire... je pense que je suis accro au sexe... Voila j'ai 16ans et ça fait d...
J'ai mes règles depuis 3 semaines, besoin d'aides!
Bonjour, alors je vous explique ma situation. J'ai eu mes regles le 29/05 et celle ci était pas abondante, pendant 3jours j'avais du sang et apres les...
Question optilova
Bonjour, J'ai terminé mes règles en même temps que les comprimés rouge d'optilova. Lors de la prise du dernier comprimé rouge, j'ai été malade et ...
Est ce que lon peut tomber enceinte 2-3jours après les règles
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte si on a eu un rapport 2-3 jours après les règles en sachant que ce rapport était...
Peut-on tomber enceinte? préliminaire dans une piscine
Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble. Vers midi, nous avons été au lit tout les deux. Beaucoup de baisers,...
Papilloma virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec une demoiselle décembre 2007 , cette dernière s'est retrouvée infectée d'un papilloma virus qu'ell...
Absence de règles lors du premier mois d'utilisation de la pilule
J'ai commencé la pilule il y a 25 jours, ma plaquette s'est arrêtée mardi (21 eme jour), nous sommes samedi et je n'ai toujours pas mes règles. Dois-j...
Perte d'une pillule sur ma plaquette
Bonjour, J'ai perdu la dernière pillule avant les rouges. Que faire? Qu'est ce que cela va me faire? Puisque cette pilule est perdu.. cela va t-il t...
Démangeaisons vaginales, douleurs au clitoris
Bonjour, avant hier j'ai commencé à avoir des douleurs sur le clitoris, des démangeaisons sur les lèvres vaginales et sur le vagin. Cela devient insup...
A quel age votre penis a commencer a pousser????
FerméBonjour,je voulais vous demander a quel age votre penis a commencer a grandir Et quand vous aviez 15ans il faisais cb car il fait 7 en erectuion mais...
Bouton sur le penis.
Bonjour, Alors je viens vous parlez de mon problème. Mon copain refuse tout rapport, il a un bouton sur le penis. Très douloureux. Il est à une fo...
Problème pdl, pilule contraceptive je ne sais pas quoi faire...
Bonjour. Mon problème est un peu compliqué mais j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Le lundi 29 mai, premier jour de règles : j'ai pris po...
Ma femme ne me désire plus
FerméBonjour, Depuis presque un an, je ne fais quasiment plus l'amour avec ma femme. Je ne la vois plus la semaine car je travaille loin de la maison et ...
3 cycles de pilule
Bonjour, EST il dangereux de continuer la pilule 3 cycles d'affilé. Je le Marie en septembre ET ne souhaites pas avoir mes règles pour le mariage ni...
Pilule optilova acné
Bonjour, La gynéco m'a proposé la pilule OPTILOVA , qui est une pilule de 2eme génération ... J'aimerais savoir s'il y a des risques d'augmentatio...
Besoin de réponse svp
Bonjour, je suis fara jai 28ans et Mon gyneco a dit que jai un kyste soit sur Mon ovaire droit soit sur la trompe il mesure 37mm, il dit que je dois...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant il y a une semaine le 12 juin 2017, cause de saignements en continu d'un peu plus de trois mois, j'ai mis l'...
Première fois
Bonjour, j'ai eu le 7 juin ma première fois, et je suis vrailent stresser. Cetait un rapport avec capote, elle a pas craquée et il n'y meme pas ejacul...
Suis-je enceinte ???
RésoluBonjour, je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude et vous poser un peu de question. Bien. il y a au moins 21 jours nous avions fait l'a...
Pas de rapport sexuel
Fermé, Moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fini ...
Hystérectomie par voie basse
Bonjour, Je viens d'être opérée d'une hystérectomie par voie basse il y a une semaine et je voulais rassurer toutes les femmes qui devrait subir cett...
J"ai un retard
bjr à tous j'ai un retard de 3jours je voudrais que vous m'aidez : quel medicament devrais-je prendre pour permettre la venue de mes régles sil vou...
Stérilet merina et absence de règles
Bonjour, J'ai 26 ans, maman de 2 petites-filles et ma dernière à 5 ans. Suite a sa venue j'ai décidé de prendre le stérilet merina. . Les 4/5 pre...
Problème regle
RésoluBonjour, je prend leeloo depuis plus d'un an et j était à mon 11eme jours de ma plaquette et j ai eu des pertes qui sont apparu maintenant j ai m...
Pertes anormales
FerméBonjours j'ai depuis une semaine des pertes blanches très liquide aspect eau. Je prend la pilule . J'aimerais savoir si c'est normal
Douleur au pénis
Bonjour, Jai beaucoup de douleur dans le penis sa fais une semaine et jai du liquide jaunatre qui sors du penis assez souvent puis quand je pisse sa ...
Ma libido à chuté
RésoluBonjour, j ai 19 ans et je me suis rendu compte que ma libido à chuté considérablement j arrive à entrée en érection que lorsque je suis devant un...
Stérilet et pas de règles...
FerméBonjour, J'ai 26 ans, maman de 2 petites-filles et ma dernière à 5 ans. Suite à sa venue j'ai décider de prendre le stérilet merina. Les 4/5 premier...
A l'aide! j'ai besoin d'explications!
Bonjour, J'ai eu mes premier rapport il y a 4 jours et depuis j'ai plusieurs douleurs j'ai mal surtout a la poitrine et au bas du ventre j'ai 14 ans...
J'ai tres peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai fait ma deuxième fois Avec mon copain j'ai 15 ans et j'ai très peur d'être enceinte J'ai fais Ma deuxième fois mais nous étions pas ...
Boule dur a la grande levre du vagin
salut les filles!!! jai une sorte de boule dur taille d un petit poid sur la grande levre gauche du vagin.quelqu un aurais u sa?